Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
468
posts
24780
commentaires
37110
likes reçus

Tous ses commentaires

entre vouloir de Galtier et le recevoir des 2 hommes aux doigts crochus, il y a bien souvent la galaxie entre-eux. n'es-ce pas Galtier qui voulait son effectif au complet pour la reprise ? estimez-vous heureux qu'on ai passé Targu, sinon aucun renfort autre que des chomeurs ou prêts gratuit vous auriez eu. de même si on était pas tombé contre 1 équipe de district, vous auriez rien eu.c'est hallucinant qu'au bout de tant d'années, vous n'ayez compris que les 2 prez, n'ont d'autres but que d'engranger d'argent. regardez enfin, ils ont tout vendu ou presque, ils ne font que remplacer un joueur à 10 Millions par 1 autre à 2 millions. oui mais est venu le temps où la majorité des joueurs ne rapportent plus grand chose, à chaque mercato, il est de plus en plus difficile d'en vendre. Baysse 14 matchs en 2 ans est prêté pas vendu, il revient qu'en fait-on ? Corgnet acheter 5 millions qui va l'acheter 5,5 millions; pour l'instant ça se bouscule pas au portillon.

vert glas - Sat 08 Aug à 13h22 sur Larqué ne croit pas en l'ASSE

 la vérité t'aime pas ? normal qu'en on kiff les deux crétins comptables qui dirigent Sainté. ton équipe est moins forte que l'année dernière et c'est pas des 2 lascars qui changera les choses. dis a ton pote Galtier que le foot c'est marquer un but de plus que les adversaires, si il a des actions chez Gardénal, qu'il arrête de les bouffer ses cachetons et qu'il nous fasse une équipe qui soit pas une équipe de paresseux ( ay ), parce que on se casse les couilles a faire 10 heures de bagnole et si t'a pas ton voisin qui gueule dans tes oreilles dans la tribune: TU T'ENDORS. dis à tes 2 cheris qu'ils sortent l'artiche et nous ramenent des Brésiliens et des argentins ou des colombiens que ça swingue à GG. sinon ferme-la, des supp contents de cette merde que tes 3 cons on fait de Sainté, y en a ras le cul. j'en ai rien à foutre d'il y a 5 ans 4 ans, c'est maintenant que je vie. 

perso, le foot étant un sport collectif et vu la prestation servie, j'aurais mis 0 à tout le monde. pourquoi en distinguer un plus qu'un autre, ils ont été mauvais et je commencerai par Galtier et ses tactiques du moyen-âge.

 disait-tu pareil pour le pénalty flagrant qu'aurait dû avoir à la 14eme mn du match les roumains au match aller, faisant qu'il aurait ouvert le score ?non. alors parle pas de tes soit-disantes erreurs d'arbitrage. si les roumains avaient 4 mn après le début de la 2eme période marqué le 3eme but, très certainement que Sainté était éliminé, voila la réalité. on est nul et mauvais, il faut avoir l'honnéteté de le reconnaître et ça cela fais plus de 50 matchs que ça dure, voila la réalité et la vérité. on a été 5eme parce qu'on a eu une chance de cocu, ni plus ni moins et tout ce jeu pourri et immonde, ce ne sont pas les joueurs les fautifs, mais Galtier et ses consignes ultra-défensives que les joueurs obeïssant appliquent à la lettre.

vert glas - Mon 03 Aug à 22h19 sur Gradel livre sa vérité

http://mercato.eurosport.fr/football/transferts/2015-2016/mercato-ligue-1-gradel-nous-delivre-sa-verite-l-asse-me-demande-de-l-argent-et-me-bloque_sto4844268/story.shtmlon est loin des 15 ou 20 millions que certains exigeaient, même à Sainté manifestement on ne croyait pas déjà pour 5 millions.

 quand on avait pris la raclée à l'aller, on ne disait pas no problèmo pour le retour, même nous les supp ont pensait que c'était mort, dans les tribune 1 heure avant le match, t'aurais trouvé personne pour mettre 10 cts sur Sainté. pareil pour Kiev. quand au bayern en 69, inutile d'en parler.

