Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
468
posts
24780
commentaires
37109
likes reçus

Tous ses commentaires

vert glas - Tue 13 Oct à 13h24 sur Cohade avec la réserve

put.... le Messi forézien est de retour,. à nous les envolées à la Ronaldo. lol.

vert glas - Tue 13 Oct à 13h23 sur Cohade avec la réserve

quels jeunes ? il y a que des vieux sur le terrain. lol. 

tout buteur à besoin des copains pour marquer, si on ne lui donne pas le cuir dans un minimum de confort le 9 aujourd'hui à très peu de chance de marquer. Béric, il lui manque un Schaub, comme Lacazette lui manque Fékir. qu'on recrute un vrai 10, pas des 8 comme Corgnet ou Eysseric, un mec qui voit le jeu et sait donner le cuir et Béric marquera 20 buts. faut être un blaireau pour pas voir que ce joueur est toujours bien placé et attend désespérément un cuir qui n'arrive jamais.

c'est tu au moins pourquoi Garonnaire était un "grand" recruteur ? j'en doute. en réalité il ne l'était pas plus que les autres.

l'erreur n'est pas de l'avoir prêter, l'erreur est de pas avoir recruter un DC de qualité.. Baysse 14 matchs en 2 ans, on peut pas dire qu'il soit utile à grand chose et que ce soit un bon coup pour le club. 

en France les arbitres doivent avoir des consignes pour remplir les caisses de la FFF et la LNFP, ce sont des psychopathes du carton.

vert glas - Tue 13 Oct à 12h49 sur Aubame dans le viseur du Barça

https://fr.wikipedia.org/wiki/Championnat_d%27Allemagne_de_football Sim_Meister    Dormund à connu de sacré trou, c'est la période 2000/2015 qui te fait penser que c'est ce club le dauphin du Bayern, tu oublie la période Möenchengladbach  des années 70, Hambourg, Cologne, Stuttgart et d'autres. https://fr.wikipedia.org/wiki/BV_09_Borussia_Dortmund                                  

vert glas - Mon 12 Oct à 20h59 sur J10 : Galtier imbattable ?

CHRISHER - là oh! combien tu as raison pour l'éducation.

vert glas - Mon 12 Oct à 20h33 sur J10 : Galtier imbattable ?

attention mon ami, ce n'est pas tant la nationalité, mais une question d'éducation. tout commence dans ces pays à l'école ou le sport est obligatoire et où est inculqué l'esprit compétiteur. chez nous cela n'existe pas, le sport n'est pas vraiment obligatoire, pour avoir un esprit compétiteur, cela doit être inculqué par les parents et désolé, il y a longtemps que l'éducation parentale n'existe plus dans notre pays. les c.a.e.s par exemple n'existent plus. 

vert glas - Mon 12 Oct à 20h27 sur J10 : Galtier imbattable ?

absolument, tu fais des vers comme voltaire assis par terre, sans en avoir l'air. mdr. 

vert glas - Mon 12 Oct à 19h38 sur Aubame dans le viseur du Barça

pourquoi la grosse blague ? Liverpool a un palmarès et un nom que Dormund n'a pas. Liverpool est à la recherche de son lustre d'antan. en Allemagne des Dormund il y en a eu un paquet, ils ne durent qu'un temps avant de rentrer dans le rang. seul le Bayern est éternel.

vert glas - Mon 12 Oct à 19h29 sur Aubame dans le viseur du Barça

acab42 tu oublie Thierry Henry et regarde ce que fait Martial qui n'arrive pas à la cheville d'Aubam. sans oublier Owen à ses débuts et plus loin Mickey Mousse.

vert glas - Mon 12 Oct à 17h49 sur J10 : Galtier imbattable ?

CHRISHER  tu as tort c'est bien une question de mentalité, lis le sport toutes disciplines et tu verras que nous Français en règle général on est des gagnes petits. jamais nous n'aurions fait comme les Allemands vs Brésil, on se serait contenté de gérer au 2eme but et aucun de nos joueurs auraient eu la réaction de l'Allemand qui a raté de peu le 8eme but, ce mec râlait, il était pas content d'avoir raté. nous on aurait rigolé. nous on parle de travailler 30 heures par semaine, les allemands parle de 45 heures. pas la même mentalité. et aussi pour ces pays, les match amicaux n'existent pas, tu le constateras prochainement.

vert glas - Mon 12 Oct à 17h37 sur Aubame dans le viseur du Barça

en Angleterre il ferait un carton et deviendrait une super star. son jeu est fait pour ce pays, avec sa vitesse et sa technique, il torturera tous les défenseurs des clubs Anglais. en Espagne, la concurrence est trop rude dans un club comme le Barça et va t il plaire à  Messi ? si c'est pas le cas, il va cirer le banc.

