Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
468
posts
24780
commentaires
37106
likes reçus

Tous ses commentaires

si ils font cela, ils prendront non pas une, mais deux branlées. 

le plus difficile c'est de pas oublier pour les verts qu'ils ne sont pas à l'entrainement, mais faisons confiance aux Ukrainiens pour leur rappeler si besoin.  

vertefibre - on met trop souvent les carences de Sainté sur le compte des arbitres. es ce de la faute des arbitre ou grâce au arbitre que depuis le début de saison on prend beaucoup de point on championnat.  quand cela nous arrange on ferme les yeux, dans le cas contraire on fait un scandale, mais on oublie de dire que Sainté joue à 8 ou 9 derrière et qu'il attend de prendre un but pour jouer ou si il marque, il fait le mur et ne joue plus.

tu dis n'importe quoi, c'est marqué sur leur front qu'ils sont supporters de la Lazio ? non, alors comment savoir, tu es télépathe ? de même j'ai demandé à multiples reprises des renseignements aux keufs Lyonnais avec écharpe et casquette des verts sur le crâne, j'ai jamais eu de souci. faut pas mettre tous les keufs dans le même panier, beaucoup sont là pour faire un taf et si tu les emmerdes pas, ils te cassent pas les couilles. ils y a des pourris chez les supporters comme chez les flics. ils ont eu la malchance de tomber sur des enculés c'est tout.

pour les supporters il a totalement raison. pour le match, après Pogba qui ne parait pas très déterminé pour  obtenir la victoire, le coach n'a pas l'air d'avoir plus de détermination. perso, c'est guère rassurant tout cela. je la sens venir la purge et la défaite sur le fil, par manque d'engagement sauf les 6 ou 7 dernières mn comme contre la Lazio.

bien Mr Romeyer, les supporters verts croient que les Ukrainiens sont affaiblis, mais vous faites très bien de rappeler qu'il y a des internationaux au Dnipro et que nous on en a pas d'internationaux. cette équipe en championnat c'est 11 matchs 7V 2N 2D 25 buts marqués 11 encaissés. ils jouent pour gagner, Sainté joue pour pas perdre. ils veulent avant tout marquer des buts, Sainté veut avant tout ne pas en encaisser. 2 conceptions du foot totalement opposés, Dnipro attaque et joue 90mn et Sainté joue par à coup et très peu de mn. le Dnipro agit et Sainté attend et réagit pas toujours (Nice).

vert glas - Wed 21 Oct à 16h36 sur Le marathon a commencé

gagner ? oui bien sûr, mais jouer comme contre les corses, on risque plus de perdre et dans les grandes largeurs qu'autre chose. perso, ce qui m'inquiète c'est peuvent ils monter leur niveau, sachant que depuis une centaine de matchs, ils n'en ont vraiment réussi que 2; contre Rosenborg et contre les quenelles à GG pour le 3 à 0. tout le reste étaient soit très moyens, soit carrément pourris. depuis le début de la saison sans les gentillesses des arbitres, on serait mal en championnat.

celle des vieux à coup sûr.  

magic-42   regarde combien de temps il tient, 45mn et il sort à la 60eme parce que dès le début de la seconde mi-temps il baisse de pied. tes stats sont bien jolis, mais la réalité est tout autre; elle nous prive d'un remplaçant puisqu'il est incapable de tenir 90 mn. tes stats disent ils qu'en 2014/2015 il a marqué un but dans toute la saison, désolé mais pour un soit disant 10 c'est plutôt minable, surtout qu'en passes décisives c'est tout aussi pitoyable, c'est Hamouma qui avec seulement 8 passes décisives est le meilleur passeur de l'équipe et c'est un attaquant, pas un 10. tu as le droit de penser qu'on joue mieux avec lui, mais pour moi, il est inutile et handicapant pour le coach et l'équipe en ne jouant que 45 mn. ce joueur n'a pas de coffre et ne fais qu'1 match qui dure 45 mn de bien sur 6 ou 7. il lui faut certainement récupéré de ces 45 mn de bien.                                  

