Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
468
posts
24780
commentaires
37109
likes reçus

Tous ses commentaires

evect76 perso, j'y crois pas trop. il est irrégulier et souvent blessé. bien sûr il peut les marquer, mais son rôle est d'alimenter les AC.

vert glas - Wed 16 Sep à 17h41 sur Bahebeck et Diomandé forfaits

Iceman42  Roux a déjà jouer 9 matchs, possible que Galtier le laisse souffler                                        

vert glas - Wed 16 Sep à 17h33 sur Bahebeck et Diomandé forfaits

Esseyric, Béric, Kmp sera sans doute notre attaque et Bamba devrait rentrer pour suppléer Eysseric et Roux pour Béric.

c’est toi Galtier qui doit donner le signal de l’attaque en composant une équipe capable de jouer vers l’avant et de marquer des buts. la balle est dans ton camp Coach.

vert glas - Wed 16 Sep à 16h11 sur 98 000 !

chiffre impressionnant, depuis combien de temps il est ouvert ce musée ?

dallasace7, qu'il y ai un nombre de matchs qui est prévu c'est sûr, mais encore faut-il qu'il soit disponible. perso, qu'il reste à l'infirmerie et qu'on fasse jouer nos jeunes qui sont la pérennité de Sainté. peut-être qu'un jour cette pratique de prêt sera supprimé, ce qui serait une excellente chose pour la régularité des matchs.

salut CL-FD, Bahebeck a échoué partout où il est passé et pour moi c'est une daube Parisienne qui prend la place d'un Stéphanois. si il perce El Salsifi le vendra 20 barres au Anglais et si il foire comme d'habitude, cela ne changera pas que dans les 2 cas les présidents ne l'achèterons pas. KMP lui est toujours disponible pour Sainté, ta daube qatarienne et un touriste venu prendre de la maille et la place d'un bamba. comme ce n'est qu'une merde qatarienne, KMP et Bamba et tous les vrais joueurs Stéphanois joueront et lui la starlette sera soit sur le banc, soit à l'infirmerie. ALV mon ami.

vert glas - Wed 16 Sep à 14h54 sur Rocheteau évoque l'Europe

cette fois Domi, il y a possibilité de victoire, par rapport à l'année dernière nous avons des joueurs pour réussir à marquer.

put...t'en tiens une couche toi, t'as dû être fini â coup de pisse. 

Ilan, Feindouno ça pétait le feu tout ça.

c'est sûr qu'avec ton taf qui te ramène en 1 mois ce qu'on gagne en 1 an et qu'on vit en Corse, on n'a pas l'impression de travailler. si tu était au Red Star à St Ouen, tu dirais pas cela, même avec ton fric.

retire KMP et je te pari que l'arrière quel qu'il soit ne flambera pas. faut arrêter avec ce délire de chouchou, Galtier sait parfaitement pourquoi il le fait jouer KMP. un truc tout simple pour que tous sachent et en finir avec ce matraquage sur ce joueur: se rendre à l'Etrat et poser la question à Galtier pourquoi il fait jouer KMP. 

les trois incertains pas grave, il y a mieux qu'eux dans l'effectif. Corgnet c'est 1 match bien et 5 pourris, si il joue lequel allons avoir le bon ou le mauvais Corgnet ? Assou ? Polomat est meilleur. le Qatarien c'est une fumisterie, il à fait un bon match et les supporters se sont emballés; KMP et Bamba joueurs Stéphanois sont meilleurs. Quand à Cohade inutile de fantasmer, après une aussi longue indisponibilité il lui faudra beaucoup de temps pour retrouver le rythme et puis il était avant sa blessure en perte de vitesse, m'étonnerait que sa blessure l'a fait redevenir le Cohade 2013. c'est peut-être le moment d'aguerrir des jeunes. après tout pourquoi recruter des jeunes comme Maupey, Esseyric, Pajot, Malcuit si c'est pour faire jouer la flamboyante équipe 2014/2015.

si il y a pas de détritus, cela fait un chômeur de plus, puisqu'il ne servira à rien de payer un mec à se tourner les pouces. ;)   

n'empêche que Crevoisier dit vrai. question finance à moins que les présidents mentent, on fait de la corde raide question finance. tout les ans on est en déficit et ils viennent de dépasser leur budget de 2,5 M. petite somme au niveau foot, mais qu'il faut quand même trouver pour boucher le trou. Béric effectivement les attentes sont sur lui, on a personne de susceptible de marquer 15 buts hormis lui. et c'est vrai aussi que sans Captain on est à la rue, on l'a vu en début de champ. par contre il a tout faux avec les quenelles. sans Fékir, Lacazette tourne moins bien; c'est plutôt Auchiasse qui doit envier Sainté. notre effectif coûte moins cher et il roule bien mieux. chez nous la star c'est l'équipe avec un vrai entraineur, pas un guignol qui sert de prête-nom au co***ard qui préside cette bande de tarlouzes. quand aux Anglais, pas la peine de se prendre la tête: on peut rien faire contre eux question fric.

qu'il est loin le temps où au lendemain d'un trois zéro mémorable, Salif Keïta et georges Carnus buvaient le coup avec  les supporters après l'entrainement. c'était en 1969 et le 3 à 0 c'était contre le Bayern des jeunes Gerd Müller et un certain ROHT.

en 1992 on est allé chercher 22 Danois sur la plage pour suppléer la Yougoslavie en guerre. la France qui restait sur 19 matchs sans défaites faisait partie des favoris. les Danois nous ont tapés en poule et ils ont gagnés l'Euro. ils étaient décontractés et libérés. ils étaient pourtant venus en touristes. typique de la mentalité nordique, ils connaissent la pression que dans les bars. lol.

j'avoue j'ai fait un papier-collé. lol. 

