Votre avatar

Profil de vert glas

Inscrit le 20/04/2015
message Envoyer un MP
poll
Activité
468
posts
24780
commentaires
37110
likes reçus

Tous ses commentaires

vert glas - mer. 11 nov. à 17h48 sur Galtier décrypte Ruffier

il est très bien à Sainté, pas besoin qu'il aille avec la racaille de la FFF et il a tort de penser qu'il est leur égal au deux clowns passoires, IL EST MEILLEUR. sans lui Sainté ne serait pas dans le top 5.

 YoannRpz07   merci pour le lien. effectivement il est bien comme joueur. ne le connaissant pas, je vais m'y intéresser. une attaque Dembélé Hamouma De Préville est à mon sens supérieur à Mollo Brandao Aubam. Dembélé est une copie conforme de Thierry Henry en plus rapide et puissant, étonnant qu'il soit oublié, tout comme Béric qui fut oublié.                        

pas compris, Sainté tarif les plus bas à 155 Euros alors que Bayern est à 145 euros et Barça à 100 euros.

Moussa Dembélé 19 ans à gauche Hamouma AC et Roux à droite c'est mieux 

classement à mourir de rire: PSG 7eme, ça fait des millions d'années qu'on a pas vu un Parisiens de formation en L1 performant. quand à Sainté, il vend ses produit pour nous recruter des Bahebeck, sûr que Sainté me contacte à 16 ans je lui dis non et je vais à Nantes ou même Sochaux, si c'est pour ne jamais avoir ma chance, autant aller ailleurs. de plus faudrait peut-être aussi remplacer le personnel éducatif, 25 ans de bouteille, faudrait peut-être innover pour mettre en place de nouvelles idées et bien sûr pour avoir un centre performant, faudrait sortir le fric, on pleure pour 600000 euros pour un joueur susceptible de jouer en L1, alors c'est sûr que pour sortir 100000 euros pour un jeune de 14 ans, c'est comme si on t'arrachait le cœur. le Barça à recruter un môme de 11 ans pour 150000 euros, il est évident que Sainté ramasse que les miettes.

Hervé Gidzman 3 freins: sa grave blessure au genou en 2009,Herta Berlin et son salaire. et je fais abstraction de son âge (31 ans)

 CHRISHER   bien sûr mon ami que des sportif âgés ont encore faim, mais Pujol joue dans un club bas de tableau qui ne joue pas + de 50 matchs et une équipe ne peut avoir + de 2 joueurs de cet âge et nous c'est une équipe où la majorité sont vieillissants. on est une équipe pour l'instant de haut de tableau et ce n'est pas avec des Pujol qu'on s'est installé dans les 5 de L1 et ce n'est pas avec des Pujol que l'on se maintiendra dans les 5. vois Perrin, pour la 1ere fois il est en difficulté devant des joueurs jeunes qui court plus vite que lui et sont plus vifs dans leur mouvement et c'est joueurs sont pas des tops niveaux, ce sont de bon joueurs de clubs comme Kévin Mayi. nos joueurs cela ne date pas d'aujourd'hui baissent bras et tête dès que cela devient difficile et ce phénomène c'est accentué cette saison, mais comment reprocher à des joueurs ayant 450 matchs ou 350 matchs qu'ils soient usés physiquement et psychologiquement                                    

vert glas - mer. 11 nov. à 14h06 sur 22 v'là Sainté !

on stagne. avant le match contre dnipro on disait qu'on allait savoir pour le niveau de Sainté. et bien on sait, contre les gros on prend branlée sur branlée et il y a un moment que l'on prend peu de points, on était 2eme avec 16 points et depuis c'est la lente mais implacable stagnation qui s'est amorcé, vaudrait absolument qu'on batte les sardines, mais en sont-ils capables et auront-ils une envie de jouer ou comme d'habitude face à une réelle opposition baisseront-ils bras et tête ? le seul truc de sûr c'est que les kops vont les réveiller et tenter de les pousser.

