Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
468
posts
24780
commentaires
37109
likes reçus

Tous ses commentaires

Oleksiak sera transférer en 63 au losc qui était en D2. cassado, Mitoraj, Foix, Mekloufi, Herbin et bien d'autres seront les verts de cette époque.

je crois qu'on va se taper du Clerc et du Brison avec bien sûr notre ami kmp.

pas grave, en ailier droit il y a Bamba, Bahebeck, kmp et Eysseric.

et malheureusement tu as bien fait. aujourd'hui l'aile gauche est déserté et tu nous manques.

vert glas - Fri 11 Sep à 13h33 sur Courbis et la positive attitude

prépare toi à faire tes valises après le récurage de tes poubelles.

parce que la majorité du moment qu'ils touchent leurs frics, ils n'en n'ont rien à cirer. quand ils verront leurs recettes guichets gravement chutées; là ils s'inquiéteront. 

tout ce qu'ils vont réussir à l'Euro, c'est d'énerver les supporters étrangers et d'avoir un autre Nivelle. https://fr.wikipedia.org/wiki/Daniel_Nivel

vivement l'Euro que les nordiques et les Anglais mâtinés de supporters de l'Est débarquent qu'on rigole.

vert glas - Fri 11 Sep à 11h59 sur La 300e pour les verts ?

c'est toi qu'est con GREEN-ANGEL, c'est quelle date l'élite; dis le moi EINSTEIN. peut-être que pour toi les années 50,60 cela ne compte pas. le foot cela ne commence pas en 90 ou 2000.

du moment qu'il joue pas à poil qu'importe le numéro.

bienvenu au pays des droits des citoyens et de la liberté.

vert glas - Fri 11 Sep à 10h56 sur La 300e pour les verts ?

300 ? il démarre en quelle année leur calcul, certainement pas depuis 1933 et encore moins 1919.

c'est sûr que notre équipe n'est pas parfaite Yaquatebarré, mais la tienne d'équipe l'est encore infiniment moins et on va te le montrer samedi.

même jeudi prochain faudra pas trop en demander à Béric, une semaine d'entrainement cela fait juste pour créer un semblant d'automatisme.

normal, la L1 n'est pas le top du top en foot. l'Angleterre, l'Espagne, l'Italie et L'Allemagne en foot de clubs nous sont nettement supérieurs et ce à tous les niveaux et les Russes, Ukrainiens nous sont supérieurs questions salaires.

salut Moilevert, Béric nous a été présenté en mai ou début Juin sur un autre site bien avant que les journaux nous en parles par un supp. moi, mon travail m'a amené à voyager pendant 40 ans et dernièrement j'était en Autriche et en déplacement que de rester à l'hôtel, je vais au stade, là pas besoin de parler la langue et aucun risque de se perdre dans une ville étrangère. Béric à un sens du but, c'est flagrant, après faut voir ce que cela donne en L1. perso, il à tout pour réussir, physique et technique et c'est aussi un passeur, ce joueur ne l'a joue pas perso. quand à ton écriture, pas de souci pour moi, du moment que je comprend ce que tu veux dire. perso, les fautes qu'on soit Français ou pas: je m'en fout comme de l'an 40.  

c'est mieux que Cageot ptdr 

le KAISER ? ptdr. 

sur ceux cités un seul est titulaire KTC, donc pas de souci. les postes ont été doublés et même triplés il parait, excellent occasion de montrer qu'on a l'effectif suffisant pour jouer sur tous les tableaux.

si l'équipe joue vraiment pour lui, il va faire la misère aux défenses L1, je l'ai vu jouer cette année en Autriche et ce joueur à d'instinct le placement du buteur. de plus il a débuté demi défensif et il sait ce qui perturbe un défenseur.

l'année dernière Coach n'avait pas le "matos" pour produire du jeu; cette année il l'a. et comme il est certainement moins con que les autres entraineurs de L1, il va trouver la solution. ce qu'il faut à nous supporters c'est de la patience, l'équipe ne tournera vraiment qu'après la trêve hivernal. une équipe à bâtir cela prend du temps, on n'est pas sur un jeu virtuel. Galtier va réussir comme il a toujours réussi ce qu'il à entrepris. 

Pajot est fragile et son point faible est la peste des joueurs: les adducteurs. 

salut  Junkyard, je compare pas Aubam et Roux pour le jeu, mais pour le temps d'adaptation, j'aurais pu prendre aussi Gradel qui à mis 3 1/2 et demi à nous révéler son potentiel. Roux a pour lui son abnégation et l'esprit collectif et Galtier se trompe rarement dans ses choix et trouve souvent comment utiliser un joueur ( Perrin, Tabanou). tu parles de Germain, peut-être qu'ils se sont positionnés dessus et que les prétentions salariales ou autres ne lui ont pas plus. tu fais grand cas des 2 M; tu oublies qu'à ce prix on n'a plus grand chose aujourd'hui. un Ben Yedder c'est minimum 12 M. Roux est un AC et à besoin qu'on lui donne le cuir et c'est pas Papy qui commence à reculer ou Clément qui pouvait lui donner, sans parler de Sall  qui est un tueur de pigeons et Hamouma qui préfère bien souvent jouer seul ou centrer au 50eme poteau. facile de critiquer Roux encore faudrait regarder son travail et qui sont les géniaux copains qui ont joués avec lui.

pas pour rien que Captain est le meilleur joueur de champs de Sainté et loin très loin devant les autres.

c'est pas les joueurs qui manquent à Sainté pour constituer une équipe. on sera à 11 contre 11 et on va faire soit N ou G. perso, on va torcher ces guignols et on passera aux choses sérieuses contre Rosenborg. pas de souci ALV.

être 2 fois de suite en EL n'est pas tellement une référence vu le résultat dû à la façon de jouer de l'équipe. espérons que Galtier ai compris que jouer le béton en France c'est parfait pour avoir des résultats, mais qu'en Europe il faut un minimum d'audace pour réussir.

et Faircloug le rouquin qui marque le 3eme but tu l'a digéré ?

Aubam était nul à chier pendant les 6 premiers mois, on à vu la suite. un AC encore plus que ses copains à besoin qu'on lui donne le cuir dans de bonnes conditions et jusqu'à présent personne ne sait donner un ballon vraiment potable dans l'équipe.

que Galtier lui dise de ne pas se disperser à courir partout pour défendre et cela ira mieux. ceci comme Erding ce sont les consignes du Coach qui font qu'il passe plus de temps à défendre qu'à attaquer et qu'il perd en lucidité et force à l'instant du but.

question: pourquoi ?