Votre avatar

Profil de vert glas

Inscrit le 20/04/2015
message Envoyer un MP
poll
Activité
468
posts
24780
commentaires
37110
likes reçus

Tous ses commentaires

vert glas - lun. 21 sept. à 13h30 sur Un stéphanois dans l'équipe type

nerol as-tu déjà eu affaire aux "journalistes sportifs" ? moi oui et pendant des années. avoir fait l'école de journalisme pour poser la question " êtes vous content d'avoir gagner" c'est pitoyable. mais non je pleure d'avoir gagner. et cette question "avez-vous eu mal sur le coup au 3eme round" mais non les droites c'est une nourriture, j'en prends tous les matins au petit déj. c'est des Einstein tes lascars ?

tu me parle de faits sur un match, moi je te parle d'un fait sur 38 matchs. ho! jeune homme faut te réveiller un peu de temps à autre. l'année dernière tous ont crus qu'avec notre défense de fer on pouvait faire un résultat contre Paris,  5 à 0 que nous avons mangés. 4 fois on rencontre Paris, 4 fois on a perdu et le pire, on a jamais eu vraiment l'impression qu'on pouvait gagner. Paris et toutes tes incantations n'y changerons rien, nous sont immensément supérieurs. ils vont jouer les "grosse" équipe et les battrons comme ils ont fait avec Monaco 3 à 0 à Monaco. Paris pour Sainté c'est le Barça.

non mais tu crois ce que tu dis à longueur de commentaires et de journées ? 

et tu n'as encore rien vu. 

VilVerde l'espoir pour moi s'arrête à une qualif LDC? si possible la 2eme place pas plus haut, je suis et veut être réaliste, le titre n'est pas pour nous sauf miracle.

vert glas - lun. 21 sept. à 12h36 sur Le coeur de Bamba a palpité

c'est le délire total que ce soit pour Bamba ou pour Sainté. certains parlent de titre et semble oublié qu'on a rencontré qu'un seul adversaire direct pour une place Européenne. ils oublient aussi que si on a fait un superbe match contre Rosenborg , le résultat est match nul et on aurait tout aussi bien pu perdre. perso, on a une plus belle équipe que l'année dernière, mais pas une équipe pour dire qu'on va être champion, faut pas déconner quand même .le PSG d'aujourd'hui c'est pas celui de 2012, ils gagneront quand ils le voudront et on pourra rien faire contre cet état de fait. Bordeaux prend le métro, le QSG lui pour faire 5 km prend l'hélico, que de fatigue en moins à l'instant du match. Sainté porte ses valises, le QSG se fait porter ses valises, que de fatigue en moins à l'instant du match.  

en route pour le titre ? plus ça va, plus je t'adore ptdr .

 darking42     contre Rosenborg ? tu veux dire Dnipro.                                   

tu aurais pu Clément être un peu plus élogieux avec Béric.si tu n'est pas plus ambitieux avec un véritable buteur, il est temps de prendre ta retraite. quand à Bamba, si il à marqué un superbe but, faudrait pas le comparer à 1 Di Maria, il débute et l'Argentin est une véritable star du foot. quand au problème du mu match des sardines avec les quenelles, perso, je m'en tape, qu'ils aillent se faire sodomiser par les Papous à commencer par Auchiasse et Labrunettetapette. ALV.

holalaaaaaaaaaaaaaa ptdr. tu t'arrange pas mon ami. 

vert glas - lun. 21 sept. à 11h26 sur Bamba : "J'en ai rêvé"

Junkyard -je te comprend et suis d'accord avec toi, mais ce que nous demandons ce n'est pas ce que veux le Coach. il a félicité Bamba et a fait l'observation qu'il a aimé qu'il se replace.

je sais pas ce qui est le plus chouette à voir, les buts ou cette communion entre joueurs. le Béric aurait pu tombé, mais non il se redresse et marque, c'est incroyable comme il est costaud quand même. 

vert glas - lun. 21 sept. à 11h00 sur Maupay décisif avec la réserve

Renardvert    je crois que tu as pas compris le sens de mon commentaire mon ami. je ne dis pas qu'il faut qu'il fasse jouer Maupey, je dis qu'il faut qu'il pense à lui; nuance importante.  penser à Maupey c'est lui parler, ce joueur est habituer à la L1 et il se retrouve en CFA2, c'est compréhensible que cela doit pas être évident à vivre pour lui. quand à Allan j 'étais un de ses détracteurs et me suis suffisament fait casser pour cela, pour te dire que les président on fait une excellente affaire en vendant des millions un jeune qui n'avait que pour tout bagage 2 ou 3 gris-gris et l'adulation irraisonnée de supporters.                                      

vert glas - lun. 21 sept. à 10h48 sur Un stéphanois dans l'équipe type

Thomas™  et toi mon ami ? parce que tu marque un but et une passe décisive contre le Gazélec, tu as 8, super la notation de ce ou ces journalistes, ils ont fait des études pour ça ? t'es sûr ? faut avoir fait l'ENA pour être journaliste sportif en France à coup sûr.

