Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
468
posts
24780
commentaires
37106
likes reçus

Tous ses commentaires

quand on achète chez Tati faut pas s'attendre à du premier choix Mr Romeyer. toi même cet été tu as surtout mouillé le maillot avec Noah et divers déplacement pour voir les copains présidents de petits clubs amateurs et fait aussi la fête en vacance au lieu d'être dans ton bureau à travailler le recrutement, ce qui a particulièrement énervé ton employé Galtier. donc cher président tu n'as pas montré l'exemple en ce qui concerne se défoncer pour le club.  

faux, ils sont à 50% chacun, c'est le rôle de chaque qui est déterminant et aussi une prédominance dans les statuts qui font que le patron juridique est Caizzo.  Bernard Caiazzo choisit de devenir Président du Conseil et Roland Romeyer sera le Président exécutif. Les difficultés vécues en commun permettront au duo Caiazzo-Romeyer de trouver son équilibre : Roland Romeyer à la gestion et au sportif au quotidien, Bernard Caiazzo aux relations extérieures avec les instances du football et les partenaires extérieurs. L'ASSE a trouvé son mode de fonctionnement avec des rôles bien définis. Dominique Rocheteau rejoint le club en juin 2010

ça c'est de la pure arnaque.

 quelle relève ? as-tu vu beaucoup de joueurs du centre de formation titulaire à Sainté ces dernières années ?

es ce une évolution ou Sainté qui recrute du Tati ? en attendant bravo pour être le meilleur en L2, si il pouvait être le meilleur en L1 ce serait mieux. je constate que c'est un arrière qui est élu meilleur joueur, ce qui montre bien qu'en France on n'a pas des attaquants "foudre de guerre" et que Delort que certains pleurent qu'on ai pas recruté, n'est pas un monstre n'ont plus.

 CHRISHER -                    http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2015/10/14/20002-20151014ARTFIG00017-les-francais-champions-du-monde-du-temps-disponible.php       quand je te disais qu'on a une réputation de fainéant, tu vois je t'ai pas menti. mdr.

problèmes, ton "maillon faible" est le vrai patron du club et ton maillon fort a 70 ans 

 VertAVie42  "les supporters seront là pour empêcher ce crime", tu donnes beaucoup trop d'importance aux supporters mon ami, et un jour GG sera détruit et on rebâtira sur ces décombres un supermarché et tes Zorros supporters ferons comme tous les Français quand on leur augmente leur impôt: ils fermeront leurs gueules ni plus ni moins. ALV. 

avec le budget de 68 Millions on est pas huitième, mais cinquième; c'est comme le déficit structurel qui lui augmente pour nous faire pleurer, le classement du budget change à chaque interview: 5, 6, 7, 8eme aujourd'hui, encore un petit effort et nous serons le dernier budget de la L1. bon, je crois qu'il aurait fallu poser cette question: avez-vous songez à vendre ? reste à savoir si il aurait répondu avec franchise, m'étonnerait c'est pas leur style à ces gens que d'être francs et sincères, si cela ne leur rapportent pas.

jymy42 alors ton projet socio, quand on te dit que c'est utopique en France, tu vas le croire au moins lui ton idole Romeyer. les gens ont pas de quoi bouffer et tu voudrait que pour un club de foot, ils crèvent encore plus en donnant 50 ou 100 euro ? si Sainté c'est toute ta vie, c'est pas le cas pour tous.

dommage que tu le retiens pas, c'est lui le patron et Romeyer à 70 ans, il va pas continué encore 10 ans 

t'as vu, les socios, projet que tu défendais et bien Romeyer n'y crois plus, comme ton pote qui te le disait il y a 1 an et que tu rembarrais  

ils sont trop habitués à jouer en intermittence pour faire un match plein. l'équipe n'agit jamais, elle réagit toujours; l'idéal est que le Dnipro ouvre la marque à la 1ere mn et là Sainté jouera. si c'est l'inverse on est mort, ils vont s'arrêter de jouer comme d'habitude.

Junkyard -    je parle de Ben Yedder parce que c'est un cas d'école. Delors nous à fait la misère et ça hier cela suffit à en faire un super crack, mdr. Germain un prêt, oui excellent, mais Sainté doit avoir des joueurs à lui pour pouvoir vendre et vivre aussi. Gradel 3 ans 1/2 avant de devenir un dieu, Roux une dizaine de matchs, on peut attendre quand même avant de juger. 2 M et tu trouves cela cher. réveille toi, à l'heure actuelle on parle en centaine de milllions d'euro dans le foot, des club de L2 mette cette somme pour recruter un joueur et Sainté est le 5eme de la L1et joue en EL, plutôt modeste comme dépense pour un club de ce niveau, tant modeste qu'on ne va pas être toujours en haut de tableau avec des joueurs aussi peu chers.                                  