Piazza-Lopez-Janvion-Farison. quelle défense!! avec Merchadier en remplaçant.

avec l'expérimenté Perdesen et toute la ligne d'attaque ce sera le danger. Sall va avoir du taf avec Soderlund qui est un beau bébé, pourvu qu'il prenne pas un rouge. perso, la clef du match sera l'engagement physique; ou Sainté répond et gagnera ou elle répond pas et elle sera battu, la technique ne suffira pas.

pas un grand championnat ? peut-être. et la L1 tu crois que c'est un grand championnat peut-être. il est vrai que nos clubs sont irrésistibles en Europe; on à gagné une coupe des champions et une coupe des coupes. franchement je ne crois pas que cela nous permettent d'ouvrir notre bouche et de mépriser les championnats étrangers. jusqu'à preuve du contraire le palmarès de Sainté en Europe c'est une finale perdue il y a 39 ans, comme ces Norvégiens, nous n'avons de palmarès qu'en notre championnat. la Norvège c'est 5 millions d'habitants et la France c'est 65 millions d'habitants. si en foot il nous tiennent la dragée haute, en sport nordique il nous mettent la pâtée. une anecdote du foot norvégien: elle à jouée 4 matchs contre le Brésil pour 2 V et 2 N. pas mal pour des branquignols.

salut Panth42, Labrute c'est le mec sur Peuple et Diable, celui que des médias dont But Sainté du mois d' août citait, l'ex boxeur ? et tu crois que c'est le pauvre vieux que je suis ? lui c'est une "star" des réseaux sociaux et des médias. mdr, tu confonds. comme j'aime le doute je te dirais, quoique, peut-être. lol.  

il y aurait beaucoup à dire avec les " zones pour fumeurs". il fut un temps on à commencer par des zones pour marginaliser un peuple, puis on est passé à l'étape suivante: l'exclusion des marginalisés. il fut un temps pas si lointain où on pouvait ramener son casse-croute et sa bouteille au stade et on partageait avec son voisin. ils l'ont interdit afin qu'on consomme leurs produits à la buvette , puis la buvette est devenue bar et si tu à faim, tu sors ton fric et tu vas au restaurant du stade. on supprime sans cesse nos libertés, prend garde mon ami à ne pas dire "amen" sans cesse. le peuple est petit à petit embrigadé et décérébré, "l'ordre et la pensée unique" s'est installé. bien des choses que l'on faisait il y a 40 ans est devenu interdit. relis mon post un peu plus bas, c'est une prédiction. le temps approche où mégaphone, tifos et station debout seront interdit. fasse que comme à la télé tu ai pas un mec qui te dise quand applaudir le pire les gens le font et rient sur ordre.

comme dirait mon pote de l'ex Yougoslavie, sloboda narodu smrt fasizmu: la liberté pour le peuple, mort au fascisme. ( cri de ralliement des partisans yougoslaves) qui est toujours d'actualité.

avec l'arbitre qui vient d'être désigné, c'est cuit pour Bayal. Christian Dingert est un obsédé du carton.

vert glas - Tue 15 Sep à 18h48 sur Kitambala rebondit à Sofia

on se fout de sa gueule, mais il s'en tape; il prend de la maille. même payé 20000 par mois, c'est plus que la majorité d'entre nous en 1 an. tout compte fait le blaireau c'est pas lui, mais nous.

le problème est qu'après la cigarette qui s'ajoute à nombre d'interdictions, que vas t'on encore interdire ? n'y a t-il pas des sujets plus importants à régler avant; tel la sécurité dans les stades, l'accueil qui est pour le moins primaire et grégaire en France, l'amélioration des ventes de billets aux guichets etc etc. bientôt on interdira les mégaphones sous prétexte que c'est dangereux pour les tympans des voisins, on interdira les tifos sous prétexte que c'est dangereux pour les insuffisants respiratoire, on obligera les kops à s'asseoir sous prétexte que c'est dangereux quand tous se ruent en avant ils pourrait y avoir décès par étouffement etc etc. trop d'interdit tue l'interdit.

j'ai mis des guillemets à "crèvent", cela veut dire: à prendre au second degré. tu connais pas la sémantique Française mon ami ?  

moi je verse dans la violence gratuite: les Montpelliérains qu'ils "crèvent", je ne connais que SAINTE. ALV. 

vert glas - Tue 15 Sep à 16h46 sur Nantes sur les traces de l'ASSE

pour ceux que ça intéresse, voila ce qu'était la rivalité de Sainté vs Nantes de 1970 à 1984:http://footnostalgie.free.fr/version2/index.php?option=com_content&task=view&id=264&Itemid=32