Votre avatar

Profil de vert glas

Inscrit le 20/04/2015
message Envoyer un MP
poll
Activité
468
posts
24780
commentaires
37110
likes reçus

Tous ses commentaires

Il y a un facteur que vous oubliez : la pénurie d’essence dans les stations-service commence à se faire sentir; exemple la Bretagne ou la Vendée. 

vert glas - mar. 04 déc. à 21h53 sur Perrin a repris la course

C’est rare @jean, les contact, le rythme est bien plus faible généralement. C’est pour cela que les joueurs de N2 ont de grande difficulté à jouer en L1, trop d’écart entre ces deux divisions en France. 

Si, le Barça repère les futurs cracks très vite. Le réal pareil. Ils ont des moyens que nous n’avons pas. 

Tout le monde n’est pas Marodona.  

Personne ne fait exprès de se faire opéré et l’envisager, montre qu’il ne triche pas et si je n'apprécie guère le joueur, j’ai de la compassion pour l’homme blessé, se réjouir qu’une personne puisse se faire opérer, c’est dégueulasse @Rico

Khazri c’est à Nice il me semble et Cabella aussi. 😉 

"Les équipes adverses nous respectent davantage quand elles viennent jouer à Geoffroy-Guichard"  crois-tu ?Par contre pour le reste de ton interview perso, je te donne 10/10. Moi qui te critiquais sévère, force met d’admettre que tu me donnes tort. Reste à St encore 2 ans pour poursuivre ta progression, puis tente ta chance en un club de niveau supérieur à l’Asse. 

Le problème n’est pas tant Palois, c’est surtout la malchance d'être très mal retombé.  

J’aurais préféré un de ces claquages habituels, mais une opération, il ne méritait vraiment cela. Espérons qu’il ne le soit pas. 

Si Hamouma est opéré, là je le plains vraiment. 

vert glas - mar. 04 déc. à 13h25 sur Balbir heureux pour Beric

Hamouma servir Béric 😳 non mais lui et kmp ne savent pas centrer. Sinon sur corner pour les quenelles. Non, il faut de véritables ailiers qui débordent , savent centrer et accessoirement qui savent marquer des buts comme un Bruno Bellone par exemple. Et qu’on joue principalement pour Béric, comme l’om Le faisait avec Papin. Là Béric marquera, sans oublier de le décharger des tâches défensives. 

Ha ! Grand Merci @Axton, je me torturais l’esprit à chercher. Bon je vais pouvoir manger. 😉 

Excellent il sera pro-vert, il y aura conflit de pinard; le Bourgogne vs le Bordeaux. 😊

Il imite M’Bappé ? Pourquoi pas Hamouma ou kmp 😭😂 ?

vert glas - mar. 04 déc. à 12h21 sur Perrin a repris la course

Il fut un temps que le blessé pour son retour, fasse 1 ou 2 matchs avec la réserve pour retrouver le rythme de la compétition en douceur, afin de prévenir une rechute qu’un joueur comme Perrin est hélas coutumier. Perso, m’étonnerait que Gasset instaure une concurrence pour Perrin. Comme Platini qui avait besoin d’un capitaine aboyeur et sélectionna Pardo, Gasset n’aura pas le courage de lui retirer le brassard et de le donner à un gars qui sait remonter ses troupes, quand il le faut sur le terrain. 

On devrait comme Guy Roux, penser à prendre des points et le maintien assuré; jouer libéré et viser une des places qui qualifient à l’Europe. J’ai encore en mémoire la saison 17/18 où les supp s’emballaient et patatras, la belle mécanique s’est cassée et le club a sorti l’artillerie lourde pour sauver le navire. 

Et on ne les entendait pas non plus, quand on pleurnichait comme on nous entend. 😉

Grand Merci pour cette initiative Mesdames et Messieurs. 

Roland Rossignol 😂 

Avant @vertefibre tu as raison, mais aujourd’hui tu as la facilité de la tv et qui ne coûte pas grand chose. Fini les 500km en mobylette bleu trafiqués des années 70 en groupe de de 20/25 avec la copine derrière soi. Où avec la TT pot en l’air ou encore l’orange et quelques autres modèles comme la Testi 50 ou 125. 😉

Tu veux dire de faire mieux 😉 

Pas d’accord. Varane son coéquipier à gagner en plus la cdm et même Ronaldo méritait plus que Modric. Ce trophée c’est de la merde depuis longtemps, aucune valeur.  

Il est plus important que Mr Jacquet 😭

Et on a pleurniché @bergessio. On est pas différent des autres.  

D’accord avec toi, mais nous aussi on pleurnichait. Et on a pleurniché il y a peu aussi, pour le match qu’on devait rattraper.  

C’est un Lyonnais 😳😂

Quand je pense qu’on a refusé d’aider un sans-papier en 1995.......quels blaireaux que les recruteurs verts, ce mec c’était Samuel Éto´o.