Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
444
posts
24517
commentaires
36570
likes reçus

Tous ses commentaires

même pas en rêve. c'est un match EL pas un match du dimanche matin.

quand on regarde l'effectif, on se dit qu'on a du beau monde pour constituer une équipe performante.

l'indice UEFA? perso, j'en m'en tape, le foot c'est Sainté, les quenelles c'est l'ennemi sportif, alors qu'ils perdent tous leurs matchs et c'est noël avant l'heure, j'ai fêté les 6 D des sardines et je fêterais l'élimination des pourris. même l'équipe des sponsors de la FFF y peuvent se faire mettre et je fais la fête. la FFF nous emmerde toute l'année, tu crois pas que je vais les supporter. ALV.

Pineheiro à 18 ans, ça fait un peu jeune pour jouer un match de EL, surtout qu'il a jamais joué avec l'équipe première. 

Mouais42                                           va voir sur peuple et sur diable. demain surtout, tu verra la grande gueule. même les médias l'ont repérés en pompant sur ces articles, mais c'est normal qu'il s'intéresse, c'était un mec connu, il y a longtemps. le vel d'hiv, la salle Wagram et même le madison square garden. 

là Bayal, tu perdu une immense occasion de te taire. m'étonnerait que Galtier apprécie ton verbe.

Hamouma si il faisait le boulot de kmp, il tiendrait pas les 90 mn. kmp est celui qui fait le plus de km dans l'équipe et c'est aussi un joueur super collectif, ce que n'est pas Hamouma qui passe plus de temps tête baissée que levée. kmp fait ce que Galtier lui dit, sinon le Coach, comme il l'a fait avec Mollo ou dernièrement Bamba, il ne le ferais pas jouer. si tu connaissais vraiment le foot, j'aurais pas besoin de te le dire.

mezenc43 - berdoll c'est les sardines à partir de 1977 et Skoblar c'est surtout au début des années 70 qu'il quittera en 1975, entre les deux, le foot avait changer. je regarde beaucoup les match de cette époque et surtout je "campais"en ce temps là à GG.

 Mouais42                                            t'inquiète pas, Labrute est un casse-couille très sympa sur Peuple-Vert et Diable-Vert, il à de la répartie le fumier. lol. steak - je suis pas Labrute mais le roi du papier-coller ptdr.

je suis plus âgé que toi. et les grand gabarits était surtout étrangers. on compensait ce déficit de taille et de poids en France par la technique ( Henri Michel et Marius Trésor) mais on avait un beau bébé en France qui formait en EDF ce qu'on appelait "la garde noire" avec Trésor: Adams.

mezenc43 -souviens toi l'arrière latéral qui montait principalement était pas Farison, mais Janvion. AC Hervé Revelli jouait majoritairement en pivot et décrochait et tout les AC pratiquement en France essayait de limiter ex Lacombe. c'est le demi défensif qui s'occupait principalement de l'AC. hormis les ONNIS et BIANCHI qui jouait un véritable rôle à l'ancienne. Sainté comme tout les clubs essayait d'imiter l'Ajax, mais bien sûr les individualités hollandaises faisaient que tous y compris Sainté, n'étaient qu'un ersatz de l'Ajax

mezenc43  dur ? je crois pas, Hamouma est rarement sur notre ligne de but contrairement à KMP. qui à récupéré un ballon sur notre poteau de corner contre Bastia et qui grâce à cette récupération quelques seconde plus tard fera qu'on marquera un but ? KMP. regarde plus attentivement Hamouma quand tu iras à GG et regarde Kmp et tu constatera que Kmp aide son arrière et ce dernier comme Polomat dernièrement peut flamber et pareil si il joue à droite Ktc est plus performant que si c'est Hamouma.                                       

PIAZZA était plus petit que Sall, il mesurait 1,83 et était plus léger, ce qui fait qu'il courait plus vite que Bayal. de plus le foot était différent à cette époque, aujourd'hui c'est pressing tout terrain, avant les 4 arrières avait à s'occuper que des 2 ailiers, ce qui fait qu'un défenseur pouvait monter; il restait 3 arrières pour 2 ailiers. 

en espérant que ton ailier t'aide en ta tâche François. cela devrait être possible Hamouma est absent.

vert glas - Wed 16 Sep à 18h20 sur Bahebeck et Diomandé forfaits

vertefibre  possible, mais à moins d'un 4 4 2, j'y crois pas trop. ROUX ailier je sais pas si il parviendrait à déborder son adversaire.

evect76 perso, j'y crois pas trop. il est irrégulier et souvent blessé. bien sûr il peut les marquer, mais son rôle est d'alimenter les AC.

