Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
468
posts
24780
commentaires
37109
likes reçus

Tous ses commentaires

vert glas - Mon 23 Nov à 06h37 sur Un Chaudron magnifique !

durand les blessés est l'excuse bidon de la soirée avec Mandanda, nous avons 33 joueurs à Sainté pour la saison, c'est plus que suffisant pour pallier aux aléas des blessures. de plus Sall et Pogba étaient mauvais et on sait qu'ils font 3 matchs et après 2 mois à l'infirmerie. Lemoine était pas terrible ces dernier temps, seul Béric manque, les autres leur place est à la maison de retraite ou en CFA2. même le roi de l'équipe de France Perrin est à la rue depuis quelque temps, face à la jeunesse Dieu fait son âge et Mayi en avait fait la démonstration, Perrin est en régression. la seule excuse valable est que ces joueurs ont plus de 300 matchs dans les jambes et même un 450 matchs Clément, logique que ces mecs soient à la rue physiquement, ils ont plus d'essence dans le moteur.

vert glas - Mon 23 Nov à 06h18 sur L'ASSE ne relève pas la tête

 passionVERT  t'as pas compris, Galtier est dans l'affectif et ses vieux joueurs comme Clerc sont devenus ses potes. il est plus facile de mettre un jeune qu'on connaît pas comme Malcuit et tous les autres au placard, que ses potes et amis sur le banc ou en équipe réserve là où est leur vraie place. on ne verra des jeunes que pour mieux les renvoyer en CFA2. Galtier de tout temps à surfer sur la réussite d'un joueur; le dernier en date: Gradel et ses 14 buts en 4 mois, sinon on était à la rue avec un jeu dégueulasse où 8 joueurs défensifs étaient sur le terrain. Galtier est incapable de réagir parce qu'il est mauvais en tactique et mauvais en stratégie. il fait une feuille de match pour l'année avec ses potes et ne change contraint et forcé qu'au gré des blessures. plus de Zorro et le masque tombe: Galtier est mauvais ni plus ni moins. et la CDL est une coupe chocolat que les gros s'en tapent et que la terre entière s'en tape, sauf celui qui la gagne.                        

vert glas - Mon 23 Nov à 01h26 sur L'ASSE ne relève pas la tête

viv'asse -et tu crois que tes deux mammouths vont changer quelque chose, ils sont aussi mauvais que les autres et en plus en porcelaine, hormis KTC qui n'est pas non plus un foudre de guerre. ouvre les yeux camarade, on n'a plus de joueurs valables à Sainté, le seul est Béric, tout les autres sont bons pour la L2 tellement ils sont vieux et dépassés, à moins que tu ne leur piques le cul, ils n'avanceront pas plus vite qu'ils ne le font actuellement. 

vert glas - Mon 23 Nov à 01h15 sur Un Chaudron magnifique !

cette équipe ne mérite pas le meilleur public de France.

soyons indulgent avec la communication de Casper. n'oubliez pas que les joueurs vivent dans une bulle déconnectés de la réalité, déjà des supporters refusent de voir la réalité et la vérité, mettez vous alors à la place des joueurs. un mec comme Ruffier fait plus de 1,5 M à l'année et d'autre aussi, ce soir ils vont rentrés peinards et demain après une petite soufflante, à nouveau on va les enrober dans de la soie. et à la trêve, il iront au soleil du pacifique. pour eux rien de grave, si on les vire de Sainté, ils iront ailleurs toucher leur talbins. on est plus à l'époque de Henri Michel où les mecs vivaient leur club, aujourd'hui un Perrin est unique et encore si Arsenal avait voulu, il se serait barré comme les autres. Corgnet exprime simplement sa réalité, celle qui est à mille lieues de celle des supporters, pour qui ce soir la douleur est profonde et intense d'avoir perdu contre l'OM après avoir pris une Branlée par ces enc.. de quenelles.

aldomino -   et il baise, il se fait pas baiser. lol. 

vermicelles                                    aucun handicap nous n'avions. au mercato tous ou presque se gorgeaient de l'effectif triplé et il était interdit d'être objectif en disant que nous avions le nombre mais aucune qualité. tous avaient fait de Cohade le Messie de Sainté, quelques uns dont moi disaient qu'ils était cuit avant sa blessure et qu'après sa blessure il lui faudrait 3 mois pour retrouver son très faible niveau, cela c'est avéré, Cohade n'est pas et ne sera pas votre Messie. toute les excuses qu'on peut débiter ce soir sont foireuses, on est un petit club de L1 pour la saison 2015/2016 et si rien n'est fait, on peut d'ores et déjà sortir les Kleenex. 

