Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
300
posts
22835
commentaires
32681
likes reçus

Tous ses commentaires

blabla diplomatique entre 6,5 ou 8 il part en fin de mercato. vu que les brêles ne partirons pas tous. 

je crois que si Messi signait, ils y en auraient pour critiquer. que ça vous plaisent ou non, Sainté fait ce qu'il peut pas ce qu'il veut. vous gueulez non au pognon et vous voulez des joueurs à 15 millions, vaudrait savoir.

Junior42, nous on est obligé de prendre ce que les autres décident de nous donner pour survivre, on prend pas on ferme boutique nous ne sommes pas en position de force pour exiger quoique ce soit. les Anglais n'ont pas besoin de nous, eux ils vivent, nous on survie. les allemands pareils, les espagnols et les portugais de même, quand aux pays de l'est, inutile d'en parler. les Anglais nous font, ce que nous faisons aux Africains: tu prends ou tu crèves.

je l'ai dit depuis avril, ça me surprend pas lol. de toute façon, c'est la qualif qui déterminera le mercato de Sainté. on passe on aura, on passe pas et on aura le stricte minimun. perso, je me prépare à me régaler de notre équipe galactique de 14/15. en esperant me gourrer. ce qui me fait marrer, c'est qu'il est difficile à placer le dieu Gradel, à 10 briques personne alors à 20 briques comme le préconisent les génies de FM, on a le droit de se tater les boules. lol

vert glas - Wed 17 Jun à 13h37 sur Une première offre pour Gradel

salut Paulo, et aussi parce que en France les clubs doivent vendre absolument si il veulent survivre. les anglais le savent et les autres aussi.donc on prend ce qu'ils donnent et on survit ou on prend pas et on ferme boutique. la dure et cruelle loi du plus fort. Bornemouth monte en 1ere League et te met 4,5 millions sur la table, Sainté veut jouer un rôle dans le champ et l'Europa depuis des lustres et ne peut pas ou presque acheter un joueur à ce prix là. Salary ou pas, les Français ne peuvent pas rivaliser avec les anglais et les autres aussi. un club milieux de tableau Anglais à un budget qui est le double de Sainté. qu'es-ce que tu veux qu'on fasse. Manchester pour recruter a pile 4 fois le budget de l'asse, c'est à dire 280 millions, tu crois qu'un jour on va pouvoir rivaliser ?

Junior42, Wantiez et ça fameuse cellule de recrutement seront efficaces en principe qu'en été 2016, après avoir commencé la prospection. quand à voir débarquer les mecs de Wantiez, faut pas trop y compter. on va dire qu'il fait venir ces copains, surtout si le lascar fait une mauvaise saison. il le sait.

vert glas - Wed 17 Jun à 10h39 sur Une première offre pour Gradel

Gradel tous le monde pendant 3 ans et demi on l'aurai vendu 4 et on était heureux, il fait six mois de bien et on veut le vendre 20. les anglais sont pas con, il vont le prendre entre 6 et 8. si les clubs l'estimaient comme les supp verts, ils seraient une armada à le vouloir et le prix monterait en flêche. Gradel il est connu de personne ou presque en Europe, on ne retransmet pas les matchs de Sainté. les quenelles s'est le contraire. on ouvre un journal et on parle Paris/OM/Monaco/Lyon. Sainté est un illustre inconnu. En europe on parle pas de la CAN, mais on parle de l'équipe de France dont Lacazette fait partie. les quenelles c'est 7 titrres d'affilées et ça à marqué les esprits en Europe et c'est récent, Sainté c'est une finale d'il y 39 ans et seul les vieux s'en souviennent, Sainté est connu pour ses supp, pas pour son équipe et ses joueurs Aubam est devenu Aubam en jouant à Dormund, pas à Sainté, et les autres c'est pareils, c'est en jouant la LDC ou la finale Europa.