 CHRISHER -  t'inquiète tant qu'il y de la vie, il y a de l'espoir. la LDC est pas pour Sainté, mais une 5eme place est toujours dans ces cordes. à Galtier de montrer qu'il est bien Houdini, des joueurs pour bâtir une équipe compétitive en L1, il en a à profusion, il lui suffit de virer ces vieux qui n'ont plus faim et comme Herbin de s'appuyer sur les jeunes. mais aura t il les couilles pour virer les indigents et impotents ? tout ce qui arrive était prévisible, la preuve cela fait très longtemps que je le disais et des gars comme toi me disaient: mais non nos postes sont doublés et mêmes triplés et là à l'instant de remplacer un mec, on sait plus quoi faire, c'est le problème quand on mise tout sur une personne, c'est pour cela que je disais pas1 mais 2 meneurs de jeu. on recrute des mecs ayant la réputation d'être fragile, on en paye la conséquence avec des Pogba. je te l'ai dit et redit, il passe plus de temps à l'infirmerie et bientôt Pajot et Sall

Zouma devrait lui botter le cul afin de lui montrer qu'ils sont pointus et non carrés à ce connard.

vert glas - mer. 11 nov. à 11h19 sur Les résultats du week-end

ce qui fait tâche et mal en ce tableau c'est BATARDS 3 et  ASSE 0.

on se demande encore quelle idée est passée en tête des présidents pour ramener un tel "joueur" qui n'a pas le niveau L1, devait être bourré ce jour là.

 Ct42 - le souci c'est que Sainté conserve ces joueurs et les utilise jusqu'à la corde, rien n'a été fait pour les remplacer avant une forte régression, franchement il n'y a qu'à Sainté qu'on signe à nouveau un Clerc âgé et dépassé et qui ne rapportera pas un centime au club et d'autres sont dans son cas. Sainté c'est trop préoccupé de l'extra sportif et a délaissé le terrain, maintenant comment vont ils faire? car l'équipe est âgé et dépassé, bien joli les prêts et les joueurs à 3 francs 6 sous, mais aujourd'hui à part Ruffier qui est encore Bankable et peut-être Perrin, comment vont ils recruter puisqu'ils ont tout vendu et construit tribune, restaurant , pelouse etc etc et une équipe à reconstruire c'est des dizaines de millions. un entraineur comme Galtier, il y en a pas en France, ce Mr avec des bouts de ficelle, il te donne l'EL, mais même lui à ces limites et ne pourra continuer indéfiniment les miracles avec les joueurs qu'on lui donne.

 perso, son gabarit me semble bien léger. il lui faudrait des joueurs techniques pour combiner avec lui et on n'en a pas. 1,71 m 69 kilos c'est léger dans un championnat rugueux comme la L1. Aguero auquel on le compare c'est 1,73 m 77 kilos, 8 kilos de muscle en plus c'est pas rien. de toute manière ce qu'il faut avant tout c'est un vrai n°10, pas un assimilé, un mec qui sache manier le cuir, des bourrins pour le milieu ça manque pas à Sainté. quand au 9 la solution serait Hamouma ou recruter à l'étranger en hollande ou à l'est ou dans les réserves des clubs Espagnol; en France il y a pas de bon buteur, Ben Yedder c'est bien mais pour 12 M cash, Sainté peut trouvé nettement mieux.

 Patrice26600 je ne m'acharne pas sur le staff, je dis la vérité, c'est bien Galtier qui est le patron pour former la composition des matchs ? la vérité te déplait ? dernièrement je disais que j'espère que Galtier reste à Sainté et ce juste après la défaite contre les quenelles et un peu plus haut sur la page, je dis mon admiration pour la gestion de Romeyer. faudrait lire tous les commentaires mon ami avant de récriminer. donc je persiste et je signe: c'est à cause de Galtier que les jeunes ne sont pas prêt, ils ne sont jamais sélectionné pour jouer et ne peuvent donc progresser. et j'en terminerais en disant que c'est son problème et celui de ses employeurs de résoudre les problèmes, je ne suis qu'un fan des verts n'ayant aucun pouvoir pour les aider et plus important encore, si je suis supporter, je ne pète pas plus haut que mes fesses, Sainté ne m'appartient pas et n'est pas la prétention de donner des leçons au staff. ALV.

