Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
468
posts
24780
commentaires
37106
likes reçus

Tous ses commentaires

vert glas - Fri 13 Nov à 13h10 sur Boufal manquera Saint-Etienne

 surtout qu'on est guère mieux si ce n'est pire avec toutes ces blessures.

vert glas - Fri 13 Nov à 12h14 sur Boufal manquera Saint-Etienne

encore une fois, deux poids deux mesures. dégueulasse.

bergessio                                           pour abattre un intouchable, il faut qu'un autre veuille sa place et en France personne n'en veut pour l'instant et ce mec a établi une armée extrêmement puissante. c'est pas demain la veille qu'on lui fermera sa gueule à l'auchiasse. il les soudoient ses adversaires ou il les abat. vois l'ASSE, ils ferment leurs gueules et baissent leur têtes comme tous les autres. exemple sais tu quelle entreprise bâti les tribunes et où est le siège de cette btp. à Saint-Denis dans le 93. suis le cheminement de cette entreprise, c'est amusant et les prix tout autant. t'inquiète le père auchiasse est en place depuis 1987 et ses potes présidents sont des gamins amateurs question magouille comparé à cette vermine.  même Caiazzo s'est fait pécho en 2010, alors qu'auchiasse a et fait pire.

vert glas - Fri 13 Nov à 11h58 sur Beric opéré lundi

t'inquiète Béric, tu seras pas seul, Sebcbien viendra te tenir compagnie toute la journée et la nuit aussi. ptdrrrr.

baratin de Galtier pour protéger Pogba, il ne savait rien et Pogba n'était pas à l'agonie pour ne pas tenter un geste envers le cuir. il a comme souvent merdé et cette fois Perrin qui avait glisser ne pouvait récupérer la connerie de son pote. bien, les blessures ne sont pas fini, si Galtier fait trop jouer Pajot et Sall, c'est le sort qui les attends, surtout Pajot. sans oublié Hamouma.

encore heureux qu'il ne sanctionne pas Perrin pour avoir fait mal à la main du gifleur. merci de votre magnanimité, tolérance et compréhension Messeigneurs.  lol.

vert glas - Fri 13 Nov à 10h13 sur Une solidité à retrouver

entre blessure et vieillesse des joueurs cela ne fera que s'empirer. Clerc, Assou ne vont pas retrouver leurs jambes de 20 ans, Perrin commence à avoir de la difficulté à compenser les conneries de ses partenaires de défense et commence à peiner pour courir contre les petits jeunes et seul Ruffier est redevenu égal à lui même c'est à dire un top player, mais si il peut nous épargner 2 ou 3 buts dans un match, il ne peut tous les arrêter.

hallucinant déni de la réalité et de l'objectivité. je me demande si ce mec se rend compte de la chance d'être en France. avec tous ses méfaits en Amérique du sud, il y a longtemps qu'il aurait été plombé. ce qui est regrettable et lamentable, c'est le silence des présidents. qu'ils ne veulent pas réagir à chaud ok, c'est compréhensible, mais nous sommes à l'aube du 5eme jour et rien pas un mot. aujourd'hui, quoiqu'ils puissent dire ou récriminer, cela n'aura aucune valeur; ce sera effectué sous la pression populaire. ces 2 hommes n'ont de nom RESPONSABLE, que les lettres de l'alphabet; ils prouvent une fois de plus que ce sont 2 petits présidents incapable de faire respecter ce qui leur appartient: l'ASSE. lamentable et pitoyable que cette présidence Stéphanoise. allez auchiasse, tu peux continuer à régner en maitre sur le foot Français, c'est pas les 2 guignols présidents de l'ASSE qui vont te contrarier, eux du moment que le fric rentre, tu peux leur pisser dessus.

 bergessio  ne mélange pas L1 et UEFA, pas les mêmes instances et le même sérieux en matière de sanction et de l'application de la sanction. à Rome l'arbitre à dû avoir les faveurs du club, mais la Lazio ne dirige pas les instances arbitrales de l'UEFA; Aulas lui si, il dirige toutes les instances footbalistiques Françaises sans exception.

 Hervé Gidzman - quand tu lis certains, franchement ça craint. vouloir tuer des gens pour un ballon, je crois qu'ils faut totalement et absolument être déconnecté de la réalité. on critique les terroristes de faire sauter des bombes, qu'on me dise la différence avec tous ses fanatiques qui déversent leur haine depuis plusieurs jours, je suis même pas sûr qu'ils réagiraient ainsi pour leur propre famille. j'adore Béric, mais ce sont hélas les aléas du sport pro ou non que des tarés te blesse.  faut vraiment remettre les pieds sur terre, c'est que du foot et parler de meurtre pour un putain de ballon, c'est incroyablement con. je sais pas quel âge a Sebcbien, mais il est vraiment aisé de le manipuler, c'est de la graine de terroriste prêt à mourir pour des conneries que la terre entière se branle. faut vraiment que ce genre de mec soit soigné.

hahahahha génial et qui va reprendre le club ? TOI ? 

pas tous Gradel c'était plus que suspect à son retour de la CAN. 

qui à dit que les instances étaient corrompus ? mais non, ils sont neutres et impartiaux. ptdrrrr.

la mort de Béric ? déconne pas il est jeune, c'est quand l'enterrement, pour lui je veux bien  faire 3000 km. et de quoi est il mort, de la connerie des supporters verts comme toi et moi ? ptdr. 

 vertmisel 42  il sera pas dépayser a Sainté avec la gérontocratie régnante. lol.

moi je milite pour que Perrin ne soit plus sélectionné et qu'il reste au chaud dans son complexe sportif de l'Etrat.

