Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
447
posts
24561
commentaires
36631
likes reçus

Tous ses commentaires

en jouant comme hier coach, nous pouvons prétendre à la victoire et je suis sûr que tous les verts staff et joueurs serons encore plus déterminé qu'hier et voudrons renouveler la magnifique performance d'hier contre les choses à 60 km de GG.

bonsoir l'ami, sans oublier que des jeunes prometteurs sont en CFA2: Virksas, Pinheiro, Cajim Suljic et les attaquants Dylan St Louis, hugo Roussey, Bamba et Maupey. l'ASSE à des jeunes prometteurs en individuels.

 Olgro  ouais mais vendredi, samedi savourons cette magnifique victoire, on a le temps de penser aux pourris qu'est Lecageot et son préz bizarroïde. ça fait longtemps qu'on avait pas été aussi gâté, alors savourons.                                     

en attendant le prochain EL. bravo coach et merci pour cette super soirée. 

vert glas - Thu 05 Nov à 23h30 sur La réaction de Perrin

de bonne manière ? NON de magnifique manière Captain 10/10 à tous. du spectacle, des buts et la victoire, ENCORE hahahha ALV et merci, géniale soirée.

Ct42 - je te l'ai signifier plus haut, j'étais un habitué de ces lieux et aussi Galles et Irlande. mais en France GG n'a pas d'équivalent, enfin pour moi.

vraiment un super match, tout y est, si ils pouvaient faire le même contre la clique d'Auchiasse, on pourrait faire de grandes choses. qu'ils mettent la crise à ce truc qui se dit club.

 Ct42  horreur j'ai oublié le summum, l'Ecosse et oui je pensais à Liverpool même si c'est plus aussi chaud qu'avant.                                         

 3 buts et 3 buts par les attaquants. chapeaux messieurs super match, merci.

ils jouent comme ça et ça devrait le faire. 

put... de put... et les kops pendant 90 mn qui chantent, Olgro t'as déjà vu ça à Nantes ou Lens 90 mn de chant ? moi , qu'en Angleterre, Turquie et Grèce

faut pas s'arrêter de jouer faut continuer et marquer les esprits en Europa.

n'importe quoi, il battrait ces connards de gones les doigt dans le nez, c'est Sainté qu'est trop fort pour eux, Sainté ce soir joue comme jamais. 

ENORME LES KOPS, TOUS SIMPLEMENT ENORME

ta pas fini de dire des conneries, ce soir pour l'instant ils sont tous magiques 

quand ils veulent jouer, ils sont vraiment très bon nos verts. pourquoi n'est ce pas ainsi en L1 ?

put... quel public et génial la pub à la mi-temps sur bein.

 Lubodinho et comment veut tu qu'il étoffe son jeu, puisqu'il ne joue jamais hahahhaha voyons réfléchis mdr.

 Lubodinho  si Malcuit ne joue jamais, il risque pas de devenir un joueur expérimenté en L1. fallait le laisser là où il était.                                        

bon, plus qu'à espérer que Clerc et Assou soient dans un bon soir.

vert glas - Thu 05 Nov à 20h16 sur EDF : Où sont les Verts !?

 Ct42 - dieu sait que je suis fan de cet immense joueur, mais son temps est passé, perso il devrait avoir au moins 50 sélections, mais cela a été son choix de rester à Sainté et cela faut en tenir compte et cela ce respecte.

 Olgro -   certes, mais qui sont présent que quand tout va bien                                     

et le stade des sardines vide, mdr. après cela on viendra nous dire que les poiscailles ont de superbe supporters hahaha il y a que Sainté qui a des supporters en France, ce soir Kop nord et Kop Sud vont montrer à l'Europe ce que supporter veut dire. ALV les gars des kops.

comment à ce niveau le club peut se faire avoir ? les présidents entre eux se parlent, ils suffit d'ouvrir ces oreilles, Tapie à dit: j'ai compris et l'année suivante il gagne je trouve que ce genre d'excuse à l'heur d'aujourd'hui ne doit pas avoir cours pour un club tel Sainté

Auchiasse comme d'hab à préparer son coup avec l'arbitrage, va falloir faire gaffe Eysseric, Sall, Diomandé., Béric

vert glas - Thu 05 Nov à 18h20 sur EDF : Où sont les Verts !?

quand on recrute des joueurs à 3 francs 6 sous faut pas s'attendre à les voir représenter notre club. entre un Eysseric et Ben Arfa seul les fanatiques irréalistes supporters verts peuvent dire qu'il y a concurrence et entre Varanne et Perrin ça fait mal au cul mais Varanne lui est supérieur, il joue dans un club à la concurrence féroce, Perrin pas de souci, Galtier prends sa feuille de match, ferme les yeux et écrit Perrin. Perrin dans ces grands clubs, aujourd'hui il serait sur le banc. faut arrêter avec Dieu Perrin, il est pas le meilleur, aucun match LDC, très difficile de faire 2 matchs dans la semaine, joueur fragile, dépourvu d'agressivité dans les vestiaires, en EDF comme Gourcuff le père Perrin va se faire bouffer tout cru avec ses ordures de l'EDF. Perrin est un excellent joueur de club, certainement pas un joueur International. une sélection ce n'est pas que le terrain, la vie autour est très importante et Perrin est habitué au velours et soie de Sainté.

vert glas - Thu 05 Nov à 18h00 sur Un Dnipro diminué à Sainté

dis à tes Stéphanois de venir remplir le stade.  

put... que j'aurais voulu que Perrin joue ces deux matchs et se blesse pour 6 mois et l'ASSE se battre pour pas descendre en L2. vous oubliez que Sall/ Pogba c'est la cata et que sans Perrin on est mort. PERRIN est l'ASSE et quand il cessera de jouer, Sainté devra sortir le fric pour recruter un joueur de son niveau. si on ne prend pas raclée sur raclée en L1 MERCI PERRIN.

vert glas - Thu 05 Nov à 17h42 sur Galtier attend plus de Beric

des copains qui savent jouer et il sera excellent, pour l'instant et depuis longtemps la technicité à disparu en l'ASSE, ainsi qu'un véritable jeu d'équipe telle le jeu en triangle et 1 et 2 des attaquants. nous sommes lourds, empruntés, dépourvu d'imagination et de fantaisie; bref nous somme une équipe prévisible. Béric est remarquable de pourvoir réussir à marquer, l'année dernière les AC étaient à la ramasse, lui marque, bravo monsieur.

vert glas - Thu 05 Nov à 17h30 sur Geoffroy loin d'être plein

il serait surtout intéressant d'effectuer une enquête dite de proximité au 176000 Stéphanois(e)s pourquoi ils se désintéressent du club mythique qu'est supposé être l'ASSE. on pourrait ajouter à ce chiffre les habitants de la banlieue très proche. logiquement et dans l'absolu, il ne devrait y avoir aucun souci à remplir un petit stade de 42000 places. que messieurs Caiozzo et Romeyer fassent cette enquête et diffuse le résultat, nul doute que beaucoup répondront que le foot ils s'en TAPENT. on est en France pas dans les pays voisins où le foot est une véritable religion. je suis certain que beaucoup voudraient voir disparaître le stade Geoffroy Guichard pour moins d'impôt et moins de problèmes dû aux supporters.