Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
468
posts
24780
commentaires
37106
likes reçus

Tous ses commentaires

bergessio - peut-être pas la L2, mais il est certain que cette année si la chance n'est pas au rendez-vous comme l'année dernière, il sera difficile de finir dans le top 5 sans renfort de qualité en hiver: un véritable 10, un ailier gauche sachant marquer des buts et un DC niveau Perrin. bien sûr si on recrute chez Tati, cela ne servira à rien. mais le souci principal et depuis toujours c'est Galtier, saura t-il cesser son conservatisme en les joueurs et les tactique, perso j'en doute.

on inverse, c'est Sainté et tu te réjouis et ne parles pas ainsi. la jalousie a différente forme l'ami. 

analyse désagréable, dur et impitoyable, mais réaliste et vrai.

chutttt !!!!! mauvais Oracle. 

faux Sainté c'est 70 M de budget et recrutement niveau L2. hormis Béric.

 PIAZZA - quand tu n'as plus d'essence dans ta caisse, elle s'arrête. cette équipe est composée de joueurs âgés et cramés par d'innombrables matchs de haut niveau. ils donnent ce qu'ils peuvent et jouerons sans cesse par à coup. ils ne pourront plus courir 90 mn, ils faut le comprendre et l'accepter; contre l'âge on ne peut rien faire hormis le dopage.

K-KO - 100% d'accord avec toi camarade. 

veteran GA - faux Sainté était et de loin le club le plus riche de France. 1er en contrat publicitaire d'un montant de 50000 NF à cette époque les club tournaient surtout avec les subventions des villes. puis les campagnes Européennes ont permises d'engranger une fortune qui à servi à engager de véritable star du foot tel Rep.  Nantes en 1970 qui était l'un de nos rivaux avec l'Om, prend un 5 à 0 sec en finale de CDF reflète l'écrasante domination de Sainté pendant les années passées et à venir. on était à la pointe sur tout et était créateur de tout, tel la formation de jeune joueur. c'était pour ça que Garonnaire d'ailleurs était en apparence si fort dans la détection, pendant longtemps il se ra seul à détecter des joueurs, puis Nantes  nous imitera.

 greenfrom54 raisonnement de gagne petit mon ami.

la versatilité serait elle devenu l'apanage des supporters verts ? tous vous vous réjouissiez et échafaudiez des plans sur la comète à l'instant du mercato quand les présidents ont recruté Béric. c'était à qui encenserait le mieux notre effectif et à qui insulterait le mieux celui qui disait que notre effectif valait pas un pet de lapin et aujourd'hui tous vous descendez Clerc et cie, lamentable. Clerc c'est plus de 300 matchs et 33 ans le 18 avril 2016 et contrairement au joueurs des pays étrangers, il est à l'eau claire, il est pas dopé et les joueurs de Sainté non plus. respectez un peu cet homme et nos joueurs, vous étiez heureux de ce qu'ils nous ont offert ces dernières années, soyez reconnaissant et n'oubliez surtout pas que le vrai et seul fautif c'est GALTIER, c'est lui qui sélectionne, compose l'équipe et donne les consignes en tactique. il a plus de 30 joueurs sous la main et il n'est pas obligé de faire jouer des joueurs tel Clerc.

vert glas - Mon 26 Oct à 14h16 sur Reims perd Devaux

on en est réduit à nous satisfaire qu'un joueur comme Deaux soit absent, c'est pitoyable, heureusement qu'on rencontre pas le Barça, il faudrait que toute l'équipe soit suspendu.

vert glas - Mon 26 Oct à 14h11 sur Trois de plus pour Aubame

heu! es ce Aubam qui va nous aider pour les prochains matchs et qu'à fait Tabanou, St Maximin, Erding, Ricky et tous les autres qui sont passés par Sainté ? puisque c'est l'éternel instant nostalgie, ça changerai que du perpétuel Aubamayang

on a connu ça nous aussi avec 4 doublé coupe championnat. 

vert glas - Mon 26 Oct à 13h56 sur Bayal a demandé à sortir

                                    Buvette vin cho -  il fut un temps pas si lointain, tu avais été prévenu, mon ami. tu sais se qui en est suivi des multiples avertissement. rappel toi 2014/2015, on nous avait dit 2015/2016 sera strictement la même sauf au niveau classement qu'il disait, il avait raison et j'en suis sûr, il aura raison sur le fait que les soucis ne sont pas terminés.

vert glas - Mon 26 Oct à 13h48 sur Bayal a demandé à sortir

comme d'habitude, quelque matchs et hop, blessé.

