Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
468
posts
24780
commentaires
37106
likes reçus

Tous ses commentaires

pas de souci avec les poubelles, minimum un N ou sinon on G. on va les vider et même les récurer les poubelles au Nicollin.

les 4 points du déplacement ?????

SALUT DARKINK42, faire sa place ? oui bien sûr, mais avec Galtier ces dernières saisons c'est pas facile du tout. il fait une feuille de match en début de saison et sauf blessures en juin c'est la même. c'est le principale défaut du Coach que de ne pas faire tourner.

perso, je me demande si on le verra souvent sur le terrain le Trezegol bis. Roux, Béric, Hamouma, Bahebeck, Bamba; cela en fait du monde sachant que Galtier n'est pas adepte du turn over.

dur d'être capitaine d'une équipe des verts et se retrouver en cfa2.

stats faussées: ce sont pas les mêmes équipes que nous avons rencontrées.

leur obsession de la sécurité c'est vraiment du grand n'importe quoi.il y a des instants où cela me rappelle l'urss des années 70/80 où un touriste ne pouvait faire un pas sans les recommandations du kgb pour un parcourt balisé comme à Kiev en 75/76.

toutes les équipes ont gagnées sauf la plus importante: la cfa2. d'accord c'est le début de saison, mais l'échelon en dessous de la cfa2; comment se nomme t-il.

vraiment je suis admiratif de tous ceux qui regardent l’équipe de la FFF, moi au bout de – 10 mn en seconde période j’ai éteins la télé, déjà que la 1ere première période j’ai regardé d’un œil distrait et que j’aurais éteint la tv si j’avais pu. les purges Stéphanoises vous suffisent pas ? pourquoi les siffler puisque vous adorez cela ?

vert glas - Mon 07 Sep à 20h02 sur L'ASSE dauphin du PSG ?

c'est une surprise pour ceux qui ne savait pas que le dnipro c'était 140 M de budget Maxibull.

quand t'es cramé tous les milliards du monde ne te feront pas plus courir. ce sont des êtres humains, pas des machines. Micky, si tu effectue le programme que tu dis, tu me feras jamais croire que le jour du match tu es à 100% et si tu es un sportif qui s'entraîne tous les jours, tu devrais savoir que la saturation mental et physique cela existe.

on fera minimum N, sinon on gagne. pas de souci avec les poubelles de Nicollin.

on le saura au mercato d'hiver vu qu'il est en fin de contrat en 2016. soit ils le font signer un nouveau contrat, soit ils sont obligés de le transférer si ils veulent pas perdre de l'argent. les supp verts le critiquent, mais objectivement il à progressé, il fait beaucoup moins de fautes qu'avant. quand à sa technique qu'on critique avec juste raison, qui hormis Perrin à une super technique dans cette équipe ? si ils y en avaient des joueurs techniques, on pleurnicherais pas après toutes ces purges.

vert glas - Mon 07 Sep à 16h20 sur L'ASSE dauphin du PSG ?

en quoi les pourris sont mieux armés, sans Fékir Lacazette ne marquera pas 25 buts sauf miracle pour eux. seul les tactiques à Galtier pourrait faire qu'ils nous sont supérieurs, notre effectif n'a rien à envier à ses foutus quenelles.

vert glas - Mon 07 Sep à 13h13 sur L'ASSE dauphin du PSG ?

t'es pas gourmand mais goinfre, 1/4 de finale en EL c'est beaucoup, qu'ils sortent des poules et ce sera déjà très bien. pour notre équipe les clubs que nous allons rencontrer c'est quand même du lourd.

tout arrive à qui sait attendre. il y a aussi pas mal de travail pour qu'ils soient une équipe avec de bons automatismes.

salut Oncle Jo, les sardines ne peuvent profiter de la TPO, c'est illégal en France. 2 champ majeurs l'ont interdites: Angleterre et France et un champ mineur: Pologne. ceux qui profitent aux maximum de la TPO sont 1) Portugal 2) Espagne. elle vient du Brésil où elle a été démocratisée.

vert glas - Mon 07 Sep à 11h14 sur L'ASSE dauphin du PSG ?

qui sait, quand on regarde les effectifs ,il ne nous manque que 2 défenseurs centraux pour pallier les blessures éventuelles; 1 confirmé et un jeune à moins que Karamako ne perce. hormis Paris, les autres ne paraissent pas hors d’atteinte. mais il vrai qu’il est plus sage d’espérer pour 2016/2017

entrainement à huis clos, spectacle disparu. tout ce que le supporter à le droit de voir c'est le fric qu'il sort de sa poche pour les 1000 km aller et les 1000 km retour. merci Galtier c'est sympa.

les chiffres Caiazzo, pas les chiffres du contrôle de régularité des finances d'entreprises dépendant du Ministère de l'économie des finances et du budget basé à Bercy.

  Répondre | 1 vert glas - Aujourd'hui à 18:43 tu as raison, mais je n'emmène pas mes petits-enfants à GG à cause des " arbitres enculé" et "ho! hisse enculé", mon gamin il y a 4 ans à l'âge de 9 ans ma demandé " dis papy, c'est quoi enculé" j'ai mis du temps à lui expliquer et encore parce qu'il insistait. en Italie où je me rends souvent, jamais je n'emmènerait un môme: cris de singes et bananes montrés aux joueurs

dieu ! que c'est difficile de porter un nom  célèbre. il faut être l'égal ou meilleur que son illustre membre de la famille pour réussir à être accepter pour soi-même, que c'est injuste.

en équipe de France est ce les meilleurs qui jouent (Ruffier), en Slovénie aussi ce sont pas les meilleurs qui jouent .

Est-ce une raison pour que cela continu ? 

cette taxe devait être réglée fin février 2015 avec date butoir fin avril 2015. elle fait partie de l'exercice 2014/2015. en 2016 elle ne doit plus être prétexte à un quelconque déficit puisqu'elle à été régler en début d'année 2015.

il a été barré hier par un attaquant de 36 ans.

et pourquoi pas plutôt faire jouer l'été à 20 h 30 les matchs et institué une trêve de 2 ou 3 mois l'hiver ? à j' oubliais la sacro-sainte télé et ses millions. qu'importe la santé des joueurs, ils peuvent se briser les jambes ou crever, d'autre les remplaceront et les millions continuerons à rentrer dans la caisse, n'est ce pas Le Graet et Thiriez ?

propos diplomatique qui ne fera hélas pas taire les siffleurs. la seule et unique façon c'est de montrer du spectacle.

quelle jolie vision du foot que voila. totalement utopique, le foot c'est le fric et à partir de l'instant où du pognon est concerné c'est le règne de l'égoisme .les taxes c'est pas les autres mais l'Etat Français qui racket le peuple sous un prétexte fallacieux: la solidarité. de toute façon on serait à égalité avec les autres pays, cela ne changerait rien; en France les actionnaires se gavent en premiers et les joueurs nous continuerons à les recruter L2, ce qui changera ce sont les prix, ils seront 10 fois plus élevés mais les joueurs auront toujours les pied carrés. la loi Evin retirons-la, la tpo autorisons-la, ça équilibrerait un peu la balance. puis faites du foot d'attaque, cela attirera spectateurs, média et sponsors. Sainté en Europa donne une très mauvaise image du foot Français avec son foot super béton.