Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
468
posts
24780
commentaires
37109
likes reçus

Tous ses commentaires

vert glas - Fri 18 Sep à 14h56 sur Clerc : "Tout reste possible"

en Europe si tu n'es pas intraitable à domicile, une qualif devient extrêmement compliquée. à moins d'un miracle la Lazio nous est supérieur et Dnipro qui a été finaliste est au minimum de notre niveau, alors rattraper ces 2 points, c'est vraiment pas évident. 

Moulin c'est comme Clément,Clerc et Brisson: on les paient pour être les bons copains dans le vestiaire. souvient toi qu' au mercato tous disaient qu'ils étaient important pour les vestiaires. perso, je trouvais que c'était bien payer le métier de "bon copain de vestiaire au foot", j'aurais dû faire ce métier, c'est vraiment pas fatigant. lol. 

 evect76  on en fait pratiquement pas en champ du pressing et tu voudrais qu'on en fasse en EL. pour le pressing il faut avoir le coffre et nos joueurs pour la majorité ils n'ont plus ce coffre. on ne peut avoir été et être.                                       

tu as vu l'âge des joueurs. Clerc c'est 440 matchs dans sa carrière, il est cramé, Sall a plus de 30 ans et Assous pareil. Clément aussi et Lemoine s'en approche, Perrin va pas tarder a ressentir les affres de l'âge. cette équipe de vétéran est tout simplement dépassé en Europe. 

tu es surpris ? pas moi, j'avais parlé de cette équipe. certains se sont moqués du champ Norvégien, ils viennent de montrer que le champion de Norvège n'a rien à envier au 5eme de la fabuleuse L1. l'équipe Nationale Norvégienne c'est 4 matchs contre le Brésil, pour le résultat de 2V et 2N pour les norvégiens. pas mal pour des branquignols. 

la classe et la délicatesse cet entraineur sur ce coup là. il n'a même pas parlé du but valable qui leur a été refusé. en 1ere mi-temps. parce qu'il est valable ce but: Assou couvre l'attaquant.

on joue comme en L1: on marque et on s'arrête de jouer. les Français n'ont pas cette mentalité de "tueur" qu'on les Allemands qui eux si ils peuvent te mettre 10 buts, ils ne se gêneront pas pour le faire. je l'ai déjà dit, il y a trop de trentenaire qui sont au bout de rouleau à Sainté et ce qui me fait marrer certains pleurent après Cohade qui avant sa blessure était en régression et qui est âgé. tant qu'une vrai lessive ne sera pas faite dans l'équipe, il n'y aura pas grand chose à espérer en Europe. on jouera les places en L1 parce que notre champ est risible et notre effectif est suffisant, mais l'Europe c'est 10 marches au-dessus. je réitère mes dires sur les joueurs: nous avons le nombre mais pas la qualité. beaucoup étaient enthousiastes soit disant les postes étaient doublés, même triplés, mais la réalité est que nous n'avons personne en cas de blessures pour suppléer un titulaire pour les matchs Européens. ALV.    

52 ans? salut gamin. lol. 

Corgnet est un fantôme, Esseric est un jeune qui vient d'arriver et auquel il faut lui laisser le temps et Bambaa est un jeune qui à tout à apprendre, pour l'instant il est très léger aussi bien en L1 qu'en EL. Ch. Gourcuff dis moi son palmarès en France pour que je sache ce qu'il manque à Galtier pour être aussi bon que ton Gourcuff. ps: Galtier c'est une coupe de la Ligue et les 3 dernières années en champ ses places 5/ 4/ 5. et Gourcuff ????? 

regarde le but refusé Norvégien en première mi-temps et tu verra Assou couvre l'attaquant, ce qui fait que le but est valable. l'excuse de l'arbitre c'est facile. non, on a fait des conneries et on les a payées. 

Perrin fait du politiquement correct, il va pas pointer du doigt celui ou ceux qui ont merdés. ce genre d'interview n'a jamais servi à rien et ne servira jamais à rien. c'est dans les vestiaires lors du débriefing que le capitaine videra son sac.

vert glas - Fri 18 Sep à 02h14 sur De la frustration chez Galtier

je crois que tu est un peu gourmand. notre club c'est Sainté, pas le Barça. j' espère que tu n'attends pas qu'ils gagnent 32 matchs de champ et qu'ils soient champion quand même. 

titou75asse mon ami, avec des si on balance Auchiasse dans le Rhone. nous avons un effectif, tous disaient, c'est génial les postes sont doublés et même triplés, alors pas de si. perso, lis mes com, je l'ai toujours dit que nous avions le nombre mais pas la qualité, donc aucune surprise pour moi.                                     

Bahebeck est mauvais et tu t'en apercevra très vite, comme Corgnet 1 bon match et 5 mauvais. 

vert glas - Fri 18 Sep à 00h49 sur De la frustration chez Galtier

pas de regret à avoir Coach, l'équipe a donné ce qu'elle pouvait donner. chacun avec ses forces et ses faiblesses a fait se qu'il pouvait faire. bravo et merci pour le spectacle qui n'avait aucune comparaison avec la multitude de matchs plus ou moins ratés de ces derniers mois. ALV.

qui sera gâché si on persiste avec les joueurs composants cette défense pour le moins faiblarde. 

bah!! heureusement qu'on ai dominé: ON EST CHEZ NOUS A GG. 

ricky77100 - le deuxième but hors jeu ? et le but refusé des norvégiens en 1ere mi-temps ? Assou couvre l'attaquant et le but est valable. le problème je le disais aujourd'hui, nous avons le nombre question joueurs à  Sainté, mais pas la qualité. nous avons aussi trop de trentenaire dans l'équipe et il nous manque un vrai n°10, pas un assimilé, ainsi que des véritables ailiers attaquants. perso, je répète que notre équipe sera vraiment prête pour la saison 2016/2017, pour l'instant premièrement on est en rodage et deuxièmement on à pas les joueurs pour faire vraiment plus. face aux grosses équipes on est léger en Europe. si Rosenborg sont les plus faibles, qu'est-ce que cela va donner contre les deux autres alors. contre la Lazio Sall sera suspendu, manquerait plus que Perrin se blesse .ALV.

 bon, la qualif sera plus difficile à obtenir que certains le croyaient.et pour ceux qui se moquaient du champ norvégien, ils viennent de prouver que le champion norvégien n'avait rien à envier au 5eme de la L1.

pour les détracteurs de Roux: vous avez son BONSOIR.

 pour une équipe soit disant faible, ils se débrouillent bien ces Norvégiens. si c'est les plus faibles du groupe, qu'est-ce que ça être avec les 2 autres. lol

parce que Malcuit n'a jamais avec l'équipe première ni même en L1. c'est l'EL pas le champ, pas le moment de faire des expériences.

jamais été une équipe de star ? mais toute l'équipe de 1976 était une équipe de stars et Platini et Rep cela faisait pas une équipe de star ? Platini qui faisait la gueule à Larios c'était pas un comportement de star, même si il avait d'excellentes raisons ?

à condition de changer les commentateurs. 

quels bandes de cons ces MARSEILLAIS; ils ont foutus le bordel à Groningue

l'article est pour le moins incomplet. en réalité Carine explique bien des choses dans son interview.

quels bandes de cons ces MARSEILLAIS; ils ont foutus le bordel à Groningue

Lyon en tête ça me dégoûte.

vert glas - Thu 17 Sep à 16h55 sur Un Allemand au sifflet

ce mec est un psychopathe du carton.

mon ami chaque saison est une épopée, l'EL l'année dernière était une épopée, même si elle n'a pas fini selon nos espérances.