Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
468
posts
24780
commentaires
37109
likes reçus

Tous ses commentaires

vertmisel 42 - et oui mon ami, même Paris a eu une affaire de caisse noire qui a fait les choux gras des médias et de la  France du foot.

 et CHRISHER la création de la caisse noire date de 1947. 20 M de francs transite entre 1977 et 1982, elle est constituée à partir des recettes de la boutique et des matchs de coupes d'Europe. Larios, Janvion,  Platini, Piazza et Rocher ont touchés de l'argent. Rocher à toujours démenti qu'il s'est servi pour lui. Rocher sera condamné à 36 mois de prison dont 4 mois ferme qu'il fera et aussi 800000 francs d'amende. il sera gracié par le président Mitterrand en 1991 et se retire de la vie public. voila tout ou à peu près ce que je sais de cette affaire qui à passionnée la France.   PS: Sainté s'est fait prendre, mais les caisses noires étaient "normalités" à cette époque, tous les clubs de France en avait une. mais Rocher dominait le foot depuis 20 ans et cela emmerdait des gens comme BEZ de bordeaux.  http://www.humanite.fr/node/5436

Lemoine Pajot seront submergés à 2 au milieu, Hamouma n'étant pas un adepte de la défense et Bamba, Bahebebeck ,n'ont plus. ton équipe est séduisante mais déséquilibrée: trop offensive. 

CHRISHER -   SAISON 1980/1981 dernier titre de champion de France de Sainté il y donc aujourd'hui 34 ans. en 1982 éclatera l'affaire de Mr Roger Rocher ( caisse noire).                                

CHRISHER le dernier en 1981 donc 34 ans et en fin de saison si on remporte pas le titre 35 ans.

demain cet abruti de Khérialogue saura qu'on a des avants centre, leur équipe en carton va cramer à GG.  

CHRISHER je te taquine mon grand et continu, peut-être que cela arrivera. moi j'y crois pas, mais bon, qui sait, tu as peut-être raison et moi tort.

 ça m'inquiète, on ne voit plus Don Camillo CHRISHER  , vous savez celui qui vois des signes partout pour sa légende en marche, où tu es mon Grand Marabout. prend du Maalox, c'est excellent pour les brûlures d'estomac. faudrait peut-être que tu la mettes dans un fauteuil roulant ta légende pour quelle avance, elle me semble passablement boiteuse ta légende. ah! message urgent pour toi Moïse, du QSG, pour la 1ere place  à la 38eme journée tu attendras après 2022 qu'on rentre à la maison. si t'es sage.   

Ruffier
Malcuit Sall Perrin Polomat
Lemoine Esseric Clément
Hamouma Béric Bahebeck

Lubodinho  fort ou pas, quand tu as le sentiment de t'être fait rouler, tu fini par craquer si la situation perdure.                                        

il est marqué n° 7 Bahebeck 

et lui tu crois pas qu'il s'en mords les doigts d'être venu à Sainté. dans un autre club il serait titulaire et chez nous il joue la CFA2. à sa place, je me dirais, je me suis fais entuber. 

avec des si on met Aulas dans le Rhône. seul et tous le disent la victoire compte. nous aussi à Troyes le score ne reflète pas la partie. ça fait mal de le dire, mais Paris fait se qu'il veut et est au dessus du lot.  

demain ni Maupey ni Brison.

mon dieu, CHRISHER va se suicider, 2 fois que sa légende devait prendre la tête du championnat et 2 fois que Paris la conserve, c'est trop pour lui, il faut le mettre en cellule de surveillance en urgence. ptdr.

merci camarade le grand con il a marqué ? 

vert glas - Sat 26 Sep à 19h31 sur Le Bihan forfait !

canal seulement. 

blgreen   désolé, c'est à   Totorina que je m'adressais. quand à ta question, lis mes com et tu saura que j'y crois pas un instant. une 2eme place pourquoi pas, mais sans certitude de ma part. on verra en février ou avril, cela va tellement vite en foot, une série de 7 matchs sans victoires comme la saison passée et du remballes tes billes.                                    

pourquoi ? 

vert glas - Sat 26 Sep à 19h16 sur Le Bihan forfait !