perso, j'aurais bien voulu l'Athletic Bilbao, ainsi on serait sûr de 2 choses:1 ) que Sainté soit archi motivé.2 ) que Sainté est aussi galactique que certains ont l'air de le prétendre. après tout on est 4eme avec marseille à 2 points de Lyon. on pouvait soit-disant jouer la LDC, ce serait l'occasion de le prouver. ainsi on saurait si il faut se lamenter de pas avoir été 3eme ou si on peut cesser de pleurnicher sur des matchs tel que Bastia.

 faux, Defrel peut jouer ailier,ac et demi offensif. qualité de Defrel: rapidité, bon passeur, buteur, dribbleur, bonne vision du jeu et bon jeu de tête. ne rechigne pas a l'effort. bon petit joueur de foot pour un club comme Sainté. cerise sur le gâteau, formé en Italie, tactique et discipline font partis de son bagage.

 il vont pas arrêter alors qu'ils sont encore loin de l'année dernière, 1500 abo en moins c'est pas rien. peut-être que cela va les faire réfléchir que les supp ont du mal à accepter les purges continuelles et vu que pour l'instant l'équipe est à 2 joueurs prêts celle qui nous à endormi pendant 50 matchs en 14/15 , la saison sera question jeu la même en 15/16, si rien ne change et c'est pas le match contre les roumains qui pourra me contredire.

 Bergessio, normal qu'au psg les places sont plus chers, entre voir des stars du cuir comme Paris et des tâcherons comme Sainté cela ce paie. c'est comme au concert, le prix n'est pas le même entre voir Halliday et le dernier vainqueur de la Star Ac. la preuve Sainté te fera payer plus cher un asse vs psg que asse vs créteil. 

vert glas - Sun 02 Aug à 18h11 sur Romeyer pose ses ambitions

 oui mais auront nous un sauveur pour marqué 17 buts. tous les ans c'est un joueur qui nous sauve la mise et cela va durer éternellement ? j'en doute. va t-on à nouveau surprendre avec notre catenaccio ? j'en doute. contre les roumains on l'a bien vu, il n'y a personne pour donner un ballon propre, les grand coup de pieds dans le cuir de Sall ou Ruff, ça va pas marcher à tout coup, comme les buts exceptionnels, il n'y en aura pas à chaque match. la défense est bien pour la L1, l'attaque pourrait être de feu, mais voila le milieux est inexistant. tous les milieux à Sainté sont des défs habitués à détruire le jeu adverse, pas à construire le jeu d'une équipe. 

si tu le dis Goldorasse. il s'en occupe tellement bien que Galtier devait avoir son effectif au complet le jour de la reprise. résultat : on approche de la reprise L1 et on a la même équipe qu'en 14/15. les points de début d'année ont la même valeurs que ceux de fin de champ et il faudra aller les chercher ces foutus points. heureusement que le match aller Europa c'est superbement passé, sinon on serait comme des cons à pleurer du renfort. que tu défendes les 2 présidents ok, mais c'est pas une raison de dire amen à tout. désolé, mais pour moi leur place est à l'Etrat, pas à faire de la com dans les instants important du mercato. les automatismes ne se créent pas en un jour. si tu es aveugle dommage pour toi, alors je te le dis, tout l'été nos 2 braves ont fait parler d'eux dans les médias et pendant ce temps là les autres bossent et se renforcent.

quelle club étrange que Sainté et leurs présidents qui à l'heure du mercato partent en vacance, font la teuf et passent plus de temps à faire de la com qu'à s'occuper du recrutement. pouvait pas déléguer une personne pour les représenter ? 

perso, je serais Mollo, je demande à être transféré et en direct à la tv, je lui dirais à Galtier d'aller se faire foutre. se taper l'entrainement et les matchs de prépa et voir un glandu qui n'a rien foutu jouer, je l'aurais mauvaise. j'imagine la gueule des 2 glandus présidentiels si Gradel se fait casser la jambe, adieu les jolis millions. 

