Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
444
posts
24517
commentaires
36564
likes reçus

Tous ses commentaires

vert glas - Tue 29 Sep à 23h30 sur Le groupe pour Rome

CHRISHER - cela fera un autre bonheur, mais en attendant, ce qui est pris n'est plus à prendre.

vert glas - Tue 29 Sep à 23h21 sur Le groupe pour Rome

Ct42    un bonheur et plaisir par les temps qui courent sont toujours bon à prendre et ne se refusent pas, mon ami. un vert se doit d'être heureux des malheurs de Auchiasse et sa clique. ALV.                                       

vert glas - Tue 29 Sep à 23h10 sur Le groupe pour Rome

il y a Djordjevic, Biglia, Kisna et le vieux Klose. partons dans l'idée de faire nul et si il y a plus que du bonheur, mais cela sera extrêmement compliqué. 

vert glas - Tue 29 Sep à 22h43 sur Le groupe pour Rome

HA QUE LA VIE EST BELLE, LES QUENELLES ONT PERDU. VIVA ESPAGNAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

HA QUE LA VIE EST BELLE, LES QUENELLES ONT PERDU. VIVA ESPAGNAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vert glas - Tue 29 Sep à 22h11 sur Le groupe pour Rome

euh! qui défend dans ta compo ? 

bergessio   quand Pastore est arrivé il pesait 74 kil pour 1,87 m aujourdhui il a 26 ans et pèse 78 kil. Pinheiro à 18 ans mesure 1,90 m et doit peser le poids de de 73 ou 74 kil au mois d'août.  Pastore pendant plus d'un an, il était à la ramasse en L1, dans une équipe qui fait courir le ballon, alors qu'à Sainté c'est les joueurs qui courent. il me semble qu'aujourd'hui Pastore n'est pas titulaire au PSG.                                  

vert glas - Tue 29 Sep à 20h06 sur Le groupe pour Rome

Ruffier
Clerc Sall Perrin Brison Polomat
Lemoine Diomandé Pajot
Roux Béric

il va falloir jouer à fond 90 mn, les Italiens courent longtemps et vite. si on fait comme en championnat jouer par intermittence cela va être très compliqué. un 5 3 2 serait approprié et mettre Clerc et Brison, comme ça on sera sûr que les défenseurs serons à leur place; à l'arrière. et au milieux Lemoine, Diomandé et Pajot,. et jouer le nul. il faut faire ce que l'on savait si bien faire l'année dernier: bétonner et pourrir le match, les Italiens alors s'énerverons et ferons des fautes.la défense de la Lazio est lourde, Roux et Béric peuvent aisément la déstabiliser, si Hamouma joue c'est du gâteau pour les Italiens.

Lubo6642  avant de pouvoir jouer en L1, il va lui falloir prendre du muscle, il est plutôt frêle avec son 1,90 m. il ressemble à un échalas. 

qu'est ce que j'ai encore fait ? mdr. comme je suis un très mauvais pronostiqueur je vois la Lazio s'imposer 4 à 0. Djordjevic, Kisna, Biglia, Parolo. ptdr.

1 à 4  quelle raclée on a pris. 

vertefibre - bon, je connais rien et il faut que je parcours le monde, entendu. ptdr. je sais pas qui dès deux regarde et écoute les médias; mais tu me semble un tantinet excité sur les immigrés. je pense que tu sera très bien dans la tribune SS et que tu vas te faire plein de copains. ALV.

vert glas - Tue 29 Sep à 18h39 sur L'ASSE toujours en avance

cela n'a guère de signification: les effectif ne sont pas les mêmes d'une saison à l'autre.

Maupay jouer ? il est AC, Bahebeck aussi est plus à l'aise en AC, Bamba lui c'est à droite qu'il joue le mieux comme Hamouma, seul Roux est polyvalent. peut-être que si les joueurs à Sainté jouaient à leur poste, il y aurait moins de soucis. comme il y aurait moins de soucis si on essayait de jouer avec 2 pointes, Béric Roux par exemple.