qu'il soit là ou pas votre Belphégor, ça changera rien au fait que ces baltringues font se faire torcher le cul Sainté à la maison doit renvoyer ces cons à la pêche aux moules.si Sainté n'est pas fichu de battre ces ploucs, alors qu'il revoit ses ambitions à la baisse.

raison de plus pour pas dire de s'enflammer si à chaque fois on va plus haut, ptit tête lol tu vas nous porter la poisse, bon Paris mène, mais Ibratrouducul va finir par ce réveiller à tout coup

un peu trop, qu'ils s'occupent tous autant qu'ils sont du QSG et qu'ils nous cassent pas les burnes. 

hastasiempre -  avec succès parce qu'on est tombé sur une équipe de chèvre et qui de plus ont eu la poisse. Galtier n'était vraiment pas content après le match et faisait la gueule. tes vieux briscard, désolé, mais ils sont totalement obsolètes. peut-être contre nos adversaires direct pour le haut de tableau, tu en conviendra bientôt. clerc, Sall, Assou, Brisson, sont plus que limitent. Lemoine a un coup de moins bien en ce moment, Ruffier ne veut pas sortir de sa cage, Kmp c'est Kmp et Hamouma nous refait son numéro de soliste. on a de supers résultats, mais tout est fragile. on a joué 2 match importants, Bordeaux et Rosenborg = 2 échecs. car c'est à GG qu'on doit prendre les points et essayer d'en prendre à l'extérieur. tu peux avoir 100 joueurs, mais si ils sont au niveau de Clerc, ils ne servent à rien tes 100 joueurs

il y a pas que Béric. 

dans 50 ans si tu vis encore, un petit jeune te diras la même chose que ce que tu dis. il se foutra de la gueule du foot d'aujourd'hui parce que l'évolution humaine veut qu'on prenne de la taille, du poids, de l'endurance, de la vitesse et de la matière encéphalique. tout ira plus vite, plus fort et plus haut. tu te moque de Larqué, , mais à son âge 68 ans, seras-tu aussi actif ? pas sûr. seras-tu aussi aisé financièrement ? non. tu sais, j'ai un âge qui pourrais te faire rire, mais je pratique le sport depuis 45 ans à raison de minimum 3 heures par jour et aujourd'hui 4 fois par semaine. si tu veux et si c'est possible viens avec moi entre 12 cordes et tu verras et surtout tu sentiras que le vieux de 115 kil, il va encore vite et longtemps, si tu tiens plus de 1 mn, ce qui ne te seras pas évident. respecte les gens mon ami, quelque soit l'âge et ils te respecteront. ALV.

ça viendra avec le temps Valentin.

Ct42  Teddy Riner ne cherche pas à écraser ses adversaires en compétition, il le dit à chaque randori qu'il se préserve pour le combat suivant. Hinault lui, même avec plusieurs minutes d'avance, il continu d'attaquer ce qu'il lui à fait perdre des courses.  CHRISHER - regarde à nouveau le match de 98, ils jouent la première mi-temps et avant que Dessailly ne soit expulser, ils gèrent le 2 buts. regarde les Allemands ils mènent 2 à 0 en demi-finale contre le Brésil et ils continuent 3 4 5 6 7 et quand il loupe de peu le 8eme tu vois celui qui rate, il est pas content. nous on aurait rigolé. cela a toujours été ainsi.

ce qui manque à toutes les équipes Françaises et ce depuis toujours, c'est la volonté non pas de gagner, mais d'écraser ses adversaires comme savent si bien le faire les Allemands. nous on marque un but et on s'arrête de jouer, bien souvent sous le prétexte fallacieux de se préserver pour le prochain match. mais cela c'est dans toutes les disciplines sportives. le Français n'est pas adepte des efforts physiques, moins il en fait mieux c'est pour lui. le dernier grand champion qui cherchait toujours à écraser ses adversaires, c'était Bernard Hinault. en foot les Français se sont souvent fait avoir en fin de match par les Allemands ou les Anglais parce que ces équipes jouent à fond 90mn. en France on joue généralement les 30 dernières mn, le reste c'est pour attendre et voir ce que vont faire les adversaires. d'où ces purges à répétition dans le foot hexagonal.

vert glas - Sat 26 Sep à 12h38 sur Assou-Ekotto encore forfait

je crois qu'on peux faire son deuil de Assou, il est dépassé par les jeunes.