Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
468
posts
24780
commentaires
37109
likes reçus

Tous ses commentaires

vert glas - Tue 06 Oct à 01h23 sur "Sainté fait une Sainté"

 un mec nommé Labrute n'a pas cessé de le dire, manifestement il avait raison, pourtant qu'es ce qu'il a pris depuis depuis des mois. tout comme lui, je pense que cette équipe surcoté par ses supporters, n'est qu'au commencement de ses ennuiis. normal, on a une équipe de vétérants, pas une équipe de séniors. lol.

vert glas - Mon 05 Oct à 18h04 sur Hamouma : "Un peu grippé"

je vois que tous sont unanimes pour dire que Sainté merde, tous vident leur sac et je me demande où sont les éternels suceurs,ceux qui insultent quand on ose dire que Sainté est surcoté cette année, ils se cachent ?

vert glas - Mon 05 Oct à 12h34 sur Hamouma veut dédramatiser

tant qu'il n'y aura pas un vrai 10 et non pas des assimilés comme Eysseric et Corgnet qui sont des 8, Sainté et ses attaquants seront en difficultés. tant que Galtier usera de ses tactiques, cela n'ira pas. pourquoi, parce que pour ses tactiques il faut un 10 et des joueurs technique pour les relances. aucun de nos joueurs n'est capable d'effectuer une passe de 25 ou 30 m. c'est équipe n'a aucune technique et de surcroit est d'une lenteur affligeante: on joue à 2 á l'heure.

 la quantité mais pas la qualité ? cela fait des mois que je le dit et beaucoup disaient que non.comme cela fait des mois que je dis que beaucoup sont atteint par l'âge et par les centaines de matchs joués. dur réveille n'est ce pas et ce n'est pas fini.

problème, on a joué comme concurrent direct pour une place dans les 5 que Bordeaux, auquel on a concédé le match nul, on a eu néanmoins le mérite de prendre les points qui nous tendaient les bras, avec tous ces matchs en supériorité numériques, sinon on a rencontré personne et ton avance peut fondre aussi vite que la neige sur une cuisinière.

je te paries que non. tout ceci ne sont que des mots, du vent, comme son grand bouleversement avant la Lazio, pour déboucher sur une composition très classique.

et contre les quenelles et Paris ? 

pour combien de temps, Nostradamus. 

Aelle42 ce que tu dis est vrai, mais c'était il y a des décennies, depuis longtemps les footeux leur valeur est pour l'immense majorité $. on est plus au temps des mines et des mineurs, elles ont fermées.

si il y avait que sur ce match, Mr Herbin le disait après la Lazio.  

pas terrible en ce moment ta légende, t'inquiète c'est un signe. 

mais si on a Perrin et Ruffier, qui doivent aller en EDF. lol. 

la réalité fini toujours par rattraper les rêveurs. fallait pas s'attendre à autres choses avec des vieux cramés par plus de 400 matchs et des joueurs de 2 M maximum. les tactiques de jeu misent en place par Galtier ne sont valables qu'avec un vrai n°10 et des joueurs techniques. de plus certains ne jouent pas à leur poste. bref, on a les yeux plus gros que le ventre. le pire, on a pas rencontré les "stars" de la L1.  

ta légende a pris du plomb dans l'aile mon ami. 

si cette défaite pouvait servir à faire enfin admettre que Sainté est surcoté, cela serait très bien. avec une défense gruyère et sans véritable meneur de jeu, cela sera très difficile d'avoir des résultats en EL et L1. ceux qui disait que les postes étaient doublés ou triplés, à moins d'être obtus, ont dû comprendre que Sainté avait le nombre, mais pas la qualité, trop de joueurs qui n'ont plus le niveau haut de tableau L1. les mois d'octobre et novembre s'annoncent très compliqués.

put... t'es grave toi de les traiter de PD. tu devrait aller à l'Etrat pour leur dire en face que derrière ta machine. 

problème Hamouma à gauche il est mauvais c'est pas son poste 

la défense n'inspire pas la confiance absolu.

l'arbitrage à la maison cela à toujours été, rien à faire. Béric fait aucune faute = rouge, Lemoine se fait casser = normal. c'est et ce sera toujours comme ça. on n'est pas le Barça et nos joueurs sont pas l'ultra protégé Messi.  on est aux yeux des instances UEFA que le petit club classé 116eme, c'est à dire: rien et personne, sinon un club pour faire le nombre pour leurs compétitions.