 problème il a été opéré des ligaments et il n'a que 18 ans, sera t-il comme Ronaldo le brésilien qui a vu sa carrière se pourrir à cause de cela ? attaquant c'est pas de tout repos pour des ligament.

 salut Mouais, un truc perso qui m'inquiète, ses ligaments. à 18 ans déjà opéré faudrait pas que comme Ronaldo le Brésilien que cela lui pourrissent sa carrière, attaquant c'est pas de tout repos pour des ligaments.

 problème il a été opéré des ligaments et il n'a que 18 ans, sera t-il comme Ronaldo le brésilien qui a vu sa carrière se pourrir à cause de cela ? attaquant c'est pas de tout repos pour des ligaments.

vert glas - Thu 30 Jul à 16h02 sur #ASAASSE : la compo probable

 je crois que tu te méprends sur ce que je dis. 8 défs c'est trop. Galtier ne recrute que des défs. au moins 50 matchs l'année dernière on s'est emmerdé. la télé préfére retransmettre un Inter vs Tarbi que Sainté vs Nantes, c'est du pognon en moins pour faire tourner la boutique. que ça nous plaisent ou non, il faut du fric pour que Sainté soit parmi les top du champ et pour ça il faut qu'il attire des gens qui ont de la maille. regarde les clubs qui ont pas de fric, les uns après les autres, ils disparaissent en L2 ou National ou dépose le bilan. moi j'ai connu les grandes heures de Reims Sedan Red star Paris fc et d'autres et ils ont disparu par manque de fric. j'étais jeune, mais je me souviens des supp du Red star aussi taré de leur club que nous,( un peu trop même, ils avaient mis le feu au stade en 67 pour 1 erreur d'arbitrage ) et aujourd'hui, ils n'ont plus rien, à cause du fric. avec les purges à répétitions m'étonneraient qu'on fasse bander les sponsors.

vert glas - Thu 30 Jul à 12h41 sur Suljic, la bonne poire

de nos jours un footeux faire cela c'est pas courant, ce jeune, question mentalité pour l'instant c'est la classe, pourvu qu'en entendant les supps le couvrir d'éloges comme ils ont couvert de flatteries un autre gamin de 16 à 18 ans, ne devienne aussi capricieux et casse-couille avec ses co-équipiers. à mon sens tous ces jeunes, ont devraient leur foutent la paix jusqu'à ce qu'ils soient des footeux confirmés.

vert glas - Thu 30 Jul à 12h22 sur #ASAASSE : la compo probable

 Evect, après cette bataille est advenu une dure retraite ( la Bérézina ) et très vite l'abdication avant la touche finale WATERLOO. fasse que ce ne soit le destin de Sainté.

vert glas - Thu 30 Jul à 12h07 sur #ASAASSE : la compo probable

Nikolai, tu sembles oublié ou pas savoir que tous les gens qui se rendent à un stade ne sont pas toi. beaucoup s'en tapent de ta 5eme place, ils viennent voir simplement un spectacle et si ils sont déçus, ils ne reviennent pas au stade et pire, ils peuvent aller à 60 km de GG si le foot est plus plaisant à voir. le résultat n'est pas tout si on veut attirer du monde, un minimun de manière est une condition pour que le stade amène spectateurs, médias, v.i.p et sponsors. qui à envie d'associer son image avec un club symbole de purge ? tu crois que c'est toi et les kops Nord et Sud qui amène l'oseille pour faire vivre Sainté ? si tu le crois, tu te donnes beaucoup plus d'importance que tu n'en a en réalité.

vert glas - Thu 30 Jul à 11h09 sur #ASAASSE : la compo probable

 le gars qui a été formé pour défendre, d'instinct pendant le match il se repliera et défendra avant de penser à attaquer. contre Ajax on s'est retrouver en 7 2 1 et Galtier du coup n'arrêtait pas de gueuler après les joueurs de sortir et monter.

