Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
468
posts
24780
commentaires
37110
likes reçus

Tous ses commentaires

vert glas - Thu 03 Sep à 23h08 sur Lourde sanction pour Galtier

juste une question JIBIX. parce que c’est un coach et sur un terrain de foot, on ne doit pas réagir si on massacre un de nos ami, ok. je verse dans l’absurde, sa femme se fais insulter, alors il doit pas réagir non plus ? certain font me dire que c’est pas pareil, ok. mais qu’est-ce qui est plus grave l’insulte ou l’atteinte à l’intégrité physique de son ami ?

vert glas - Thu 03 Sep à 22h42 sur Lourde sanction pour Galtier

JIBIX terrain foot ou pas, c'est une réaction instinctive de la vie de protéger les siens. le foot c'est pas la vie, c'est qu'un jeu. alors que Perrin est un être humain à qui on à fait intentionnellement du mal et qu'un ami n'a pas supporté et à réagi comme n'importe quel homme devant la souffrance de son ami. à cet instant on ne fait pas attention à l'endroit où on est et Galtier à fait preuve d'un sang froid magnifique que j'aurais été incapable d'avoir; je l'aurais frappé le Pesic. 

vert glas - Thu 03 Sep à 22h03 sur Lourde sanction pour Galtier

si je défonce ton pote sous tes yeux, donc tu bouge pas ton cul, drôle de mentalité. avant d'être coach, on est un homme, essaie de toucher un de mes potes, si je peux te fracasser la tronche, j'aurais aucune retenu, je massacre.

vert glas - Thu 03 Sep à 21h56 sur Lourde sanction pour Galtier

LES ENC...!!!!!!! Auchiasse casse les burnes à tous et on lui dis rien. Galtier qui est cool d'ordinaire et qui à eu une réaction instinctive, on l'assassine. put... d'instance tous pourris et corrompus, pas un pour relever l'autre. ENC....!!!!!!

vert glas - Thu 03 Sep à 21h51 sur Ruffier s'est entraîné

tu rigole Crapouilloux, Ruff il est bien meilleur que le tas d'os et la sardine pourri. Ruff devrait être n°1 depuis des années. le tas d'os était quenelle et l'autre sardine, c'est pour ça qu'il sont titu.

vert glas - Thu 03 Sep à 19h25 sur Un démarrage pas historique

Bahebeck le Parisien c'est une tanche, comme tous les parisiens; préfère BAMBA qui est un vrai Stéphanois.  

vert glas - Thu 03 Sep à 12h44 sur Le bilan de Lemoine

un vrai chien sur le terrain qui ne lâche que dalle et qui se tait en dehors; la classe et à prendre en exemple.

vert glas - Thu 03 Sep à 12h37 sur Ruffier s'est entraîné

Ruff ne devait pas avoir envie de porter les valises des deux clowns titulaires. ce gars même blessé, il joue. l'Edf sauf blessure pour lui c'est le banc des bons copains. qu'il reste à Sainté avec sa famille, c'est tout bénéfice pour lui et Sainté. 

ptdr, t'es un chien ha ha 

la poisse. mais on va voir la profondeur du banc. tous disent qu'on a doublé ou triplé les postes; si cela est vrai pourquoi vous paniquez ? Malcuit à été encensé à son arrivée, vous ne lui faites plus confiance au meilleur défenseur de la L2 ? perso, Malcuit ne fera pas plus mal que Ktc et ses centres au 40eme poteau.

vert glas - Wed 02 Sep à 23h23 sur Chers siffleurs...

j'avais mal compris Lubo, excuse moi

vert glas - Wed 02 Sep à 22h39 sur Chers siffleurs...

FAUX. il ont été accueillis en héros à Paris en 76 pas à Sainté. 

vert glas - Wed 02 Sep à 22h13 sur Chers siffleurs...

une équipe ou un joueur qui joue mal, pas la peine de siffler, un silence poli est plus éloquent que toutes les sifflets et hurlements du monde. mais protester alors que les conditions de jeu dû au climat, faut vraiment être un connard fini. après les mêmes viendront pleurer parce ce que les joueurs ne veulent pas signer des autographes et faire des photos.

je ne vois pas pourquoi la L1 doit obligatoirement donner du fric à la L2. ce sont tous des entreprises professionnelles avec pignon sur rue. est ce que le boulanger de votre quartier donne du fric à votre boucher ? non. pourquoi le foot devrait être différent des centaines de milliers d'entreprises Françaises ? le Gazelec qui n'a pas de fric, doit en donner à des clubs L2 plus riches, perso je trouve cela aberrant. Bastia qui à été emmerdé par la dncg pour 1,5 M cet été, est ce que la L2 s'est réuni pour leur donner du fric ? non.la L2 devrait s'occuper d'elle même et la L1 devrait s'occuper d'elle même. chacun ses vaches et le troupeau sera bien gardé. et que de salades en moins.

"va prendre ton abonnement chez aulas, collabo, traître à la patrie Stéphanoise." pas mal SEBCBIEN et merci pour ton conseil. je me demande comment tu arrive à vivre en étant aussi CON mon gars. enfin il faut de tout pour faire un monde .

le temps des mines est révolu mon ami, que cela te plaise ou pas. hier on faisait la guerre aux "boches", aujourd'hui on fait l'amour au allemand(e)s.ni toi ni moi n'arrêterons la marche du temps et les changements qu'amène cette marche. 

