poll
Activité
468
posts
24780
commentaires
37110
likes reçus
ASSE Infos restore Toute l'actu en direct
- Boutique : des idées cadeaux pour les fêtes ! 🎄🎁
-
Christian Lopez : "Il y a eu trop de manques"
19:57 Pros #SDRASSE -
Mercato : Uffren pour renforcer le milieu des Vertes
19:11 Féminines -
Gago : "Le coach nous avait dit de mettre de l'agressivité !"
18:26 Féminines -
100% Club avec Evect sur France Bleu
17:53 Pros #SDRASSE -
La démonstration des Vertes en photos
16:46 Féminines -
U17 : Une victoire à l'extérieur
15:58 Formation -
Ménès pointe l'incapacité de l'ASSE à gagner les matchs charnières
15:15 Pros #SDRASSE -
Coupe de France : Les Verts fixés ce soir
14:45 Club -
Camara : "On a eu les occasions pour faire basculer le match"
14:10 Pros #SDRASSE -
Tristan Dingomé : "Le plan de jeu, c'était d'aller les chercher"
13:40 Pros #SDRASSE -
Caillot heureux et fier du succès
13:15 Pros #SDRASSE -
Debuchy : "Il faut rectifier le tir"
12:29 Pros #SDRASSE -
#SDRASSE : Les notes de la presse
11:45 Pros #SDRASSE -
Les Verts au repos ce lundi
10:55 Pros -
Aholou : "Un match à oublier"
10:09 Pros #SDRASSE -
Honorat : "On courait partout mais nulle-part à la fois"
09:28 Pros #SDRASSE -
404 supporters des Verts à Reims
08:27 Stade #SDRASSE -
Guion : "On est très satisfait"
08/12 Pros -
Puel : "On n'a pas su se mettre à leur niveau"
08/12 Pros #SDRASSE -
Dia : "On a appliqué notre plan de jeu"
08/12 Pros #SDRASSE -
Perrin : "Ce match aurait pu basculer pour nous"
08/12 Pros -
Flash : Des Verts à l'envers
08/12 Pros #SDRASSE -
Flash : Sensationnelles, les Vertes croquent le leader havrais !
08/12 Féminines -
U19 : Les Verts solides à domicile
08/12 Formation -
Suivez #SDRASSE avec Evect sur France Bleu
08/12 Pros #SDRASSE -
Flash : Puel opère de nombreux changements
08/12 Pros #SDRASSE -
U17 : À Besançon pour se donner de l'air
08/12 Formation -
Puel : "Reims est une équipe très difficile à manœuvrer"
08/12 Pros -
D2 : Match décisif pour la montée !
08/12 Féminines -
#SDRASSE : La composition probable des Verts
08/12 Pros -
#SDRASSE : Ne pas perdre les bonnes habitudes à Reims !
08/12 Statistiques #SDRASSE -
#SDRASSE : Point de rendez-vous obligatoire pour les supporters
08/12 Stade #SDRASSE -
#SDRASSE : Le groupe rémois
08/12 Pros #SDRASSE -
Flash : Le groupe pour #SDRASSE !
07/12 Pros #SDRASSE -
Bouanga ne regrette pas son choix
07/12 Pros -
Défense à quatre ou retour à cinq ? Puel botte en touche
07/12 Pros #SDRASSE -
Nordin remercie Sablé
07/12 Pros -
Bouanga : "Rester dans le bon wagon"
07/12 Pros #SDRASSE -
CDF : Chergui aimerait retrouver les Verts
07/12 Anciens Verts -
Puel espère une confirmation
07/12 Pros #SDRASSE -
Flash : Pas de retours espérés pour #SDRASSE
07/12 Infirmerie #SDRASSE -
Chavalerin : "Bouanga marche sur l'eau"
07/12 Pros #SDRASSE -
Mercato : Une nouvelle piste pour Lacroix !
07/12 Mercato -
#ASSEPSG : Près de 1000 supporters parisiens dans le Chaudron
07/12 Stade #ASSEPSG -
Pour Guion, l'ASSE a trouvé en Puel le bâtisseur idéal
07/12 Pros #SDRASSE -
Hamouma fan de Bouanga, mais pas que
07/12 Pros -
Guion : "Le moins bon moment pour affronter l'AS Saint-Etienne"
07/12 Pros #SDRASSE -
#SDRASSE : La meilleure arbitre du monde au sifflet !
06/12 Pros #SDRASSE -
Hamouma ne cache pas son envie de prolonger
06/12 Pros -
100% Club avec Evect sur France Bleu
06/12 Pros #ASSEOGCN -
Temps de jeu : M'Vila d'un cheveu !