Panthère42 -enfin je préconisais la prudence parce que je connais très bien les stades Italiens, après chacun voit midi à sa porte.

kurko j'ai mis des liens mon ami et ces mecs sont des racistes dans leur majorité et ça ne date pas d'hier http://www.lematin.ch/sports/depeches/italie--tifosi-racistes-lazio-ignorants-pogba/story/26264606

http://www.dailymotion.com/video/x3t09p_affrontements-tifosi-ss-lazio-rome_sport  vertefibre  mon pote tu ferais mieux de te renseigner avant t'ouvrir ta bouche, le problème hooligan et néo nazi je suis certain de bien mieux le connaître que toi.  

que ceux qui y aillent se méfient, les néo nazis ne sont pas un mythe en ce club. si Sainté gagne ils voudront à tous prix se venger.

vert glas - Tue 29 Sep à 15h03 sur L'ASSE toujours en avance

sauf pour gagner une coupe d'Europe. lol. (je te taquine, cher curé)

vert glas - Tue 29 Sep à 14h58 sur Un triste record tombe

rien qu'à Saint-Etienne il y a 175000 habitants. pourtant avec tout ce qu'amène le club, les gens pourraient un minimum s'intéresser à l'As Saint-Etienne et se rendre de temps à autre à GG, surtout que les prix d'entrées sont accessibles à tous.  

on ne progresse pas 5/4/5eme, pas besoin d'avoir fait math sup pour dire qu'on stagne. si on ne fait qu'encenser où y a t-l débat ? dire les choses telles qu'elles sont, ce n'est pas critiquer. peut-être voudrais-tu que comme Darking42, on ne cesse de dire, quoiqu'il arrive, que tout va très bien Madame la Marquise. est ce faux dire que notre équipe est vieillissante, dénuée de technique et de gnac pour l'instant ? est ce faux de dire que Sainté est en phase de reconstruction et qu'il faut attendre avant de voir un Sainté conquérant ?

darking42 ce n'est pas gagner tous les matchs que j'attends, mais que tu reconnaisses quand Sainté a soucis quels qu'ils soient et pas de faire croire qu'on joue bien quand on joue mal. et je n'ai pas contesté le talent de gagner ces 5 matchs.

evect76 -Jos avec des si on met Auchiasse dans le Rhône. Corgnet on l'appel Ghost depuis des années c'est pas pour rien.

Jos -  Corgnet 1 bon match 5 de mauvais, quand à sa technique; il la mis au placard sous clef et à malheureusement perdu cette clef. quand à ses tirs de Pimprenelle, j'ose même pas en parler.                                   

de toute façon avec toi Sainté n'est jamais mauvais et tout va toujours très bien à Sainté. oser dire que tu n'as pas trouver Sainté mauvais c'est vraiment de l'aveuglement bête et stupide. demain on perd 10 matchs d'affilés par 6 à 0 que tu dirais encore que tout va bien. aucune objectivité comme d'habitude et toujours dans ton monde de rêverie. aller pour te faire plaisir: Sainté a été volé, il aurait dû gagner 5 à 0 et tous les buts Niçois auraient dû être invalidés. ALV. 

la Lazio pour y faire un nul, il faudra créer l'exploit, quand à gagner c'est un immense exploit qu'il faudra, les Italiens sont nettement au-dessus de Nice.

la Lazio s'est nettement supérieur à Nice, faire nul sera déjà un exploit et gagner sera un très grand exploit.  

trop de trentenaire aux postes clef, fatigués par des centaines de match L1 et trop de jeunes totalement inexpérimentés = fessée. de plus Sainté est soit suffisant, soit friable mentalement. Sainté marque et mène, il s'arrête de jouer, Sainté voit que c'est difficile, il lâche prise comme contre Bastia. Perrin n'est pas un gueulard sur le terrain, il manque de gnac pour le capitanat et Sainté a surtout des joueurs plus bûcherons que Maradona. aucun joueurs n'est capable de faire une passe à 25 m ou 30 m comme un Pirlo. et hormis Béric aucuns joueurs n'est capable de faire un contrôle sans que le cuir s'échappe à 2 ou 3 m; gâteau pour les récupérateurs adverses. Sainté manque de technicité, mais ce n'est pas avec des joueurs à 2 M maximum qu'elle en aura, la qualité à un coût.