vert glas - lun. 21 sept. à 10h37 sur Le coeur de Bamba a palpité

????????????????????? 

vert glas - lun. 21 sept. à 10h34 sur Un stéphanois dans l'équipe type

hormis Bouffal et Khazri qui seraient bien à Sainté, les autres joueurs peuvent les garder leurs baltringues. 

vert glas - lun. 21 sept. à 10h30 sur MDZ : "Nous n'avons pas existé"

tu exagères, vous avez été présent, les multiples corner en attestent, mais Sainté vous a muselé sur ces corners et dans le jeu.

vert glas - lun. 21 sept. à 10h11 sur Un stéphanois dans l'équipe type

ptdr, Briand meilleur que Béric. quel torchon que ce journal. sans oublié le pompon: Traoré meilleur que Perrin parce qu'il fait 3 interceptions. put... sont doués les journalistes sportif en France, des sommités en la matière: CONNERIES.

vert glas - lun. 21 sept. à 10h03 sur La satisfaction de Galtier

et la multitude de corners pour Nantes, tu les oublies. il y a pas si longtemps on tremblait sur chaque corner, peut-être que si Nantes en avait marquer 2 ou 3 tu aurais dit que Nantes est redoutable. oui mais voila sur ce match on à retrouver notre défense intraitable de l'année dernière et nous avons retrouvez notre Ruffier qui était maitre de sa surface et ça change tout, d'autant plus que Pogba a été impérial sur les cuirs aériens. cesse donc de dévaloriser la performance de notre club stp, et sois objectif.

vert glas - lun. 21 sept. à 09h50 sur Bamba : "J'en ai rêvé"

sur quel plan ? dans son rôle d'attaquant ou celui de défense de son couloir ?perso, dans son rôle d'attaquant il est très bon, dans son rôle de défenseur il très moyen.

vert glas - lun. 21 sept. à 09h33 sur #ASSEFCN : les notes individuelles

pourquoi l'adversité n'était pas bien redoutable ? peut-être bien que c'est Sainté qui à rendu inoffensifs les Nantais, y a tu pensé avant de dévaloriser la performance de notre club ?  

vert glas - lun. 21 sept. à 09h29 sur #ASSEFCN : les notes individuelles

t'es dur, l'année dernière avec ses passes décisives et ses buts, tu était bien content qu'il était titulaire. faut pas être ingrat, d'autant plus qu'au mois de juillet et août il était très utile. 

vert glas - lun. 21 sept. à 09h24 sur Maupay décisif avec la réserve

Maupey doit regretter d'être venu à Sainté. il ne devait certainement pas s'attendre à être titulaire en CFA2. dans un grand nombre de clubs L1, il serait titulaire. pourvu que Galtier pense à lui, sinon il risque de se décourager.

vert glas - lun. 21 sept. à 08h38 sur La satisfaction de Galtier

que vous dire Coach à vous et notre équipe que: félicitation et bravo pour cette belle victoire pas aussi évidente à acquérir après de tels efforts jeudi dernier. quand au podium, si il est vrai que c'est anecdotique, cela fait toujours plaisir de voir Sainté dessus.

vert glas - lun. 21 sept. à 08h27 sur Bamba : "J'en ai rêvé"

le plus dur pour lui commence: fermer ses oreilles aux supporters qui vont en faire un dieu comme St Maximin et confirmer son immense potentiel. en attendant bravo jeune homme.

vert glas - dim. 20 sept. à 23h44 sur #ASSEFCN : les notes individuelles

pas sûr. facile après match de dire cela. on verra contre Rome si il joue, ce que je doute.

normal, il débarque, il est contracté et il va pas jouer comme un vieux briscard titulaire. et c'est très très bien qu'après 20 mn pénible, il ai pu se ressaisir. beaucoup auraient sombré, même des vieux de la vieille auraient coulés.

l'entraineur n'est pas le même et la motivation moindre de certains qui savent qu'ils ne joueront pas en équipe première, plombent ceux qui ont possibilité de jouer en L1 

quand Montpellier a été champion le QSG débutait, aujourd'hui ce foutu club est sur une autre planète. nous on peut raisonnablement viser une place sur le podium et à moins de concours de circonstance heureux le champ n'est pas pour nous. explique moi à part miracle comment un club avec 500 M de budget peut-être battu par un club à 70 M de budget. Bordeaux prend le métro, Psg pour faire 5 Km prend l'hélicoptère. que de fatigue en moins à l'instant du match.

vert glas - dim. 20 sept. à 23h20 sur L'ASSE monte sur le podium

                maxibull                                              souviens toi beaucoup pissait sur le champ Autrichien. seul les Allemand s'y intéresse vraiment et tu as raison, c' est étonnant qu'il ait été oublié par les clubs huppés. tant mieux pour nous et dommage qu'on n'ai pas pu recruter le n°10 du Rapid de Vienne, un top de chez top qui ne restera pas longtemps en Bundesliga Autrichienne.