Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
468
posts
24780
commentaires
37106
likes reçus

Tous ses commentaires

toutes les jérémiades et pleurnicheries de nous supporters verts ne changerons rien, Evect vous ne faites qu'attiser le feu promis pour janvier et si un mort survenait vous seriez responsable moralement. parlez nous du jeu des verts dégueulasse et du coach et de ses tactiques frigorifiques, cela est préférable car cela est du foot. ALV.

 loic117 - je parle selon ce comparatif uniquement. je sais très bien que 155 euros est un bas prix. je compare donc avec ce comparatif Barça et Sainté. 100 euros pour voir des bayern et 155 euros pour voir des ptaouchnok + 50% pour un spectacle de moindre qualité; c'est très cher, selon le comparatif de la page. ALV.

pour Pogba aucune chance, c'est un joueur qui de tout temps passe plus de temps à l'infirmerie que sur un terrain. Lemoine près de 300 matchs à 28 ans et surtout une ablation d'un rein, avec l'âge il sera de plus en plus sujet au blessure. il faut s'appeler Ruffier et ses 360 matches pour ne jamais être blessé. à Sainté la majorité des joueurs sont usés par un grand nombres de matchs de haut niveau.

vert glas - Thu 12 Nov à 12h36 sur Un joueur à l'essai

quand tu vends et que tu recrutes rien, il faut tôt ou tard t'attendre à des soucis. s'occuper du bâti bien joli, mais c'est pas ce qui va assurer la pérennité du club en 1er. cette année personne n'a voulu de nos joueurs et avec un an de plus personne ne se bousculera au portillon pour les recruter, seul Ruffier est bankable, le reste ne vaut pas un pet de lapin pour le numéraire dans le milieux du foot. cela fait des années que le club vend sans penser au lendemain, le résultat est que n'ayant plus rien à vendre, nous vivrons qu'avec l'argent de la place de L1, pub et télé, une fois l'Etat passer, il restera 3 francs 6 sous pour recruter des joueurs. ce qui veut dire des Tsafak ou des Clerc, bref des joueurs que seul Ajaccio et consorts veulent par manque d'argent. 

vert glas - Thu 12 Nov à 11h59 sur Un joueur à l'essai

R.A.C.I.S.T.E. ptdr. 

Euh ! je crois que celui qui sélectionne les joueurs pour les matchs ce nomme: coach Galtier. lui et sa manie de faire jouer toujours les mêmes joueurs. 

CHRISHER   c'est fou d'avoir raison: 1 de plus de cassé. à qui le tour après ? du moment que c'est pas Perrin c'est l'essentiel, probablement Pajot ou Bayal.                           

vert glas - Thu 12 Nov à 11h48 sur Premières sanctions post-derby

il n'est guère de passion sans lutte. Albert Camus. 

 Nouns - si on appelle bas 155 euro les match EL pour un club comme Sainté, que doit t on dire pour un club comme le Barça qui joue la LDC que c'est gratuit. il faut quand on établi un tableau comparatif et que l'on commente ce tableau, tenir compte des tenant et aboutissant. Sainté comparé à bien des clubs pratique des prix exorbitant selon ce comparatif.

vert glas - Thu 12 Nov à 11h38 sur Un joueur à l'essai

Baysse au delà que c'est un joueur fragile et un joueur qui prend énormément de carton jaune et très certainement que les présidents ont été échaudés avec lui question coût.  https://fr.wikipedia.org/wiki/Paul_Baysse

vert glas - Thu 12 Nov à 10h26 sur Un joueur à l'essai

à quand des essais d'attaquants gauchers et de meneur de jeux ? Décidemment Galtier n'aime que les défenseurs.

vert glas - Thu 12 Nov à 10h22 sur Un joueur à l'essai

Baysse 14 matchs en 2 ans. a coûter une fortune avec ces blessures à Sainté dixit les présidents.   

vert glas - Thu 12 Nov à 10h09 sur Un joueur à l'essai

coûte 2 millions à mi-juin 2015. 1,91m. beau bébé.

c'est surtout à Sainté qu'il devrait se distinguer.

 en tout cas il est meilleur que Clerc. 

 le point du jour  ok compris. j'ai regardé chez Alex c'est le désert de Gobi. manque des joueurs, doivent être blessés. mdr. parce qu'il n'y a plus d'équipe. va pas tarder à déclarer forfait pour le reste de la saison tel que c'est parti. ptdr.

vert glas - Wed 11 Nov à 22h42 sur Galtier décrypte Ruffier

qu'on s'estime heureux, un joueur ne peut refuser une sélection sans encourir une suspension. si Deschamps voulait emmerder Sainté, il le sélectionne et Ruffier n'étant pas blessé il serait obligé de se rendre au rassemblement de la vermine de la FFF.  

vert glas - Wed 11 Nov à 22h38 sur 22 v'là Sainté !

 le point du jour il se sent investit ? tu es de ses intimes ? car nous supporters verts, hormis son nom sur des feuilles de match, on sait pas si il est toujours vivant vu qu'on a aucune nouvelle de lui.

je t'ai laissé un message personnel ;-) 

Sedan et le Sanglier des Ardennes: Roger Marche. arrière de l'EDF. 1 but marqué lors de sa dernière sélection. 

quand la superstition entre par la porte, le bon sens se sauve par la fenêtre. (Salman Rushdie).

 Ct42 je ne sais qui tu es ami, mais buvette et moi on pouvait sans problème et je souhaite que tu es cette capacité et que des abrutis du 69 viennent t'importuner, ne les rate pas, ne frappe pas: COGNE et DEMOLI.

il dit une vérité: il ne devrait pas y avoir d'équipes réserves pro avec les amateurs, à chacun son championnat. cela serait aussi plus intéressant sportivement.

10 piges de moins et je t'accompagne, bien le diable si tous deux on en esquinte pas une quinzaine, comme au bon vieux temps. mdrrr. 

 YoannRpz07 jamais il aurait dû toucher à cet engin, encore heureux que les assurances le prennent en charge ce pauvre homme, ils pourraient refuser pour faute professionnelle, à moins et j'espère que ce sera le cas, que l'AS se retourne contre Aulas pour ce faire rembourser les soins.

vert glas - Wed 11 Nov à 19h01 sur Galtier décrypte Ruffier

il  jouera un match 

vert glas - Wed 11 Nov à 18h55 sur 22 v'là Sainté !

je comprends pas pourquoi vous réclamez Maupey, il n'a pas fait preuve de talent exceptionnel de buteur jusqu'à présent, la preuve plus de 50 matchs avec Nice et 9 buts de marquer https://fr.wikipedia.org/wiki/Neal_Maupay

c'est un stadier et on l'a pas formé ce brave homme ? ne sait il pas qu'on ne ramasse pas un pétard type Cobra quand il est allumé et là c'est pire c'est un fumigène, encore heureux qu'il ai pas perdu la main.

minarose -mauvais t abuse, il a de temps à autre des difficultés mais c'est surtout qu'il doit récupérer les conneries des  3 autres en défense, Perrin se blesse et tu verras de suite la différence. Perrin absent 6 mois et SaInté luttera pour pas descendre. Sainté n'a pas d'équivalent dans son réservoir et Perrin est INDISPENSABLE pour la survie de l'ASSE.