Votre avatar

Profil de vert glas

Inscrit le 20/04/2015
message Envoyer un MP
poll
Activité
468
posts
24780
commentaires
37110
likes reçus

Tous ses commentaires

vert glas - mer. 23 sept. à 15h55 sur Les anciens veulent y croire !

ha! et bien voila, tu sais commenter sans dire des âneries, j'étais sur que t'était pas un âne.

nicolas vertavie - si c'est à moi que tu t'adresse, je compose une équipe en tenant compte des joueurs sélectionnés par LE VRAI COACH DE SAINTE, Mr GALTIER. quand à la question si je suis une grosse quenelle, non, je pèse 115 kil et pas de ventre et ne suis pas Lyonnais. de plus je crois pas que Suljic a pas été sélectionné.

vert glas - mer. 23 sept. à 15h22 sur Ayasse : "Le déclic va se produire"

vertefibre la défense a été ridicule contre Rosenborg dis-tu ? mais Troyes est loin d'être les Norvégiens. cette défense suffit amplement en France contre des Troyens.

vert glas - mer. 23 sept. à 13h01 sur Ayasse : "Le déclic va se produire"

tout son "blabla" n'y fera rien, si c'est le Sainté de Rosenborg, il prendront une raclée.

ça me fait penser à ma jeunesse le 4 2 4. Hamouma et Bamba qui ne défendent pas, cela va être impossible pour Pajot et Lemoine. 

vert glas - mer. 23 sept. à 11h33 sur Les anciens veulent y croire !

Hervé fait fort: Bordeaux c'est triste. faut quand même pas exagérer. sinon l'Ancien a raison, on rien a envier à personne, Hormis le QSG qui sur le papier nous est supérieur.

à la place de Polomat je verrais bien brison et à la place de Pajot je verrais bien Diomandé, histoire de faire tourner. à moins qu'ils ne rentrent en cours de jeu.

vert glas - mer. 23 sept. à 10h10 sur Moreira sourit aux verts

pour une fois Sainté ne sera pas dirigé par un psychopathe du carton. ça change.

vert glas - mer. 23 sept. à 10h08 sur #ESTACASSE : Le groupe Troyen

hormis le PSG qui nous est supérieur sur le papier, contre toute les équipes qui visent les places Européennes, on a à-priori rien à leur envier. cela va être difficile, mais on ne sera pas automatiquement dans le dur.  

pas mal Furlan, rien de tel pour motiver ses gars, qu'un speech où on les rabaisse.

CHRISHER, le dieu du foot en France c'est le QSG, qui a dit que pour la première place demain, tu peut attendre. 3 à 0. mdr la 1ere place.

merci, j'ai un peu oublié le Teuton, c'est l'âge. mdr. 

et moi mes cours sur la GEHEIME STAATSPOLIZEI, police secrète d'Etat, plus communément appelé: GESTAPO. 

c'est bien, mais cela n'empêche pas l'état de savoir des choses qui sont une atteinte aux droits fondamentaux des citoyens, telles pour qui va nos préférences politiques qui ne regardent en aucune façon un Etat démocratique. savoir aussi qui nous côtoyons sans qu'ils y aient raisons, est aussi contraire aux droits du citoyen. ficher des gens sous prétexte qu'ils sont supporters d'un club sportif, est aussi une atteinte aux droits des citoyens, ( atteinte à la vie privée), pourquoi l'Etat a besoin de savoir quelles sont nos loisirs ? tout ceci fait que nous vivons sous une dictature larvée.

vert glas - mar. 22 sept. à 21h25 sur Le groupe sans Clément et Bahebeck

Cohade aussi il lui faudra du temps, tout comme Assou il a pas joué depuis près d'un an et pire lui il sort d'une blessure. 

vert glas - mar. 22 sept. à 21h01 sur Le groupe sans Clément et Bahebeck

je voulais parler des joueurs qui représentent notre équipe. au mois de Mai on était content de ce qu'ils nous ont rapportés (5eme place) et aujourd'hui on fait la fine bouche avec les joueurs qui nous on fait plaisir. perso, pas normal.

vert glas - mar. 22 sept. à 20h46 sur Le groupe sans Clément et Bahebeck

lesvertsdebruxelles t'es un bon toi, tu veux faire jouer tout les matchs à Béric. et Malcuit pareil. pas de problème si tu veux casser les joueurs, qu'ils jouent 60 matchs et tu auras ton Béric cuit et archi cuit.

vert glas - mar. 22 sept. à 20h32 sur Le groupe sans Clément et Bahebeck

Hamouma à gauche, il est pas terrible. 

vert glas - mar. 22 sept. à 20h18 sur Le groupe sans Clément et Bahebeck

GreeZio t'as tout compris. le Coach veut concerner tout le monde, cela me semble logique. il ne faudrait pas oublier qu'hormis Roux, ces joueurs ont participés à cette très belle 5eme place en 2014/2015. c'est fou comme certains sont devenus ingrats et exigeant envers Sainté.

vert glas - mar. 22 sept. à 20h04 sur Le groupe sans Clément et Bahebeck

qualité et nombre, oui pour la L1, mais la qualité pour l'Europe ? pour le savoir si on l'a vraiment la qualité, nous devons sortir des poules. la L1 et l'EL? c'est le jour et la nuit. 

vert glas - mar. 22 sept. à 19h56 sur Le groupe sans Clément et Bahebeck

Clément au repos, logique et normal. Ruff Clerc Sall Pogba Brisson Lemoine Corgnet Diomandé Hamouma Roux KMP                                             .....Bahebeck = touriste. lol. 

vert glas - mar. 22 sept. à 19h41 sur Les JO 2024 à Geoffroy-Guichard ?

t'as tout dis mon ami et il y a rien à rajouter. 

vert glas - mar. 22 sept. à 16h42 sur Galtier : "Être plus constant"

panth42 il ne faut plus l'appeler Robert Béric, Chrisher dit qu'il est le souffle, alors désormais c'est EOLE, dieu et maître du vent. ptdr.

équipe moyenne, mois de septembre, match en semaine, cela fait beaucoup pour avoir une affluence record. peut-être qu'un jour les instances de foot comprendront qu'il faut diminuer le nombre d'équipe en L1 et ne plus jouer en semaine.

sur un match tout peut arriver. EL Biars qui bat le grand Reims est la plus belle démonstration qu'en sport on à tous une chance. alors prudence, ne prenons pas à la légère des équipes supposées plus faibles, le meilleur moyen de pas faire de conneries c'est de se dire: on va affronter le QSG ou les quenelles. 

vert glas - mar. 22 sept. à 16h21 sur L'OGC Nice se présentera sans Plea

Axton42 - honnêtement c'est la question que je me pose: est ce que la défense est à la hauteur de l'attaque ? particulièrement en EL. perso, pas sûr.

vert glas - mar. 22 sept. à 15h54 sur Perrin va à Troyes pour la victoire

t'inquiète le prêtre CHRISHER est avec nous. lol. 

vert glas - mar. 22 sept. à 15h51 sur Roux : "Notre force c'est le groupe"

tu t'es éclaté et ça c'est vu (dans le bon sens du terme) bravo Nolan.