Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
468
posts
24780
commentaires
37106
likes reçus

Tous ses commentaires

c'est incroyable comment on peut se cacher la vérité et se mentir à sois-même. que cela viennent des supp ont y est habitué, mais du capitaine Perrin, j'hallucine. on a été mauvais et on est mauvais. tout le blabla du monde ne changera pas cet état de fait.

il faut aussi se dire que Galtier à une part dans cette galère, si des joueurs semblent ne pas être concernés, c'est qu'ils savent qu'ils seront sur le banc avec le système Galtier, ce système ou le turn-over n'existe pas. Galtier compose une équipe pour la 1ere journée et il ne la touche qu'en cas d'abscence forcée d'un mec. KMP/ Clément mauvais toute l'année ont continué à être titu.

on se rassure comme on peut, mais les roumains seront prêts, pas nous. ils viennent d'exploser une connaissance des vilains; Astra. 5 à 1 à l'extérieur. vos gamins sont encore bien tendre pour la L1, d'ailleur en Gréce, il me semble qu'aucun Stéphanois joue avec l'EDF. si c'étaient des tout bon, il y seraient. l'Ajax qui prépare son tour préli en ldc va nous permettre de savoir où on en est. attention une raclée et Galtier devra remettre les tête à l'endroit.en attendant contre Mayence c'était franchement mauvais: un tir sur le poteau, un but  de refusé, un grand nombres d'occasions gachées et 70% du temps dominant; Mayance aurais dû marquer 3 ou 4 buts de plus. ceux qui ont remplacés les titu, montrent bien que les postes sont pas doublés; ils sont trop moyens pour cela. Sainté n'est pas bien, perso je ne me voile pas la face.

le foot roumain n'est pas aussi nase que certain le croit. Steaua jouerai en France pourrait prétendre à une place de 5  sans souci. cette équipe malgré les soucis de fric à encore des joueurs supérieurs en technique à Sainté et elle joue bien plus vite que nous.

vert glas - Sun 19 Jul à 10h46 sur Trois forfaits face à Mayence

 aurais-tu peur de quelque chose, Jymy ? ne fait-tu pas confiance en Galtier ? le meilleur entraineur de France, va tel Zorro sauver la veuve et l'orphelin.

et que les valeurs elle connaît aussi ? on s'en est servi et on le jette comme un kleenex, pas très classe tout ça. 

 olgro, Perrin lui même à fait publiquement la remontrance à Allan. pourtant c'est pas le genre à Perrin que de baver aux médias. je crois que l'interwiew était en mai. personne en veut dans les vestiaires de la 1ere et de des jeunes.

 comme tout être humain, toi y compris

vert glas - Sat 18 Jul à 09h21 sur Bye bye St-Maximin ?

put... quel cinéma pour un branleur qui sait pas jouer au foot. tout ça parce qu'il fait 2 ou 3 dribbles qui sert à rien et qu'il court vite. vous arrêter pas de dégueuler vos soit disant états d'esprit et valeurs Stéphanoises et vous défendez un ptit con qui n'en a pas de vos trucs et machins. votre mioche il n'a aucun esprit d'équipe et c'est un fouteur de merde. Sainté existait avant ce jeune connard et Sainté existera aprés ce pisseux abruti. que ses parents lui bottent le cul, Sainté à fait tout son possible pour le faire réfléchir, mais Sainté c'est pas papa et maman, à eux de prendre en charge leur décérébré, mais qu'il se casse de Sainté et qu'on s'occupe de ceux qui le méritent. Sainté c'est un club de foot pro, c'est pas l'Armée du Salut. dehors le mongolien, des établissements pour les sans cervelles, il y en a plein la France.

vert glas - Sat 18 Jul à 09h00 sur Qui es-tu Târgu Mureș

 ton ASM est un connard qui ne sait pas jouer au foot. parce que il a fait 2 ou 3 dribbles qui plus est inutiles, vous nous gonfler avec ce branleur. Sainté existait avant ton puceau et il existera aprés ton branleur. vous nous casser les couilles avec vos valeurs et vous défendez un sale con de mioches qui n'en a pas. quand il joue, il en a rien à foutre de l'équipe, tout ce qui compte c'est de faire son cinéma de mauvais dribbleur et de foncer tête baissée. les copains, ils les zappent, du moment qu'il entend les Allan Allan, le reste; il n'en a rien à foutre. 