06/12 Statistiques #ASSEOGCN -
#ASSEOGCN : Le succès des Verts en photos
06/12 Pros #ASSEOGCN -
Séance du jour : Du soleil, des sourires et des buts
06/12 Pros -
L'ASSE sur le podium sous Puel
06/12 Statistiques -
Ménès : "Saint-Etienne a fait exploser Nice"
06/12 Pros #ASSEOGCN -
Herbin : "Il y a davantage de cohésion"
06/12 Pros #ASSEOGCN -
Trois Verts dans l'équipe type Whoscored !
06/12 Statistiques #ASSEOGCN -
Le dossier vente du club relancé par Caïazzo
06/12 Finances -
Maupay marque, Aubameyang s'enfonce
06/12 Anciens Verts -
Les chiffres à retenir de la 16e journée
06/12 Statistiques #ASSEOGCN
expand_more
1/7
expand_less
Classement chevron_right Tous les classements
# | Club | Pts | J | +/- |
---|---|---|---|---|
1 | Paris SG | 39 | 16 | 26 |
2 | O Marseille | 34 | 17 | 6 |
3 | Lille OSC | 28 | 17 | 6 |
4 | S Rennais | 27 | 16 | 5 |
5 | FCG Bordeaux | 26 | 17 | 8 |
6 | FC Nantes | 26 | 17 | -1 |
7 | O Lyonnais | 25 | 17 | 12 |
8 | AS St-Etienne | 25 | 17 | -2 |
9 | S Reims | 24 | 16 | 5 |
10 | Montpellier HSC | 24 | 17 | 4 |
11 | AS Monaco FC | 24 | 16 | 1 |
12 | Angers SCO | 24 | 17 | -3 |
13 | OGC Nice | 23 | 17 | -2 |
14 | Stade Brestois | 21 | 17 | 1 |
15 | RC Strasbourg | 21 | 17 | -3 |
16 | Dijon FCO | 16 | 17 | -8 |
17 | Amiens SC | 16 | 16 | -12 |
18 | FC Metz | 15 | 17 | -11 |
19 | Toulouse FC | 12 | 17 | -16 |
20 | Nîmes Olympique | 12 | 16 | -16 |
Tous ses commentaires
tous veulent Corgnet, pourtant il a pas fait grand chose cette saison. un Gradel ou un mollo ça serait mieux.
Perrin au milieux ? tu veux qu'il rechute.
ce mec est 1 erreur du foot et il ouvre sa gueule, qu'il s'achete 1 perruque et qu'il aille à sa place: au bois de Boulogne ce con.
humm! on prend les mêmes et on recommence, rien de nouveau dans le ciel de Sainté.
putain JB, chez moi c'est 15 euros la place!
ange et keeven l'humour c'est pas votre truc.pas grave.
ANGE VERT, depuis l'année dernière, tête de con.
7,5k brut, on retire combien pour le net ? 60 % ? et cela va changer la face de Sainté ? c'est intêressant en les autres pays qui ne sont pas écraser par l'imposition; chez nous c'est 10 fois plus de cartes qu'il faudrait vendre pour que cela soit rentable. bien sur c'est utopique, mais si on revenait à des salaires à échelon humaine. les supp se privent déjà énormément pour vivre leur passion, cette idée des socios en France est vouée à l'échec. ah! si nous étions taxés à 13%comme les russes ou 17% je crois en espagne, ça serait plus la même chanson.
y aurait pas une stat pour savoir quelle équipe de Sainté a produit le jeu le plus pourri sur une saison depuis 1933. celle de 2014/2015 se bat pour être sur la plus haute marche, elle devrait y arriver.
on peut dire ce qu'on veut mais c'est une équipe entiére à rebâtir, on veut virer CLÉMENT/TSAFAK/CORGNET/DIOMANDÉ/pour le milieux , ERDING,RICKY, pour l'attaque, CLERC/BRISSON, on joue avec la CFA qui va être CFA2. ? si Sainté veut rebartir c'est avec des mecs de ce prix qu'on aura et il lui faut aussi des défensifs. c'est bien de marquer 100 buts, mais si tu en encaisse 150, ça ne sert a rien d'avoir une attaque de feu.
c'est quoi l'époque du W W M ? l'époque où le danemark nous collait un 17 à 1 en france ( en 1908 ). pas le même foot, encore 1 stat pour faire joli.
la perte sera immense mais ça la perte sera encore plus immense si on trouve pas de l'oseille pour recruter un 9 et un 10.
