Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
468
posts
24780
commentaires
37110
likes reçus

Tous ses commentaires

Perrin ne coûte pas un but ? 

je croyais qu'on avait un effectif qui était le plus beau de L1. les postes étaient doublés et même triplés, qu4en pense tu ? on m'aurait menti ? 

normal ils ont foirés contre le réal, ils allaient pas raté deux fois de suite. pas grave 

on a réussi qu'un seul vrai match depuis le 3 à 0 contre les quenelles; Rosenborg. de quelles armes parles tu ?

put... mais arrêtez, on savait qu'on avait peu de chance, cela ne fait rien cette défaite, paris peut gagner tous les matchs si il le veut, on s'en tape, l'essentiel pas trop de carton et de blessé. il y a que les aveugles qui ne savent pas qu'on n'a pas vraiment les joueurs pour rivaliser, c'est pas grave, nos adversaires sont les 18 autres équipes, pas les parisiens.

Galtier mériterait de s'essayer en un club supposé plus huppé que Sainté. depuis 6 ans qu'il est à Sainté il n' a plus grand chose à prouver et montrer, hormis la LDC.  

vert glas - Sun 25 Oct à 13h41 sur #PSGASSE : La compo probable

Polomat jouera pour contenir Lucas et Brison est préférable à Assou, ainsi que Sall à Pogba qui à des difficultés à se retourner et moins puissant que Bayal.

problème, si on progresse trop lentement les joueurs vieillissent, on les remplace et faut tout recommencer, la preuve ne dit t on pas actuellement qu'il faut attendre pour qu'ils puissent avoir des automatismes: résultat 8 joueurs ont 30 ans ou plus et les autres ont 29 ans. il faudrait ce décider de lancer les jeunes à 19 ou 20 ans quitte à faire l'impasse sur une saison, les Anglais n'hésitent pas et nous sont généralement supérieur en club. c'est ce qu'avait fait Mr Herbin avec la réussite que l'on sait. 

vert glas - Sun 25 Oct à 11h12 sur Gazon maudit !

moi aussi, sortie avec le c.a.e.s de Lozère, sortie exceptionnelle à tous point de vues. 

vert glas - Sun 25 Oct à 11h07 sur Gazon maudit !

les années 70 et la 1ere défaite de Sainté à GG en septembre 1971, alors qu'il était tout nouveau promu le psg. notre bête noire. 

vert glas - Sun 25 Oct à 10h46 sur Gazon maudit !

les stats sont faits pour être démentis. ce soir elles peuvent et seront démenties.

 Ajaccio à battu Nice qui à parié avec certitude sur les corses ? El Biars à battu le Grand Reims, le sport regorge d'exploit dont Sainté en France en à créé plus d'un, Hadjuk Split nous met une Branlée 4 à 1 et nous on les écrase 5 à 1 personne en Europe ne mettait un kopeck sur nous et Sainté l'a fait. ils sont forts d'accord, mais c'est pas des martiens, ce sont 11 mecs et si Sainté veut il peut. il lui suffit de jouer sa chance à fond et pas d'attendre que les parisiens se décident à nous botter le cul. en championnat, ils sont pas habituer à jouer à fond, ils gagnent dans le velours et en Ldc ils ont joué comme en L1, ces mecs n'ont pas la gnac, à nous de leur montrer ce qu'est la gnac et le vouloir, on a rien à perdre et tout à gagner.

non, je veux bien être un supporter optimiste, mais dire que Sainté est une équipe joueuse c'est se foutre de notre gueule. mais ce soir qu'il joue ou pas si il ramène des points pas grave, je prends et la défaite je prends aussi si Sainté essaie de jouer et pas de faire son mur troué comme d'habitude. ils peuvent faire l'exploit encore faut-il le vouloir.

put... quand on regarde juste les noms et qu'on fait abstraction du club, y a pas, c'est du lourd. mais c'est 11 mecs qui "piss.. et ch..." comme les autres, faut leur rentrer dedans dès la 1ere secondes et montrer que pour nous "ch.." dessus cette fois c'est pas gratuit, il va falloir qu'il se bouge ces chouchous des médias.

le souci est que l'année dernière en 3 4 3 nous avons mangé grave et que Hamouma comme Roux est plus performant à droite qu'à gauche.je crois qu'à la place de clément se sera Diomandé qui rentra. tellement l'habitude depuis des années de voir Cohade dans l'équipe que c'est le 1er vert que je met quand je compose une équipe.

