Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
468
posts
24780
commentaires
37106
likes reçus

Tous ses commentaires

bah que ça plaise ou pas plus les heures passent, plus j'ai envie de dire bravo et félicitation Auchiasse, t'as vraiment bien préparé ton coup avec tes clébards, profite en et continu de nous pisser et chier dessus avec tes tweets, nos présidents sont des guignols, tu risque pas d'avoir souci encore bravo et félicitations, les verts de  2015 sont des nains de jardin, au retour tu risque rien non plus, ils sont trop terrifiés à ta voix et vue, tu gagneras le retour en nous chiant dessus à nouveau, nos braves tapettes de président et ses valeurs à la con (qui n'existent pas) te serreront la main et te rouleront des pelles quoique tu fasses. ALV camarades bisounours verts, au retour nous attendrons le car des quenelles avec des fleurs, cela fera plaisir au gentils présidents

il est fort très fort ce mec, non seulement il gagne avec maestria le derby style sud américain et en plus il va parvenir à se faire "victimiser" et nous, nos deux présidents ils vont réagir avec plusieurs wagons de retard comme d'habitude, vraiment Roger Rocher doit faire la valse dans sa tombe les joueurs sont à l'image des  tarzan ligériens, des sans couilles

jamais puisqu'il en est le grand sachem 

ignoble que d'attaquer une personne de 69 ans et ces ordures bien sûr, on dira que ce sont de braves petits qui voulaient jouer et ne savaient pas que cela allait porter à conséquence. (tiens comme le Lyonnais Benzéconnard.)

 redescend mec ils ont pas 200 m de budget et nous ce n'est que 70 M de budget. 

non il s'agit de TOLISSO 

qu'il joue les deux matchs et peut-être que certains vont enfin comprendre que c'est un joueur de club et pas un international, qui plus est commence sérieusement à régresser. mais son niveau de jeu actuel est suffisant pour la L1, hormis Paris, les équipes du championnat ne casse pas 3 pattes à un canard.

 MrStef42  Jymmy est un fanatique totalement dénué par moment d'objectivité et vit bien souvent les verts dans le chimérique.

bon, et bien génial, bonne blessure pour très bientôt Perrin si tu joue, car bien sûr Galtier ne te mettra jamais au repos en L1.

vert glas - Mon 09 Nov à 11h33 sur Bilan : 3 blessés stéphanois

et qui sélectionne les joueurs ? et qui place Assou en DC ? et qui est incapable d'insuffler un vent de révolte à l'équipe ? GALTIER ET PERRIN. je le répète, aucune excuse à une telle défaite. être battu OK? mais en se battant et en tentant et nous avons comme d'habitude face à un adversaire supposé de notre niveau: CHIER DANS NOS SHORTS. et toutes tes histoires d'arbitrage ne suffissent pas à justifier par exemple les 5 défaites de rang face à PSG où là aussi on s'est chier dessus. si toi t'en à marre qu'on dise certaines vérités, moi j'en ai marre qu'on dise des mensonges stupides par aveuglement dû à l'idolâtrie. OL nous a sodomisé en beauté comme Paris et Nice et manifestement on aime ça, car on se laisse faire. hier on crachait sur Domenech, oui mais avec lui ça ce serait pas passer comme ça et tu rajoutes un Di Méco et un Mozer et les quenelles se seraient vite calmés. pas d'excuses, notre équipe est émasculé et ça date pas d'aujourd'hui et Perrin en a donné la preuve hier soir.

vert glas - Mon 09 Nov à 11h16 sur Bilan : 3 blessés stéphanois

 Alexneville - peut-être que la solution serait hamouma en AC. bien sûr, j'oubliai que maitre coach ne le fera pas.

vert glas - Mon 09 Nov à 11h13 sur Bilan : 3 blessés stéphanois

Pogba je le disais dès son retour qu'il allait à nouveau se blesser, c'est cristalou son surnom. Lemoine il est de plus en plus souvent indisponible. bientôt ce sera Pajot, Sall, Perrin, Assou, Hamouma, Clément, à Sainté on a des actions dans la cartonnerie. lol. 

vert glas - Mon 09 Nov à 11h04 sur Aulas l'ouvre encore !

des milliers de petits porteurs on été ruinés.  

 jymy42 -  t'es tout autant pitoyable que nos vert hier, tu te contente de regarder la misère des autres clubs, mais ces clubs seront devant nous très certainement à la fin et moi je m'intéresse qu'à Sainté.

