Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
468
posts
24780
commentaires
37110
likes reçus

Tous ses commentaires

l'essentiel est sur ce match qu'il est empli son rôle  et amener un gros plus.  

Ct42   c'est vraiment dommage que Hamouma perde sa lucidité aux moments cruciaux, il a tout pour lui quand il se décide à être altruiste, vitesse, technique pour donner le cuir dans toutes les positions, je me demande si son poste ne serait AC ou pourquoi pas milieu offensif derrière Béric dans un 4 4 2 a plat ou losange.                                       

toute l'art du démarquage avec Béric et toute les possibilités technique de Eysseric sur ces beaux buts, le Rémois marque certes mais le coup franc est super bien tiré, si le Rémois ne le touche pas la probabilité qu'un vert le reprend est immense, dommage qu'on ne puisse le donner à Eysseric.

quel belle ambiance et classe que le président ce déplace pour un événement de supporter. bravo Mr du staff et bravo à cette section.

evect76   je crois plus en Eysseric pour ce que tu dis qu'en Hamouma, non pas qu'il ne pourrait mais il est depuis toujours personnel et ce qui est paradoxal il est le meilleur passeur de l'équipe. Hamouma lèverait la tête quel joueur il serait devenu.                                        

il faut dire qu'il ont pas eu de chance, 3 jours après un match de coupe foiré, il tombe sur un prétendant au place d'honneur, qui plus est revanchard de sa lourde défaite à Paris. déjà nous qui sommes habitués à jouer tous les 3 jours, on a du mal, alors eux qu'est-ce que ça doit être.

vert glas - Sun 01 Nov à 12h08 sur Guégan a beaucoup de regrets

 tu te souviens du traitement de Gentile à Maradona, qu'es ce qu'on entendrait aujourd'hui hahaha. Eysseric puni c'est injuste puisque la vidéo est interdite par la FIFA. sinon qu'on le dise que c'est autorisé et que l'on sanctionne les Parisiens, Marseillais, Lyonnais et tous les autres et le championnat on le reporte, vu tous les coup de vice qu'on verrait sur la vidéo. en France on aime l'auto-flagellation. si Eysseric doit être sanctionné c'est par le club et personne d'autre, tant que la vidéo n'est pas institué. mais quel club sanctionnerait un joueur important, vois tu le Réal punir Ronaldo ou le Barça punir Messi. c'est pas que je cautionne son geste, mais il y a un règlement au football, pourquoi on le transgresserait pour un joueur et pas pour un autre. égalité pour tous, tel est mon créneau. Lemoine suspendu pour simulation et pas les autres, c'est injuste. Eysseric suspendu ok, mais qu'on suspende à vie cet pourriture sournoise de Motta et d'autres du championnat.

ce qui manque c'est un jouer qui sache arriver lancé et pour profiter des remises de Béric et qui sache effectuer des 1 et 2. bref, un Vrai n°10. avec un tel joueur Sainté pourrait jouer EL et le podium avec sureté.  

FM   c'est sûr, mais Roux à droite peut jouer avec le hollandais en N° 10, peut-être que cela aurait été  possible, parce qu'il était bon en technique, cela méritait d'être tenter.

 meilleur moyen de tout perdre c'est de pas jouer à fond les 2 matchs. Dnipro est super important, gagner et on est très proche de toucher enfin le Graal, sortir de ces fichus poules. de ce match dépend toute une saison peut-être.

remarquable ouvrage vraiment et très intéressant, merci camarade. 

cela aurait été intéressant de voir le hollandais derrière Béric, je pense qu'ils se seraient régalés ces deux là.

Hamouma à gauche est pas terrible, son poste est à droite il me semble. 

entendu pour la vidéo, mais pour tous. la vidéo n'a pas cours en le foot, alors ce genre de fait, logiquement comme le patron qui sanctionne le travail de son employé ou ouvrier mal fait, c'est au club de le sanctionner. évidemment c'est complétement utopique, quel club va se passer volontairement d'un joueur, surtout si c'est un joueur important de l'équipe. même Sainté ne se passerait pas volontairement de Messi, le prochain match on doit le gagner, la caisse d'un club est plus important.

vert glas - Sun 01 Nov à 00h56 sur Le debrief' de Galtier

 RAPHASSE85                                            et toi les GENS

vert glas - Sun 01 Nov à 00h53 sur Le debrief' de Galtier

RAPHASSE85                                           dire ultra conservateur s'est être haineux ? pfffff t'es un érudit mec, impressionnant, nul doute que tu enseigne le Français à la SORBONNE ou mieux à l'ENA. je suis ébaubi par un tel savoir, peut-être est-tu le petit-fils de Einstein ?

 RAPHASSE85 -  tu devrais mettre des couches mec à pleurer ainsi. franchement t'es pathétique, mais t'es tellement con que je te pardonne ta stupidité, et tes appréciations si tu savais comme je m'en branle, allez amuse toi bien dans ton pipi caca et tache de pas trop en bouffer, l'heure du biberon approche salut l'idiot hahahahhahaha

                                     RAPHASSE85 c'est tout ce que tu as comme arguments pour débattre: va supporter le Qatar ? serait tu de ces ignares jaloux des milliardaires et qui pour se donner bonne contenance auprès des petits copains vert, on joue les outré et dégouté du fric camarade. moi j'en ai rien à  foutre du PSG et de tes conneries. redescend sur terre mec, tu n'était pas né que j'allais voir Sainté, tu crois que j'ai attendu l'épopée verte de 76 pour rejoindre la cohorte verte ? plus de dix ans avant mon gars j'étais déjà en train de beugler allez RACHID. ALV gamin et bien à toi. 

