Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
468
posts
24780
commentaires
37109
likes reçus

Tous ses commentaires

vert glas - Sun 11 Oct à 00h52 sur Corgnet et Maupay s'illustrent

ce n'est pas ce que tu disais pendant le mercato mon ami, il parait que l'on avait une superbe équipe et tu étais des plus acharnés à défendre cette idée. il me semble qu'on pouvait d'après tes dires finir 1er du groupe Europa et finir sur le podium. de même on avait fait un super mercato avec des postes doublés et  triplés. tu étais virulent avec ceux qui comme toi à l'instant disait ce que tu viens d'écrire. les faits que certains te disaient on été établi pour que tu change d'avis et critique notre défense selon tes termes de fer. quand à Pogba, ne t'as t on pas dit qu'il est fragile et qu'il ne fait jamais une saison complète ? bien sûr tu soutenais le contraire et disait que c'était un grand joueur, et bien tu avais tort, Pogba c'est de la porcelaine et il a les pieds carrés. tache de pas trop critiquer stp, toi qu'on appelait fils Roro ou Caca tellement tu les défendais. n'oublie pas ce que te disait un lascar sur peuple et diable, non tout ne va pas très bien Madame la marquise.

Adrien_D42  clerc c'est plus de 300 matchs dans sa carrière et 32 ans. Malcuit 24 ans est pas un foudre de guerre sinon il n'aurait pas végété en L2 aussi longtemps. à son âge Clerc jouait dans le meilleur club de France de l'époque: chez les quenelles. que Malcuit arrive déjà à égaler le Clerc de sa grande époque et on pourra déjà être content. Clerc est usé, mais il a été un très bon joueur de L1 qui à fait honneur au maillot vert. Malcuit à tout à apprendre, pour l'instant c'est un très bon joueur de L2 et joueur débutant en L1.                                 

rocheteau - tu exagère un peu en disant qu'il est mauvais entraineur le Deschamps. prendre la Juve avec 10 de retard et la faire remonter pas permis à tous, de même que son taf à Marseille était très bon. je l'ai déjà dit, le souci ne vient pas du sélectionneur mais de la FFF et de ses engagement auprès de ses sponsors; d'ailleurs les tournages publicitaires ont déjà commencé.

vert glas - Sat 10 Oct à 21h10 sur Corgnet et Maupay s'illustrent

pourquoi une telle affirmation ? a t-il effectué tant de matchs pour être d'ore et déjà titulaire indiscutable ? ok, il a fait une passe décisive, mais perso, je connais pas son niveau réel et toi tu connais ? 

JL73 - non, j'étais dans le stade et Curko était prêt. le boulet de canon, était pas imparable mais presque. ils ont eu de la chance, nous pas tout simplement, on y a cru dans les 7 dernières mn, quand Rocheteau est entré, c'est sur sûr qu'avec lui, on aurait gagné, il était inarrêtable cette saison 75/76.

à quoi ça sert de sans cesse parler de Perrin en EDF, les décideurs n'en veulent pas, ce n'est pas la première injustice (Ginola) et ce ne sera pas la dernière. toutes les pleurnicheries et lamentations du monde ne changeront rien. ils ont décidés qu'il ne leur apporterait rien; point final. 

 ça se voit que tu était gamin en ce temps là. l'arbitre nous a bien aidé en refusant un but parfaitement valable dès le début à Gerd Muller. l'arbitrage avait été nickel, tout comme le but de Roth qui était plein axe et évitable autant par le gardien, que par la faute inutile.

soyons positif: au moins ils tirent. et si on les critique, critiquons avant tout nos géniaux pourvoyeurs en cuir: les milieux de terrains incapable de faire une passe et encore plus de donner un caviar à nos avants. 

bon ce classement c'est de la merde: comment les pourris peuvent être 1er au fair play et n'avoir que dix CJ ? tout le monde sait qu'Aulas est une ordure fini qui écrase les autres et met la pression sur les arbitres et les 10 CJ c'est grace à la Chiasse et aussi que son équipe est une équipe de tante. quand à nous Bayal péte, l'adversaire par le vent nauséabond s'écroule et on lui donne carton, Bayal arrête les Mc Do et les oignons stp.

merci Evect de me donner un coup de vieux, tant qu'à faire tu aurais dû fêter la victoire contre le Bayern 69 et aussi la victoire contre les portugais en 67, cela m'aurait encore plus vieilli, puisque j'y étais. lol. ceci étant dit, ce serait mieux de fêter comme le Réal les victoires que les défaites. c'est peut-être pour cela que l'espagne est toujours en fête et nous toujours on est triste; eux fêtent des victoires et nous des défaites. mdr.

