Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
468
posts
24780
commentaires
37109
likes reçus

Tous ses commentaires

vert glas - Thu 17 Sep à 16h31 sur Bayal voulait partir cet été

Darkin42, Jimmy où êtes-vous mes bons amis ? et tous ceux qui tirent à vue qu'en on dit que le foot c'est du biseness ? allez- vous l'égorger notre Bayal qui osent dirent que le foot c'est le fric ? grand merci Mr Sall de dire ouvertement ce que des faux-cul refusent ou font semblant de refuser d'admettre. oui le foot et toutes les disciplines professionnelles sont le pognon et Sainté est une entreprise qui cherche tout normalement à faire du pognon avant toutes considérations et ces multiples procès que Sainté a perdu en est la preuve.

pas sûr que ce soit le moins compliqué; chaque match a sa vérité. 

vert glas - Thu 17 Sep à 16h12 sur En route vers le Chaudron

 evect76  on se donne rendez-vous pour un test amical dans une salle, après on ira faire une bouffe entre ami vert. je te préviens le pépère que je suis pratique 4 fois par semaine entre 2 ou 3 heures d'entrainement et si je cours plus aussi vite qu'à 20 ans, je cogne comme à 40 ans et j'en ai 60. ;-)

vert glas - Thu 17 Sep à 12h15 sur En route vers le Chaudron

t'as un problème avec les ptits vieux dans leurs canapés, j'en connais un de 115 kil, il pourrait de mettre une fessée gamin. pdtr. ;-) 

vert glas - Thu 17 Sep à 12h01 sur Faible affluence en perspective

longview  tu es d'Annecy ? connais-tu Villaz à 15 bornes du lac ?   

vert glas - Thu 17 Sep à 11h56 sur Faible affluence en perspective

les temps sont durs et les porte-monnaie vides.  

vert glas - Thu 17 Sep à 11h46 sur Faible affluence en perspective

ce soir 30000 Verts vont défoncer les tympans des norvégiens et pousseront les 11 "petits bonhommes verts" à la victoire.

vert glas - Thu 17 Sep à 11h39 sur Roux et Beric titulaires ?

"plus pour assurer que pour gagner " là mon ami tu as tout faux les nordiques ne sont pas calculateurs, si ils peuvent jouer, ils le feront, sois en sûr. si ils ouvrent la marque, comme les Allemands, ils chercheront à en marquer d'autres. les Français s'arrêtent de jouer dès qu'ils ont marqués un but, pas ces gens là.

vert glas - Thu 17 Sep à 10h02 sur Bayal recadre les siffleurs

imaginons l'apocalypse, notre bon vieux Sainté prends 3 à 0: tu crois qu'ils seront applaudis à la fin ? perso, la connerie sera renouvelé. lol.

vert glas - Thu 17 Sep à 09h52 sur Roux et Beric titulaires ?

Jeff01    la qualité ? pour la L1, oui cela suffira pour être dans les 5, notre champ n'est pas exigeant. mais cela reste à voir pour l'Europe, perso, je suis pas convaincu que Clerc, Brison, Clément, Corgnet, Pogba soient très compétitifs face aux équipes Espagnols, Allemandes et Anglaises.                                   

vert glas - Thu 17 Sep à 09h31 sur Roux et Beric titulaires ?

c'est vrai qu'on a le nombre, mais la qualité ? 

vert glas - Thu 17 Sep à 09h23 sur Roux et Beric titulaires ?

comment veut tu que Malcuit soit titularisé, il a jamais fait une minute de jeu avec l'équipe. quant à Assou tu crois que si il n'est pas blessé, Galtier va le laisser sur le banc. on joue l'EL mon ami où l'expérience et le renom des joueurs est très important auprès des arbitres. Polomat s'est personne, Assou c'est un joueur connu dans le monde entier (coupe du monde). pour la même faute un joueur inconnu prendra un jaune, alors que le connu ne prendra rien. 

vert glas - Thu 17 Sep à 09h08 sur Roux et Beric titulaires ?

normal les pourris sont des baltringues. pour gagner 1 match l'autre pd en chef doit arroser les arbitres. 

vert glas - Thu 17 Sep à 09h01 sur Roux et Beric titulaires ?