 Lubodinho - entre un turnover à 80% et un turnover de 2 joueurs maxi, il y a une énorme différence de plus les jeunes si tu veux qu'ils soient un jour opérationnels, en faire jouer 1 pendant les 15 dernières minutes c'est pas difficile et c'est ainsi qu'il peut apprendre. des conneries quand on apprend, c'est logique et normal, même pour les surdoués. avant de mettre une droite en ligne efficace, tu commence par apprendre à allonger le bras et à placer tes jambes et pieds en écartement et tu répètes tes gammes des dizaines d'heure, le foot c'est pareil, faut répéter ses gammes avant d'être efficace, et rien ne vaut un vrai match pour les répéter tes gammes, à l'entrainement on lève le pied avec ses potes.

 vertefibre - mon pote Aulas ?

vert glas - Thu 12 Nov à 18h15 sur Marseille sans Mendy

pas trop; Batshuayi va jouer au dragster avec lui et toute la défense d'ailleurs. lol. 

 VERTcingetorix   elle va se remettre en route contre les "petits", oui, mais contre les "gros", elle va de nouveau gripper ? assurément.                                       

 LEVRAIVERT77   ok, mais le souci et je comprends Galtier, c'est que nos jeunes sont pas flamboyant en CFA2, difficile de leur faire confiance quand on est responsable de l'équipe première. peut-être a t il tort, mais les jeunes qu'il a fait jouer dernièrement n'incitent pas trop à recommencer. Bamba n'écoute pas ses consignes et veut dribbler la terre entière, Malcuit n'a pas le niveau de la L1 pour l'instant, Suljic, Pinheiro, Virskas, Roussey sont très jeunes, ils n'ont pas 20 ans. Galtier faut pas l'oublier à des obligations de résultats, pour lancer des très jeunes, il faut accepter le risque de jouer en fin de saison la 10eme place ou le maintien. nous supporters on voit ça de notre fauteuil et moi le 1er, mais quand on y réfléchis, c'est pas évident pour Galtier. le seul reproche qu'on peut lui faire est qu'il pourrait faire jouer 1/4 d'heure 1 jeune par match, cela les motiveraient et les aguerriraient.                         

 Ct42 - il y a une autre personne sur ce site qui pourrait te dire que tu as tout faux comme moi. à l'époque de Keita déjà c'était la guerre en les deux clubs et les supporters, bien sûr à cette époque les flics avaient la matraque agile et vif, ce qui faisait qu'il y avait pas de casse matériel, c'était l'époque où voler la mobylette de l'ouvrier de ton quartier et tous te fracassaient la bouche. n'empêche que dans les bals du samedi soir, on s'en donnait à cœur joie contre les quenelles et c'était l'époque des peignes en alu affutés comme des rasoirs et des morceaux de sucre pour balafrer et des chaines de moto et vélo. Aulas n'a rien inventé et Rocher lui même provoquait Nantais et Marseillais.

on en a + de 30 hahahaha 

 Ct42 tu as absolument raisons et rajoute ces connards d'éducateurs qui inculquent depuis des décennies la haine de l'autre  à des gamins de 13 ans et moins. Evect serait plus dans son rôle en tant que médias de tenter d'apaiser les choses. lis les post mon ami, des tarés ne cessent de parler de tuer ou de casser du quenelle, c'est du pur fanatisme et ressasser sans cesse du Aulas avec des esprits faibles et enfiévrés peut amener un jour à un drame. des tarés fanatisés font des attentats chaque jour, ne l'oublie pas. le foot n'est qu'un jeu et doit le rester, sinon comme dans certains pays, il pourrait être un jour interdit.

vert glas - Thu 12 Nov à 16h31 sur Premières sanctions post-derby

les éducateurs de l'asse et des quenelles, la vidéo en fait foi. 

et à part ça le jeu des verts bien ou dégueux ?

on met la grand-mère à Aulas comme DC et son grand-père comme AC. Galtier c'est Houdini et Majax réuni, il sait déjà qui va jouer, pas de problème allez Galette, sors nous un beau match et écrasons les sardines 1 à 0 et même une de tes purges dont t'as le secret: CELA ME VA du moment qu'on gagne et qu'on baise les poiscailles.

et 5 à 0 pour les sardines. mdr avec ta folie. 

PIRLO 

 Panthère verte   FRANZ BECKENBAUER coupe du monde 1970 bras en écharpe.