 jymy42  hahahahahahaha la super extra mauvaise foi d'un faux aveugle.3 matchs sur plus de 100 de réussit et bien sûr tout va bien Madame la Marquise, maintenant cela devient intéressant avec tout nos jolis postes doublés ou triplés, on doit pouvoir être sur le podium. au fait t'a pas l'impression qu'on fait du surplace question point depuis quelque temps, on avait 16 points il y a un moment et nous sommes arrivés péniblement à 22. et bientôt les sardines, comme il ont la tête dans le seau à merde et que nous sommes de gentils vert plein de valeur d'amour pour notre prochain, on se laissera battre pour les aider. ptdr.                                       

à coup sûr les sanctions seront pathétiques et risibles. saloperie d'instance corrompu. les Corses font 1/1000 et on en parle pendant 3 mois.

vert glas - Mon 09 Nov à 09h50 sur Un match référence pour l'OL

match référence mon cul, il sont tout aussi mauvais que nous ou presque. il se feront laminer avec leur jeu tout aussi pourri que nous, la preuve en LDC.

vert glas - Mon 09 Nov à 09h43 sur Un match référence pour l'OL

problème eux ils peuvent, nous pas. on prendra des rouges et 3 ou 4 matchs de suspension  

 CHRISHER - galtier n'a jamais été ma tasse de thé depuis + de 2 ans, mais c'est le meilleur entraineur de France question résultat et de très loin même, il part et on va se retrouver avec quoi, un Gourvennec ? on aura ni beau jeu ni résultat, pourquoi, parce que c'est les joueurs qui sont dépassés et qu'il faut remplacer. cette équipe une nouvelle fois est à la rue à cause de la défense et hélas par l'entêtement de Galtier avec ses systèmes de jeu qui ne correspondent pas aux joueurs vieillissants tel Clerc et d'autres et aux joueurs fragiles physiquement et musculairement.

 Vert-à-cité je sais pas l'âge que tu as, mais dans les années 60 c'était une véritable querelle de clocher que ce match, les mecs se foutait sur la gueule au détour des bals. professionnel, cela fait parti de la règle dès les années 1880. tu devrais lire sur le foot professionnel, aujourd'hui c'est des bisounounours en France.

t'es taré est ce que j'ai dit qu'il faut virer Galtier ? t'es vraiment à coté de tes pompes quand tu t'y mets, incapable de reconnaître la plus élémentaire des vérités, ton équipe galactique ce soir a fait une faute professionnelle et un patron quand tu merde te sanctionne et tu sais comment, en te sucrant tes primes, les Stéphanois devrait se voir amputer de cet argent, il y a que cela qui motive tes mercenaires du cuir. Béric de perdu, pas grave normalement pour toi, les postes sont doublés et même triplés. t'as la mémoire courte, normal après un tel bouillon, on oublie 2 ou 3 petite choses; mais pas moi.

c'est bien coach, t'est parfait pour noyer le poisson, comme tu as noyé l'équipe avec ton système merdique qui visiblement te manquait, + de 100 matchs de merde avec ton 4/3/3 à la con t'as pas suffit, t'en voulait encore, bah tiens, y a des sardines à relancer, remet nous en un petit coup de ta crotte de jeu.

put... mais qu'il la ferme, c'est ça un derby, le gagnant chambre et on attend le retour pour faire de même, c'est quoi ces mecs qui pleurnichent, devrait aller en écosse ou en Irlande, protestant contre catholique, ce sont pas des matchs pour tapettes. c'est pas un derby ce soir, c'est un match pour Pimprenelle et Nicholas, aller fait un bisou à Nounours Clément et va te coucher.

fallait bien que cela arrive, vu le nombre de match qu'on lui fait jouer, Pogba, Lemoine, Pajot et beaucoup d'autres sont en carton dans notre équipe. 

t'inqiuète les postes sont doublés, que dis-je ils sont triplés. on a plus de 33 joueurs, on a de quoi faire, enfin c'est ce qui ce disait au mercato. t'es pas d'accord ? lol.

CHRISHER -moi j'accepte la défaite quand on se bat, mais là on a joué en gonzesse et contre les quenelles, non ça passe pas. dnipro j 'ai savouré en restant lucide, ils avaient 9 absents. t'as le droit de leurs trouver des excuses, mais moi, non j'avale pas cette défaite, comme j'avale pas les 5 défaites consécutives contre Paris sans jouer. désolé, mais cette équipe n'a pas de couilles et en aura t elle un jour m'étonnerait, à chaque fois qu'on rencontre les gros ont se fait laminer sans jouer. les blablas d'avant match y en marre, qu'ils la ferment et se battent et jouent pour gagner, pas pour espérer une hypothétique victoire de raccroc.