Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
468
posts
24780
commentaires
37106
likes reçus

Tous ses commentaires

prendre des risques est un peu excessif à ce prix pour un club comme Sainté au budget de 70 M et qui joue l'Europa et qui de prime abord sera compétitif dans les compétitions Nationales. non, c'est un pari qu'ils ont pris et maintenant qu'il est international sa valeur est augmentée, il y a un barème pour ce coût en surplus. perso, moi je fais confiance aux présidents qui sont tout ce que vous voulez sauf des cons en business pour rentabiliser ce recrutement. 

d'ici 3 mois les automatismes seront et Sainté en L1 n'aura personne à craindre, hormis les Parisiens qui n'ont rien à faire en L1.

un exemple de leurs actions: tous les clubs engagés en coupe d'Europe vont reversés 1 euro par place vendu pour les immigrants toute l'année, ainsi ils espère récolter 2 à 3 M. idée de Karl Rummenige.

vert glas - Wed 09 Sep à 21h20 sur Jourdren forfait !

que ce soit Pierre, Paul, Jacques aucun souci, on fera minimum N mais plus probablement on va les torcher les boys Nicollin.

vert glas - Wed 09 Sep à 19h58 sur Ruffier au top

aucun Moilevert, ça te pique les yeux mes commentaires ? si c'est le cas désolé.

vert glas - Wed 09 Sep à 19h27 sur Ruffier au top

Ruff est bon sur sa ligne mais est très moyen dans ses sorties aériennes, peut-être est ce pour cela que les grands clubs le supervisent et ne le recrutent pas.

les Anglais si ils sont content de briller en équipe nationale et coupe d'Europe, ont avant tout l'esprit clocher, rencontrer la ville voisine et les battre est plus important chez eux. pour eux leur championnat passe en 1er.

pas de chance pour lui, il va jouer Sainté.

viendra bien le temps où la L2 devra se démerder toute seule et où la L1 cessera cette pseudo solidarité qui n'en ai pas une puisque l'on oblige la L1 à donner. viendra le temps où chaque club professionnel devra se démerder tout seul comme toutes les entreprises de France et comme toutes les entreprises de France, le club professionnel qui ne parviendra pas à payer ses factures déposera son bilan. que cela plaise ou pas, nous vivons dans une société libérale et capitaliste.  

Matuidi 12 M  à l'année. dncg = corrompus et bandits de grand chemin 

PSG cela parait exorbitant, mais vu les joueurs c'est normal, Sainté aussi c'est normal vu le spectacle proposé depuis + 1 an, déjà que le nombre d'abonnés à diminués, si ils avaient mis le 1 er prix à 200€ cela en aurait refroidi encore plus.le nombre visé à la base était de 20000.  

 ils sont pas fous, ils sont solidaires de leur club. Ajaccio = 14 M de budget.

Vertdu34, ce que je dis est vrai, relis les déclarations des 2 présidents et revois les passages de Caiazzo aux émission télévisées de l'équipe 21 mené par Ménard, Caiazzo est l'invité vedette par 2 fois. je critique en rien, je fais que rapporter. je puis même te dire qu'à son 1er passage en juin, il disait qu'on avait pas besoin de vendre pour acheter, parce qu'il y avait déjà de prêt une enveloppe de 7 M. http://www.ecofoot.fr/asse-ventes-mercato-2015-16/

vert glas - Wed 09 Sep à 13h58 sur L'ASSE intègre l'ECA

 ce syndicat est de plus en plus puissant, il négocie avec l'UEFA et c'est une bonne chose que Sainté en face parti. Aulas Aulas, il y a pas que lui en Europe, Sainté ne peut s'isoler pour faire plaisir à des supporters obsédés par le chef quenelle.   

problème Romeyer disait en début juin que le déficit était léger. puis Caiazzo disait que le déficit était de 3 M? puis 4, puis 5, puis 6, puis 8 et pendant un cours instant 10. pour savoir exactement seul le contrôle des comptes par Bercy pourrait dire les vrais chiffres, tout se qu'on entend est pur spéculation.    