Hamouma à gauche ? échec assuré. ce qu'il faudrait c'est un 4 4 2. on n'a pas les joueurs depuis des années pour les tactiques de Galtier. lis les tactiques et tu sauras pourquoi on joue comme des chèvres depuis des années. 

vert glas - Mon 26 Oct à 00h57 sur Flash : PSG 4-1 ASSE

 avec toi à 100% Rocheteau, mon ami. 5 défaites d'affilées et on peut guère reprocher que Sainté baisse la tête tellement les autres on des classes d'écart, quoique fasse Sainté on sent que les autres sont à l'entrainement. le championnat n'a plus guère d'intérêt, puisqu'on sait que Sainté ne peux espérer mieux que 2eme et ça jusqu'à ce que les qataris plient bagages. et quand on sait que viendra le temps où le foot sera un seul et unique championnat Européen, que des équipes comme la notre seront en 3eme ou 4eme division, ça fera des millions de gens qui se désintéresseront du foot. bref, ils ont ouvert la boite à Pandore et tuer le foot de papa, le foot que nous aimons.

sempiternelle ritournelle de Maitre Perrin après une branlée, une défaite et une purge. change pas DIEU, devrait néanmoins prendre des cours de communication, cela fait des années qu'il chante la même chanson.

Les joueurs ont bien récupéré. Ils sont en forme et heureux d'avoir gagné jeudi. Nous allons jouer contre une des meilleures équipes d'Europe. Le club a tout fait pour que nous voyagions dans de très bonnes conditions. Faire un bon résultat, face au Paris Saint-Germain, c'est déjà ne pas perdre. Pour faire un résultat, il faudra un super Saint-Etienne et un Paris moyen. De la décompression de leur côté ? Ce sont des joueurs de très haut niveau, je n'y crois pas une seconde. Nous verrons après le match de Marseille si nous avons progressé par rapport à la saison dernière. Il faut s'appuyer sur ce que nous avons fait de bien en Europe pour aller titiller Paris. Le Paris SG est au-dessus de tout le monde en Ligue 1. Trois dans l'axe en défense ? Non, nous ne jouerons pas comme cela."  quand on perd on dit le contraire d'il y a quelque jours. alors ils ont bien récupérés et maintenant on est fatigué. pas mal. il devrait arrêter de dire tout et son contraire, cela ne fait pas sérieux.

vert glas - Mon 26 Oct à 00h07 sur Flash : PSG 4-1 ASSE

peut-être que certains supporters vont remettre les pieds sur terre après ce spectacle et cette défaite et cesser de parler de LDC et revenir à un objectif plus réalisable et réaliste une place dans les 5. quand certains disent que l'effectif est un leurre, qu'on a la quantité mais en aucune façon la qualité, la démonstration de ces dires est flagrantes, l'effectif de Sainté est insuffisant pour prétendre et dire haut et fort à viser un podium. pour réussir un podium, il nous faudra à nouveau des concours de circonstance. si on joue comme cela contre les quenelles et les sardines, ça va pas le faire.

vert glas - Sun 25 Oct à 23h55 sur Flash : PSG 4-1 ASSE

hélas mon ami cela ira en s'empirant et innombrables sont les clubs qui fermeront la porte lors des prochaines 30 années. 

vert glas - Sun 25 Oct à 23h50 sur Flash : PSG 4-1 ASSE

5eme d'affilée 

vert glas - Sun 25 Oct à 23h34 sur Flash : PSG 4-1 ASSE

ça me rappel un mec qui disait qu'on était pas des seigneurs et on lui tombait dessus, mauvais supporters va supporter les quenelle, ça te dit rien 

vert glas - Sun 25 Oct à 23h24 sur Flash : PSG 4-1 ASSE

tu fais chier tu sais pas déchiffrer les signes, tu m'as raconté des conneries une nouvelles fois. lol 

vert glas - Sun 25 Oct à 23h21 sur Flash : PSG 4-1 ASSE

j'aime guère ton expression REBEU, mon ami 

TU PEUX PAS FERMER TA GUEULE 

et Perrin il coûte pas un but, comme Marius Trésor il fait une toile par match, mais la note est salée, un but

il fut un temps je disais pareil et on m'insultait, attention la stasi va te tomber dessus 

et à 4 à 1 on pleure ? pas grave

Salut Jymy sale soirée n'es ce pas ?