Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
468
posts
24780
commentaires
37106
likes reçus

Tous ses commentaires

Roux a été excellent, il défend, attaque et joue collectif depuis le début. il vient d'arriver et certains voudraient qu'il joue comme s'il était à Sainté depuis 1 an; laissez-le prendre ses marques. de plus si le Coach le fait jouer c'est qu'il applique ses consignes, tout comme KMP. dans tout les équipes il faut des gars comme eux. dans l'équipe mythique des années 70, le besogneux se nommait Christian Synaeghel, à lui l'ombre, aux autres gloire et lumière. et pourtant sans lui l'équipe n'aurait jamais tournée comme elle a tournée.

non Ct42, c'est à Stéphanoisavie que je m'adresse. sujet qui me tiens extrêmement à cœur comme tu a dû le comprendre en lisant mon commentaire. ce genre de sujet il faut le vivre pour pouvoir en parler. ex: un aveugle qui perçoit l'AAH, il a le son de la télé, mais l'odeur et le bruit des clameurs et des chants? le pire c'est quand cette personne à perdu la vue suite à un accident. on se vante de valeur de solidarité et de club familial, alors mieux que ce blabla de circonstance, que le club mette en adéquation par des actes concrets ses paroles et ses dires.

ouais c'est bien de pouvoir comparer ses notes avec les autres.

en L1 peut-être, mais en EL pas sûr. faudra accélérer très certainement le jeu et se méfier des balles aériennes si Ruffier ne sort pas et reste sur sa ligne.

vert glas - Sun 13 Sep à 17h20 sur Galtier préfère être en bas

reconnaître implicitement que ceux qui le critiquent ont des fois raisons, c'est la classe. bravo Mr Galtier pour cette leçon d'humilité que nombres de vos confrères devraient s'inspirer. 

quand tu ne touches que l'AAH et que tu est incapable de travailler à cause de ton handicap, tu est heureux de pouvoir assister à un spectacle. la première et principale raison: une sortie à un spectacle est l'unique moyen de rompre ton isolement et de côtoyer des gens non handicapés. peut-être faudrait-il que tu visite l'hôpital de GARCHES dans la banlieue parisienne pour comprendre réellement ce que signifie vivre avec un handicap et tu apprendras à coup sûr le mot: compassion à défaut de pitié.

KMP hier nous fait gagner par sa passe a Bayal. et contre Bastia c'est lui qui se bat pour récupérer un ballon prêt de notre poteau de corner et c'est encore lui qui était le meilleur joueur vert lors du match où les crétins ont sifflés notre équipe. perso, j'aimerais si j'étais un handicapé, être KMP pour ses capacités physiques hors normes. 

vert glas - Sun 13 Sep à 15h04 sur Le résumé vidéo de #MHSCASSE

aucun holdup, les poubelles était chez eux, il devait faire le jeu et n'ont été dangereux que sur coups de pieds arrêtés. Sainté n'a pas été dominé outrageusement et à mérité sa victoire. avec un peu plus de réalisme on aurait pu en marquer 1 ou 2 de plus.   

logiquement avec les casseroles qu'il traine, il ne devrait plus avoir une fonction dans un club. perso, c'est un bon entraineur, mais un fieffé malfrat. 

le danger sur les coups de pieds arrêtés viennent principalement de Ruffier qui ne sort plus. autant il est impérial sur sa ligne, autant il est plus que moyen sur les balles aériennes. pourtant il a le gabarit pour sortir et s'imposer; qu'il sorte et lui qui est pratiquement imbattable sur sa ligne, fera  que Sainté aura une défense non pas de fer mais d'acier.  

 très bonne défense sur les corners adverses, très bon harcèlement sur les relances adverses et un superbe but = excellent match de ROUX. Pajot a été bon et Béric est un joueur qui va faire mal aux défense L1. KMP a fait un très bon match et là où un bourrin aurait tiré au but, lui a eu l'intelligence de la mettre en retrait, ce qui fait qu'une nouvelle fois il nous fait gagner des points.

