Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
300
posts
22835
commentaires
32681
likes reçus

Tous ses commentaires

pour qu'il progresse rien de plus facile: que ses controles ne se terminent pas à 3m de lui, qu'il cesse ces appels à contre-sens, qu'il cesse de courir partout comme un chien fou, qu'il se muscle les cuisses pour pouvoir tirer de 20m et plus , qu'il porte des lentilles pour pouvoir cadrer la cage, qu'il comprenne que le foot est collectif, qu'il apprend à faire une passe, et qu'il apprend à tricher comme tous les footeux du monde, qu'il apprend à gueuler sur l'arbitre et ses partenaires. comme vous pouvez le constater, rien de bien compliqué en soit.

 le Salary Cap qu'il soit nécéssaire ou non est un handicap. entre Sainté et un club anglais du milieux de tableaux qui te paye 2 fois plus, le mec va choisir l'Anglais. ce sont des pro, pas des philantropes.

 3- il espere l'Allemagne.

 on en reparlera le moment venu.

 salut mouais42, nous en reparlerons à la fin du mercato. en attendant un beauvu cela ne l'intéresse un club comme Sainté et je constate que Ruff qui tout les ans veut partir est encore là, ainsi que Gradel à 10 millions tout autant. que Clément à resigner sans difficulté puisque personne n'en voulait et que Clerc resignera et que Erding y a pas de rumeur de transfert, ainsi que pour cognet, bref aucun de nos joueurs n'intéresse grand-monde. hormis Tabanou, nos merveilleux joueurs que tous voulaient vendre, m'étonnerait pas qu'on les revoit à la reprise. ha! oui j'oublais, aucun des joueurs de Sainté actuellement arrive à la cheville de ceux que tu cites. d'ailleur le dernier excellent joueur recruté était Aubam, Trémou est du centre de formation.

un gros pouvoir d'attraction ? ptdr, avec le Salary Cap on ne peut attirer que les chêvres et les estropiés, pas les vrais footballeurs professionnels.

vert glas - Wed 10 Jun à 16h56 sur EDF : Une chance pour Ruffier ?

c'est parfait qu'il ne soit en EDF, pas envie qu'il se blesse et qu'on le perde plusieurs mois. faudrait pas oublier non plus que l'année prochaine il aura 31 ans et qu'il est hélas plus proche de la pente descendante que montant, bientót ce sera l'heure de zouma.

on ne peut pas être tous Barça. Sainté fait ce qu'il peut pas ce qu'il veut.

on aura rien de toute façon. on parle d'un joueur qui a coûté aux allemands un peu  plus de 5 millions et qui a été revendu 2 millions à Sion: Sio le bastiais encore moins moins buteur qu'Erding.

vert glas - Wed 10 Jun à 16h15 sur Gradel ne partira pas, sauf...

vouloir vendre un joueur valant 5 millions 10 millions c'est utopique. Gradel n'a rien foutu pendant 3 ans et demi, les acheteurs le savent. typiquement Français que faire star un mec qui flambe quelques mois.qu 'il reste et confirme en marquant 20 buts et on pourra parler de 10 millions ou plus.

c'est dur d'entendre la vérité de la bouche d'un autre que sois-même. perso, c'est ce que j'ai pleuré tout l'année accompagné de tous.

vert glas - Tue 09 Jun à 21h27 sur Mercato : A vous de jouer !

ok. merci de votre réponse Evect.

vert glas - Tue 09 Jun à 14h32 sur Mercato : A vous de jouer !

vert glas On a modifié les caractères dans la matinée à la demande des internautes ;) C'était bien 600 caractères à l'ouverture. 

conneries de journaleux en maux d'infos. à quand l'info oû zizou rechausse les crampons pour jouer à Sainté. le pire, y aura des blaireaux pour le croire.

pas mal du tout ce ravalement. bravo Evect.

vert glas - Mon 08 Jun à 22h39 sur Saint Max-Alain Gradel

les Africains et l'Amérique du Sud sont coutumiers de ce genre d'action, c'est culturel chez eux de partager. contrairement à l'Europe où les mecs viennent frimer dans leurs Ferrari dans leur citées d'enfances.

transformer l'essai ? encore faudrait-il qu'il y ait le fric pour cela, attirer les jeunes aujourd'hui, c'est pas gratuit, les valeurs, le mythe vert, les parents s'en foutent, seul valeur qui compte pour eux: le fric. et comme les supp verts disent non au foot pognon, on a pas à se plaindre; on est servi avec les laissés pour comptes.

comment on peut dire autant de conneries en si peu de temps, le plus grave tu te rends méme pas compte que tu es un con, c'est pas faute que tous te le disent. tout homme normalement constistué, fermerait sa bouche et raserait les murs avec ce que tous te servent, mais non, toi tu continu à casser les couilles au gens avec tes conneries, décidemment Marcel à raison, t'es une erreur de la nature: tu es une chose vivante sous l'apparence d'un être humain, mais t'as pas de cervelle.

qu'il est dur et triste de savoir que toute Sainté ne vaut pas un David Luiz. foutez-moi ces Quatériens dehors, qu'on ait un champ et des coupes équitables.

dites, ils vont le garder hein! Diomandé, svp, il est si bien loin de Sainté, si épanoui, soyez gentils garder-le.

vert glas - Mon 08 Jun à 20h10 sur Patrick Kanner évoque l'ASSE

l'équipe est un torchon pour s'essuyer les fesses. des sportifs de haut niveau en dessous du smic, cela n'existe pas.

vert glas - Mon 08 Jun à 15h14 sur Alonzo déçu pour Ruffier

il a jamais été bon, peut dire merci à lachiasse, c'est lui qu'il l'a mis en EDF.

vert glas - Mon 08 Jun à 12h21 sur Alonzo déçu pour Ruffier

c'est sympa Ruff pour les « tatouages ». pauvre con, Ruff est meilleur que toi et ton Lloris et Mancaca. je suis content qu il joue pas dans cette équipe de merde qu'est l'EDF, RUFF est trop bon pour jouer avec des baltringues.

vert glas - Mon 08 Jun à 09h47 sur Patrick Kanner évoque l'ASSE

vive Evect et merci, j'aurais appris qu'un ministre se nomme Kanner, à part ça, comment va Sainté ce lundi.

vert glas - Mon 08 Jun à 01h20 sur Une piste Turque pour Bayal ?

une chose est sûr, l'heure de le remplacer approche, 30 ans le 30 nov 2015, plus ces problêmes répétitifs d'adducteurs, il sera de moins en moins compétitif sur une saison à 50 matchs.

vert glas - Mon 08 Jun à 01h16 sur Une piste Turque pour Bayal ?

boire du lait caillé salé.

vert glas - Mon 08 Jun à 01h15 sur Une piste Turque pour Bayal ?

boire du lait caillé salé.

vert glas - Mon 08 Jun à 01h13 sur Une piste Turque pour Bayal ?

aucune chance d'être en EDF à moins cascade de blessures. 30 ans le 7 août 2015. Deschamps veut des jeunes et regarde aussi 2018.

vert glas - Mon 08 Jun à 01h08 sur Une piste Turque pour Bayal ?

problêmes récurrents aux adducteurs, à 3,5 c'est bien, au dessus parfait.

zidane était dopé à mort, comme tous les joueurs de la juve et du champ espagnole.