Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
468
posts
24780
commentaires
37109
likes reçus

Tous ses commentaires

et combien de place gratuites ? 34000 alors qu'il y a des places gratuites, désolé c'est pas terrible pour un soit disant club mythique

maxibull                               si si si si si et si ma tante en avait deux on l'appellerait TONTON. et si on était objectif et qu'on disait on a perdu tout simplement, regarde les stats, on est archi dominé en possession du cuir après 20 mn OM 57% asse 43%. temps de jeu de l'ASSE 45 mn temps de jeu de l'OM 90 mn faudrait arrêter avec les si, sinon on gagnait la coupe du monde 82 et 86 et 2006 et Sainté la CDC 1976 et Poulidor le tour de France et Fignon les 8 secondes  n'aurait pas été si...... on refait le monde avec les si, mais la réalité ASSE 0 VS OM 2. POINT FINAL. ALV.

de toute manière si c'est pas un commentaire suce boule, t'y prête pas attention hahahahaha.  

minarose tu n'as pas entièrement tort, virer c'est bien joli, mais 2 Problèmes 1) avec quel fric tu les remplace 2) personne ne veut de ces joueurs ha si gratuit (clerc), on a pris des joueurs qui étaient les rebuts des clubs, tu crois pas qu'ils vont nous reprendre ce qui pour eux est déchets. à la limite tu fais un pack et tu le vends 10 euros, des clubs de DH en voudront peut-être. l'année prochaine tes joueurs cités seront vendu à perte, la politique low cost mené depuis des années va pas tarder à porter ces fruits pourris, et encore si tu te souviens grâce aux droits tv plus de déficit structurel et on va pouvoir garder nos meilleurs joueurs mdr le meilleur joueur c'est clerc, on l'aura titulaire en 2016/2017 notre brave galactique. de toute manière que les supp se réjouissent eux et leur reconnaissance, on gardera le maximum de nos braves papys et DIEU PERRIN  sera titulaire en 20154, on va le cryogéniser et de temps à autre on le décongèlera pour l'adulation de nos descendants. ptdr.

cienfuego ton navire il fait plus que prendre l'eau, il coule lentement mais surement. sur les 7 derniers matchs notre classement est 17eme, c'est plus un rythme de relégation que de prétendant Européen. et avant le match contre le Dnipro ton discours était déjà posé. "ceci ou cela et ça va repartir" et bien oui c'est reparti, mais vers le fond pas vers le haut. lol.

sois objectif, sur le match d'hier, l'OM nous était supérieur et avait une classe d'écart. normal les joueurs Olympiens sont supérieurs à nos papys. 

MagicPower42   oui bien sur mon ami, l'éternel rengaine de "Galtier nous a sauvé" ou encore "rappel toi d'où l'on vient", oui mais cela remonte à quelques années, faudrait passer à autre chose. moi aussi j'ai des souvenirs sportifs et je ne me complais pas sans cesse avec. Galtier a fait son taf d'entraineur, il aurait foiré, il aurait été éjecté et un autre aurait pris sa place. j'irais plus loin, il a touché son fric pour une tache bien précise, le club ne lui doit rien. tu bosse ton patron te paie et malgré que grâce à toi son entreprise prospère, TE DOIT IL QUELQUE CHOSE ? NON. faut arrêter avec ces histoires de reconnaissance ou sinon faisons lui signer un contrat à vie et donnons lui le club.                                      

vert glas - Mon 23 Nov à 18h29 sur L'ASSE ne relève pas la tête

 viv'asse     on avait jusqu'à présent un ZORRO Aubam ou Gradel dernièrement qui marque 14 buts en 4 mois alors que nous en étions à 7 matchs sans victoire et Gradel de retour de la CAN nous a sauvé. les joueurs que tu me cites sont en régression, on ne peut être et avoir été. Perrin est à la rue avec des joueurs rapide comme Mayi qui lui a fait l'amour, hier le premier but il le regarde sans faire un geste, il devait penser à son cheval de course, Ruffier joue quand il en a envie, Hamouma est mauvais et Lemoine avant sa blessure merdait et était loin du Lemoine habituel. si tu crois que j'exagère, nous en reparlerons très bientôt.                                    

LEVRAIVERT77http://www.hat-trick.fr/lhistoire-des-stades-londoniens-wembley-episode-18/ tu connais rien de l'Angleterre et de leur foot.  les stades sont pleins et on y va en famille. les prix sont raisonnables sinon les ouvriers de Manchester n'iraient pas au stade. la National North équivalant à la 6eme division, le FC United fait construire un stade de 5000 places et il est sera trop petit mais ce n'est qu'un début ce club n'a que 10 ans. il est courant d'avoir 10000 spectateurs par match et les record pour cette division ferait pâlir de jalousie bien des clubs de L1. le football sur l'ile est un spectacle dans l'esprit des dirigeants, pas comme en France où les purges sont éternelles avec un ambassadeur de choix: Sainté.

