Votre avatar

Profil de vert glas

Inscrit le 20/04/2015
message Envoyer un MP
poll
Activité
468
posts
24780
commentaires
37110
likes reçus

Tous ses commentaires

vert glas - mar. 19 févr. à 12h45 sur J25 : Les chiffres à retenir

Le carton a M’Bappe n’avait pas lieu. L’arbitre a pété un cable sur ce coup là. De plus il a favorisé l’Asse en ne mettant pas un rouge mérité à Khazri et sa grande bouche. 

vert glas - mar. 19 févr. à 12h24 sur Ça chauffe entre Caïazzo et Paquet

Ce mec n’est qu’un employé. Il n’a de pouvoir que veut bien lui accorder Romeyer. les actionnaires quand ils demandent des comptes pour le sportif, c’est à Romeyer qu’ils s’adressent, pas aux sous-fifre Paquet. Comme toi quand ton patron demande des comptes,c’est au contre-maitre qu’il demande pourquoi le chantier n’avance pas.  

vert glas - mar. 19 févr. à 12h19 sur Ça chauffe entre Caïazzo et Paquet

Paquet n’est qu’un employé au ordre du patron du sportif : Romeyer. Paquet n’est qu’un sous-fifre qu’on peut virer à tout moment.  

vert glas - mar. 19 févr. à 12h15 sur Robert Herbin reste sur sa faim

Mon pauvre Robert, tu t'attendais à quoi avec une équipe qui s’entraine Comme des cadets et qui ne tient qu’une mi-temps. ?Tu t’attendais à quoi avec un pseudo coach, émule de Herrera, ne sachant que bâtir une équipe pour faire le mur de l’Atlantique. ?Tu t’attendais à quoi avec des joueurs vieux et incapable de jouer vers l’avant. ?Tu t’attendais à quoi avec des joueurs de bac à sable face à des joueurs de niveau mondial. ?cette équipe est bonne pour jouer le maintien, pas pour jouer le podium. Et encore, on a souvent eu la chance, comme contre l’om  

Et il ne faut pas oublié le déficit de soit-disant 10 M. les 25 sont remboursable en 2 ans. En fin de saison ils auront donc 22,5 M a remboursé. sans oublié le déficit structurel et salarial de la saison 2018/2019. Ce qui fait beaucoup pour un club aux finances soit-disant saine.  

Il n’aime pas St, mais le fric et le pouvoir que lui rapporte le club.   

Évidemment , il a peur de ne pouvoir mettre dans sa poche cet investisseur , comme il l’a fait avec les petits porteurs. Si cet investisseur s’allie à Caiazzo, Caiazzo deviendrait le patron et Romeyer ne pourrait plus s’opposer à la volonté de Bernard. 

vert glas - mar. 19 févr. à 11h43 sur Ça chauffe entre Caïazzo et Paquet

2 clowns et un grand et gros pantin.  😂

vert glas - mar. 19 févr. à 11h41 sur Ça chauffe entre Caïazzo et Paquet

Gasset a établi une liste noire : tu trouves cela bien. Et c’est pas Lyons qui l’a révélé, mais Gasset.  Celle de Galtier que Lyons avait révélé , elle existait belle et bien. Evidemment pour des mecs comme toi, la vérité est dérangeante, alors on sort la boîte à insulte. Mais n'empêche que Lyons fait sont taf, ne t’en déplaise. 

vert glas - mar. 19 févr. à 11h36 sur Ça chauffe entre Caïazzo et Paquet

Béric ne mérite pas 180k.  

vert glas - mar. 19 févr. à 11h34 sur Ça chauffe entre Caïazzo et Paquet

Vous ne comprenez décidément rien. L’actionnaire principal c’est Caïazzo et il a le droit de parler, même si c’est des âneries. Romeyer dirige le sportif par le jeu des élections des actionnaires. Romeyer depuis des années c'est mis dans la poche les petits porteurs, ce qui fait que Caiazzo n’a pas le pouvoir de le virer. Mais il a le pouvoir de couler le club en vendant ses parts à qui il veut. 

vert glas - mar. 19 févr. à 11h28 sur Ça chauffe entre Caïazzo et Paquet

Ce n’est pas à Caïazzo de s’occuper des prolongations, mais à Romeyer. Et Romeyer doit des comptes aux actionnaires.  

vert glas - mar. 19 févr. à 11h25 sur Ça chauffe entre Caïazzo et Paquet

Le patron du sportif c’est : Mr Roland Romeyer et Paquet n'est qu’un sous-fifre aux ordres de Romeyer. Il peut se barrer, un ordre pantin dont Romeyer tirera les ficelles viendra. Tant que les actionnaires ne démissionneront Romeyer, ce dernier restera le patron du sportif. 