vert glas - Mon 23 Nov à 00h18 sur L'ASSE ne relève pas la tête

goldorasse  c'est pas ce qui était prévu, après la série du Dnipro on pouvait se faire une idée, l'idée est faite, on est petit pour cette saison et Galtier doit partir. la tolérance avec sa majesté Galtier doit cesser et comme tous les entraineurs qui merdent, il doit être viré. ces purges étaient justifiées par ces résultats, aujourd'hui il n'a plus de résultat et nous avons toujours des purges, alors dehors son altesse sérénissime comme n'importe quel entraineur du monde, c'est la règle et elle ne doit pas être que si l'équipe descend en L2 ou se fait des frayeurs en jouant le maintien. 

vert glas - Sun 22 Nov à 23h56 sur L'ASSE ne relève pas la tête

et ma tante si elle en avait deux on l'appellerait mon oncle. ton équipe est une de ces petites équipes qui composent la l1 et sa place est plus 12 ou 15eme que celle actuelle. ta chance ton Mandanda font partis du foot et cela ce provoque, tes vieux semi-retraité sur le terrain valent pas un clou et puis c'est tout. et l'OL nous en mettra 3 à GG et tout les gros aussi. notre équipe c'est de la merde et le coach qu'il se barre avant qu'on soit en L2.

vert glas - Sun 22 Nov à 23h49 sur L'ASSE ne relève pas la tête

newt42 -c'est dommage, mais dieu que c'est bon d'avoir raison avant tout le monde mon ami 

vert glas - Sun 22 Nov à 23h43 sur L'ASSE ne relève pas la tête

davcohenvert -    putain mais comment tu fais pour être dans un tel déni de la réalité. tu trouves des excuses alors que la vérité c'est qu'on est une de ces minables petites équipes pour la saison 2015/2016. regarde on perd systématiquement contre nos véritable supposés adversaires et hourra on a battu le Dnipro auquel il manquait 9 joueurs. réveil toi, on est mauvais pour l'instant et je doute qu'on sera bon un jour avec de tel joueurs qui ne savent pas faire un contrôle, une passe, un tir et un centre. 

vert glas - Sun 22 Nov à 23h37 sur L'ASSE ne relève pas la tête

4 matchs 3 défaites hahhahahahha , si tu trouves cela marrant moi pas, L'OL et OM qui coup sur coup nous pissent dessus, non c'est insupportable et cela me donne envie de cogner tout ce qui bouge. tout mes pas ces deux équipes.

vert glas - Sun 22 Nov à 23h33 sur La compo des verts

 CHRISHER  c'est bien j'adore ton humour, le foot est fait pour rire et chanter, malheureusement toi et moi qui aimons ce club, on va pleurer en fin de saison et bientôt les quenelles vont nous planter 3 buts à GG et on commencera à pleurer, sans oublier Paris qui nous en mettra 3 ou 4 et Monaco tout autant, t'inquiète donne moi ton adresse et je t'envoie des kleenex.

vert glas - Sun 22 Nov à 23h28 sur La compo des verts

 comment Zakvert - si c'est moi qui le dit, il y a peu tout gueulait au scandale pour Perrin qui n'était pas sélectionné, sauf moi qui me suis fait insulter parce que je disais que c'était un bon petit joueur de L1 mais qu'il n'avait pas le niveau international et Ruffier est le meilleur gardien Français (quand il le veut)

vert glas - Sun 22 Nov à 23h24 sur L'ASSE ne relève pas la tête

voila, la série est terminée, on peut affirmer ce soir que Sainté est une petite équipe de la L1 pour l'instant et qu'il est extrêmement peu probable qu'elle montre autre chose que se qu'elle à montrée ce soir. Galtier est trop dans l'affectif et ses joueurs sont ses potes, ainsi il ne parvient pas à les mettre sur le banc tous ces vieux joueurs, quand à Perrin équipe de France c'est plutôt risible, incapable de motiver ses troupes et incapable de contenir des petits jeunes de 22 ans. pour Galtier il est plus facile de mettre des Maupey et Malcuit sur le banc que ses vieux potes crocodiles les Clerc et cie et Perrin commence à montrer de sérieux signes de régression. peut-être parviendront nous à faire illusion de temps en temps, mais il est certain que le staff et les joueurs ne sont plus au niveau. de toute façon avec des joueurs de retraité et de niveau L2 ou CFA2, on peut pas demander la LDC comme certains l'avançaient les Darking et Jymy, les chevaliers de l'ASSE. lol.

vert glas - Sun 22 Nov à 23h10 sur La compo des verts

LDC LDC LDC LDC LDC LDC hahahhahahha 

vert glas - Sun 22 Nov à 23h09 sur La compo des verts

nous aussi on a 2 monstres: DIEU PERRIN le roi de l'équipe de France et Ruffier le meilleur gardien Français. tu disais ? lol. 

