Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
468
posts
24780
commentaires
37109
likes reçus

Tous ses commentaires

vert glas - Sat 24 Oct à 20h12 sur Beric sort du lot pour Ilan

tiens Ilan mine de rien parle 4 4 2 pour Béric et Roux. le choix cela fait des années que Galtier l'a, mais c'est un conservateur dans l'âme, extrêmement difficile pour lui de modifier ses tactiques et stratégies et aussi ses joueurs.

nullement, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut et comme elle veut. si tu crois que les jérémiades de Pierre Paul Jacques va la déranger, tu te goure et lourdement; cette commission comme toute les commissions du monde est composé de corrompus et le chef en France et un président qui à pignon sur Foot depuis 28 ans: AULAS ou AUCHIASSE comme tu veux, tu l'appel cette pourriture. 

bah comme d'habitude contre les verts de tout temps il ont été majoritairement inspiré contre nous. ils doivent nous envier ces cons

 ce joueur n'as tout simplement pour l'instant pas le niveau L1, sa place est en L2.

vert glas - Sat 24 Oct à 19h22 sur Pajot forfait, retour de Cohade

 Elloco   essaie sans dopage de prendre 14 kil de poids et de muscle.                                       

vert glas - Sat 24 Oct à 19h20 sur Pajot forfait, retour de Cohade

regarde les joueurs des année 70 et compare avec ceux d'aujourd'hui tu comprendras bien des choses. on peut booster artificiellement un muscle, mais hélas pas un tendon. ce dernier est conçu pour supporter une charge maximale,, si tu dépasse cette charge, tu fragilise le tendon. les muscles si tu les gonfles trop, tu fragilise les fibres qui constitue ce muscle. le 1er joueur en Europe gonflé artificiellement Hans-Pieter Briegel qui servira de modèle pour les footeux de l'avenir.   https://fr.wikipedia.org/wiki/Hans-Peter_Briegel

vert glas - Sat 24 Oct à 19h10 sur Pajot forfait, retour de Cohade

je ne fais que dire une vérité public mon ami, je présume que tu suis les joueurs de l'équipe, alors comme moi tu serais 2 ou 3 petites choses sur nos verts. Pajots dès les premières transactions, sur un autre site j'avais dit qu'il était fragile et il a commencé le championnat bien après les autres. Pogba je l'ai dit aussi qu'il n'effectue pas une saison complète sans longue blessure, il est resté combien de temps sans joué ?  et il péteras à nouveau, tu verras. je te fais rire, c'est préférable que de te faire pleurer, n'es ce pas mon ami ?

vert glas - Sat 24 Oct à 19h04 sur Pajot forfait, retour de Cohade

si je puis me permettre il aura 19 ans le 29 octobre. 

vert glas - Sat 24 Oct à 14h02 sur Aubame brille en Europe

Ct42 - c'est sûr que cette rivalité existe et elle est normale, vu le contexte du début de cette rivalité qui à démarrer dès 1919. d'ailleurs pour moi c'est plus une "guerre" du peuple contre la tyrannie du patronat qui a perduré en les décennies. elle cessera un jour, mais on aura disparu tout deux avant qu'elle cesse.

tu plaisante en martelant capital ? tu crois pas que le staff a prévu une victoire dans leur programme et même un nul. qu'ils prennent des points excellent, qu'ils perdent pas grave, ces parisiens sont sur une autre planète que tous ceux de la L1. 

vert glas - Sat 24 Oct à 13h43 sur Pajot forfait, retour de Cohade

erreur ou pas, n'étant pas favori, pourquoi pas. de toute manière ils sont trop jeunes, mais faudra bien les faire jouer un jour, enfin je crois.

vert glas - Sat 24 Oct à 13h40 sur Pajot forfait, retour de Cohade

tu le sais, Pajot est un joueur fragile. Pogba ne va pas tarder à péter aussi.  

je constate que des joueurs de champs ayant joués les 90 mn, Assou et Perrin sont les plus mauvais pour faire des passes et que pour un match soit disant par Evect de coupe d'Europe, l'engagement ne devait pas être aussi grand que cela vu le nombre de fautes de part et d'autres.le contexte du huis clos peut-être.

pas grave on à + de 30 joueurs, certes la moitié ne servent pas, mais Galtier à le droit de les utiliser, enfin si il sait qu'il existe.

