Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
468
posts
24780
commentaires
37106
likes reçus

Tous ses commentaires

nerol - un Maupey et un changement de tactique est ce trop demander ? crois tu que cette équipe vas mettre le feu ? Hamouma est mauvais çà gauche. Corgnet est majoritairement inexistant depuis 2 ans. la défense est un gruyère annoncée. enfin, en espérant que j'ai tort. pour moi cette équipe va souffrir grave.

c'est ça les profonds bouleversements ? comme d'habitude que des mots. amuse toi bien Polomat avec un attaquant qui ne sait pas ce que veut dire protéger son aile. et comme de l'autre coté c'est pas mieux avec Clerc, Sainté aura très peu de défense. espérons que Ghost (Corgnet) daignera se montrer. enfin effectif pléthorique et ce sont toujours les mêmes qui jouent. 

EXCELLENT. et les notes et appréciations parfaites.

vert glas - Thu 01 Oct à 14h43 sur #LazioASSE : La compo probable

ruffier
clerc sall perrin polomat
Lemoine diomandé maupey pajot
roux béric
galtier annonce un profond bouleversement, alors retour à 3 récupérateurs et recule de maupey au milieu puisque ni eysseric ni corgnet n’ont été transcendant jusque là.

Ruffier déteste la concurrence n'est pas Moulin ? pourquoi en serait il autrement en EDF ?

FM concentration trop tôt, motivation trop tôt, pétoche ? c'est du foot pas la guerre. mdr.

logique.

vert glas - Thu 01 Oct à 13h42 sur Janot, toujours vert

entraineur et 60 ouvriers, il a pas le temps de s’ennuyer le Spiderman. adorable de simplicité, comme toujours. la classe le Jérémie. j’en connais un qui devrait prendre exemple.

evect76  il va regretter de déranger un lascar de 115 kil. mdr                                        

ça a l'air bien pépère du coté de Sainté et ça manque d'entrain et d'ambiance dans le groupe. d'ordinaire on les voit rire dès l'échauffement, Perrin a l'air tracasser.

normal pour certains le championnat ne ce résume qu'au derby.

darking42    t'imagine tu baise et au moment de l'orgasme t'as un connard qui sonne à ta porte pour te pomper le sang ptdr. d'un autre coté si c'est une nana genre Adriana Karembeu, cela n'est pas dérangeant si elle veut pomper autre chose. lol.                             

comme je sais que tu t'intéresse à toutes les facettes du sport, voila pour toi mon ami          http://www.lemonde.fr/sport/article/2015/09/30/des-controles-antidopage-nocturnes-possibles-d-ici-a-la-fin-de-l-annee-en-france_4778190_3242.html                  comme toujours la France veut  faire autrement et se donner bonne conscience. être pro en France devient de plus en plus compliqué.                                     

footix42    ok, 139 personnes c'est cadeau, c'est noté. au fait un sponsor ne fait pas de dons très cher Footix, mais un investissement. ALV.                                      

FM évidemment mais c'est réservé au barça ou au bayern de gagner tous les matchs à l'extérieur, pas à Sainté. mdr.

greenfrom54 - la bouffe et l'hôtel c'est gratos pour eux. mais bon l'instant venu, ceux qui trouve cela normal, gueuleront qu'on achète à bas prix. qu'on réunisse les sponsors oui, mais à GG et les nanas pareils.

bonifierait notre nul contre Rosenborg ? on jouait à la maison et faire N à GG n'est pas un bon résultat en coupe d'Europe. pour une qualification en coupe d'Europe c'est: V chez soi et grappiller des points à l'extérieur.

et en fin de saison on viendra nous parler de déficit structurel et qu'on ne peut acheter des joueurs qu'au prix maxi de 2 M, au dessus faut faire un sacrifice financier et prendre un risque.

vert glas - Thu 01 Oct à 12h06 sur Qui es-tu Lazio ?

aucun rapport. la Lazio sont histoire est marqué par le fascisme, en 1927 Giorgio Vacaro général de la milice fasciste empêchera que la Lazio soit dans la réunification des clubs Romain pour former le club que l'on nomme AS Roma et la protégera, aujourd'hui encore ce club à de fort relent fasciste. Sainté son histoire est marqué par l'anti fascisme par excellence: le communisme.

vert glas - Thu 01 Oct à 11h57 sur Perrin : "On vient pour gagner"

gagner demandera encore plus d'implication que votre meilleur match de la saison: Rosenborg. jouer comme en championnat et la triste et dur réalité de la différence du foot de club Italien et Français va vous péter à la tronche. faire nul sera très bien, gagner sera un superbe exploit et perdre ne remettra pas en cause votre qualification. la défaite la rendra simplement plus ardu qu'elle ne l'était au départ. au tirage tous s'accordaient pour dire que le favori du groupe était la Lazio et les adversaires pour la seconde place étaient Rosenborg et Dnipro, pour l'instant rien n'a changer et ce match devrait donner une indication des forces en présence. Dnipro étant finaliste l'année dernière, sur le papier il est le second favori.

vert glas - Thu 01 Oct à 11h36 sur #LazioASSE : La compo probable

plus mauvais que le Qatarien tu meurs. Hamouma est à coté de la plaque depuis quelque temps, à moins qu'il ne choisisse ces matchs, ce qui m'étonnerait. 