 MagicPower42  trop tendre certes, mais si il ne joue jamais il restera tendre, pas compliqué à comprendre. Galtier disait lors du mercato que cela s'apprend de jouer en L1, donc si tu veux qu'un Malcuit joue en L1, tu ne le fais pas régresser lui le meilleur joueur de L2 en CFA2. Galtier est un affectif et il ne sait plus faire jouer les jeunes et c'est un obtus, un vrai bas du front, il tue l'avenir de Sainté et toute les excuses du monde ne changeront pas cet état de fait. les jeunes sont l'avenir financier du club, mais quand tu es commerçant tu vends pas sans exposer ta marchandise. nous verrons bientôt les effets qui pour moi sont dévastateurs de la Politique émotionnel de Galtier en ce qui concerne les jeunes. ne les faisons jamais joué et le moment venu ne pleurons pas d'être dans la caille aussi bien financièrement qu'au classement. je te le redis l'expérience vient en jouant avec ses partenaires, pas en restant au placard de la CFA2.

vert glas - Mon 23 Nov à 16h52 sur Rosenborg sur un nuage

de toute manière si on perd ce sera la faute à dieu sait quoi, mais pas à nos valeureux et terrifiant guerriers vert. ha oui ! faudrait leur dire à nos papys footballeurs atteint d'Alzheimer que le foot c'est 2 mi-temps pas 1 et qu'ils doivent garder leur dentier après 45 mn car il en reste encore 45 mn à jouer. bon, qu'ils se rassure les supporters trouveront d'autres prétextes à leur défaite si elle avait lieu, tiens l'arbitre par ex; oui c'est bien ça l'arbitre, ça y est les aveugles ne chercher plus pour les prochaines défaites des excuses: c'est la faute à l'arbitre et aussi au gardien qui était trop bon, d'ailleurs pour notre équipe de chèvres l'UEFA envisage que les équipes contre Sainté jouent à 10, le gardien sera interdit. merci PLATINI. voila si quelques idées vous viennent à l'esprit, Platini pour le club connu que de ses supporters vous donnera satisfaction, alors n'hésiter pas contacter le, c'est pour que Sainté puisse battre un "gros"

Renardvert il est pas plus mauvais, il est seulement plus catastrophique, et c'est dire le niveau de notre équipe, franchement ça fait pitié de voir un Perrin à la ramasse devant tout ces jeunes et Clerc le pauvre; non pas le pauvre à 70000 euros ou + par mois, je veux bien être ridicule comme lui 

hahahha t'en tiens une couche 

 MagicPower42    les jeunes faut accepter qu'ils fassent des erreurs, c'est ainsi qu'ils pourront progresser. si à la moindre faute tu es placardiser, le jeune  le sachant, quand il jouera, ce sera avec le frein à main et fera encore plus de conneries. mais galtier fera avant tous jouer ses potes et amis qui sont à la ramasse. n'oublie pas que c'est lui qui en les faisant jouer améliore leur paye à ses potes. le soir au restau le pote te dira deux mots si tu lui croque son fric.                                    

soyez heureux, vous approuviez l'état d'urgence, alors goûter les privations qu'elle engendre et soyez comblés, ceci n'est que le prémices à des mesures plus restrictives. ironie, toutes ces mesures n'empêcheront pas les tueurs de récidiver quand, où et comme ils le voudrons et vous, vous serez bien baisés par la clique étatique. ALV et vive la France des seigneurs socialo démago. (la gauche caviar) puisque ce sont eux qui sont au pouvoir actuellement en attendant leur clone la droite.

et qu'y a t il en Angleterre ? 

 OncleJo ils sauveront Sainté si on les fait jouer. ils sont pas mauvais mais démotivés et de plus on peut être faible collectivement, mais bon individuellement. de plus ils sont l'avenir financier du club, pour les vendre faut les montrer. et un jeune tel Suljic  sera plus performant qu'un Lemoine blessé et un karamako sera meilleur qu'un Polomat dont ce n'est pas son poste, un Malcuit sera meilleur qu'un Clerc et un Roussey ou Dylan ou Bamba sera meilleur qu'un hamouma qui hiberne.

tu as raison et c'est grave que nous ayons besoin d'un joueur de cet âge qui est plus bourrin que technicien 

  CHRISHER                                il faudrait aussi se demander pourquoi tant de fragilité à Sainté, Baysse toujours HS  est aujourd'hui un bon joueur utile qui ne se blesse pas, problème de préparateur physique ? 

vert glas - Mon 23 Nov à 14h39 sur L'analyse de Ménès

jymy42 oui mais on est resté derrière et après 20 minutes de jeu en 1ere mi-temps: possession de balle OM 57% et Sainté 43 %, on est à GG et on est dominé. l'OM mène et ce n'est que normalité et justice et les "on aurait dû mener" c'est du pipi de chat. à la boxe on faisait 15 rounds, ça servait à rien d'être bon 7 rounds si c'était pour être ko au 8eme. le foot c'est 90mn pas 45, alors les "on était bon en 1ere mi-temps" désolé c'est de la merde pour toutou genre Canigou. faudrait peut-être que vous appreniez à reconnaître les faits, cela serait tellement mieux.