vert glas - Wed 17 Jun à 00h14 sur 3.5M€ pour Okaka

salut mouais42, je n'ai pas dit que cela voulait dire quelque chose, j'ai dit qu'il existe un barême. c'est totalement différent de ce que tu as cru comprendre. le réglement dit que tu as le statut international, ça fait tant, qu'il soit une chêvre ou pas. c'est clair mouais ha ha

vert glas - Tue 16 Jun à 19h51 sur 3.5M€ pour Okaka

il a un statut d'international, même à 1 cape et 1 but. il y a un barême pour les internationaux. si Sainté propose 3,5 et que c'est accepté, alors bravo pour la transac. quand au joueur, ceux qui le connaisse et l'on vu jouer à plusieurs reprises, ils vous dirons qu'il est meilleur que Brandade.plus rapide, plus puissant, frappe de balle plus lourde, jeu de tête comparatif et bien plus technique. pour finir il est bien plus malin, formé à l'école italienne.

 c'est exact, Sainté offre 10000 et Aulachiasse lui 25000, alors Sainté qui ce croit en 1950 où tout est gratuit, reprend ces burnes et retourne jouer dans la cour des maternelles. qu'on soit supp ok, mais que cela n'empèche de se rendre compte du dépassement de la conception de l'acquisation de Sainté. pire que les supp, Sainté veut tout, mais gratuit.peut-être vaudrait leur dire que l'on est en 2015 pas en 1970.

chez les pourris, il a fait un stage de 15 jours, il signe en étant assuré de poursuivre, chez nous, il vient, on le teste pas et on lui propose rien. perso, je me mets à la place du môme qui espère passer pro: je signe.

vert glas - Tue 16 Jun à 17h57 sur Réunion ce mardi à l'Etrat

réunion à l'Étrat, bonjour ça va ? et toi ça va ? moi ça va. à part ça, quoi de neuf.que du vieux.

dommage, encore un qu'on ne reverra plus et qui en jouant pour un autre club nous marquera 2 ou 3 buts..

vert glas - Tue 16 Jun à 13h47 sur Janot rêve de Top 3 !

la branlette monte décidément au cerveau, devrait arrêter Jérémy. c'est pas avec des baltringues à 3 francs 6 sous que tu vas te taper un podium. comme l'a dit l'autre abruti de président, vous voulez aussi qu'on gagne le champ peut-être. pssffff!!! tous ces ex verts feraient un peu mieux de fermer leurs gueules. ça commence à être chiant que de vanter la progression d'un club qui stagne. qu'on accroche l'Europa l'année prochaine et on sera déjà heureux.

vert glas - Tue 16 Jun à 13h32 sur Rien pour Diomandé et Erding

pour Diomandé cela peut ce comprendre et encore des mecs sur le site disent qu'il est jeune et peut s'améliorer, perso ça place est en PHR et encore. Mais pour Eding c'est incompréhensible, des mecs sur le site disent qu'avec 10 buts c'est un buteur et qu'avec un 10 c'est mini 15/20 buts par saison. Put.... c'est hallucinant ce qu'il y a comme connaisseurs sur Evect, Perso ça place est en CFA, où il pourra faire admirer sa technique de contrôle de cuir. celle où à tout coup le ballon se retrouve à 3 mètres de lui. il n'a rien à faire à Sainté, un club qui vise soit-disant le podium.

pour qui connais Kakuta, il sait que son jeu ne convient pas a Sainté. il joue cuir à terre et en passes redoublées. tout le contraire de Sainté où Sall joue avec les cosmonautes, Clément avec seulement Ruff et le milieux avec les adversaires étant incapable de donner un ballon correct à leur attaquants. le champ espagnol est fait pour lui vue qu'il est l'anti-thése du foot Français où on balance au bonheur la chance. Kakuta le dit lui-même dans une interwiew qu'il lui faut recevoir le cuir dans les pieds.

 pour 15 millions Sainté toucherait 750000 euro

ça aurait été super grave de pas le faire signer après tous ce qu'il a fait cette saison. pour une 1ere année, il a vite trouvée sa place, pas comme certain qui ont mis 3 et demi, pour enfin jouer.

