Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
468
posts
24780
commentaires
37109
likes reçus

Tous ses commentaires

 Renardvert - perso, ça m'éclaterait, je ne suis pas fan de l'EDF depuis 30 ans.

et oui, le coach a raison et dit vrai, la L1 est inférieur à l'EL et l'EL est inférieur à la LDC qui elle même est inférieur à l'International. quand "au travail à faire" c'est vous le boss, faites les jouer et le travail sera effectué.

vert glas - Wed 04 Nov à 19h14 sur Beric se sent bien à l'ASSE

si on pouvait avoir Schaub, il nous marquerait tranquille 20 buts. peut-être que Galtier va essayer Virskas et Pinheiro  en avril/ mai, ce qui lui manque c'est des joueurs qui sachent jouer en triangle et 1 et 2. notre milieu est trop "bourrin" ça manque vraiment de techniciens, des mecs qui font des passes précises à 20/ 30 mètres.

les rieurs sont pas les payeurs, nous supporters verts ont sera heureux que notre équipe fasse ce qu'elle peut avec ses moyens et une nouvelle branlée dans ces conditions on doit s'en foutre et ceux qui rient rien à foutre aussi.

c'est comme tout, ils trouvent que quand ils veulent. 

compare ce qui est comparable. le mode de vie Anglais n'est en aucune façon celui des Français. de tout façon Assou dit ce que tous les supporters veulent entendre. 

vert glas - Wed 04 Nov à 15h01 sur L'OM sans Alessandrini ?

même si les sardines sont mal pour l'instant, ils ont de quoi remplacer Alessandrini.

vert glas - Wed 04 Nov à 14h58 sur Lyon favori pour Deguerville

si on joue comme le match 3 à 0, on pourra faire de grandes choses, mais si on joue comme le match nul chez les quenelles, sûr que ça passera pas, une fois la chance 2 ça m'étonnerait. 

si pour une fois les joueurs pouvaient joindre leurs actes aux paroles ça serait franchement génial.

salut, j'ai regardé aussi et j'ai rien trouvé, je crois qu'il veut nous la faire à l'envers. 

 corbeauvert   même si tu ne sais ce que c'est la communication d'un sportif professionnel quelque soit sa discipline, je pense que tu sais très bien que tous disent ce que le supporter ou le fan veut entendre. tu sais aussi que ces hommes et femmes public jouent un rôle comme des acteurs de cinéma et que certains à l'image de Gainsbourg se laissent dévorer par leur personnages, en vivent et ne peuvent poursuivre leur carrière en abandonnant leur personnage créé.                                         

quoique tu fasse, tu n'iras jamais au péno, ils marqueront, quand à nous est ce qu'on arrivera à marquer ? on parle tous d'automatismes à perfectionner chez nos verts, donc la meilleur équipe et qu'ils les travaillent leurs automatismes. Put... quand Sainté écrasait le foot, les supporters adverses voulaient tous que leur club tirait les verts, aujourd'hui les supporters vert pleurnichent  parce qu'on tire la meilleur équipe en France, aberrant, on les tape à nous la gloire ou perd normal, de toute façon c'est une coupe chocolat/noisette que la terre entière se branle à commencer pas les jolis supporters verts, évidemment si on gagne Merlin l'Enchanteur fera qu'elle aura une immense valeur pour les mêmes supporters. lol.

la violence d'une équipe ? si moi j'ai vu l'Italie coupe du monde 82, Maradona est parti en camping avec Gentile après la compétition. lol. et j'ai vu les équipes  de l'Argentin Helenio Herrara, pas des poètes les lascars Italiens, dans un autre genre les teutons sont loin d'être des bisounours et que dire de l'Ajax de Rudd Krool.

et bien le voila notre Ben Arfa puisque rien ne peut l'arrêter. c'est vrai qu'il est bon, mais il peut nettement mieux faire et il le fera si tous sont derrière lui et ne lui demandent pas de faire du Zidane ou du Maradona, avec des vrais techniciens du cuir à ses côté, on aura du jeu, certainement l'année prochaine quand Corgnet Casper partira, nos braves 2 présidents nous recruterons Schaub pour Béric.