à part PSG ? on a rien à envier aux autres et Sainté va le te le prouver cette année. 

ce qui aurait été intéressant c'est l'article en lui même: les chiffres des ventes et les bénéfices. et malgré tout on est en perpétuel déficit lol.

green angel, as tu besoin de verser dans l'insulte pour t'exprimer ? moi aussi je pourrai t'insulter.

vert glas - Wed 09 Sep à 11h21 sur Près de 10 000 packs vendus

excellent. il est vrai que Sainté à eu une politique de prix ouvrières contrairement aux autres clubs. on peut dire merci aux présidents qui n'ont pas profités de la situation.

Darking42 ok, je m'excuse pour mon ignorance pourtant les pylônes du stade de ma localité ont été changés dernièrement et ils ont procédés ainsi. Paulo y a t il un intérêt à en ta réponse ? tu es tout aussi ridicule que moi.

les pylônes ont bons dos, dans la rue tous les jours on en pose et on ne ferme pas la rue par sécurité. un camion grue pose le pylône, on le fixe avec 4 ou 6 boulons et on recouvre la base avec du béton. rien de dangereux. 

vert glas - Wed 09 Sep à 09h49 sur Beric fait gagner la Slovénie

problème, auront nous un joueur sur le terrain capable de mettre le cuir en profondeur, Roux pour l'instant répondra que non. Lemoine et Clément sont loin d'être des spécialistes du jeu en profondeur et nos ailiers sont plutôt du genre "bovins" qui fonce tête baissée s' empaler sur l'épée qu'est le défenseur. perso, je serais curieux d'un 4 4 2 avec Béric et Maupey ou Roux ou Hamouma. hélas, jamais Galtier ne fera un 4 4 2.

et si en tant que supp il serait bon de savoir si il y a crise en interne, ce qui expliquerait cette vague de transfert chez les jeunes, les joueuses, les membres du staff et des joueurs qui voulaient partir.  

je bois pas et fume pas, mais j'aimerais avoir pourquoi c'est toujours les anti-fumeurs qui imposent leur loi ? un adage dit que c'est le plus importuné qui dégage. bientôt en France on te dira de quel main tu dois tenir ton sexe pour uriner lol. la cigarette cela nui avant tout à soi même, mais l'alcool cela nui à soi même + la famille, quand bourré l'homme tape sur la femme et les enfants. on devrait déjà interdire le pinard.

vert glas - Tue 08 Sep à 19h45 sur Tessier sur le départ

la grande lessive chez les jeunes, les joueuses transférées par paquet, le staff qui se fait épurer et des joueurs qui voulait partir: y aurait il un problème chez les verts ?

vert glas - Tue 08 Sep à 19h37 sur Tessier sur le départ

 le sky et la neige pas bon pour toi l'ami.

salut Acab42, aucun rapport avec l'article. juste à titre informel pour ceux que cela intéressent.

on jouera quand même à 11 contre 11 ?

Qualifiée pour la phase de groupes de la Ligue Europa, l’AS Saint-Étienne pourra compter sur le soutien indéfectible de ses supporters à Geoffroy-Guichard.Que les supporters de l’ASSE répondent présents pour voir leur équipe à l’oeuvre n’est pas une grande surprise. Qu’ils se pressent aussi vite pour acheter des places après que quelques-uns eurent le malheur de la siffler face au SC Bastia dimanche dernier en est en revanche une. C’est pourtant le cas. Malgré le spectacle fluctuant exhibé par les hommes de Christophe Galtier depuis le début de la saison, France Bleu annonce sur son compte Twitter que 5200 packs spécial Ligue Europa ont déjà été vendus à l’heure d’aujourd’hui ! Le kop Nord est d’ores et déjà plein. Que demander de plus ?
En savoir plus sur http://www.butfootballclub.fr/1629554-asse-les-packs-pour-la-ligue-europa-font-un-carton/#CYwEr4XgbyMPdjtm.99