 tu sais l'Albanie a battu le Portugal au Portugal, c'est pas permis à tout le monde. je me souviens d'un match dans les années 80, la grande Allemagne qui écrasait tout, à fait match nul contre Malte. regarde Chypre et les iles Féroë, ils marquent des points en éliminatoires alors que d'ordinaire, ils prennent branlée sur branlée. cette équipe EDF est mauvaise c'est vrai, mais à mon sens faudrait regarder le contexte: match amical/ fin de saison/ joueurs saturés de foot/ chaleur écrasante. 

 absolument d'accord avec toi, mais je suis très égoiste, sans Perrin on a perdu la 3eme, avec lui je suis convaicu qu'on aurait jamais eu une mauvaise passe aussi longue en début d'année. perso, Perrin est dans le top 10 mondial des DC.cela n'engage que moi. Captain, bien plus que Ruff, qui déjà est important, est essentiel à la réussite sportive de Sainté.

bergessio, si c'est un buteur, pourquoi personne en veut ? les vrais buteurs les clubs se battent pour les recruter et les grands buteurs ( Suarez ) les Barça et cie, se déchirent pour les recruter. désolé, Erding ne faut pas un pet de lapin pour un club qui vise soit-disant le podium.

Deschamps n'est ni incompétant ni clientéliste. il est un employé d'un organisme qui a signé des contrats publicitaires. un sélectionneur plus qu'un entraineur ne fais pas réellement ce qu'il veut.Perrin seul ne peut-être d'une grande utilité, c'est 90% de l'équipe qu'il faut changer. heureusement que Ruff ne jouait pas hier, il aurait coulé comme les autres et les médias auraient remis en causent sa présence en bleu.perso, l'équipe de sponsor de la FFF et LNFP, je m'en fout, je ne regarde plus depuis qu'il n'y a plus de grand joueur. le dernier en date Zidane. donc depuis 2006. j'espére que Perrin ne sera jamais sélectionné, pas envie que Captain se blesse pour Thiriez et sa clique et qu'il soit absent 3 moins de Sainté, de plus on se tape 50 matchs, pas envie qu'il rn'en fasse 10 de plus et qu'il soit à la ramasse en fin de saison. qu'on lui fout la paix à Perrin, il est très bien à Sainté.

vert glas - Sun 14 Jun à 21h15 sur Aubame VS Gradel

lequel bayard ?

 et t'appel ça un AC à 10 buts un buteur, dans une équipe de haut de tableau en champ ? il est trop maladroit et brouillon pour jouer autre part qu'en L2. la bonne volonté ne suffit pas au très haut niveau.

vert glas - Sun 14 Jun à 18h42 sur D'un Roussey à l'autre

difficile de s'affranchir de la comparaison entre un parent célebre et son enfant. à l'enfant on lui demande et attend qu'il soit au minimun l'équivalent de son parent. innombrables ceux qui n'y sont parvenus.Pelé et son fils qui êtait goal et Marcel Cerdan et son fils qui êtait aussi boxeur en s'ont un parfait exemple.

oui protéger les jeunes c'est très bien, mais les empêcher d'évoluer comme Sainté depuis quelque temps c'est abuser de la dite protection.

Roro êtait confiant pour trémou, on connais la suite.

 oui pour la carte en elle même. si vous vous renseignez au niveau taxe, vous comprendrez vite que le projet socios n'est pas viable en France. pour qu'il le soit et qu'il serve à quelque chose, faudrait minimun 300000 adhérants. 

vert glas - Sun 14 Jun à 15h53 sur Eboué proposé à l'ASSE

 salut dan42, ça permet aux clubs qui sont soient qualifiés ou éliminés en prélis Européen, d'ajuster leur marché. Sainté son mercato finira le 1/ 09/ 2015 à 23h 59mn, si il se qualifie en Europa.

je comprendrais jamais Sainté, il y longtemps que cela devrait être acté. d'ici qui fassent une trémou, y a pas loin.