 Caiazzo est ses démélés avec la justice, l'ont ils détruit ? non. les gens oublieront comme ils ont oublié pour Caiazzo qu'il a été innocenté et que personne n'est dupe.

qui un jour n'a pas pris de l'argent au "black" . les instances brassent des milliards d'Euro, qui d'entre nous ne se laisserait pas tenter une fois au moins. Minarose le chauvinisme toi aussi tu le déverses en défendant sans cesse Sainté, même quand il perd un procès pour avoir voulu escroquer un joueur, tu dis que ce joueur est un salaud. tu craches sur Platoche et les dirigeants, normal tu es jaloux que eux peuvent toucher du pognon en magouillant et toi pas. demain tu es à leur place et tu sera un malfrat comme les autres. tu veux que Coca prenne le pouvoir, soit alors dit adieu aux matchs coupe d'europe à GG et dis bonjour aux match de 5eme ou 6eme div Européen à GG, un Sainté vs Gibraltar. voila ton match Européen et dit adieu au Derby contre les pourris à 60 bornes de GG. et dernière chose Platini n'a pas été jugé et donc déclaré coupable, il est donc innocent pour l'instant, comme les 4 copains qui pourrissent dans une prison Italienne. 

vert glas - Fri 09 Oct à 09h54 sur Ils ont écrit la légende

le nom de l'ouvrage serait très bien. Pilippe7342, même un Kitembala participe à l'histoire de Sainté, tout ce qui est Sainté date non pas de 1933 année du professionnalisme, mais de 1919 date de sa création. et le meilleur joueur comme le pire à participé à ce que Sainté soit devenu ce qu'il est.

 prise de conscience ? mdr, plus ça va, plus je t'adore. ce blabla est à la virgule près, le même qu'il y a 50 ans. il vont gagnés contre Ajaccio et se faire cartonner contre Paris et dans 2 ou 3 mois, un autre Stéphanois dira la même chose. dans tous les clubs et depuis toujours c'est le même baratin.

vert glas - Fri 09 Oct à 05h16 sur Romeyer évoque le cas Roux

une dernière chose Lubodinho, regarde les cuisses des footeux des années 70 et ceux d'aujourd'hui, la préparation médicale n'est pas la même c'est flagrant, pas besoin de sortir de St Cyr pour comprendre 2 ou 3 petite choses.

vert glas - Fri 09 Oct à 05h06 sur Romeyer évoque le cas Roux

lubodinho. l'équipe d'aujourd'hui joue moins vite qe celle de 76, et à cette époque les tacles s'étaient au niveau des oreilles. les footeux d'aujourd'hui tel Messi ne survivrai pas au traitement qu'infligeait un Gentile à Maradona en coupe du monde et que dire d'un Rainer Bonhof. le foot d'aujourd'hui est comparer au temps ancien à 1 foot pour nana. demande à Just Fontaine et René Domingo pourquoi leur carrière s'est arrêtée: jambe cassée. et des dizaine d'autre aussi, c'est pour ça que les cartons ont été inventés.

vert glas - Fri 09 Oct à 04h51 sur Romeyer évoque le cas Roux

si tu défends toujours la famille Stéphanoise, prouve le en défendant les 4 supporters détenus en Italie, ils sont de la famille Stéphanoise. 

vert glas - Fri 09 Oct à 04h44 sur Romeyer en phase avec Galtier

on n'est pas 7 ou 8eme budget, mais 5eme budget. plutôt pitoyable qu'un patron boit les paroles de son employé, chez les pourris, c'est le patron qui gueule et l'employé qui boit. avec un recrutement digne d'un club L2 hormis Béric, il faut savoir raison garder et pas demander l'impossible. un Pajot ne fera pas de l'Iniesta et un Bahebeck ne fera pas du Ronaldo. gueuler sur les mecs ne leur apprendra pas à faire un contrôle comme Cabaye l'a fait et enchainer par une frappe enroulée. ils n'apprendrons pas n'ont plus à faire des 1 et 2 et des jeux en triangle vu qu'ils sont incapable de faire une passe à plus de 2,50m. Romeyer ferait mieux de se remettre en cause et Galtier tout autant. on a pas l'effectif pour tout jouer et bien jouer, alors qu'ils en profitent pour aguerrir la relêve. Bamba ne demande qu'à apprendre et les Suljic, Pinheiro, Viksas et d'autres aussi.