vert glas - Mon 12 Oct à 17h31 sur J10 : Galtier imbattable ?

en plus de 50 ans de foot, j'ai rarement vu une équipe Française ayant cette mentalité de vouloir écraser son adversaire. dans toutes les disciplines c'est pareil. le dernier grand champion qui avait cette volonté et qui lui a fait perdre des courses c'est Bernard Hinault. d'ailleurs c'est pas pour rien que dans le monde on est catalogué fainéant. on se contente toujours du minimum et on trouve toujours 1000 prétextes pour justifier notre fainéantise. on a perdu la 4eme place pour 2 buts et cette année on recommence la même connerie de pas jouer de manière à marquer des buts quand cela est possible, après avoir marqué à Rome on n'a pas enfoncé le clou alors qu'ils avaient la tête dans le sac, résultat on a perdu et Béric ou pas on s'est arrêté de jouer.  

t'inquiète ils ont du répondant, ils ont battu Rosenborg chez eux et nous on a fait match nul à GG et on aurait pu tout aussi bien perdre.

vert glas - Mon 12 Oct à 16h45 sur J10 : Galtier imbattable ?

salut toi, tu as vu hier le mal Français que je disais pour Sainté, on marque et on s'arrête de jouer. tu vois les Français n'ont pas cette volonté Allemande ou Anglaise de t'écraser si possible. hier on joue 15mn et terminer, si on joue 90mn on peut en mettre 5 ou 6. Sainté hormis la légendaire équipe qui jouait 90mn, ne joue que le temps de marquer un but et se contente du strict minimum ce qui lui joue des tours en EL comme à la Lazio. je te parie que contre Ajaccio ils ne joueront pas 90mn, ils ne penseront pas au goal-averages et prendront prétexte qu'ils se préservent pour Dnipro.

quels gars ? des joueurs âgés et cramés tel Clerc, oui, c'est plus de la moitié de l'effectif 1ere, mais des Béric, il n'y en a pas, il est unique et seul sur sa montagne du forez. 

vert glas - Mon 12 Oct à 14h57 sur J10 : Galtier imbattable ?

on joue Ajaccio, si on gagne pas, autant sortir les gaules et aller à la pêche le reste de la saison. quand à cet stat, jouons Paris et elle sera caduc.

à huis clos c'est faisable de prendre des points, mais certainement pas en jouant comme avant la trêve. et surtout jouer 90mn et pas 15mn. Dnipro lui va jouer et se posera pas de question. mais faudrait pas prendre les corses pour des jambons et penser à eux en premier et si possible soigner notre goal-averages en jouant là encore 90mn.   

je me demande si Papy serait pas un fan si il n'était pas titulaire. on verra cela quand il commencera à cirer le banc.

put... que des vieux, m'étonne pas que la France est dans la caille.

vert glas - Mon 12 Oct à 09h32 sur Paris sans David Luiz ?

bienvenu parmi les cinglés mon grand. ALV. 

vert glas - Mon 12 Oct à 08h56 sur U19 : La passe de six

qu'ils jouent et continus à bien se comporter, d'ici 1 à 2 ans maxi, il y aura des places à prendre en équipe 1ere. 8 ou 9 joueurs seront à remplacer atteint par l'âge.

vert glas - Mon 12 Oct à 02h10 sur Paris sans David Luiz ?

moi je dirais si Paris déclare forfait. 

vert glas - Sun 11 Oct à 18h19 sur Le Chaudron hyper connecté

ah! bon, ils ont des cerveaux ? 

voilà qu'ils s'éclatent, c'est de leur âge, ils ont le temps de se prendre aux sérieux.

vert glas - Sun 11 Oct à 16h10 sur Et probablement sans Trapp

de toute façon si on fait pas un match comme contre Rosenborg, aucune chance d'espérer ramener un point et comme ce match est l'unique fois que nous avons couru et joué, m'étonnerait qu'on prenne pas une branlée à nouveau. pour pas être ridicule faudrait que le Psg n'ait pas envie de jouer ce jour là. autant faire jouer la CFA2, au moins on aura une excuse toute trouvée pour la fessée qu'on va prendre.

ouais, sur l'action du dernier but, au lieu de la donner à gauche, c'était à droite que la passe devait être fait, pour moins se compliquer la vie.

superbe que ces photos et bravo les verts, une victoire sur nos gentils pourris, c'est toujours un plaisir, quelque soit l'âge en attendant celle des pro de l'équipe 1ere.