Mouss ne doit rien, son but contre les quenelles vaut tout les point du monde 

Moilevert mon 1er match à Sainté 1962. j'ai dormi des dizaines de fois dans une 2cv été comme hiver à 4 ou 5 dans la caisse. on descendait de paname pour cela et je l'ai fait aussi à plusieurs reprises avec une mobylette bleu en bande de15 ou 20. une époque que tu as pas connu. du fric Sainté en a eu le premier en France avec un contrat Manufrance de 50000 francs. j'ai des albums photos qui feraient palir de jalousie un collectionneur supp vert. assis sur Batteux, riant avec Snella, buvant une limonade avec Salif keita. des supp virulents comme toi j'en ai connu un paquet, ils ont disparus et Sainté est toujours là et moi aussi d'ailleur. ALV compagnon.

ce qui me ferait marrer c'est que demain Caiazzo ferme boutique et qu'il n y ai pas de repreneur. nul doute que les gentils supporters vont casser la tirelire pour acheter le club, puisque sans eux Sainté n'existeraient plus. je l'ai déjà dit, je ne suis pas adorateur de Caiazzo ou autre, mais je sais que sans des mecs comme lui, les verts n'existeraient pas; peut-être faudra t-il pour le comprendre c'est, que Caiazzo ferme boutique sans repreneur. puisque vous êtes des érudits, regardez depuis 1933 le nombre de club disparus parce qu'il n'y avait pas un Caiazzo pour amener son fric. hormis en Angleterre où des supp ont fait sécessions et ont montés un club pro, en France aucun joli supporter ne l'a fait.

c'est excellent vu le nombre de recrues et le nombre de matchs joué en si peu de temps. quand la mayo aura prise, les quenelles trouveront à qui parler et les Parisiens seront pas à l'abri d'une désagréable surprise pour eux. le 5 à 0 ce renouvellera pas. 7 point sur 12 et une qualif Europa pour les poules avec une équipe sans automatismes,on va pas se plaindre et le jeu ira en s'améliorant. il faut compter 3 mois pour que l'équipe tourne à plein, créer des automatismes et connaître ses partenaires ça ce fait pas d'un claquement de doigt, sauf à fifa.

vert glas - Tue 01 Sep à 17h58 sur Caïazzo à Paris

c'est pas que je sois un adorateur de Mr Caiazzo, mais faudrait pas oublié que c'est lui qui rachète en 2004 Sainté et que c'est lui qui fait venir Mr Romeyer. et qu'il est toujours le patron et que c'est avec ses tunes que Sainté est toujours un club L1. vouloir qu'il parte soit, mais pour quel repreneur puisque vous ne voulez pas de style Quatérien, vu que vous n'aimez pas l'argent.

vous avez raison Mr Herbin, hélas on est pas en Angleterre et pour Ruff je vous rejoins. il en à vu d'autre en champ et même blessé il ne déclare pas forfait depuis qu'il est à Sainté Moulin qui fait banquette peut en témoigner. peut-être veut t-il profiter de la trêve pour rester en famille au lieu d'assister à un match sur le banc des remplaçants et de porter les valises des 2 clowns titulaires. par contre je ne suis pas d'accord avec vous pour l'arbitre, ce dernier à fait son taf: protéger les joueurs contre les casseurs, faut-il avoir la jambe cassé pour expulser le fautif ? les Bastiais n'ont pas à pleurer, ils n'ont qu'à s'en prendre à eux-mêmes en jouant moins brutalement.

autre époque autre coût, la preuve Martial 80 M et Zidane 75 M. combien aurait coûté Platini aujourd'hui ? à coup sûr trop cher pour Sainté.

vert glas - Tue 01 Sep à 14h32 sur Caïazzo à Paris

Caizzo ou pas, faudra bien un jour réformer la L1. Sainté vient de jouer 3 matchs en 1 semaine et 8 au mois d'août, il faut diminuer le nombre de clubs en champ et supprimer la coupe de la ligue. il n'y a qu'ainsi que les clubs Français pourront être performant en coupe d'Europe. nous n'avons pas les moyens financiers pour avoir 30 joueurs sous contrat et nous n'avons pas la même préparation médicale que certains clubs qui peuvent jouer ainsi 80 matchs par an et dont les joueurs blessés récupère 3 fois plus vite que ceux de Sainté.

vert glas - Tue 01 Sep à 14h19 sur Ricky encore envoyé en prêt

salut Minarose, moi je sais pas jouer mais je sais qu'en prenant un abonnement je suis amené à voir des mauvais matchs et je l'accepte. il y a une solution si tu n'accepte pas cet état de fait: tu prends un billet match par match et si le jeu ne te plait pas, tu restes chez toi et tu attends que le jeu selon ton goût revienne. perso, abonnement ou pas, je m'ennuie au match, je me lève et quitte le stade, mais en aucune façon je siffle les joueurs qui représentent mon club, surtout ceux de Sainté qui comme Kmp se vident les tripes pour mon club.

vert glas - Tue 01 Sep à 10h17 sur Ricky encore envoyé en prêt

pourquoi ne prends-tu pas leur place puisque tu es si fort ? peut-être est-tu un Messi ou Ronaldo qui s'ignore.

vert glas - Tue 01 Sep à 09h52 sur Ricky encore envoyé en prêt

dans un champ où c'est le ballon qui courre avant tout, contrairement au champ Français où le cuir est porté; il devrait à nouveau démontré ces qualités. ce qui serait marrant c'est qu'il claque à nouveau une quinzaine de buts.

 tu sais si il se révèle un vrai buteur, la somme est faible. Ben Yedder 15 buts de moyenne = 12 M de base en négociation, Doost 25 M de base en négociation.

aston villa, sampdoria de genes  et un autre club était dessus

donc il aurait pas signé à Sainté, il n'aurait pas eu de qualité humaine lol