vert glas - Sun 22 Nov à 22h54 sur La compo des verts

 titou75asse  sans Messi hier le Barça à humilier le Réal à Madrid hier. ta défense de l'indéfendable est belle, mais inutile, notre équipe est une naine de la L1 et on n'est bon qu'à battre de petites équipe qui lutte pour pas descendre. merci ton coach adoré GALTIER 

vert glas - Sun 22 Nov à 22h51 sur La compo des verts

on s'en tape des blessés, au mercato on se vantait d'avoir triplé les postes, 33 joueurs à Sainté. pas d'excuse avec les conneries de Galtier et ses potes les vieillards. on est est une équipe de merde par la faute à Galtier qui est dans l'affectif avec ses vieux potes, incapable de les placer là où ils devraient l'être ces joueurs L2, sur le bancs. c'est de la faute à Galtier, il est fini à Sainté 

vert glas - Sun 22 Nov à 22h43 sur La compo des verts

  titou75asse - les postes sont triplés, on a 33 joueurs à Sainté, cette excuse de blessé c'est plus que foireux et vaseux. notre défense est composé de titulaire hormis Polomat. trouve des autres excuses STP. le déni de vérité est exaspérant ce soir. on se fait défoncer le cul une nouvelle fois, c'est tout ce qu'il y a dire, et c'est de la faute à Galtier et des ses potes les vieux papys que tu vois jouer ce soir.

vert glas - Sun 22 Nov à 22h36 sur La compo des verts

même moins 

vert glas - Sun 22 Nov à 22h34 sur La compo des verts

elle est vieille est à bout de souffle depuis 2 ans, c'est galtier qui est trop affectif et qui ne parvient pas à être objectif en plaçant ses vieux potes sur le banc. je l'avais dit depuis plus d'un an que nous courrions à la catastrophe et voila. les aveugles idolâtre tel Colas42 et Darking42 et Jymy42 ont intérêt à la fermer désormais avec leur propagande présidentielle casse couille. aucune excuses nous avons 33 joueurs et ces mecs nous ont gonflés avec leur effectif triplé, on a de la merde comme joueur et de la merde comme entraineur.

vert glas - Sun 22 Nov à 22h25 sur La compo des verts

en plus on est cocu hahahhaa

vert glas - Sun 22 Nov à 22h17 sur La compo des verts

MarcelPATULACCI - t'en veux encore, t'inquiète t'en auras. tous ont pissés sur les sardines et les sardines nous chient dessus. GALTIER DEMISSION. GALTIER DEMISSION GALTIER DEMISSION

vert glas - Sun 22 Nov à 22h12 sur La compo des verts

 MarcelPATULACCI  dans tous les grands clubs il y a des limites de tolérance, Galtier les a largement dépassées depuis deux, il n'est pas objectif avec ses vieux potes, et on est à la rue devant tous les grands de la L1, que te faut il pour que tu comprennes qu'il est fini à Sainté, qu'on joue la descente, t'inquiète cela pourrait très bien ce faire.

vert glas - Sun 22 Nov à 22h02 sur La compo des verts

pour l'instant on est des nains de la L1 et nous sommes plus une équipe de bas de tableau qu'autre chose, quand on compare à Nice et Rennes et Bordeaux, on est ridicule en prétendant la LDC. et Galtier si il réagit pas doit partir, il nous mène à notre perte.

vert glas - Sun 22 Nov à 20h44 sur La compo des verts

c'est ce soir le dernier match de la série qui devait nous permettre de savoir si on fait parti des "grands" de la L1 ou des "petits". pas d'excuses foireuses cette fois, on s'est fait sodomiser trop souvent pour une nouvelle sodomisation avec des excuses à la con qu'on nous a servi et que certains d'entre nous se complaisent à nous bassiner, ce soir on écrase les sardines 1 à 0 ou alors Galtier démission. m'en tape d'où on était en 2009, moi je vis en fin 2015 et si purge il y a comme d'habitude, m'en tape les roustons si victoire il y a. ALV

vert glas - Sun 22 Nov à 20h22 sur Roux à droite c'est mieux

 Rocheteau c'est clair qu'Esseyric jusqu'à présent c'est guère mieux, mais au moins on peut lui accorder le bénéfice de l'espoir, il vient d'arriver contrairement à Casper le cornet de frites.

vert glas - Sun 22 Nov à 20h19 sur La compo des verts

 bon, on verra bien, mais la défense n'incite pas à l'optimisme béat. plus qu'à espérer qu'un cuir traine et que le vent le fasse rentrer, Roux AC c'est pas le pied non plus.

il était suspendu Auchiasse, cela ne l'a pas empêché de parader dans la tribune présidentiel et personne n'a récriminé, aussi bien Sainté que les présidents de France, tous purgent leur suspension mais pas le chef quenelle, il est le patron du foot Français et tous les autres sont ses serviteurs qui baissent la tête devant sa majesté et espèrent une caresse du Roy.