vert glas - Thu 30 Jul à 11h01 sur #ASAASSE : la compo probable

7 joueurs de champ + le gardien = 8 joueurs à consonnances défensives, sans oublier les ailiers qui passeront plus de temps à boucher leur aile qu'à attaquer  et Roux qui viendra défendre sur les corners adverses et sera le premiers défenseur sur les relances des roumains, cela va pas être facile de marquer. on se plaint des droits tv Anglais, mais comment les tv Françaises pourraient payer pour diffuser de tel match où le spectacle est à 99% sûr d'être absent et l'audience sera minime en regard d'un téléfilm. Galtier est l'anti-thése du foot spectacle et tue petit à petit l'image du Sainté gai, généreux à l'effort, spectaculaire. Sainté est devenu un triste marchand comptable de point. Sainté à de la chance, tout autre club en France aurait perdu les 3/4 de ses supp, mais nous on est toujours là. attention néanmoins, toutes choses à ses limites. 53 matchs c'est beaucoup, faudrait pas que cela perdure.

 tu sais ce qu'est Gradel comme buteur ? tes 17 buts c'est de la poudre au yeux. Gradel c'est 156 matchs en 4 ans et 39 buts dont 17 cette saison ce qui fait que les 3 premieres saisons il a marqué 22 buts = 7 buts de moyenne pendant 3 ans. mieux cette année jusqu'au mois de janvier il a marqué 3 buts et 14 les 5 derniers mois. c'est cela un buteur ? tu crois que les clubs ne sont pas au courant qu'il est devenu buteur prolifique que ces 5 derniers mois. pour les clubs acheter Gradel c'est un pari: va t-il continuer à marquer 15 buts ou 7 buts comme ces 3 dernières années. un vrai buteur c'est un Gignac qui te les marque tes 15 buts. 

vert glas - Sat 25 Jul à 11h50 sur Corgnet s'attend à un combat !

il y aura pas toujours Ruff et un Bamba pour sauver les apparences, Mr Casper.et on jouera pas contre des équipes bis, ter ou quatro, mais les équipes premières.

ptdr, Defrel 6,5 M trop cher parce qu'il a fait soit-disant une saison, mais pour un mec qui a fait que 5 mois, 10 M, c'est normal. mieux, 5 M pour un môme qui ne joue pas, c'est normal et logique. put... vraiment trop marrant.

 10 pour un mec qui a fait que 5 mois, pas trop cher ? et 5 pour un môme qui ne joue pas, pas trop cher et pas trop abusé ?

 et les Anglais eux, doivent payer 10 et prendre des risques pour 1 mec qui a joué que 5 mois ?et Monaco doit payer 5 un môme qui ne joue pas.

 et 10 pour un mec qui à fait que 5 mois, pas trop ?

vert glas - Thu 23 Jul à 01h13 sur Bamba délivre les verts

remettons les choses à l'endroit, Sainté d'après le commentateur anglais a joué un match de compétition, les bataves avait des joueurs très jeunes DC 18 et 23 ans plus d'autre qui avaient 19 ans. ils n'ont pas aligné une fois leur équipe type et ont couru au petit trot. Sainté a gagné, c'est bon pour le moral et Galtier n'aura pas à jouer au docteur pour le citron. n'empêche, hormis un jeu habituel, ultra fermé, Sainté n'a pas les joueurs pour donner le cuir à cette attaque qui pourrait être de feu. Roux vient de montrer aux septiques qu'il est meilleur qu'Erding et qu'il pourrait apporter beaucoup avec des constructifs. perso, Sainté a confirmé qu'il n'est pas terrible: jouer à fond devant des juniors et gagner le match surtout grace à Ruff, il y a pas de quoi bomber le torse. cette tactique avec 8 defs ne marchera pas face à des joueurs vifs et déterminés, nos défs sont trop lents.perso, les Clerc/ Brisson/ Corgnet/ Clément/ Kmp/ Mollo/ CFA2.