Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
446
posts
24543
commentaires
36612
likes reçus

Tous ses commentaires

 bayard - Labrute ? tu me confonds avec un autre camarade et t'es pas le premier. j'espère que Nantes va gagner et que nous allons les enfoncer ce club de mafiosa sur le retour.

evect76  cette année certainement, mais l'année prochaine ? cette équipe s'embourgeoise, il ne joue que contre peu d'équipes et même si on a pris 3 à 0 ils ont vendangés pas mal, manifestement ils ne nous prenait pas très au sérieux, ils ont fait pareil avec les sardines et ils ont été en difficulté. certes ils nous sont supérieurs, mais nous n'avons pas joué et encore moins essayé. je suis certain qu'à cause de leur arrogance, ils sont prenables sur un match.

c'est cette semaine déjà qu'on va savoir si on peut espérer et rêver. quand aux sardines ça serait très bien de les enfoncer, mais il va pas falloir attendre la 2eme mi-temps pour jouer, pareil avec les vilains.

packa - mdr. sérieusement avec l'équipe que nous parlons avec Ct42 -, tu crois pas que cela ferais une équipe qui puisse viser le titre ? les Parisiens sont plein de suffisance et n'étant pas habituer à être bousculer en France, ils seraient bien surpris avec une telle équipe, enfin c'est ce que je crois. Paris n'est pas imprenable à cause de leur crânerie, c'est cela leur faiblesse.

il est costaud notre gardien et barbu à 16 ans, plutôt précoce le môme.

quelque chose me dit que tu ne l'aimes pas Eysseric. lol. 

superbe réussite que ce musée. 100000 visiteurs c'est pas rien.

l'om ça se serait génial, histoire de le rabattre le caquet à ces sardines, dommage que les quenelles ne soit pas dans le lot de la descente. 

Ct42 - absolument d'accord avec toi, à mon sens on serait pas ridicule en LDC avec une telle formation et en EL on pourrait même viser la gagne. perso, je serais curieux de voir cette formation avec Maupey et les deux jeunes latéraux ayant pris de l'expérience et KTC en central avec Perrin. les possibilités sont immenses à priori. et le PSG ne serait pas sûr de gagner le championnat , il lui faudrait jouer tous les matchs sérieusement pour prétendre gagner la L1, qui sait peut-être que cette formation verra t-elle le jour et quelle nous rapportera notre 11éme titre, on à le droit de rêver puisque c'est réaliste et faisable.

hahahaha encore toi, salut le corbak décidemment tu m'aimes d'amour (fraternel) pour t'occuper autant de moi. on est une famille nombreuse quand tu lis les post ;-)

pour une fois que Clerc ne merde pas, c'est normal de le distinguer; sauvetage et passeur que demander de plus à un défenseur. la 1ere mi-temps il était pas le seul à être à coté de ses crampons. KMP mérite bien plus que cette note, pas sur que le sieur Assou s'en serait sorti sans Kévin.

l'essentiel est sur ce match qu'il est empli son rôle  et amener un gros plus.  

Ct42   c'est vraiment dommage que Hamouma perde sa lucidité aux moments cruciaux, il a tout pour lui quand il se décide à être altruiste, vitesse, technique pour donner le cuir dans toutes les positions, je me demande si son poste ne serait AC ou pourquoi pas milieu offensif derrière Béric dans un 4 4 2 a plat ou losange.                                       

toute l'art du démarquage avec Béric et toute les possibilités technique de Eysseric sur ces beaux buts, le Rémois marque certes mais le coup franc est super bien tiré, si le Rémois ne le touche pas la probabilité qu'un vert le reprend est immense, dommage qu'on ne puisse le donner à Eysseric.

quel belle ambiance et classe que le président ce déplace pour un événement de supporter. bravo Mr du staff et bravo à cette section.

evect76   je crois plus en Eysseric pour ce que tu dis qu'en Hamouma, non pas qu'il ne pourrait mais il est depuis toujours personnel et ce qui est paradoxal il est le meilleur passeur de l'équipe. Hamouma lèverait la tête quel joueur il serait devenu.                                        

il faut dire qu'il ont pas eu de chance, 3 jours après un match de coupe foiré, il tombe sur un prétendant au place d'honneur, qui plus est revanchard de sa lourde défaite à Paris. déjà nous qui sommes habitués à jouer tous les 3 jours, on a du mal, alors eux qu'est-ce que ça doit être.