Olgro -  Lemoine à droite et Eysseric légèrement avancé par rapport à  Cohade et Clément. un 4 4 2 à plat classique et à l'ancienne.

ruffier/ brisson/sall/ perrin/ polomat/ Lemoine/cohade/ clément/ eysseric/ hamouma/ béric pourquoi pas un 4 4 2 à plat ?

quand t'auras mon âge tu verras que rien n'est plus important que de voir les quenelles et les sardines dans la caille, les Parisiens je m'en tape, mon kiff c'est les deux pourris dans la MERDE. chacun son kiff mon ami. 

ce qui serait bien c'est que les joueurs cessent de parler pour à la finale ne rien faire. put.. Paris ou pas, c'est 11 mecs avec 2 jambes une tête et deux bras, n'ont qu'à leur rentrer dedans point final. Diomandé quitte à prendre un rouge occupe toi de cette vermine à grande gueule qu'est Verramerde ou Ibramesrouston, 4 matchs et 4 fois ridicule, ça y est c'est bon, il est temps de leur montrer que pour nous chier dessus ce sera pas gratuit, rentrer leur dedans quitte à perdre que ce soit en se battant.

à 3 derrière n'es ce pas ainsi qu'on s'est pris une branlée monumentale (5 à 0 ) l'année dernière ? m'étonnerait que le coach recommence cette erreur. 

franchement je bois jamais, mais si Marseille descendait en L2, je me taperais non pas un sky mais deux. ça et cette saloperie à 60 bornes qui descend, pour moi c'est mieux que tous les titres et coupes réunis. voir la gueule d'AUCHIASSE et sa clique et l'entendre pleurer toute l'année quel kiff. j'espère sincèrement avant de crever de voir cette vermine dans la caille.

verslavenir il est vrai que j'ai tendance à paraître négatif parce que je dis toujours ce qui me chagrine et j'oublie d'exprimer ce qui fait plaisir. mais il y a pas d'âge pour apprendre à inverser une tendance, surtout quand on est dans un groupe il faut savoir ce remettre en question. des âneries j'en ai dit et j'en dirais encore, nul n'est parfait hormis sa mère.

corbeauvert - n'ayant nul envie de polémiquer avec toi, je fait mien le commentaire de verslavenir , sache néanmoins que mon 1er match à GG était en 1962 et que j'ai 3000 km A/R pour me rendre à Saint-Etienne et même bien souvent jusqu'à10000 KM. mais je le fais de temps à autre.                                                                               

vraiment le foot est étrange. pour Nice cela devait arriver et comme pour nous c'est quand on s'y attend pas

corbeauvert - es tu obligé d'insulter les personnes pour exprimer un désaccord ? tu sais moi aussi je pourrais te traiter de tous les noms.

et ta paie 5 fois moins. lol 

et les gagnant pour une place TRIBUNE seront............ Maupey et Pinheiro. ce qui serait parfaitement injuste qu'un retour de blessure prime sur des joueurs en forme.

les deux possibilités: un brutal retour sur terre parce qu'ils nous cartonnent comme d'habitude ou on fait un super exploit prendre 1 point. 2 m'étonnerait, il ont foiré le match LDC, EL SALSIFI ferait une crise 2 matchs de suite.

mettre du rythme ? perso je veux bien, mais ça ne fait pas partie du vocabulaire de Sainté ce truc, hormis Rosenborg, c'est plutôt Lexomil et Gardénal notre jeu, aussi chiant qu'en 2014/2015. on joue au ralenti, c'est le moins qu'on puisse dire.

vert glas - Sat 24 Oct à 20h13 sur Beric sort du lot pour Ilan

non un supporter vert qui aime son équipe.