TABA et CAPT'absent ça va être trés trés dur de faire 1 coup à BASTIA.
pour mettre qui ? un RENARD, je préfere qu'il pleurniche et qu'il continu à faire des miracles. avec une équipe de D2 cette année, on est encore en haut de l'affiche. attend quand il va partir combien c'est nous qui allons pleurnicher.
il servira à rien le temps de retrouver le rythme, le championnat est fini.
j'espere qu'il ne vas attendre trop longtemps pour revenir à Sainté.
d'accord, mais sur ces coups là, les arrêtés, c'est le ministre de l'intérieur le responsable.
titi4206, le point du jour parle de Platini, moi j'ai pensé au Heysel, tu peux comprendre pourquoi. de plus ce que j'ai dit est valable pour tout sport de toute disciple et quelque soit l'époque et le lieu. je ne ferais pas le panagérique des drames sportifs se serait trop long,
DE GAULE disait les Français sont des veaux, il avait raison. et RENAUD lui chantait HEXAGONE parfaite description de la France et ses habitants à mon sens.
j'adore les personnes comme toi KOP NORD: péremptoires. 35 rue malacussy,tu connais va faire 1 bise à jean, c'est le même qui est à Fledex à LYON. n'oublie pas de te nommer lors de ta présentation KOP NORD. je m'arrête là. n'oublie pas monsieur je sais tout que sur un blog, on ne sais pas à qui on s'adresse.
KMP quand il nous rencontrait, il nous faisait des miséres, c'est ce que disait GALTIER. peut-être que ça place est milieux, il n'aurait plus ainsi à déborder, son abattage et sa vitesse pourrait être très utile.
salut KOP NORD, ça fait 53 ans que je supp vert et tu ne sais pas qui je suis et je te le dirais pas HA HA
stepdu84, moi je voudrais, en ac il est bien meilleur que Erding et Ricky
vous me faites marrez, parce que c'est Perrin et qu'il est le cap de l'asse, il a toutes les qualités, GOMIS/PAYET/BERRETA/ROCHETEAU/BATHENAY et une multitude d'autres avaient toutes les qualités, fallait pas toucher c'était Dieu sur terre, mais dès qu'il se barre, qu'es-ce que j'entends en tribune ENCULÉ ENCULÉ. y a pas beaucoup de supp sont des faux culs. mon pied c'est qu'il aille à OL, là cela plus pareil le roi des enculés qu'il sera.
RENARD n'a pour toute expérience d'entraineur que 1cub anglais de 4eme div,1 club de nationale Français, 1club algérien USM ALGER, et sochaux 11v 8 n 13 d, ainsi qu'un trés court passage au Viet Nam. RENARD est plus un sélectionneur qu'un entraineur; 2 métiers bien différents. Sainté mérite mieux qu'un RENARD si GALTIER s'en allait .
ça m'a toujours fait rire quand j'entends ou lis. une personne simple. comment être simple quand on gagne 130000 euro par mois, moi je fais mes courses, mon ménage et mon repassage moi même, m'étonnerais que ce soit le cas pour cette personne fusse Perrin. quand on a la gueule a Sagna et karembeu et que l'on se tape leur meuf: on n'est pas une personne simple on est un mec frické.
toutes manifestations sportives ou autres dépendent du Ministère de l'intérieur, qui chapeaute le ministère des sports et loisirs. ainsi si demain le ministre de l'intèrieur décide que le foot représente un danger pour la sécurité des biens et des personnes, il a pouvoir d'interdire comme cela est effectué pour des manifestations de défilés protestataires ou musicales etc etc.
ce n'est pas que les ultra ou les supp qui doivent s'unir pour dire stop, c'est le peuple Français qui doit se lever en masse pour dire ASSEZ CELA SUFFIT.
cela ne l'as pas empêché de jouer PLATINI ni que le match se poursuive et que les supp gueulaient Juvé juvé, si toi t'as changé de chaine, des millions ont continué à regarder la télé et à fêter la victoire de la Juve de Platoche; les même qui aujourd'hui verse une petite larme pour les victimes de Furiani: OH! hyppocrisie quand tu nous tient. détail j'étais au Heysel.
pas le choix !? ils peuvent déclarer forfait. ils changent de maillot pour rendre hommage ? hum! les sponsors sont dessus. un véritable maillot honorifique serait dénué de pub et n'aurait d'inscrit que le nombre de victimes. que BASTIA arrête son cinéma ou alors qu'ils fassent réellement le nécessaire pour obtenir gain de cause.