vert glas - Sat 18 Jul à 08h44 sur Qui es-tu Târgu Mureș

 le vendeur fixe le prix et l'acheteur décide. fixe ton prix trop haut et l'acheteur n'achete pas. faudrait de temps en temps réagir et agir comme des adultes, parce que c'est Monaco tu crois que tu peux faire selon tes désir. ton môme pour l'instant vaut pas un clou apprend lui à jouer à 11 et peut-être vaudra t-il quelque chose. à mon sens faudrait arrêter de se branler avec ce ptit con qui n'a rien montré jusqu'à présent. Suljic plus jeune est bien meilleur que ton branleur et on en fait pas un cinéma.

vert glas - Sat 18 Jul à 08h18 sur Qui es-tu Târgu Mureș

 c'est beau les rêves, mon ami. en attendant prend ton abo et prend plaisir à regarder l'équipe de bourrins de tes 2 clowns. et quand tu voudras voir de vrais joueurs, regarde du coté de l'Espagne/Allemagne/Angleterre et Portugal.et n'oublie pas de dire merci à tes deux connards quand tu te fera torcher le cul en Europa.ALV.

à quand un mec qui répond au baveux: j'espère qu'on va se faire éclater la gueule et on rentre content et heureux. voila notre objectif. ce genre de décla, c'est complêtement con. ferait mieux de dire: notre objectif c'est de tenter de gagner la coupe, on est pas là pour participer, mais pour gagner. 

pourquoi certains joueur vont se fatiguer sachant que quoiqu'ils fassent ils joueront en cfa2 ou sur le banc. Galtier leur a montré en 14/15 qu'il ne fait pas jouer la concurrence. les joueurs ne sont pas aussi con qu'on veut bien le dire, il voit que Galette fait jouer toujours les mêmes, osant faire jouer 8 déf sur le même match alors que Karamako/ St Max/ Bamba était prêt à jouer. un autre aspect négatif du jeu à Galtier, les télés préférent retransmettre Inter vs Tarbi que Nantes vs Sainté. ces enc... préférent payer des clubs étrangers que Français; merci Galette de nous faire perdre du fric à cause de ton jeu ultra défensif et donc tes éternelles purges. et meci Pédale et Déficit d'avoir des joueurs qui ne font vibrer que les supps verts. Monaco sera retransmis deux fois sur la 21, Sainté sera que sur Bein, plus pour ajax que pour nous.

moi ce qui m'ennuie dans cette disposition MOUAIS c'est, je ne vois personne à Sainté capable de faire une passe, le fait d'avoir pris le bouillon face au psg, et l'équipe est vieillissante pour un pressing constant. on a eu un aperçu de ce qu'améne le pressing avec l'om. perso, je verrai plus un 4/4/2 losange ou à plat. tout du moins avec les joueurs actuels. enfin nous verrons bien, mais je crois que Galtier jouera avec une seule pointe et son systéme sera majoritairement celui de 14/15.

MOUAIS pour ton 3/ 5/ 2. dis moi les trois gros relanceurs de Sainté et dis moi si sans dopage comme la juve, on est capable d'effectuer 1 pressing constant.https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Dispositifs_tactiques_en_football compléter.http://www.ilosport.fr/football/tactiques/le-3-5-2-une-machine-a-presser/

 on se trouve les excuses que l'on peut, mais tu pourrais faire un effort stp pour en trouver de meilleurs.

 il a 18 ans, il sera en cfa2. on est pas au RU où on fait jouer des jeune dd cet âge en équipe 1ere.

vert glas - Wed 15 Jul à 23h40 sur Erding c'est fait pour 4M€ !

désolé JBbruxelle, si il veut partir en 16, il lui suffit de jouer 6 mois. c'est bien ce qu'il a fait en 4 ans, jouer 6 mois et glander 3 ans et demi.

salut Mouais, c'est-tu ce qu'est le 3/5/2 ?. c'est-tu que nous n'avons pas les joueurs pour cela ? certains ne sont pas inquiet, savent-ils que les automatismes avec une recrue à plus forte raison un attaquant, cela ne se fait pas tout seul ? ceux qui vont rejoindre Sainté, n'auront pas le même niveau physique que les copains et si Sainté se fait bouger par Nantes, qu'en sera t-il en Europa contre des nordiques ou des mecs de l'Est ou pire des écossais comme Aberden. faut-il vous rappeler Eljsberg ou la chance des péno l'année dernière. à force de jouer avec le feu, Sainté finira par se bruler. une chose aussi, les télés préférent donner du fric au club étrangers pour passer leurs matchs amicaux, comme Inter vs Tarbi, que de retransmettre Sainté, avec notre jeu merdique Sainté perd de l'argent.

 parce qu'il dit la vérité ?

vert glas - Mon 13 Jul à 10h10 sur Erding c'est fait pour 4M€ !

jbbruxelle, tu me prends pour une baltringue ? on te fait perdre 2,5 millions et tu n'as pas d'arrière pensée de te venger ? tu te fous de ma gueule. vas raconter tes salades aux bisounours, pas à moi. quand aux contrats, ils n'ont de valeurs que ce que veux leurs accorder les 2 parties. si on les respectait tes contrats, il n'y aurait jamais de procés. dans le monde du foot 90000 euro, c'est une paye de misère. pourquoi crois-tu que Sainté recrute des pieds carrés, à Sainté c'est Tati pour les footeux. 