vert glas - Wed 16 Sep à 17h41 sur Bahebeck et Diomandé forfaits

Iceman42  Roux a déjà jouer 9 matchs, possible que Galtier le laisse souffler                                        

vert glas - Wed 16 Sep à 17h33 sur Bahebeck et Diomandé forfaits

Esseyric, Béric, Kmp sera sans doute notre attaque et Bamba devrait rentrer pour suppléer Eysseric et Roux pour Béric.

c’est toi Galtier qui doit donner le signal de l’attaque en composant une équipe capable de jouer vers l’avant et de marquer des buts. la balle est dans ton camp Coach.

vert glas - Wed 16 Sep à 16h11 sur 98 000 !

chiffre impressionnant, depuis combien de temps il est ouvert ce musée ?

dallasace7, qu'il y ai un nombre de matchs qui est prévu c'est sûr, mais encore faut-il qu'il soit disponible. perso, qu'il reste à l'infirmerie et qu'on fasse jouer nos jeunes qui sont la pérennité de Sainté. peut-être qu'un jour cette pratique de prêt sera supprimé, ce qui serait une excellente chose pour la régularité des matchs.

salut CL-FD, Bahebeck a échoué partout où il est passé et pour moi c'est une daube Parisienne qui prend la place d'un Stéphanois. si il perce El Salsifi le vendra 20 barres au Anglais et si il foire comme d'habitude, cela ne changera pas que dans les 2 cas les présidents ne l'achèterons pas. KMP lui est toujours disponible pour Sainté, ta daube qatarienne et un touriste venu prendre de la maille et la place d'un bamba. comme ce n'est qu'une merde qatarienne, KMP et Bamba et tous les vrais joueurs Stéphanois joueront et lui la starlette sera soit sur le banc, soit à l'infirmerie. ALV mon ami.

vert glas - Wed 16 Sep à 14h54 sur Rocheteau évoque l'Europe

cette fois Domi, il y a possibilité de victoire, par rapport à l'année dernière nous avons des joueurs pour réussir à marquer.

put...t'en tiens une couche toi, t'as dû être fini â coup de pisse. 

Ilan, Feindouno ça pétait le feu tout ça.

c'est sûr qu'avec ton taf qui te ramène en 1 mois ce qu'on gagne en 1 an et qu'on vit en Corse, on n'a pas l'impression de travailler. si tu était au Red Star à St Ouen, tu dirais pas cela, même avec ton fric.

retire KMP et je te pari que l'arrière quel qu'il soit ne flambera pas. faut arrêter avec ce délire de chouchou, Galtier sait parfaitement pourquoi il le fait jouer KMP. un truc tout simple pour que tous sachent et en finir avec ce matraquage sur ce joueur: se rendre à l'Etrat et poser la question à Galtier pourquoi il fait jouer KMP. 

les trois incertains pas grave, il y a mieux qu'eux dans l'effectif. Corgnet c'est 1 match bien et 5 pourris, si il joue lequel allons avoir le bon ou le mauvais Corgnet ? Assou ? Polomat est meilleur. le Qatarien c'est une fumisterie, il à fait un bon match et les supporters se sont emballés; KMP et Bamba joueurs Stéphanois sont meilleurs. Quand à Cohade inutile de fantasmer, après une aussi longue indisponibilité il lui faudra beaucoup de temps pour retrouver le rythme et puis il était avant sa blessure en perte de vitesse, m'étonnerait que sa blessure l'a fait redevenir le Cohade 2013. c'est peut-être le moment d'aguerrir des jeunes. après tout pourquoi recruter des jeunes comme Maupey, Esseyric, Pajot, Malcuit si c'est pour faire jouer la flamboyante équipe 2014/2015.

si il y a pas de détritus, cela fait un chômeur de plus, puisqu'il ne servira à rien de payer un mec à se tourner les pouces. ;)   

n'empêche que Crevoisier dit vrai. question finance à moins que les présidents mentent, on fait de la corde raide question finance. tout les ans on est en déficit et ils viennent de dépasser leur budget de 2,5 M. petite somme au niveau foot, mais qu'il faut quand même trouver pour boucher le trou. Béric effectivement les attentes sont sur lui, on a personne de susceptible de marquer 15 buts hormis lui. et c'est vrai aussi que sans Captain on est à la rue, on l'a vu en début de champ. par contre il a tout faux avec les quenelles. sans Fékir, Lacazette tourne moins bien; c'est plutôt Auchiasse qui doit envier Sainté. notre effectif coûte moins cher et il roule bien mieux. chez nous la star c'est l'équipe avec un vrai entraineur, pas un guignol qui sert de prête-nom au co***ard qui préside cette bande de tarlouzes. quand aux Anglais, pas la peine de se prendre la tête: on peut rien faire contre eux question fric.