Galtier lui le conservateur par excellence révolutionner ses tactiques et jouer du jour au lendemain en 4 4 2 ? j'y crois pas un instant.

même pas en rêve. c'est un match EL pas un match du dimanche matin.

quand on regarde l'effectif, on se dit qu'on a du beau monde pour constituer une équipe performante.

l'indice UEFA? perso, j'en m'en tape, le foot c'est Sainté, les quenelles c'est l'ennemi sportif, alors qu'ils perdent tous leurs matchs et c'est noël avant l'heure, j'ai fêté les 6 D des sardines et je fêterais l'élimination des pourris. même l'équipe des sponsors de la FFF y peuvent se faire mettre et je fais la fête. la FFF nous emmerde toute l'année, tu crois pas que je vais les supporter. ALV.

Pineheiro à 18 ans, ça fait un peu jeune pour jouer un match de EL, surtout qu'il a jamais joué avec l'équipe première. 

Mouais42                                           va voir sur peuple et sur diable. demain surtout, tu verra la grande gueule. même les médias l'ont repérés en pompant sur ces articles, mais c'est normal qu'il s'intéresse, c'était un mec connu, il y a longtemps. le vel d'hiv, la salle Wagram et même le madison square garden. 

là Bayal, tu perdu une immense occasion de te taire. m'étonnerait que Galtier apprécie ton verbe.

Hamouma si il faisait le boulot de kmp, il tiendrait pas les 90 mn. kmp est celui qui fait le plus de km dans l'équipe et c'est aussi un joueur super collectif, ce que n'est pas Hamouma qui passe plus de temps tête baissée que levée. kmp fait ce que Galtier lui dit, sinon le Coach, comme il l'a fait avec Mollo ou dernièrement Bamba, il ne le ferais pas jouer. si tu connaissais vraiment le foot, j'aurais pas besoin de te le dire.

mezenc43 - berdoll c'est les sardines à partir de 1977 et Skoblar c'est surtout au début des années 70 qu'il quittera en 1975, entre les deux, le foot avait changer. je regarde beaucoup les match de cette époque et surtout je "campais"en ce temps là à GG.

 Mouais42                                            t'inquiète pas, Labrute est un casse-couille très sympa sur Peuple-Vert et Diable-Vert, il à de la répartie le fumier. lol. steak - je suis pas Labrute mais le roi du papier-coller ptdr.

je suis plus âgé que toi. et les grand gabarits était surtout étrangers. on compensait ce déficit de taille et de poids en France par la technique ( Henri Michel et Marius Trésor) mais on avait un beau bébé en France qui formait en EDF ce qu'on appelait "la garde noire" avec Trésor: Adams.

mezenc43 -souviens toi l'arrière latéral qui montait principalement était pas Farison, mais Janvion. AC Hervé Revelli jouait majoritairement en pivot et décrochait et tout les AC pratiquement en France essayait de limiter ex Lacombe. c'est le demi défensif qui s'occupait principalement de l'AC. hormis les ONNIS et BIANCHI qui jouait un véritable rôle à l'ancienne. Sainté comme tout les clubs essayait d'imiter l'Ajax, mais bien sûr les individualités hollandaises faisaient que tous y compris Sainté, n'étaient qu'un ersatz de l'Ajax

mezenc43  dur ? je crois pas, Hamouma est rarement sur notre ligne de but contrairement à KMP. qui à récupéré un ballon sur notre poteau de corner contre Bastia et qui grâce à cette récupération quelques seconde plus tard fera qu'on marquera un but ? KMP. regarde plus attentivement Hamouma quand tu iras à GG et regarde Kmp et tu constatera que Kmp aide son arrière et ce dernier comme Polomat dernièrement peut flamber et pareil si il joue à droite Ktc est plus performant que si c'est Hamouma.                                       

PIAZZA était plus petit que Sall, il mesurait 1,83 et était plus léger, ce qui fait qu'il courait plus vite que Bayal. de plus le foot était différent à cette époque, aujourd'hui c'est pressing tout terrain, avant les 4 arrières avait à s'occuper que des 2 ailiers, ce qui fait qu'un défenseur pouvait monter; il restait 3 arrières pour 2 ailiers. 

en espérant que ton ailier t'aide en ta tâche François. cela devrait être possible Hamouma est absent.

vert glas - Wed 16 Sep à 18h20 sur Bahebeck et Diomandé forfaits

vertefibre  possible, mais à moins d'un 4 4 2, j'y crois pas trop. ROUX ailier je sais pas si il parviendrait à déborder son adversaire.