DARKING, c'est pas 1 fois mais 53 fois. commentaires entendu toute la saison: clément/lemoine/corgnet/clément/ruffier/bayal/clément/lemoine/clément/sall longue passe, trop longue, sortie de but. ou alors ruff long dégagement en direction d'erding, controle raté, récupération de l'adversaire. ou alors attaquant x ou y, dribble 1 adversaire 2 adversaires ah!!!! dommage il aurait dû faire la passe à x ou y , là il s'est enfermé dans un dribble inutile et a perdu le ballon. tous les 53 matchs.résultat 5 N et 1 D contre des équipes à part l'Inter que tous à l'instant du tirage disaient seconde zone. Galtier est peut-être un bon entraineur, mais il ne sait pas se remettre en questions.

vert glas - Sun 12 Jul à 21h47 sur Caïazzo de nouveau attaqué

exact YOANN, demandez à Rousselot si il était solidaire avec tous les petits commerçants qu'il a écrasé et contraint à fermer boutique avec ses bas prix quand il était PDG plus de 20 ans chez E.LECLERC à Vandoeuvre-les-Nancy. Meurthe-et-Moselle.demandez lui si en établisant son plan de licenciement à l'ASNL pour réparer ses conneries et continuer d'injecter 3,5 millions dans le centre de formation, il a eu une pensée pour le petit personnel.la solidarité n'es-ce pas Rousselot, c'est quand cela t'arrange.

de tout coeur Mouais je souhaite que tu as raison.Panthère verte, dis-moi où je critique et en quoi je veux me sentir supérieur ? je te retourne ton com, si c'est pour dire des conneries à autrui, te fatigue pas les doigts sur ton clavier.

de tout coeur Mouais je souhaite que tu as raison.Panthère verte, dis-moi où je critique et en quoi je veux me sentir supérieur ? je te retourne ton com, si c'est pour dire des conneries à autrui, te fatigue pas les doigts sur ton clavier.

connerie, Sainté ne tient rien du tout. Gradel peut très bien décider de jouer à l'envers en 15/16 et l'année prochaine refuser tout transfert et partir libre en 17 en leur mettant un doigt bien profond en leur disant: vous m'avez niqué 2,5 barres il y a 2 ans, aujourd'hui je vous nique 10 ou 15 barres. ciao et bisous le caïd ( rocheteau ).

vert glas - Sun 12 Jul à 13h44 sur Caïazzo de nouveau attaqué

je suis pas fan de Caïzzo, mais faudrait pas oublier que sans son pognon Sainté serait dans la caille aujourd'hui. Romeyer est là parce que Caïzzo l'a appelé et installé. Romeyer son taf est de s'occuper du club au quotidien ( transfert par exemple ), Caïzzo lui son taf est le lien avec l'extérieur ( sponsor et entreprise partenaire ). perso je m'en tape qu'il vende ou pas, juste une question: êtes-vous obligés de vendre ce qui vous appartient: NON, alors pourquoi lui serait obligé ?

des centaines de jeunes était des soit-disant cracks en puissance, eux l'on crûs,ont sont-ils les Péricard/ Dembélé/ qu'ont fait les Ben Arfa/Anelka? faudrait pas oublier que Sainté comme tous les clubs Français ormis Psg,doit vendre pour survivre. vous croyez que c'est Baysse/ Clerc/ Kmp/ Brisson qui vont vous remplir les caisses ? À Sainté, à part le vélo à Roro, y a plus rien a vendre. d'ailleur tous les clubs à frics s'en tapent des chêvres Stéphanoises. Sainté a le choix ou il vend et il survie ou il vend pas et il crêve, et cela ira de pire en pire. les clubs Français ormis psg sont des clodos à la rue Européenne.

 Galtier a mis du temps avant de resigner, il attendait qu'un club lui fasse signe; ne voyant rien venir, il a signé à Sainté par défaut. au prochain mercato, un club « important » l'appel et n'ayant pas de clause libératoire à payer, il se casse.