vert glas - Fri 09 Oct à 04h17 sur Perrin, le mal aimé

Perrin est avant tout un joueur de club. à Sainté on a connu de célébre qui était excellent en club, mais moyens ou mauvais à l'échelon international. Perrin dst excellent en son placement, mais moyen dans sa relance et moyen en puissance physique et moyen en vitesse et la niveau international, c'est pas la L1. face à des Aubam (espagnol) ou aux joueurs de la Manschaff, pas évident qu'il sent sorte, le placement ne suffit pas. de plus Perrin est un gentil, pas besoin d'être vicieux et méchant, pour qu'il soit respecté, il est connu; en international Perrin c'est personne et pas sûr qu'il sache aller contre sa nature de gentil. Varanne l'année dernière c'est fait balancer contre les teutons, parce qu'il n'a pas su se faire respecter. la haute compétition c'est aussi l'aspect psychologique, la crainte que l'adversaire t'inspire et Perrin n'impressionnera personne en international, il vient d'un club inconnu des cracks mondiaux. un mexicain connais Ibra, mais ignore qui est Perrin.

vert glas - Fri 09 Oct à 03h40 sur "Ce ne sont pas des criminels"

 le club se doit de s'intéresser à toutes mésaventures de ses supporters en france comme à l'étranger; cela afin d'effectuer une prévention auprès d'eux. rappatrier des blessés, c'est excellent, mais aider ces 4 hommes à se défendre le serait tout autant, surtout qu'il n'y a eu aucune violence. ces gens à tout coup sont des ouvriers qui n'ont pas les moyens financiers pour ce défendre, ni pour recourir à 1 traducteur. ces mecs, n'ont rien fait jusqu'à preuve du contraire. un stade et ses abords, ne doivent en aucun cas devenir une zone dictatorial, le club qui se vante de ses supporters, doit en cas de coup dur faire entendre sa voix, soit pour aider, soit pour enfoncer. ses supp n'avait que des objets banals dans une camionnette, il n'y a pas eu violence, alors le club doit s'intéresser à eux, à moins qu'il s'intéresse à ses supp juste pour les abo et le merchandising. l'état s'intéresse au criminels vendeur de drogue à l'ètranger et les fait libérer, qu'il fasse libérer ces hommes. 

vert glas - Thu 08 Oct à 19h25 sur "Ce ne sont pas des criminels"

 la détention de ces hommes est abusive. qu'ils les juges ok, mais qu'on les libère et qu'ils se présentent le jour du jugement. on nous montre une photo de saisie, est-t'on sûr que ces objets sont à eux ? si il y avait violence et qu'ils avaient été arrêté en flag, ok, bien fait pour eux, mais il n'y a pas eu violence. tout n'est que présomptions et présumations.en un Etat démocratique, tant qu'on est pas jugé, on est présumé innocent. que les autorités prouvent leur assertions et après on pourra commenter la mésaventure de ces hommes. quand à l'image du club, la belle affaire pour ces hommes et leurs familles, Caiazzo n'a t il pas eu procès pour malversation financière ? est ce que cela a terni l'image du club ? les multiples procès perdu par Sainté, ont ils terni son image ?  

vert glas - Thu 08 Oct à 18h16 sur Cohade retrouve le rythme

je crois que plus d'un vont déchanter, aprés 1 aussi long arrêt, il ne fera pas des miracles, surtout qu'avant sa blessure il était en régression. Cohade à plus de 30 ans, pas évident de retrouvé un niveau de joueur haut de tableau. enfin, parmi tous les trentenaires, il devrait trouver une place. 

et hélas vu notre niveau de jeu affiché, si on fait pas un match à la Resenborg, il va pouvoir être encore plus admiratif ce cher ange vert. déjà qu'on est limite dans nos victoires, là, on risque d'exploser si il joue vraiment ces parisiens.

vert glas - Wed 07 Oct à 11h12 sur Lemoine dresse son constat

c'est Papy qui devrait être capitaine, son poste est prédisposé pour remonter la troupe si besoin et orienter le jeu. de plus Papy contrairement à Perrin, ne fiorétise pas quand cela va mal, il dit les choses sans vaseline. Papy capitaine pourrait tenir ce rôle qui nous manque tant: l'aboyeur, Perrin ne sait pas gueuler sur un terrain, il est bien trop gentil.