Mouais42 -à tous ces jeunes qui voit que personne d'entre eux n'a une chance de faire quelque mn de L1 à moins d'une hécatombe dû aux blessures. Galtier alimente lui même la rumeur idiote qu'il n'aime pas les jeunes. je suis pas dans la tête à Maupey, mais venir à Sainté pour jouer sans cesse en CFA2 alors que dans un club bas de tableau il aurait été titulaire, pas sûr qu'il regrette pas son choix d'avoir signer à Sainté. et faudra surtout pas s'étonner que les jeunes joueurs visés en L1 ne veuillent pas signer chez les verts, dans le circuit Sainté n'a pas bonne réputation pour faire jouer les jeunes. pour cela il faut attendre que les vieux soient HS et encore on les fait signer à nouveau ( Clément ).

l'attaque plus forte c'est incontestable, mais la défense moins forte c'est incontestable aussi. qu'est ce qui est le mieux l'attaque ou la défense plus forte ? l'idéal serait les deux.

la motivation pour certains ne doit pas être au top. quand on a le sentiment d'être à tort ou à raison léser, difficile de donner le meilleur de soi-même.

un N ne serait pas mauvais. on houe à l'extérieur contre une équipe au style qui ne réussit pas trop aux verts d'ordinaire.

donc quoiqu'il arrive, il faut dire que tout est bien et merveilleux, que Sainté est le plus grand club du monde et que la défaite est toujours la faute à l'arbitre ou à pas de chance et si ils gagnent contre une équipe amateur de district, il faut dire que nous avons vaincu un club plus fort que le Barça et que nous avons fait un exploit qui dans 1 million d'années, on en parlera encore. et bien mon ami, je préfère être un footix qu'un con ne pensant qu'à sucer les boules des joueurs. à ces mecs, je leur conseille vivement d'aller à l'Etrat et d'assouvir leurs fantasmes de tailler des pipes et de baisser leur froc ou plutôt leur jupette. il s'en trouvera bien un pour leur casser le cul.

vert glas - Sat 03 Oct à 23h25 sur Dussuyer retient Diomandé

sans son but en EL, peut-être que nous ne jouerions pas la phase de poule.  

vert glas - Sat 03 Oct à 23h23 sur Dussuyer retient Diomandé

il y a suffisamment pour mettre une branlée a l'EDF. lol. 

est ce David qui est nul ou les jeunes qu'il a en formation qui sont moyens ? tu ne feras pas d'un âne, un cheval de course, tel est le proverbe. 

c'est vrai que Perrin est excellent dans le placement, mais ces relances sont plutôt moyennes et aussi que sa fragilité musculaire ne l'aide pas non plus. face au bourrins teuton anglais et autres spécialistes du rentre dedans, pas sûr qu'il en sorte indemne. quand tu vois Varanne se faire balancer en coupe du monde sur le but allemand, je me demande si Perrin n'aurait pas péter un muscle.

nerol  Bahebeck ne sera jamais à 100% Stéphanois. il perce et il sera inaccessible à la bourse de Sainté, il échoue et les présidents ne prolongera pas son aventure. mais pour te faire plaisir le l'appellerais Bahebeck                                         

nerol    franchement ça saoule que tu appelles le PSG le QSG ou Lyon les quenelles, je pourrais te rétorquer cela, mais je le fais pas. Bahebeck est Parisien et restera Parisien, il prend la place d'un Stéphanois.