et les pleurs aussi. lol. 

nous ? notre équipe est moins bonne que l'année dernière et eux sont toujours aussi fort. si on avait la défense de 2014/2015 sans problème on pourrait les jouer, mais on l'a plus cette défense de fer et les Ukrainiens en attendant les Parisiens risquent fort de te montrer combien on est dépourvu question défense. 

tous ce qu'ils ne savent pas faire depuis + de 2 ans.  

une catastrophe comme nouvelle, il est aussi souple pour se retourner qu'un tank Russe. 

cela présage t il une nouvelle purge défensive ? avec une telle mentalité, on ferait mieux de déclarer forfait.

manque des vrais joueurs de foot sachant effectuer les gestes de base de ce sport: passes, contrôles et prises de risque en les tirs au but.  CHRISHER Galtier  390 matchs et 1 but.

SpiritofSera  ta mémoire était elle défaillante ? Gradel 17 buts, oui, mais 14 lors des 4 derniers mois. donc Béric et cie ont le temps de planter tes 15 ou 20 buts, si ils les plantent.

il faudrait déjà que le cuir arrive aux attaquants, le milieux est plutôt mauvais pour l'instant dans l'art de la passe.                                        bergessio  Galtier l'a placé en DC parce qu'il était toujours blessé en latéral et en milieu.

si Galtier juge qu'il n'a pas le niveau en L1, imagine ce qu'il pense pour l'EL. 

 le nom des services secrets Russe à changer, mais la structure est la même et les hommes viennent toujours de la Nomenclentura de l'ancienne Douma

excellent, pas de Corgnet dit Casper. comme d'habitude il jouerait 45 mn et puis hop, disparu le fantôme. et pendant 15 mn on joue à 10, le temps que Galtier le remplace à l'heure de jeu comme d'habitude. 

tu remplace Brison par Clerc et Maupey par KMP et tu devrais pas être loin de la vérité? seul incertitude Pogba qui si il joue pas devrait être remplacé par Polomat. 

 kop nord  il faudrait aussi se rappeler que Galtier à la présentation de ce joueur, il faisait la gueule. regarde les photos, le Diable l'avait mis sur son blog. autant c'était un franc sourire pour Béric,autant pour les autres il tirait la tronche.                                        

bon, composition classique L1 pour l'EL, ça va pas être évident de faire un résultat en Ukraine.

ils en seront ravis et heureux pour 1 millions par mois de l'imiter en tout point l'ex Stéphanois et vrai qatari désormais. dimanche il te le montrera.

le podium ? patates et cacahuètes a trop picolé de Cacolac. lol.

vert glas - Tue 20 Oct à 16h49 sur La passe de trois pour Ruffier

ah oui ! ils vont nous en mettre 5 au retour. 

aux prix où sont les places, le véritable public qui est "pauvre" ne peut plus venir soutenir le PSG. seul les "aisés" peuvent et n'ont pas la culture d'un supporter lambda.

vert glas - Tue 20 Oct à 16h07 sur Coup de tête du 19/10/2015

quand je disais qu'il à toujours de longue blessure. je te le dis, il revient et très vite il se blessera à nouveau. ce joueur est extrêmement fragile. il n'a jamais fait une saison complète.  

vert glas - Tue 20 Oct à 16h05 sur Coup de tête du 19/10/2015

FM  Hamouma à un coup de moins bien, mais c'est le seul qui peut déstabiliser une défense et c'est le seul qui c'est faire des passes. perso, sa place est AC, il a toujours été très bon à ce poste. il va revenir tôt ou tard, avec Béric c'est le joueur qui à le plus de potentiel, enfin pour moi.

il lui faut apprendre à défendre en L1 qui n'a rien à voir par rapport à la L2. si il y parvient, ce sera un très bon car il a du coffre et de a technique.