tu rigoles ? des pépères il en reste à Sainté comme Clément. 

magic-42 - Eysseric au royaume des aveugles il est le borgne Roy.

vert glas - Mon 23 Nov à 14h01 sur Caïazzo invité de J+1

 vertmisel 42   le pire, ceux qui comme moi zappent ce genre d'émission propagandiste, vont devoir subir cette propagande pendant des jours ou même des semaines de ses supporters idolâtres et qui vivent dans le déni perpétuel de la réalité. déjà avec la défaite d'hier, pour refuser la réalité qui est qu'on est une équipe très moyenne de la L1, ces derniers sortent des excuses qui ferait mourir de rire Coluche si il était vivant, alors là, le prêche va battre son plein. ces idolâtres vont être boostés par la propagande Caiazienne.                           

il a joué contre une belle équipe ? Paris est galactique et magique alors avec plein de Merlin. mdr. ces déclarations sont nuls et pathétiques, ils savent plus quoi dire pour valoriser leur équipe. il a battu une petite équipe de L1 niveau 12 ou 15eme et bientôt il rencontrera de vrais équipes de haut de tableau.

put.. que c'est beau le déni de la réalité, on se cherche les excuses les plus pourries possible, Mandanda/ la chance/ le slip plein de merde des joueurs/ les chaussures qui sont trop petits/ le ballon capricieux ect ect, alors que la réalité et la vérité est toute simple et facile à exprimer: ON EST MAUVAIS ET GALTIER EST MAUVAIS. je commence à me demander et à croire si on descendait en L2 certains dirais que c'est la faute à X ou Y qui c'est pas laissé battre pour nous sauver. on a une équipe de vieux merdeux qui n'en ont rien à foutre et qui touche pour la plupart 1,5 M par an et qui ont pas envie de se défoncer pour un club dont ils en ont rien à cirer. enfin continuer à vous branler le cerveau pour refuser la vérité, pas grave ce n'est que du foot et vivement que les quenelles nous sodomisent à GG, vous direz encore, on a bien joué une mi-temps. ouais, mais rien à branler d'1 mi-temps, le foot C'EST 2 MI-TEMPS. et rien à branler du gardien, LE BUT DU JEU EST DE BATTRE CE GARDIEN

mais non, faut attendre juin 2025 pour tirer la sonnette d'alarme lol 

vert glas - Mon 23 Nov à 12h36 sur Mandanda : "C'était mon soir"

vous voulez pas qu'on lui roule une pelle à cette sardine, ces décla rien à foutre. qu'il soit cocu rien à foutre, qu'il aille se faire enc... c'est une sardine et moi je suis un vert, et j'aime les sardines que grillées. ALV. et l'OM(afiosi) qu'ils aillent se faire enc...

vert glas - Mon 23 Nov à 12h25 sur Un Chaudron magnifique !

 durand à ta question je répondrais ceci, personne ne veut de nos galactiques joueurs, ils sont vieux et mauvais à cause de la multitude de matchs joués. on les vend pas parce que les présidents sachant qu'on ne veut pas d'un Clerc préfère sans servir un an de plus que de mettre la main à la poche. les présidents usent jusqu'à la corde les joueurs qui leur rapporteront peu et vendent les bankables c'est une politique à courte vue et qui montre ses limites, aujourd'hui hormis Ruffier, il y a plus rien à vendre. de plus Galtier est un affectif et certains sont devenu des potes et d'autres des amis et il est plus facile de mettre un petit jeune inconnu au placard, qu'un ami, n'oublie pas que cet ami c'est le coach qui fait sa paie en le faisant jouer. Malcuit regarde les photos de présentation, Galtier faisait la gueule, il n'en voulait pas et comme Malcuit est un fout le caca, ça risque pas qu'il plaise à Galette.

vert glas - Mon 23 Nov à 12h13 sur Un Chaudron magnifique !

chopaire - le miracle s'appelait Aubam, Brandao et Gradel, aujourd'hui plus de ZORRO pour nous faire croire qu'on est une grande équipe, espérons qu'il y en a un qui comme Gradel nous marque 14 buts en 4 mois, ainsi on pourra crâner qu'on est une grande équipe, alors que la vérité est qu'on n'a toujours été une petite équipe et pour la L1 une équipe moyenne qui sans ses Zorro, ne casse pas trois pattes à un canards. quand à Cohade il était mauvais avant sa blessure et aujourd'hui il a un an de plus et il restera mauvais, disons qu'il fera illusion parmi le néant abyssal du milieu

vert glas - Mon 23 Nov à 12h02 sur Un Chaudron magnifique !

 bergessio       tu as absolument raison, enfin pour moi mon ami. le recrutement low cost à ses limites, la preuve, relancer des joueurs qui sont à la base mauvais est stupide, Bahebeck par exemple.