vert glas - Sun 01 Nov à 12h08 sur Guégan a beaucoup de regrets

 tu te souviens du traitement de Gentile à Maradona, qu'es ce qu'on entendrait aujourd'hui hahaha. Eysseric puni c'est injuste puisque la vidéo est interdite par la FIFA. sinon qu'on le dise que c'est autorisé et que l'on sanctionne les Parisiens, Marseillais, Lyonnais et tous les autres et le championnat on le reporte, vu tous les coup de vice qu'on verrait sur la vidéo. en France on aime l'auto-flagellation. si Eysseric doit être sanctionné c'est par le club et personne d'autre, tant que la vidéo n'est pas institué. mais quel club sanctionnerait un joueur important, vois tu le Réal punir Ronaldo ou le Barça punir Messi. c'est pas que je cautionne son geste, mais il y a un règlement au football, pourquoi on le transgresserait pour un joueur et pas pour un autre. égalité pour tous, tel est mon créneau. Lemoine suspendu pour simulation et pas les autres, c'est injuste. Eysseric suspendu ok, mais qu'on suspende à vie cet pourriture sournoise de Motta et d'autres du championnat.

ce qui manque c'est un jouer qui sache arriver lancé et pour profiter des remises de Béric et qui sache effectuer des 1 et 2. bref, un Vrai n°10. avec un tel joueur Sainté pourrait jouer EL et le podium avec sureté.  

FM   c'est sûr, mais Roux à droite peut jouer avec le hollandais en N° 10, peut-être que cela aurait été  possible, parce qu'il était bon en technique, cela méritait d'être tenter.

 meilleur moyen de tout perdre c'est de pas jouer à fond les 2 matchs. Dnipro est super important, gagner et on est très proche de toucher enfin le Graal, sortir de ces fichus poules. de ce match dépend toute une saison peut-être.

remarquable ouvrage vraiment et très intéressant, merci camarade. 

cela aurait été intéressant de voir le hollandais derrière Béric, je pense qu'ils se seraient régalés ces deux là.

Hamouma à gauche est pas terrible, son poste est à droite il me semble. 

entendu pour la vidéo, mais pour tous. la vidéo n'a pas cours en le foot, alors ce genre de fait, logiquement comme le patron qui sanctionne le travail de son employé ou ouvrier mal fait, c'est au club de le sanctionner. évidemment c'est complétement utopique, quel club va se passer volontairement d'un joueur, surtout si c'est un joueur important de l'équipe. même Sainté ne se passerait pas volontairement de Messi, le prochain match on doit le gagner, la caisse d'un club est plus important.

vert glas - Sun 01 Nov à 00h56 sur Le debrief' de Galtier

 RAPHASSE85                                            et toi les GENS

vert glas - Sun 01 Nov à 00h53 sur Le debrief' de Galtier

RAPHASSE85                                           dire ultra conservateur s'est être haineux ? pfffff t'es un érudit mec, impressionnant, nul doute que tu enseigne le Français à la SORBONNE ou mieux à l'ENA. je suis ébaubi par un tel savoir, peut-être est-tu le petit-fils de Einstein ?

 RAPHASSE85 -  tu devrais mettre des couches mec à pleurer ainsi. franchement t'es pathétique, mais t'es tellement con que je te pardonne ta stupidité, et tes appréciations si tu savais comme je m'en branle, allez amuse toi bien dans ton pipi caca et tache de pas trop en bouffer, l'heure du biberon approche salut l'idiot hahahahhahaha

                                     RAPHASSE85 c'est tout ce que tu as comme arguments pour débattre: va supporter le Qatar ? serait tu de ces ignares jaloux des milliardaires et qui pour se donner bonne contenance auprès des petits copains vert, on joue les outré et dégouté du fric camarade. moi j'en ai rien à  foutre du PSG et de tes conneries. redescend sur terre mec, tu n'était pas né que j'allais voir Sainté, tu crois que j'ai attendu l'épopée verte de 76 pour rejoindre la cohorte verte ? plus de dix ans avant mon gars j'étais déjà en train de beugler allez RACHID. ALV gamin et bien à toi. 

NON il n'y a pas de dynamique de groupe, CLERC en est la démonstration parfait, il est systématiquement titulaire et les autres aussi, il ne donne pratiquement aucune chance au 15 ou 18 joueurs qui ne jouent jamais. ce genre de discours camarade pas à moi stp, regarde les compositions de ces 2 dernières années et à part ceux qui ont été transférés CE SONT LES MËMES joueurs, alors ta dynamique ptdr et en aucune façon je ne déteste Galtier, je ne connais pas cet homme pour le détester, libre à toi de verser dans ce qu'on nomme le suçage de boule ou de le déifier, mais sans moi, il a fait son temps et on doit passer à autre chose, c'est ce que je pense et c'est tout aussi respectable que ceux qui pensent que galtier doit être le Arsène Wenger Ligérien et rester jusqu'à 110 ans.