Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
468
posts
24780
commentaires
37109
likes reçus

Tous ses commentaires

@vieuxvert, quand Gasset est arrivé, j'avais prévenu que Gasset est un homme de coup et rien d’autre, il a été rarement coach principale et c'était un fiasco à chaque fois. Cela m’a valu des insultes en cascades, des abrutis disaient que c'était lui et nonpas Blanc qui était le coach principale et que les mérites de Blanc appartiennent à Gasset. 

1 an qu’il est là et beaucoup disent comme toi aujourd’hui, et bien moi ça me dégoûte de m’être fait pourrir  pour avoir dit avant les autres que Gasset c’est un excellent porteur de pack de bière et rien d’autre. Heureusement que @mouais et @Florian était de mon avis. 

J’aime pas Galtier, mais tu lui donnes ces joueurs et avec son catenaccio, il joue là le podium. 

Amiens, Rennes, Angers ne démontrent pas qu’on est meilleur à GG, sans oublier une victoire 2 à 0 contre équipe qui s’est fait taper 11 matchs de suite ou presque : Monaco qui a actionné la machine à branlette des supp verts ( on va être sur le podium, 2 ou même 1er, y a un coup à jouer) 😂

vert glas - Wed 28 Nov à 16h14 sur #NOASSE : Le résumé vidéo

Cet vidéo ne reflète en aucune façon le match, à croire que c’est un vert qui l’a faite. En 1ère il y a un grand nombres d’actions qui aurait pu faire 4 à 0 à la mi-temps. En 2ème les nîmois n'était pas totalement à la rue. 
De plus c’est bien de la faute à Subo la faute, il essaie même pas de sauter sur un ballon qu’il pouvait prendre, donc inutile de pourrir le môme. 

Mais bon.......dommage qu’on ne mette pas en valeur le meilleur hier Ruffier. 

C’est effectivement un but comme il en marquait, mais parler qu’il y a du Gerhard en lui, c’est de la fantasmagorie. 

Ils le prêteront à un club étranger pour pas aider un club français. 
de toute façon, les clubs français ne peuvent apprendre quoique ce soit à un brésilien, ce sont des gros bourrins qui sortent des centres de formations, des tout droit comme Bamba, St Max ou encore Nordin. Les seuls qui peuvent lui apprendre en franche : les lyonnais 

Ils s’en tape du public. L’essentiel c’est leur fric. Comme tout le monde.  

Salut @Hindy, Diousse je lui donne - 100 et rdv pour une Exérèse chirurgicale d’un méningiome de la convexité à la clinique spécialisée en cette chirurgie : Hôpital Neurologique Pierre Wertheimer 59 Bd Pinel 69394 LYON CEDEX 03 04.72.35.78.08.

La coupe de Paris est réservée au PSG, d’ailleurs son nom est déjà écrit sur la coupe de Paris 2018/2019 😊 

4 à 0 pour Nîmes à la mi-temps , cela n’aurait pas été un scandale : merci Ruffier que des braves Evecnautes voudraient que tu laisses ta place, au ténia armé nommé Moulin. Avec ce cestoda c’était la super correction d’assurer. 
PS : très dangereux ce cestoda, puisqu’il a parasité non pas les instestins de Roro, mais son cerveau afin d'être payé à rien foutre. 😂

Ruffier 10 , Saliba 17 ans exonéré de note , kmp qui jouait pour rendre service arrière 7 , pour son sens collectif et Polomat 7 pour son esprit pro, il aurait pu tirer son péno à côté, vu le traitement que Sachem Gasset lui fait subir. 
Les autres 0 et Hamouma - 10, moi patron je le vire de mon entreprise. 

Grand Sachem Gasset 0, pour avoir affiché publiquement un gars qui n’a que très peu de temps de jeu : Diousse. 

vert glas - Wed 28 Nov à 13h08 sur Coup de tête : Le péril jaune

Non mais armés jusqu’aux dents 😂 

vert glas - Wed 28 Nov à 13h07 sur Valette avait une angine

Bravo Bernardoni, super match. ☹️

vert glas - Wed 28 Nov à 13h04 sur Valette avait une angine

Plus se présenter à chaque fois que tu reviens sur le site, plus cette pub que même Firefox Focus n'empêche pas, celle de bas de page, plus les liens que tu dois poser seuls sinon ils ne fonctionnent pas. Ce site par à vau-l’eau en étant trop gourmand. 

