Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
468
posts
24780
commentaires
37106
likes reçus

Tous ses commentaires

evect76 ce n'est que mon simple avis, mais il ne va pas tarder à se retrouver sur le banc si il continu comme cela. dommage, Hamouma pourrait tellement apporter.

  1 Mouais42 -ptdr, t'en tiens une couche mdr

c'est là qu'on s'aperçoit de ce qu'apporte KMP. Polomat n'avait pas Kmp pour le couvrir, Bamba et Hamouma défende pas comme le marathonien KMP. du coup Polomat flambe moins, je l'avais déjà dit pour KTC, quand c'est KMP,KTC joue mieux que si c'est Hamouma sur son aile.  

Clément méritait un 7. son travail obscur à été remarquable.

non la différence est que Di Maria a prouvé et est international argentin et que Bamba débute dans le foot. peut-être que Bamba un jour vaudra lui aussi 60 M, qui sait ? en attendant à lui de faire aussi bien que Di Maria.

vert glas - Sun 20 Sep à 20h24 sur L'ASSE monte sur le podium

bergessio je crois que tu n'as pas compris mon com mon ami. je ne critique en rien Sainté, je dis que Perrin absent on n'a plus la même équipe parce qu'on a personne pour le remplacer. tu as la mémoire courte, dernièrement on a eu comme défense centrale Pogba Sall et c'était la catastrophe. peut-être pour que tu comprenne ce que je dis faudrait que Perrin se blesse et tant qu'à faire comme l'année dernière Sall aussi se blesse. et toi grand marabout tu me dira vu que Ktc est absent, quel sera notre défense centrale. on a beaucoup de milieux de terrain mais très peu de DC, au cas où tu l'aurais pas remarqué.

alors là, Galtier qui félicite un joueur en public, c'est qu'il a vraiment été excellent le Bamba.

vert glas - Sun 20 Sep à 20h06 sur L'ASSE monte sur le podium

lol, c'est l'emballement général. attendez qu'on rencontre nos adversaires direct pour les places Européennes. Sainté est infiniment plus fort que l'année dernière, mais faudrait pas oublier que si Perrin se blesse c'est plus la même. l'équipe est loin, très loin de tourner à plein régime et tout est encore fragile. voyons ce que cela donne contre les Italiens truqueurs et tricheurs par excellence; pas sûr que la défense de Sainté fasse le poids devant des joueurs aussi expérimentés dans la triche.

vert glas - Sun 20 Sep à 19h56 sur L'ASSE monte sur le podium

 Mouais42 c'est Sainté qui les a rendu faible ;-)

n'empêche qu'il faudra que Galtier pense à préserver Perrin et Béric si il veut pas qu'ils cassent.

non c'est Sainté qui rend faible Nantes 

c'est le copain à Corgnet lol 

c'est Hamouma qui est à coté de la plaque pour l'instant.

tu te souviens, je t'avais dit quand on l'a acheter que Béric était un véritable buteur. je l'avais vu jouer en Autriche et je ne t'ai pas menti et attend bientôt tu verra beaucoup mieux. 

franchement comment Mike Tyson a pu être mis KO contre Douglas: tous comme toi, il a sous-estimé son adversaire.

superbe équipe sur le papier, que les jeunes fassent un super match, plus pour eux que pour les 3 points, ainsi ils donneront mal à la tête au Coach pour composer l'équipe la prochaine fois.

faudrait commencer à ce que Ruffier s'impose dans sa surface et pour cela qu'il aille chercher les balles aériennes. avec ses  92 kil, il devrait faire le ménage.

vert glas - Sun 20 Sep à 13h46 sur Roux veut continuer la série !

comme dirait Guy Roux: on vise le maintien, après on voit si on peut avoir plus.

Roya42    Diomandé est international et vainqueur de la Can. y a t-il des internationaux qui ont gagné quoique ce soit à Sainté avec leur équipe Nationale, si oui; qui ? si Diomandé  est une chêvre alors les autres aussi. Clerc lui c'est niveau National, Brisson niveau L2, Assou niveau L2, Clément l'année dernière niveau L2, Sall et ces passes pour les cosmonautes, c'est peut-être une bombe ? Diamondé n'a rien a envier à ces joueurs, au contraire c'est eux qui doivent l'envier, Diomandé lui il est jeune et peut progresser, les joueurs que j'ai cités sont des vieux qui ne peuvent que régresser.                               

ce mec est un facho qui plus est ne connais rien de l'histoire du hooliganisme. il devrait lire: " the roots of football hooliganism " du trio Eric Dunning, Patrick Murphy et John Williams qui est la référence en la matière. heureusement qu'il a pas à s'occuper des Barra Bravas hooligans Sud-Américains.

pas d'accord est un roc qui peut progresser, Pajot est un joueur qui ne peut guère progresser car trop souvent blessé; problème d'adducteur récurrent. 

cela fonctionnera si on ne les fait pas jouer 60 matchs.

vert glas - Sun 20 Sep à 10h31 sur #ASSEFCN : la compo probable

asse12  c'est pour cela que j'ai précisé pour la L1.                                        

vert glas - Sun 20 Sep à 10h29 sur Polomat, première !?

il mérite amplement d'être titulaire, l'expérience cela vient en jouant, pas en cirant le banc et pour Malcuit pareil, il pourra pas faire pire que le vétéran Clerc. et tout ces jeunes qui frappent à la porte de l'équipe première, il faut que Galtier les fassent jouer où sinon comme Allan, on peut leurs dire d'ore et déjà adieu. pourquoi aller chercher des Bahebeck et les faire éclater pour les autres clubs, alors que nous avons nos propres joueurs qui croupissent en CFA2 ?

vert glas - Sun 20 Sep à 09h23 sur #ASSEFCN : la compo probable

y a pas; elle a de la gueule notre équipe pour la L1.

c'est sûr Valentin qu'avec Galtier qui est un véritable meneur d'homme que tu as tout les atouts pour réussir.

Lubodinho - le Paris de cette époque n'a rien à voir avec le Paris d'aujourd'hui. bientôt Ronaldo sera Parisien et d'autres véritable star du foot ne cesserons de venir renforcer ce foutu club. à l'époque de Montpellier le QSG en était à ses débuts, aujourd'hui c'est un club expérimenté.

  evect76 ça fait 34 ans que j'attends et je serais mort quand à nouveau ils gagneront le champ. comment veut-tu rivaliser avec des joueurs à 600000€ alors que les autres mettent 60 Millions en rigolant. la qualité même en foot à un prix. nos prochains joueurs viendront de L2, les autres achèteront Ronaldo et si le Qatar le décide, il achèteront aussi Messi. à mon âge je crois plus au père Noël mon ami; jamais je ne reverrais Sainté champion.  ALV.                                   

ne rêve pas trop, les qataris vont se détacher. pensons plutôt aux places 2 et 3, c'est plus plausible. 

Hibou43  Karamako a rejoué est a pris un rouge