Votre avatar

Profil de vert glas

Inscrit le 20/04/2015
message Envoyer un MP
poll
Activité
468
posts
24780
commentaires
37110
likes reçus

Tous ses commentaires

ton speech est bien joli, mais dit moi quand sous l'ère Galtier, Sainté a renversé des montagnes et effectué un parcours sublime en coupe D'Europe ? tu confonds avec la véritable équipe mythique: celle des années 1970. lol. tu en as entendu parler mais certainement pas vu jouer. mdr. 

rien à vous reprochez ? si jouer en EL comme en L1, c'est à dire sans enfoncer le clou alors que l'adversaire est à la rue quand on a mené et jouer à 2 km/h, oui Mr Lemoine vous n'avez rien à vous reprochez. conseil pour Dnipro, le match jouez-le de la 1ere seconde à la dernière, n'attendez pas d'être au fond du trou pour réagir, mieux vaut agir que réagir, comme le sous-entend Mr Herbin.

bah! il va pas dire que son groupe à la tête dans le sac. quand à ses modifications, perso, je vois pas lesquelles, ce sont les mêmes joueurs et les mêmes tactiques que depuis des lustres.

tout dépendra de PSG, si ils veulent la jouer alors c'est mort.

déjà c'est Mauricio qui fait faute en poussant Robert, et ce dernier n'écarte légèrement le bras que pour retrouver son équilibre. si il y a des fautes à siffler c'est plutôt dans la surface de réparation où l'attaquant est systématiquement ceinturé que les guignols en noirs devraient siffler. de même que le long de la ligne de but où le défenseur fait systématiquement obstruction pour laisser le cuir sortir, faute jamais sifflé.

déjà en 1975 il félicitait les hooligans Anglais d'avoir tout casser en France, par le journaliste vedette Marc Ferran de France Football 

vu son âge et son temps d'inactivité, il faudrait un miracle pour qu'il puisse retrouver un niveau satisfaisant pour la L1. il était déjà en régression avant sa blessure, il est sûr que cela ne va pas l'aider. 

ce qui me fait mal au cœur c'est pour Maupey: qu'est ce qu'il est venu foutre à Saint-Etienne ? on fait jouer un Qatarien et on laisse croupir un Stéphanois en CFA2. faudra pas s'étonner que lors des mercato des jeunes visés de L1, veuillent pas signer à Sainté. Galtier alimente de lui-même cette rumeur stupide qu'il n'aime pas les jeunes et ne les fait jouer que par obligation.

grand merci Mr Herbin de confirmer les dires d'un petit supporter qui comme vous disait qu'on jouait comme en L1, c'est à dire sans rythme à 2 km/h et de dire qu'on a joué que les 6 ou 7 mn. ces mn en trompe l'œil pour l'immense majorité des supporters verts qui ne se souvenant de celles-ci ont dit que nous avions fait un grand match, ce qui était faux.

salutation camarade, excuse moi ai-je dit que Béric était pas bon ? je ne comprends pas ton com.

son travail dos au but à été remarquable et précieux. de plus il est le seul à savoir faire une passe et un contrôle. regarde plutôt Perrin, impeccable dans son placement, est pas terrible dans ces relances. mais c'est vrai, Perrin c'est Dieu, interdit de critiquer. 

Sim_Meister   tu te méprends mon ami, en aucune façon je ne crache sur Captain. il est au top du Salary et avec les primes Perrin était l'un des rares à dépasser le millions d'euro par an. les 2 M de la taxe à 75%, il en faisait parti. ce qui est logique vu son statut à Sainté.                                        

achète toi des capotes tu vas gicler. lol 

pas d'accord, le capitaine emblématique de Sainté est un joueur qui s'appelait René Domingo, il a joué de 1949 à 1964 à l'ASSE, il porta le brassard de capitaine à 424 reprises et ne connu qu'un seul club en disputant 537 matchs: Saint-Etienne. il remporta 2 titres de champion de France en 1957 et 1964 et la première coupe de France de Sainté en 1962. Perrin demain Arsenal lui dit vient, et il part en courant comme les autres. il l'a dit: il y a des offres qui se refusent pas. quand à l'argent ça fait marrer, 150000€ par mois = 983936 NF, avec une telle paye, on ne peut pas dire qu'il ne participe pas à la dérive du foot. Perrin est un bon joueur, mais le faire passer pour un saint, faut pas déconner quand même.