 effectif Anglais 35 joueurs et préparation médicale au top. la coupe d'Europe passe après le championnar en Angleterre. si ils sont contents de la jouer et de la gagner; le championnat est la priorité absolue. un ManU vs Man City est plus important qu'un 1/4 de finale Man vs Barcelone pour le public. à Londres il y a de nombreux clubs pro et amateurs, pour les anglais ils est plus important de savoir qui est le meilleur, que la LDC. chaque match en la capitale est un derby, au même titre que Sainté vs quenelles.

interview de Mr Herbin incompléte qui déforme son propos sur " nous avons 2 équipes"

vert glas - Tue 06 Oct à 13h56 sur "Sainté fait une Sainté"

excellent com GF42, si tu piccoles autant que moi, les producteurs d'alcool et de vin feront faillite à coup sûr. mais tu me sembles un de ces immenses athlètes de canapé et de console de jeux, sinon tu aurais des connaissances en matière sportive que tu n'as manifestement pas. ceci étant dit, je te laisse selon ton habitude, tout loisir d'insulter les gens et commenter les articles posés en ta proverbiale ignorance. ALV. 

les matchs le lundi devaient être de mises depuis la première réunion pour la refonte de la L1, c'était l'une des propositions et cela ne concernait que les clubs jouant le lundi. tous les présidents des clubs l'avaient demandé. revenir du fin fond de Russie le vendredi soir à 22 H et joué le dimanche à 14 H, pas évident, aussi bien pour le staff qui organise le déplacement de la tonne de matériel, que pour les joueurs dont automatiquement l'organisme se décompresse le samedi. c'est toujours 48 H après la compétition qu'on ressent une fatigue générale et mentale. il suffit de se taper 4000 KM et moins de 48 h plus tard de vous dire de se taper 1000 borne aller et 1000 retour pour comprendre qu'on est nettement moins perfomant. Millions ou pas Millions. 

vert glas - Tue 06 Oct à 13h16 sur "Sainté fait une Sainté"

Kop Nord, à une représentation d'un spectacle si les artistes sont mauvais, le public manifeste bruyamment et même brutalement sa réprobation et la presse dite Critique (Littéraire ou autres) te sabre. si les artistes sont perpétuellement mauvais: carrière terminée. en foot c'est direction un club de moins grande envergure et division inférieur: à Sainté, on les fait soit resigner (Clément) soit signer les rebuts des autres clubs. tu comprends pas ma réaction, alors je vais être explicite: Sainté à des joueurs qui sont des branleurs et des mercenaires, c'est le foot de cette époque. Hier, Perrin était en famille à Feurs pour voir ses chevaux de courses puisqu'il est associé avec Bonnefoy. la défaite c'est fou ce qu'elle lui a fait mal. je connais des pro dans bien des disciplines: ils perdent et pendant 3 jours, ils sont de très mauvaise humeur et ne sortent pas de chez eux. fatigué ? manifestement Perrin ne l'était pas hier soir.

vert glas - Tue 06 Oct à 01h49 sur "Sainté fait une Sainté"

Kop Nord, faut arrêter les conneries avec la fatigue, les vétèrans du dimanche matin dans mon bled, courrent plus vite et plus longtemps que les joueurs de Sainté. les mecs depuis des années à Sainté, ils jouent à 2 km / heure. les mecs sont payés pour s'entrainer à courir et ils ne courent pas. ce sont des sénateurs qui n'en rien à cirer du club; il prennent leur 70 briques minimun tous les mois et s'en tapent du reste. normal. il arrive souci au club, ils se barrent pour toucher ailleurs leur fric. les blablas en interview font parti du folklore du footeux. Trapp gagne, va en boite et se tape Rihana, les Stéphanois pareils. ces mecs sont des millionnaires qui ont perdu le sens de la vrai vie: celle des supporters qui économisent pour se rendre à GG. à Caen, ils ont fait une faute pro, ils ont pas courru. ils ne courrent jamais hormis KMP. donc ne leur trouvent pas d'excuse avec la fatigue stp, c'est une insulte pour l'ouvrier qui se tape 10 heures  sur un chantier pour le smic. merci