NON il n'y a pas de dynamique de groupe, CLERC en est la démonstration parfait, il est systématiquement titulaire et les autres aussi, il ne donne pratiquement aucune chance au 15 ou 18 joueurs qui ne jouent jamais. ce genre de discours camarade pas à moi stp, regarde les compositions de ces 2 dernières années et à part ceux qui ont été transférés CE SONT LES MËMES joueurs, alors ta dynamique ptdr et en aucune façon je ne déteste Galtier, je ne connais pas cet homme pour le détester, libre à toi de verser dans ce qu'on nomme le suçage de boule ou de le déifier, mais sans moi, il a fait son temps et on doit passer à autre chose, c'est ce que je pense et c'est tout aussi respectable que ceux qui pensent que galtier doit être le Arsène Wenger Ligérien et rester jusqu'à 110 ans.

verslavenir   c'est tout un débat, camarade et je comprends oh combien ton point de vue, bien mieux que tu pourrais le croire, que tu en ais marre de certaines choses soit, mais dis toi que Sainté si il veut vivre doit suivre le mouvement et que cela plaise ou non à ses supporters, Sainté doit entrer dans le jeu du biseness sinon ce club que vous dites légendaire ou mythique disparaitra comme les autres. rien n'est éternel, mais on peut faire durer les choses.                                         

vert glas - Sat 31 Oct à 23h42 sur L'ASSE retrouve le podium

tu as raison sur toute la ligne, hormis que tu as oublié que comme nous quand on joue 3 jours avant on a pour excuse d'être fatigué, les Rémois aussi étaient fatigués et se écroulés dans la dernière 1/2 heure et aussi le grand nombre de blessés chez eux, non pas que je veuille relativiser la performance des verts, mais il est juste de mentionner ces fait qui me semble importants 

Vert-à-cité - t'inquiète pour mon âge mdr. si cela avait été possible on aurait fait du sport ensemble, tu verrais combien je suis enthousiaste entre 12 cordes hahahhaha

verslavenir  je déteste a l'infini l'irréaliste mon ami, et aussi l'idolâtrie stupide, être supporter n'est pas pour moi de vivre dans le chimérique et les conneries que certains débitent. si dire la vérité c'est être aigri, alors soit je suis un immonde supporter aigri. les 2 présidents font resigner un clerc pourquoi ? cela leur revient moins cher que de prendre un joueur qui est au top. regarde le recrutement, que des poubelles de chez tati hormis Béric, désolé d'être dur mais c'est la stricte vérité. que des joueurs tricards dans leurs clubs et que personne ne voulait. et valant 3 francs 6 sous. ils sont là pour faire le nombre et n'ont aucune qualité, les match à venir vont te le démontrer. ALV.

enfin, je désespérais un post réaliste et objectif sur Cohade. on a des jeunes mais si ils ne jouent jamais, il ne progresseront jamais.  

on en reparlera de ta satisfaction, j'ai l'ai enregistré. bientôt tu seras très heureux l'équipe 2014/2015 à 2 éléments près, l'équipe galactique de la planète purge 2014/2015 sera reconstitué. que du bonheur question jeu. si tu te rappel pas ces matchs, je t'incite vivement à relire les post d'après matchs des supporters verts sur tous les sites. perso, j'ai pas oublié que ton Messie forézien était en régression et que les braves petits supporters verts lui pissaient et crachaient dessus. manifestement la mémoire est courte ou sélective, camarade. 

vert glas - Sat 31 Oct à 22h27 sur L'ASSE retrouve le podium

Lubodinho - un pari entre nous, il sera à la rue et critiqué par ceux qui ne jure que par lui. il était mauvais avant sa blessure et il le sera après sa blessure. place au jeune, les vieux qui mettent pas un pied devant l'autre, y en a marre. quand galtier partira, tu verra l'immense lessive que fera le nouveau coach. les purges c'est tout ces papy, ils gagnent c'est bien, perso je suis heureux, mais j'ai vraiment hâte que Sainté cesse d'être une équipe de vieux guerriers sur le retour. ça fait + de 2 ans que le jeu est à vomir, certains sont heureux du 3 à 0 et pour eux c'est toute la saison, pas pour moi: 1 match sur +50, cela me satisfait pas, alors je goûte les points et attend que son altesse Galtier se tire.

bah ! on les soigne parce que les présidents ont surtout des oursins dans les poches. lol. quand au club unique au monde, je trouve que tout ce qui est excessif est insignifiant mon ami.

vert glas - Sat 31 Oct à 22h12 sur Le debrief' de Galtier

faut vous faire une raison, comme l'année dernière vous aurez majoritairement des purges, mais la chance ne nous quittant pas vous aurez la victoire et c'est déjà pas mal, enfin je crois. le spectacle ne sera qu'en changeant d'entraineur, Galtier est un ultra conservateur et il va vous le démontrer très bientôt. en attendant soyez content, il y a plus mal loti que les supporters verts.

toi t'as pas connu Gentile et pourtant cet assassin n'a écopé que d'une expulsion de toute ça carrière suite à 2 cartons, Bergomi, Altobelli  c'est une époque où Eysseric aurait été qualifié de petite fille par ces artistes de l'équarissage http://www.topito.com/top-10-des-artistes-incompris-du-football-international-autrement-appele-boucher pour que tu saches de quoi tu parles https://footballanatomy.wordpress.com/2012/04/14/top-10-des-footballeurs-les-plus-violents/

vert glas - Sat 31 Oct à 21h39 sur L'ASSE retrouve le podium

 Lubodinho    qui sont pas bien élevés