à Sainté il va reprendre sa progression sous la houlette de Galtier. le Coach mise sur lui et se trompe rarement dans ses choix de joueurs.

il n'y a aucune excuse pour les stadiers, leur taf est de maitriser la situation en toutes circonstances, les femmes sauf si elles participent à la bagarre, ne doivent en aucun cas être blesser. pour maitriser un forcené des techniques existent, et ce sans violence. simplement on recrute des baltringues à bas prix et qui sont plus des voyous que des agents de sécurité.

si cela est vrai, que dire d'autre que c'est immonde.

où il est Lacazette ? les quenelles sont dans la caille sans leur Fakir et leur sale con de patron ne va pas tarder à virer le Coach si ça continue. hé hé. une petite branlée en LDC cela sera parfait. comme ça il verra que le seul club de haut niveau il est dans le 42 et s'appel SAINT-ETIENNE, pour les familiers SAINTE. ALV AUCHIASSE.

il applique les consignes du Coach. il peut pas défendre et attaquer en même temps. il perd logiquement en lucidité et fraicheur à l'instant de marquer tellement il défend, tout comme KMP. si Galtier les fait jouer c'est qu'ils sont utiles à son système de jeu. 

vert glas - Sat 12 Sep à 22h48 sur L'ASSE l'emporte à la Mosson

la victoire est mérité. Ruff une fois de plus impérial sur sa ligne, par contre je comprend pas pourquoi il ne sort plus sur les centres adverses. que ce soit sur corner ou coup franc, il reste scotché sur sa ligne. contre les Norvégiens cela risque d'être chaud dans les airs, heureusement que le mammouth Sall est là. 

très bonne défense sur les corners adverses, très bon harcèlement sur les relances adverses et un superbe but = excellent match de ROUX.

le jeu en lui même progresse, juste un peu plus de vitesse dans la transmission du cuir et on aura du bon jeu. Polomat n'a vraiment rien à envier à Assou et mérite tout autant d'être titu et Béric c'est clair qu'il à tout ce qu'il faut pour réussir. cette équipe devrait être dans 3 mois une très bonne équipe qui sera pas facile à battre, même pour ces foutus parisiens.

on n'est pas nul sur coup franc, c'est un coup de malchance, le cuir tombe sur Sall qui est surpris.

mais pourquoi Ruff ne sort plus sur les corners ?

vous avez le bonsoir de ROUX. lol.

qui c'est qui sur corner des poubelles à dévier une balle qui prenait le chemin des filets: ROUX.

à Sainté il va réapprendre à tacler, mais il aura toujours une retenue. après tout des grands joueurs aussi taclent rarement, cela ne les empêchent pas d'être des cracks. Eysseric à tout pour être un grand joueur, avec Galtier il le deviendra. 

vert glas - Sat 12 Sep à 17h20 sur Cremillieux encore en Bleu

une sélection quelque soit l'âge c'est valorisant et encourageant. bravo à lui et à son coach, leur travail est récompensé.

si ils peuvent ramener un N ce sera très bien et un G ce sera excellent. un D tant pis, on peut pas toujours ramener des points de l'extérieur.

vert glas - Sat 12 Sep à 17h07 sur Huit matchs au programme

une question, comment ça ce passe pour les déplacements hormis les équipes des filles et  des Verts ? est ce Sainté qui organise tout ?

un truc absurde. un lascar qui n'en a rien à faire du foot, lui est donc interdit de porter un tee-shirt de couleur verte dans ce périmètre de 16 h à minuit. car 1 flic comment peut-il savoir qu'habillé ainsi on en a rien à foutre du foot et si il vous arrête, toutes vos dénégations ne le convaincrons jamais.

tu aime Sète GUYBOI ?

pourquoi t'aime pas notre effectif ? il me semble que tu étais satisfait du recrutement et que les postes étaient doublés ou triplés. ce sont nos joueurs, si c'est insuffisant pour Rosenborg pour toi, j'avoue que je comprends pas tu étais l'un des plus enthousiastes de notre effectif. tu l'as défendu bec et ongle cet effectif, alors sois heureux, ils vont peut-être jouer.