Put.... vous êtes des chiens que d'incriminer un gamin de 17 ans. 

Crachez votre venin sur Hamouma, Béric, Subo, Diousse qui devait avoir rouge, Khazri qui aurait dû avoir 2 jaunes et pour une fois dites merci à l’arbitre qui a fait de l’arbitrage maison pour l’Asse, tel le péno qu’il ne donne pas. Et laisser ce môme tranquille c’est aux vieux et à Subo d’être son mentor hier. 

Et que veux-tu qu’il dise ou fasse à 17 ans. Tu crois qu’il va se mettre debout sur la table, prendre le pouvoir et dire aux anciens : vous êtes tous des branleurs. ? 

Le but ne peut pas être en partie ou tout, être incriminé à un gamin de 17 ans. C’est aux vieux de le guider.  Subotic aurait dû être son mentor hier. 

Direction Barça Réal ou chelsea.  

vert glas - Wed 28 Nov à 12h38 sur Les regrets de Nordin

Bamba est un joueur très moyen. Pourquoi phantasmer sur un gars comme il y en a des milliers au monde. 

Ouais et bien si Nimes qui a gagné est une petite équipe , nous est est une équipe lilliputienne. Faudrait arrêter de croire qu’on est meilleur que les autres, on est une équipe lambda du ventre mou de la très faible L1.  

Tu vois pas que déjà ils sont en train de casser Saliba, qui est bon mais trop tendre ? Mettre des gamins de 17 ans ? Rappelle toi Paganelli et Roussey. Tu veux que Ferri le fracasse ton tendron de veau ?

vert glas - Wed 28 Nov à 10h25 sur Les regrets de Nordin

Stp mon grand : tais-toi et apprend à jouer si tu veux faire une grande carrière, avec beaucoup de sousous. Courir vite c’est bien mais c’est pas tout, on l’a vue encore dernièrement avec St Maximin. 

vert glas - Wed 28 Nov à 10h20 sur Coup de tête : Le péril jaune

C’est bien cette émission.  

Et oui, 50000 personnes à l’entrainement, ça fait kiffer. Ha !!! L’Amérique du Sud et le foot, sans les Barras Bravas cela serait parfait, surtout les plus cinglés, ceux d'Argentine et les mieux organisés. On se croit les meilleurs supp du monde en Europe, mais face aux Sud-américains : on est totalement insignifiant. 
Quand on y pense 50000 personnes à l’entrainement et nous en compétition, on arrive même pas à remplir le stade. 

Merci Gasset : il a voulu garder Hamouma et kmp 

C’est de sa faute. Il l’a voulu.  

Le revers de la médaille du système des émoluments : un fixe de 90000 et ensuite les primes. Donc un gars comme Ruffier pour toucher ces 285000 par mois, doit jouer au maximum. Certain sont de très bon négociateur, ils jouent 1 heure et la prime tombe automatiquement et tu te blesses tu sera rémunéré entièrement avec les primes. C’est pour cela que des gars comme Khazri ou Cabella stipule dans le contrat qu’il doivent jouer un certain nombre de match pour toucher la grosse prime de fin de saison. Et il y a des centaines de combinaisons possible dans un contrat 

C’est ce que je dis depuis des siècles : à quoi sert un Debuchy, Perrin, Hamouma toujours absent. 

C’est comme avoir la carrosserie d’une Ferrari sans le moteur et les roues  : À RIEN. 

U12/13/14/15/16 et pourquoi pas les U9. 😂😂😂😂😂 

Facile de cramer Diousse, mais dans ton speech grand Sachem, tu t’oublies de te mettre des coups de pieds au cul. Pas terrible ton blabla, aller salut je vais 🤢 🤮