mais pour l'instant c'est pas avec les purges indigestes coutumières qu'ils vont redorer notre blason. EL ou pas, le jeu affiché n'incite guère à un non-Stéphanois à s'emballer et  même pour des Stéphanois.

génial ainsi tous pourront voir le match. quand aux commentateurs si on pouvait supprimer leurs beuglements et garder que l'ambiance du stade; quel pied ce serait. entre les gueulements, les cours de métaphysique à la Omar Da Fonseca et les Oulala des Di méco, perso je regarde que les images avec les commentaires de France bleu Saint-Etienne Loire  et j'éteint la télé à la mi-temps. la radio que les moins de 50 ans ne connaissent pas, c'est bien plus vivant pour animer du sport. Eugène Saccomano, George Briquet, Michel Drucker, Thierry Rolland et les routiers sont sympas Max Ménier.

corbeauvert     salut camarade, je ne m'énerve pas et tu as raison. je mets ces liens juste pour ceux que cela intéressent, ainsi on sait de quoi on parle. ALV.                                     

vert glas - Tue 03 Nov à 21h48 sur Corgnet et Brison de retour

Toutankhamon Corgnet a joué ? en quelle dynastie avant notre ère ? mdr.

 aucune idée, mais si cela t'intéresse renseigne toi camarade corbeaumerdeux hahahaha

 http://www.ecofoot.fr/budgets-clubs-ligue-1-076/  on est 6eme budget pour seulement 2 M de moins que Lille camarade corbeauvert

http://www.geoffroy-guichard.com/renovation-euro-2016/ corbeauvert  pas mal le projet, 40 M a la charge de la ville  8 à celle de l'état et une dizaine au conseils généraux Loire et Rhône-Alpes.    http://www.ecofoot.fr/financement-travaux-euro-2016/ les 2 liens sont intéressant.                     

 corbeauvert  salut l'oiseau, à ta question je répond les deux ahahahhaha                                        

y a encore des sous ? je croyais que pour les 2 millions de Béric ils avaient pris des risques d'endettement. bon, pour le mercato d'été on ne devait plus avoir de déficit structurel, c'est mal barré, pourtant Caizzo la répété et seriné, avec les droits tv, plus de déficit structurel et on pourra garder nos meilleurs joueurs.

vert glas - Tue 03 Nov à 20h28 sur Beric exigeant avec lui-même

Ct42   oui, mais on dit pour nous que nous sommes fatigués quand on passe à travers, Reims à craquer dans la dernière demi-heure, rien ne dis que sans le match 3 jours avant ils auraient sombrés de la même manière, ni d'ailleurs que Sainté ne les aurait pas cartonner si ils avaient pas jouer. Paris grosse défense on marque par csc, on joue à 11 contre 10 on cartonne pas et encore moins à 11 contre 9.

 bendidonc - j'aime le cuir de ton avatar

Brandao n'avait besoin de personne pour briller, Béric lui a besoin de mecs sachant faire une passe. pas du tout le même jeu.

 jymy42sûr qu'on reculait, mais j'arrive pas à me retirer de la tête que nous jouons majoritairement petit bras et si les Ukrainiens s'enhardissent, Sainté reculera comme toujours. je pense pas que nous puissions jouer à Fort Alamo pendant 90 mn. on rate pratiquement toutes nos entames de matchs.

c'est ridicule de comparer avec il y a cinq ans, c'est pas les mêmes équipes.  

Perrin n'as pas le physique pour enchainer les matchs internationaux d'un tournoi. pas oublier que tout est plus fort, vitesse, contact, agressivité ect ect. la L1 c'est pas un match international genre Allemagne vs France. beaucoup de joueurs étaient très fort en D1 et à l'étage supérieur c'était pas vraiment ça. exemple Patrick Revelli ou Raymond Domenech très bon en club et pas terrible à l'étage au dessus ou encore Philippe Jeannol.