Diousse et encore plus Camara ne jouaient rarement. Donc leur départ osef. Ils n’avaient pas le niveau pour postuler à une place de titulaire. Par contre les 2 recrues eux sont susceptibles de postuler à une place de titulaire. On a gagné 2 joueurs en réalité. 

Hélas @Tabajone, il sont encore trop "faibles" les jeunes U19 pour franchir la montagne qui leurs permettrait de jouer en L1. @fc42f, nous fait un rapport de chacun de leur match et si ils sont très bon dans leur catégorie, c’est insuffisant pour l’équipe 1ère. Fofana et sa détente fabuleuse, Abi et sont gabarit et Gago, sont des jeunes très prometteurs. Contre l’om, ils ont été excellent.  Belkebin je le trouve léger physiquement pour l’instant, mais il est très prometteur aussi. Reste à ce qu’un entraîneur leur fasse jouer régulièrement 1/4 d’heure à chaque match.  

Pour qui connaissait Aït, ce n’est en aucune façon une surprise. Ät a un Selnaes dans chaque jambe. Et c’est un joueur qui a la niaque.  

vert glas - mar. 19 févr. à 05h59 sur L'ASSE impuissante face aux gros

Et encore, on a pris 1 point à Montpellier en début de saison , alors qu’ils n’étaient pas prêt.  

Ça va Ptit frère, je te lis sur @zikos. Bon tu vois j’avais raison de pas trop y croire. 

vert glas - mar. 19 févr. à 00h05 sur L'ASSE impuissante face aux gros

Bien sûr que c’est un compliment, tu préfère que je mente et dise que tu es une conne aigries et mauvaise 😂@vert84 ton amoureux aurait peur que cela soit vrai. Et Alolubo aussi. 😂 

vert glas - lun. 18 févr. à 22h49 sur L'ASSE impuissante face aux gros

On va perdre comme d’hab. les marseillais auront envie de se battre et nous on aura envie de digéré la bouffe de la veille et de la journée 😂 

vert glas - lun. 18 févr. à 22h42 sur L'ASSE impuissante face aux gros

Et tu sais que je connais par coeur l’envers du décor. 😂 petite @Babe42 

Carrière terminée. 

vert glas - lun. 18 févr. à 22h38 sur Ménès : "Les verts ont des limites"

ManU c’est 750 M de budget et + de 1 Milliard de chiffre d’affaire. Psg c’est 500 M. ce qui n’a pas empêché de ridiculisé ManU. Le fric ne fait pas tout. Paquet parlait de corones , elles sont où les corones des verts,  au Père Lachaise. Les verts n’en aucune envie de se battre, et les supp mettent cela sur le compte de l’argent. C’est petit et c’est surtout très faible comme excuse.  

vert glas - lun. 18 févr. à 22h34 sur Ménès : "Les verts ont des limites"

C’est pas Galtier, mais psg qui nous qualifiait 

vert glas - lun. 18 févr. à 22h33 sur Ménès : "Les verts ont des limites"

Parce que personne ne les pousse et ils n’ont plus l’envie de se battre. Il préfère la bouffe, le Pinard, les gonzesses et la schnouf.  

vert glas - lun. 18 févr. à 22h32 sur Ménès : "Les verts ont des limites"

Remet les pieds sur terre, ManU c’est 750 M de budget et c’est + de 1 Milliard de chiffre d’affaire. Paris c’est un petit club à côté.  

Jalousie et aigreur quand tu nous tiens.... 

Et pourtant c’est vrai. Tu dis qsg, nous ont était ManUFrance St.