vert glas - Thu 01 Oct à 11h29 sur #LazioASSE : La compo probable

euh! Galtier dit qu'il va y avoir de profond bouleversement, mais cette compo est classique et banal et surtout n'amène aucune surprise pouvant déstabiliser l'adversaire.

salut Lubodinho , un mexicain aura hélas toujours plus faim  à sa naissance qu'un Français. nous ont pètent dans la soie, eux pètent dans la caillasse. un mexicain pour sans sortir, il n'a que ses poings et la boxe au départ, un Français au départ il a l'école et l'instruction si ses parents sont pas des cons. la rage de vaincre ils l'acquièrent très vite, chez nous, les gamins ont 10 ans et ont la console de jeux et le portable. un mexicain en ville regarde les vitrines, un Français entre dans le magasin et achète. nous à 20 ans ont a tout et ne voulons rien hormis fainéanter, eux veulent avoir et ont la rage pour acquérir. parcourt les pays pauvres et regarde les gens et compare avec notre pays de cocagne et si tu as un zeste de compassion, tu ne riras pas et éprouvera sinon de la pitié, au moins de la peine et regardera ton assiette différemment.                                       

pas d'argent  à gagner ? tu méconnais le foot mon ami. l'EL rapporte de l'argent en liquide et des sponsors, pourquoi crois-tu que tous les clubs se battent pour une coupe Européenne et certains pays tel l'Espagne avec le nouveau règlement qui donne une place en LDC, vont la jouer à fond car dans leur championnat ils sont barré pour une place sur le podium. en France les place sur le podium sont très dur à acquérir: l'une est réservé au PSG et les 2 autres toute une armée l'espère et dans cette armée des clubs tels Sainté visent la place 4 et 5 prioritairement. pas moi qui le dit, mais les présidents. on a les moyens de jouer l'EL, mais pas la LDC.

faux. un joueur émotif peut être tétanisé par la peur de mal faire si on le siffle et il peut se survolter si on l'encourage. il faut un mental d'acier comme KMP pour faire abstraction en apparence des sifflets et des insultes.

Zakvert   l'expérience du haut niveau c'est des âneries de journalistes qui remonte  aux années Tapie et ils ont inventés aussi le mot pression. nos présidents sont dans le milieu sportif depuis + de 10 ans et ils côtoient les autres présidents; ils savent parfaitement ce qui est nécessaire à un club pro de haut niveau, leurs amis des autres clubs les ont renseignés depuis longtemps. tout ce que tu lis et entends, cela n'existaient pas il y a 40 ans et le foot de haut niveau existait pourtant. quelque soit la discipline pratiquée, la différence entre l'amateur et le pro est l'alimentation, l'entrainement, ainsi que le médical. on apprend pas à gagner, cela est inné, un râleur comme Ibra est un gagneur. c'est une question de mentalité acquise pour diverses raisons dans sa prime jeunesse. un mexicain sera toujours plus hargneux qu'un Français                                     

à ton âge tu devrais pas croire toutes les âneris que tu entends. nos postes sont en apparences doublés ou triplés, mais dans la réalité, les 3/4 des joueurs sont de niveau insuffisant (Clerc, Brison, Pogba, Assou, Bahebeck, Bamba, Pajot) et le reste est en difficulté depuis le début de saison (Perrin, Ruffier, Hamouma, Lemoine, Sall) sont vraiment en retrait par rapport à la saison dernière, mais il suffit de regarder l'âge de ces derniers pour comprendre que cela n'ira pas en s'arrangeant. Sainté est en reconstruction et cela demande beaucoup de temps, puisque qu'on s'est servi des joueurs jusqu'à la corde, sans penser à leur remplacement futur.

je crois que tu ne connais pas Erin. De nombreux supporters l’ont ainsi vu à l’oeuvre et l’un d’eux témoigne sur un forum :« C’est un jeune non conservé par Benfica qui est arrivé cet hiver à l’ASSE juste pour s’entraîner mais qui a rapidement intégré le groupe pro. Décrit comme « petit phénomène » par Galtier et Rocheteau. Meneur de jeu très très technique capable d’évoluer attaquant dans certains systèmes. Il aura certainement du temps de jeu l’an prochain. Perso, le Pinheiro je l’ai vu une fois à l’entrainement quand on allait voir Galtier. Je ne savais pas du tout qui c’était mais il m’avait impressionné. Grand gabarit, environ 1m90 hyper à l’aise techniquement, pendant l’opposition il enchaînait les dribbles sans jamais trop en faire, grosse qualité de passe et à l’aise devant les buts. A 18 ans c’est assez impressionnant et ça semblait proche du niveau Ligue 1 dans la maturité. On avait demandé à Galtier qui c’était, il nous avait dit, « vous verrez bientôt, peut-être ». J’étais vraiment très impressionné. » (source : asselove)

leur défense est lourde, mais leur milieu et l'attaque c'est du haut niveau. un 5 3 2 avec un duo d'attaque Béric et Roux ou Hamouma à une chance de les perturber. en tous cas il faudrait partir dans l'esprit de jouer le contre, le milieu et devant vont trop vite pour nos défenseurs.

à force d'apprendre, on devrait au moins être professeur à l'université de la Sorbonne. lol. apprendre quoi ? les effectifs changent tous les ans. ce que tu apprends aujourd'hui, les joueurs changeant; il te faut à nouveau le réapprendre. faire un contrôle en L1 est le même qu'en EL. seul le rythme change, taper le cuir en L1 ou EL c'est la même chose, ces histoires d'apprendre sont une invention de journalistes.