vert glas - mer. 11 nov. à 10h03 sur Beric sait à quoi s'attendre

aujourd'hui à terre, demain dans les étoiles, quand à Ferri, tôt ou tard il tombera sur un lascar qui le cassera aussi. ce genre de mec se fait toujours une réputation de fumier et un Zorro apparaît toujours pour le remettre d'aplomb.

je t'avais prévenu que l'effectif était sinon mauvais au moins léger et qu'au moindre pépin on était dans la caille, tu vois j'avais raison et maintenant tous ce réjouissent de Perrin en EDF, pas moi, il faut jamais tenter le diable, Perrin absent 6 mois et comme je l'avais dit ce sera une lutte pour le maintien. avec lui notre défense est déjà mauvaise, alors sans lui elle sera catastrophique. cette saison plus que jamais Perrin EST Sainté. bien joli de toujours resigner les vieux et de toujours les faire jouer, mais les jeunes ne sont pas prêt, alors merci qui ? MERCI Mr Galtier. si on ne les fait jamais jouer comment pourraient t ils être apte à la L1 et ainsi progresser ?

de l'argent il y en a. Sainté démuni est une légende montée de toute pièce. Romeyer est un fin financier, certainement à mon sens le meilleur des clubs professionnels, m'étonnerait fort qu'il se soit pas garder une poire pour la soif. on rit de sa ladrerie, oui mais le club à des finances solides et cela c'est Romeyer. Galtier va lui faire probablement comprendre qu'une saison sans buteur et milieux offensif, les objectifs ne seront pas tenu et que l'EL et encore plus la LDC 2015/2016 ce sera à 99% sans l'ASSE.

 newt42  décidemment tu ressemble de plus en plus à ce type: défaitiste et mauvais supporter. mdr.

 rocheteau -  excellente analyse, enfin pour moi.

 newt42  tiens un lascar sur Peuple et Diable depuis plus d'1 an disait cela et tous de dire que c'était un défaitiste et que nos joueurs avaient de la valeur, je vois que tu te ranges à son avis, il devait avoir fait un rêve prémonitoire ce mec et d'ailleurs cet oracle souviens toi ne s'est pas trompé dans aucune de ses prédictions et je suis de son avis pour la suite qu'il nous a prédit, si tu te souviens de cet oiseaux de mauvais augure et du reste de ses visions révélées. dommage qu'il ne nous ai pas révélé l'Euromillion. ;-) :-)

 le point du jour -ah bon! alors mea culpa, d'ordinaire on peut voter à volonté.

 le point du jour - n'importe quoi. ptdr.

contrairement à Cohade et Clément, il est jeune, Maupey a été opéré des ligaments et il n'a que 19 ans. 

 Mouais42 surtout que ce sont des supporters verts qui votent à multiples reprises. lol.

popio38  hamouma 

 le point du jour - veut tu lui dire " bonjour Lapin Vert", elle saura de qui c'est. merci.

pozdra, pogum in sluzi prvak zob, zelena zagorvonik.

pour ceux qui croyait que c'était nouveau le jeu dur des quenelles, les images et les dires de l'année 1957 sont explicite. aujourd'hui à part chez les jeunes, la notion de derby est moindre, avant il n'y avait pas de contrat à temps et on restait joueur à vie du club, aujourd'hui on passe de l'un à l'autre et s'agirais pas d'être grillé par un club qui rémunère mieux que celui où on se trouve. pour Eysseric il a fallu demander l'avis de Clément par exemple. à Sainté à part Perrin, qui est Stéphanois et qui a baigné dans cette rivalité exacerbée et entretenue par les éducateurs eux-mêmes ? il aurait été intéressant de placer un micro caché dans les vestiaires pour entendre le speech motivateur des éducateurs, ça montrerait sans aucun doute que nous verts, on est comme les bâtards d'à-côté. peut-être qu'un jour les éducateurs n'enseigneront plus la haine du voisin et qu'il y aura moins d'incident.

non, des pro de cet âge ne peuvent être handicapés par 2 matchs, d'autant qu'ils y sont habitués. de plus un match LDC est bien plus usant qu'un match EL et ce d'autant plus que nous avons gagnés sans courir après le cuir, alors que les bâtards on perdu en courant après ce cuir.