CHRISHER - 3eme gardien en sélection et 3eme gardien en club, strictement rien à voir. en sélection tu participe à quelque rassemblement et tu te fais tout petit pour pas perturber le 1 et le 2. en club, tu participe toute l'année à la vie du club et tu es susceptible de jouer à tous moment si au long des 50 matchs de l'année les deux qui sont devant toi se blessent.

facile ton discours, mais quand tu t'es tapé 50 matchs comme titu et qu'à 29 ans on t'appelle pour faire le bouffon pour 2 lascars qui sont plus mauvais que toi, tu préfére rester avec ta nana. l'EDF c'est passé et ignoré Ruff pendant des années préférant même un retraité (Landreau) et maintenant il le voudrait, perso je voudrais qu'il continu à m'oublier. de toute manière, Ruff n'a pas besoin d'eux pour exister.

et Mandacaca qui en prends des valises de buts, il a sa place ? et l'autre tas d'os qui au moindre coup de vent se troue il a sa place ? 

eornindel - Brésil, Argentine, Russie, Ukraine, Autriche, Hollande, Afrique du Nord et Afrique Noire, Europe de l'Est, ça regorge de très bons joueurs et meneurs à la portée de Sainté si il veut mettre la main à la poche. évidemment les prêts gratuits et les joueurs à 2 M sont pas légions. quand à mon analyse, c'est pas moi qui l'ai baptisé Ghost et c'est une pure vérité que de dire il fait un match satisfaisant tous les 5 ou 6 matchs. de même il tient à peine 1 heure puis rideau il s'éteint et cela fait 2 ans que c'est ainsi. une saison c'est 50 matchs et lui si il en fait 5 de bons et 5 moyens, c'est bien le grand maximum.

va y faire le clown à son âge. Ruff a une famille et il a bien raison d'avoir discuter avec la déche, à son âge mieux vaut partir en vacance avec sa nana que de faire le bouffon pour des sponsors qui t'ignorent toute l'année.  

vertmisel 42 - t'as rien compris, cette équipe est comme depuis prés de 30 ans l'équipe formée par les sponsors de la FFF, même Jacquet s'est battu pour composer son équipe et à dû céder sur certains points. si tu étais à sa place, tu préférerais toi aussi profiter des vacances en famille que faire le clown et le boy des soi-disant copains. à son âge, il a raison, toi tu vois cela de ton fauteuil.

vert glas - Tue 13 Oct à 18h40 sur ASSE - Dnipro sur W9

tant mieux pour ceux qui n'ont pas Bein.

vert glas - Tue 13 Oct à 18h38 sur Aubame dans le viseur du Barça

Sim_Meister - c'est normal autre temps autre époque, mais Möechengladbach a dominé pendant plusieurs années la Bundesliga et un joueur qui se nommait Simonsen était ballon d'or. comme beaucoup de club, Dormund n'a jamais eu la stabilité du Bayern. mais ça ne retire pas le fait que c'est un grand club Européen. et sa renommée est moindre par rapport à Liverpool en Europe. Enfin si tu voyages, tu dois le savoir et c'est normal Liverpool c'est:National[note 1]Championnat d'Angleterre (18)
Coupe d'Angleterre (7)
Coupe de la Ligue (8)
Community Shield (15)International[note 1]Supercoupe de l'UEFA (3)
Ligue des Champions (5)
Coupe UEFA (3)   DORMUND c'est National[note 1]Championnat d'Allemagne (8)
Coupe d'Allemagne (3)
Supercoupe d'Allemagne (6)International[note 1]Coupe intercontinentale (1)
Ligue des champions (1)
Coupe d'Europe des vainqueurs de coupes (1)

t'as raison Ruff, reste avec ta famille que d'aller avec les clowns de l'équipe des sponsors de la FFF. avec ces guignols t'es assuré d'être pris pour une passoire.

ça fait 2 ans qu'il en fout pas une, ce mec est un intermittent du spectacle, qu'on le vire et recrute un vrai 10 en y mettant le prix. marre de tous ces pseudo joueurs de L1, qu'il aille en L2, là où est sa place.

qu'es ce qu'il a aux genoux le Robert ? ceux qui démarrent la saison en flambant ne tiennent jamais la route, quoique les gens puisent dire, la majorité ont besoin de temps. de plus Roux n'a jamais été un buteur fracassant. quand au prix ce torchon ferait mieux de parler de Di Maria qui coûte 34 fois plus cher et qui vendange tout ce qu'il peut. 2 M c'est pour les clubs de L2 d'ordinaire et 6 M pour un buteur c'est cadeau, Ben Yedder c'est 12 M et 200000 euros par mois et Gignac c'est 20 M et 350000 par mois. ce papier cul ferait mieux de fermer sa gueule et s'occuper des quenelles, du Psg et l' Om, sans oublié Monaco.

vert glas - Tue 13 Oct à 16h50 sur 5e affluence de France

désolé, à la proportionnelle du nombre d'habitants par ville, Saint-Etienne est 1er. Paris et ses 46000 spectateurs c'est normal; Paris 2,440 millions de parisiens et  Saint-Etienne 176000 Stéphanois. sans compter la banlieue Parisienne et qui est infiniment mieux servi en transport que la banlieue de Saint-Etienne.

es ce un défaut ? quand on ne connais pas la langue difficile d'être au top. Raï à mis plus d'un an avant de devenir l'immense joueur qu'il a été, Okocha pareil et Weah tout autant. 

Olgro pareil que toi, mais le problème à Sainté on recrute n'importe quoi, du moment que c'est gratuit ou pas cher, on prend. résultat on a un paquet de joueurs mais aucune qualité.

et les 4 à Rome, tu t'en occupe Caiazzo ? excellent moyen de nouer contact si tu faisais entendre la voix de Sainté sur ce dossier.