vert glas - Sat 24 Oct à 13h05 sur Aubame brille en Europe

Ct42 le terme maudire est peut-être excessif. mais n'y aurait t-il pas deux poids deux mesures. Gomis n'a t -il pas été sifflé et insulté ? et d'autres aussi. honnêtement, je m'intéresse avant et pour tout à Sainté. je n'idolâtre aucun joueur et j'aime surtout ceux qui portent le maillot verts. Aubam est un ex vert et aujourd'hui c'est un adversaire. enfin tu as le droit d'adorer la performance d'un joueur qui ridiculise Sainté et moi celui de pas l'aimer à cet INSTANT là et seulement à cet INSTANT là. Olgro - Ben Arfa a t-il été applaudi et félicité par tous à GG après sa remarquable prestation qui nous a pour le moins ridiculiser ?

loic117    merci pour l'info                                      

jymy42   je t'épuise ? repose toi. jeudi soir, j'ai com normalement comme après tout les matchs, pas trop parce que j'ai regardé que d'un œil, à cette heure là, la famille passe avant Sainté. je sais pas pour toi, mais moi les miens passent avant tout. je fais pas la morale, tu peux me contredire en argumentant, à moins que tu ne saches quoi dire et que tu te taise.                                                                                                  " a tout ceux de mauvaise foi : JE SUIS D'ACCORD (@vert glas)"    je ne t'ai pas demandé de me poser ce com. je ne fais qu'y REPONDRE. si tu veux pas que je paraisse faire la morale, tu ne t'adresse pas à moi.et j'en terminerais en disant qu'augmenter les recettes autour de celui ci les présidents doivent le faire et ça rapportera pas de quoi acheter des joUeurs à 25 M pour une LDC.                            

c'est quand stp ? 

heu ! quel accident ?

jymy42 si tu es d'accord qu'attend tu pour les trouver ses sponsors, comme d'habitude la réalité et toi mon ami cela fait deux. les sponsors s'en tapent de Sainté, Sainté n'est grand que dans nos têtes, c'est nous qui lui donnons de l'importance, mais ceux qui veulent faire connaître leur produit savent que c'est pas dans la 16eme ville de France où l'essor économique est proche du néant qu'il faut aller, mais à paris Marseille lyon les villes d'importances de France. et il faudrait aussi qu'on soit connu et pour cela passer des tours en Europa, puis en LDC. ça fait 40 ans qu'on branle rien et ceux qui ont connu le Grand Sainté ils en restent pas des masses. Sainté 103eme club UEFA. que veux tu que les sponsors à 50 millions/an fasse à Sainté. remet les pied sur terre Jimy. moi je suis pas de mauvaise foi, mais réaliste, les gros sponsors c'est pas demain la veille qu'on en verra à Sainté. pas avec les équipes qu'on à qu'on ira en 1/4 de finale de LDC et les 56 M qui vont avec

m'étonnerait que les parigots foirent 2 matchs de suite. El Salsifis sera pas content. 

tout faux, c'est les sardines, les quenelles et les Parisiens qu'ils suivent, canal s'en tamponne de Sainté et cela depuis toujours. 

vert glas - Fri 23 Oct à 21h44 sur Aubame brille en Europe

je veux pas dire les gars mais on dirait des mômes qui pleurent après leur roudoudou, Aubam c'est fini, et si il revenait ce serait à 35 ans quand il serait en pré-retraite, faudrait passer à autre chose et s'occuper de ceux qui portent le maillot vert. quand il marquera 5 buts contre Sainté avec Dordmund, perso moi qui l'adore comme joueur, je le maudirais et vous, vous allez le féliciter de cartonner Sainté avec son équipe de merde ?

dans une saison ils ont tous un coup de moins bien, c'est des hommes pas  des machines. ils peuvent pas être au top des mois durant. 

vert glas - Fri 23 Oct à 16h59 sur La Lazio s'impose

pourquoi elle s'éloigne ? mais avant de parler de 1ere place, faudrait déjà être sûr de se qualifier. 

pas sûr. quand Ruffier se décide à jouer, il fait bien plus que les autres gardien en France. lui fait peur et paralyse les adversaires qui lui font face, les autres non, Mandanda personne ne le craint. 

la note est sévère pour Roux qui a été très actif. et Ruffier même si son jeu au pied laisse à désirer, sa fonction première il l'a parfaitement exécuté, celle de défendre sa cage et il mérite une note nettement plus élevée. sans lui, on perdait.

n'oublie pas que les joueurs appliquent les consignes du coach, sinon comme Bamba ils iront s'asseoir sur le banc ou les tribunes. 

belle équipe. qui sait si Galtier ne pense comme toi. oui, perso je la trouve très bien cette équipe pour affronter les parisiens. 

le foot est étrange, pourquoi pas Sainté, après tout qui s'attendait à ce que El Biars batte le grand Reims de Kopa en CDF ? l'année dernière sans la bêtise d'Erding qui gâche un deux contre un face à Sirigu , qui sait si la gagne n'aurait été pour Sainté. même si il y a 1% de chance que nous gagnons, ce 1% existe.