Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
444
posts
24517
commentaires
36567
likes reçus

Tous ses commentaires

Perrin est honnête en disant que ce ne fut pas un non match. un non match c'est quand on ne joue pas , Sainté à joué à son niveau et ce soir ce fut insuffisant, Nice était plus fort, rien à dire.  

rien à dire, sûr ce match; ils nous ont donnés une leçon. mais ce n'est qu'un match.

c'est incroyable, hier encore tous suçaient Bamba et descendaient Roux et parce qu'on a perdu on descend Bamba et on réclame Roux et même KMP. put... les supporters verts sont des danseuses ou quoi ? on s'est pris une branlée ok, mais pas la peine de flinguer Sainté pour autant. des branlées, nous en prendrons d'autres, même le Barça en a pris une au Celta de Vigo, le même tarif que nous et ils sont pas morts pour autant. Sainté est en phase de reconstruction avec 9 joueurs nouveaux, Galtier cherche la meilleur formule, cela ne va pas se faire en 10 matchs. soyez un minimum patients et tolérants. de toute manière, il y a que les footix qui puisse croire que Sainté va jouer le titre, le Qsg est infiniment supérieur à notre équipe verte. ALV.

KMP ce soir a conforté sa place de titulaire, lui au moins aide son défenseur. faire des gris gris c'est bien joli, mais encore faut il que cela fonctionne. KMP lui est sobre et est utile à l'équipe. 

le problème est collectif. et de plus nous avons deux latéraux inexpérimenté et deux ailiers qui contrairement à KMP ne défende pas. de plus nous n'avons pas de meneur de jeu digne de ce nom, capable de servir sur 25 m Béric, ni non plus dans la profondeur. et nous n'avons aucun une deux entre attaquant et encore moins un jeu en triangle avec les attaquants.

Pogba est trop fragile pour servir à quoi que ce soit. il n'a jamais fait une saison complète. 

quand je dis que Pogba est fragile, on me dit que non. quand je dis que nous avons le nombre mais pas la qualité on me dit que non. quand je dis que Bahebeck est une chèvre qui a fait perdre Paris au dernier tournoi avec qui il a participé cet été en ratant un péno, on me dit que non. quand je dis que l’équipe est légère pour cette année on me dit que non, pourtant une nouvelle fois à 11 contre 10 on ne marque pas et pire à 11 contre 9 non plus. quand je dis que la défense est plutôt passable on me dit que non. il faudra beaucoup plus pour sortir des poules et pour le podium. et quand je dis que la L1 est risible on me dis que non, pourtant un Joueur qui était à la rue en Angleterre, en France il fait l’amour à tout les défenseurs: BEN ARFA. cette défaite est somme toute salutaire, elle devrait faire cesser cette stupide enflammade des supporters et les faire revenir sur terre. Sainté est en phase de reconstruction et beaucoup l’on oublié.

Bamba je l'ai dit, il est meilleur à droite, mais il ne défend pas. 

ouais on s'est fait taper, mais ce n'est qu'une bataille, la guerre n'est pas finie. aujourd'hui les niçois sont à la fête, mais demain pas sûr. et puis notre série fallait bien qu'elle se termine un jour, c'est chiant que ce soit à GG, mais Galtier va remettre les choses en place. n'empêche qu'on a le nombre de joueurs pour la L1, mais pas la qualité et surtout il y a trop de joueurs fragile comme Pogba et trop peu de joueurs techniques. mais c'est pas grave, Sainté sera vraiment performant en 2016/2017 quand les trentenaires seront sûr le banc. faut pas oublié que Sainté est en reconstruction. et ceux qui crachent sur Malcuit, c'étaient les premiers à l'encenser. et pour Kmp, il est meilleur que le qatarien, lui au moins défend. 

il rate pour paris au dernier tournoi qu'il a participé et fait perdre paris, il rate en champ, il les rate majoritairement. 

y a personne pour dire ferme ta gueule aux commentateur, casse couille avec ces niçois

put.. on arrive même pas à en claquer un a 10 et même à 9. un cauchemar ce foutu match de merde.

à 10 de la fin 

pourquoi Bahebeck tire le péno ? au tournoi avec Paris il a raté le péno et fais perde Paris

Lubodinho - ça montre la faiblesse du Championnat de France, Ben Arfa en Angleterre est à la rue et en France il fait l'amour aux défenseurs

bon c'est pas la fin du monde, un jour sans ça arrive. une claque ça permet de remettre les idées à l'endroit

c'est là qu'on voit que KMP et sa défense manque

Lubodinho - c'est bien ce que je disait, Pogba est en christal il ne fait jamais une saison sans longue blessure.

Lubodinho CASSE MOI PAS LES COUILLES Lubo, que ben arfa aille ce faire enculer CE PD

durand - t'as qu'as pas rigoler quand Sainté perd moi ça me fait pas marrer. je suis un putain de Stéphanois et ça me casse les couilles qu'on se prenne une branlée. surtout chez nous à GG

durand ce n'est pas fini et je vois pas ce qui te fait marrer que Sainté perde? t'es quoi une quenelle ?

durand ce n'est pas fini

l'équipe la plus performante à l'heure actuelle de Sainté. celle contre la Lazio certainement.

c'est sûr qu'on va voir des buts dans la cage des Scaroles. lol.

pas de souci, ce soir carton des verts.

courageux de sa part de dire ouvertement ce beaucoup de "journalistes" murmurent. d'ordinaire ils sortent plutôt la brosse à reluire. ils ne vont pas être contents les concernés.

sincères condoléances à votre famille et paix à votre âme.

Lubodinho - les classement des instances du football sont tout sauf honnêtes, le Brésil même quand il perd reste dans le top du classement, la France perd 2 matchs et elle dégringole, ceci c'est pour la fifa. Benfica 6eme/ fC Zénith 14eme/ Séville 19eme: est ce logique que Séville soit 19eme, en quoi Benfica a t-il de meilleur résultats et aussi le Zénith ? FC Séville 4 fois vainqueur de l'EL dont les 2 dernière éditions est moins bien classé que deux clubs qui ne gagne rien ces dernières années, n'importe quoi. Sainté est 101eme et Guinguamp 94eme, là c'est logique; les bretons ont fait un meilleur patcourt que nous.

Lubodinho  si tu le peux va voir sur place plusieurs matchs. quand à tes joueurs qui reviennent, ils sont en fins de carrières et on n'en veut plus ailleurs majoritairement. tous ceux que tu m'as cité, ne casse pas 3 pattes à un canard. petits joueurs qui flambent dans un petit championnat (L1) et qui sont incapables de se faire une place dans un grand championnat. vois Tabanou, qui était titulaire à Sainté et qui en Angleterre épluche les citrons à la mi-temps. mdr.