Tony428  toi tu dois pas lire tous les com, sinon tu serais que tout le mercato j'ai râlé, et je n'ai été content que pour Béric que je connaissais bien avant qu'on en parle en France.

vert glas - ven. 02 oct. à 18h00 sur Clerc : "Les dés étaient pipés"

surtout pas de passes, de contrôles du cuir et de tirs. quand on aura cela peut-être qu'on gagnera un match, arbitre ou pas arbitre. 

vert glas - ven. 02 oct. à 17h56 sur Roux : "On y croira jusqu'au bout"

les mots c'est bien, les actes c'est mieux.

pour ce qu'on en fait des places Européennes. se qualifier tous les ans et faire de la figuration à cause de recrutement style L2, autant les laisser à ceux qui veulent vraiment les jouer ces coupes d'Europe.

t'as pas compris, ils ont tout laissé sur le bord de route pour leurs clodos. lol. 

je crois que tu ne connais pas la problématique du sélectionneur. Deschamps comme les autres est tenu par les signatures de son patron le président de la FFF avec  les sponsors. ils doit obligatoirement faire jouer certains joueurs. cette équipe comme depuis l'ère Claude Bez est l'équipe des sponsors. le dernier sélectionneur à avoir toute latitude pour bâtir son équipe fut Michel Hidalgo. pareil dans toutes les disciplines sportives ou presque. la télé veut voir Varanne du Real, pas Perrin de Saint-Etienne et les sponsors aussi.

PIAZZA les joueurs changent tous les ans, ce qu'ils apprennent il faut aux nouveaux l'apprendre, pour casser ce cercle vicieux, une seule et unique solution: recruter des joueurs expérimentés, pas des vieux comme Assou, mais des joueurs de 26 ou 27 ans. mais pour cela il faut mettre le prix et cesser de recruter en L2. regarde les clubs plus riches, ils recrutent chers (et mal) et y arrivent pas, alors nous avec nos joueurs à 3 francs 6 sous pas la peine de rêver. on a le nombre à Sainté, mais aucune qualité, hormis le Slovène.

quelques coups de poings sur le nez, cela défoulent et permet d'évacuer une grande frustration et la notre de frustration à la hauteur de la Tour Eiffel. lol.

vert glas - ven. 02 oct. à 12h57 sur Clerc : "Les dés étaient pipés"

si jouer à 2 km/h est montré de l'envie, pas de problème l'envie est monstrueuse. lol. surtout ne courrez pas plus vite, cela brule les poumons et vous allez avoir mal. lol

placement impeccable, relances et passes plutôt moyenne le Captain, l'international est d'un niveau supérieur à la L1. 

j'ai dit la même chose que toi, qu'il faut savoir tricher, on m'a répondu c'est pas les valeurs de Sainté. mdr. vive les bisounours ET LEUR VALEURS QUI NE FONT GAGNER AUCUN MATCH. 

regarde à nouveau le match, ton impression qu'on a fait une belle seconde mi-temps vient du fait qu'après avoir marquer le 2eme par KMP, les verts jouent le tout pour le tout pendant un peu plus de 5 mn, sinon c'est gnangnan. les vert ont joués comme en L1, à 2 km/h. cela me fait penser au boxeur qui accélère dans la dernière mn du round pour impressionner les juges et cela fonctionne puisque les supporters verts disent qu'on a fait un bon match, alors que c'est faux.

Ceci dit ,ce match nous laisse entrevoir une belle saison,je trouve. ? c'est cela restons pépère avec notre prodigieuse L1 et si le PSG nous l'autorise, avec la coupe chocolat CDL, sachant que la vrai coupe la CDF, ils voudrons la gagner et bien sûr, prions que nous les rencontrions pas ces patrons de la L1, 4 fois cette saison, l'année dernière cela nous a valu 4 défaites. superbe saison qui s'annonce en effet. lol.

met KMP qui couvre ces latéraux quand ils montent et ça change tout. Hamouma lui ne défend jamais, pourquoi KTC est surtout bon que quand KMP est de son coté et Clerc aussi ? Bamba pareil il ne défend pas. un latéral aujourd'hui se doit de monter, mais si personne le couvre on dit qu'il est à la rue. alors merci Hamouma.  

 loengladn - au mercato innombrables sont ceux qui étaient heureux du recrutement et quand on disait que c'était des joueurs faibles, on te répondait par l'insulte. nos postes soit disant doublés ou triplés c'est de la daube. les joueurs sont majoritairement des vieux plus proches de la L2 et les autres sont d'un niveau très faibles techniquement. pour la L1 qui est faible cela passe, mais en Europe cela coince. hier hormis Béric, personne n'a su faire un contrôle, une passe et donner de l'impact physique. Lemoine à pris un tampon et personne n'a réagi derrière. Sainté est en phase de reconstruction et faudra attendre pour avoir une équipe réellement compétitive.

blabla de circonstance, "entre Nous, on ne serait pas fiers de gagner un match comme ça " et « on est heureux d’etre qualifié »; tous les présidents de clubs du monde choisi on est heureux. quand Bastia est réduit à 9, il a fermé sa bouche et pris les 3 points. comme je l’ai dit: l’arbitrage n’explique pas tout.