Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
300
posts
22835
commentaires
32681
likes reçus

Tous ses commentaires

vert glas - Wed 02 Sep à 22h39 sur Chers siffleurs...

FAUX. il ont été accueillis en héros à Paris en 76 pas à Sainté. 

vert glas - Wed 02 Sep à 22h13 sur Chers siffleurs...

une équipe ou un joueur qui joue mal, pas la peine de siffler, un silence poli est plus éloquent que toutes les sifflets et hurlements du monde. mais protester alors que les conditions de jeu dû au climat, faut vraiment être un connard fini. après les mêmes viendront pleurer parce ce que les joueurs ne veulent pas signer des autographes et faire des photos.

je ne vois pas pourquoi la L1 doit obligatoirement donner du fric à la L2. ce sont tous des entreprises professionnelles avec pignon sur rue. est ce que le boulanger de votre quartier donne du fric à votre boucher ? non. pourquoi le foot devrait être différent des centaines de milliers d'entreprises Françaises ? le Gazelec qui n'a pas de fric, doit en donner à des clubs L2 plus riches, perso je trouve cela aberrant. Bastia qui à été emmerdé par la dncg pour 1,5 M cet été, est ce que la L2 s'est réuni pour leur donner du fric ? non.la L2 devrait s'occuper d'elle même et la L1 devrait s'occuper d'elle même. chacun ses vaches et le troupeau sera bien gardé. et que de salades en moins.

"va prendre ton abonnement chez aulas, collabo, traître à la patrie Stéphanoise." pas mal SEBCBIEN et merci pour ton conseil. je me demande comment tu arrive à vivre en étant aussi CON mon gars. enfin il faut de tout pour faire un monde .

le temps des mines est révolu mon ami, que cela te plaise ou pas. hier on faisait la guerre aux "boches", aujourd'hui on fait l'amour au allemand(e)s.ni toi ni moi n'arrêterons la marche du temps et les changements qu'amène cette marche. 

Mouss ne doit rien, son but contre les quenelles vaut tout les point du monde 

Moilevert mon 1er match à Sainté 1962. j'ai dormi des dizaines de fois dans une 2cv été comme hiver à 4 ou 5 dans la caisse. on descendait de paname pour cela et je l'ai fait aussi à plusieurs reprises avec une mobylette bleu en bande de15 ou 20. une époque que tu as pas connu. du fric Sainté en a eu le premier en France avec un contrat Manufrance de 50000 francs. j'ai des albums photos qui feraient palir de jalousie un collectionneur supp vert. assis sur Batteux, riant avec Snella, buvant une limonade avec Salif keita. des supp virulents comme toi j'en ai connu un paquet, ils ont disparus et Sainté est toujours là et moi aussi d'ailleur. ALV compagnon.

ce qui me ferait marrer c'est que demain Caiazzo ferme boutique et qu'il n y ai pas de repreneur. nul doute que les gentils supporters vont casser la tirelire pour acheter le club, puisque sans eux Sainté n'existeraient plus. je l'ai déjà dit, je ne suis pas adorateur de Caiazzo ou autre, mais je sais que sans des mecs comme lui, les verts n'existeraient pas; peut-être faudra t-il pour le comprendre c'est, que Caiazzo ferme boutique sans repreneur. puisque vous êtes des érudits, regardez depuis 1933 le nombre de club disparus parce qu'il n'y avait pas un Caiazzo pour amener son fric. hormis en Angleterre où des supp ont fait sécessions et ont montés un club pro, en France aucun joli supporter ne l'a fait.

c'est excellent vu le nombre de recrues et le nombre de matchs joué en si peu de temps. quand la mayo aura prise, les quenelles trouveront à qui parler et les Parisiens seront pas à l'abri d'une désagréable surprise pour eux. le 5 à 0 ce renouvellera pas. 7 point sur 12 et une qualif Europa pour les poules avec une équipe sans automatismes,on va pas se plaindre et le jeu ira en s'améliorant. il faut compter 3 mois pour que l'équipe tourne à plein, créer des automatismes et connaître ses partenaires ça ce fait pas d'un claquement de doigt, sauf à fifa.

vert glas - Tue 01 Sep à 17h58 sur Caïazzo à Paris

c'est pas que je sois un adorateur de Mr Caiazzo, mais faudrait pas oublié que c'est lui qui rachète en 2004 Sainté et que c'est lui qui fait venir Mr Romeyer. et qu'il est toujours le patron et que c'est avec ses tunes que Sainté est toujours un club L1. vouloir qu'il parte soit, mais pour quel repreneur puisque vous ne voulez pas de style Quatérien, vu que vous n'aimez pas l'argent.

vous avez raison Mr Herbin, hélas on est pas en Angleterre et pour Ruff je vous rejoins. il en à vu d'autre en champ et même blessé il ne déclare pas forfait depuis qu'il est à Sainté Moulin qui fait banquette peut en témoigner. peut-être veut t-il profiter de la trêve pour rester en famille au lieu d'assister à un match sur le banc des remplaçants et de porter les valises des 2 clowns titulaires. par contre je ne suis pas d'accord avec vous pour l'arbitre, ce dernier à fait son taf: protéger les joueurs contre les casseurs, faut-il avoir la jambe cassé pour expulser le fautif ? les Bastiais n'ont pas à pleurer, ils n'ont qu'à s'en prendre à eux-mêmes en jouant moins brutalement.

autre époque autre coût, la preuve Martial 80 M et Zidane 75 M. combien aurait coûté Platini aujourd'hui ? à coup sûr trop cher pour Sainté.

vert glas - Tue 01 Sep à 14h32 sur Caïazzo à Paris

Caizzo ou pas, faudra bien un jour réformer la L1. Sainté vient de jouer 3 matchs en 1 semaine et 8 au mois d'août, il faut diminuer le nombre de clubs en champ et supprimer la coupe de la ligue. il n'y a qu'ainsi que les clubs Français pourront être performant en coupe d'Europe. nous n'avons pas les moyens financiers pour avoir 30 joueurs sous contrat et nous n'avons pas la même préparation médicale que certains clubs qui peuvent jouer ainsi 80 matchs par an et dont les joueurs blessés récupère 3 fois plus vite que ceux de Sainté.

vert glas - Tue 01 Sep à 14h19 sur Ricky encore envoyé en prêt

salut Minarose, moi je sais pas jouer mais je sais qu'en prenant un abonnement je suis amené à voir des mauvais matchs et je l'accepte. il y a une solution si tu n'accepte pas cet état de fait: tu prends un billet match par match et si le jeu ne te plait pas, tu restes chez toi et tu attends que le jeu selon ton goût revienne. perso, abonnement ou pas, je m'ennuie au match, je me lève et quitte le stade, mais en aucune façon je siffle les joueurs qui représentent mon club, surtout ceux de Sainté qui comme Kmp se vident les tripes pour mon club.

vert glas - Tue 01 Sep à 10h17 sur Ricky encore envoyé en prêt

pourquoi ne prends-tu pas leur place puisque tu es si fort ? peut-être est-tu un Messi ou Ronaldo qui s'ignore.

vert glas - Tue 01 Sep à 09h52 sur Ricky encore envoyé en prêt

dans un champ où c'est le ballon qui courre avant tout, contrairement au champ Français où le cuir est porté; il devrait à nouveau démontré ces qualités. ce qui serait marrant c'est qu'il claque à nouveau une quinzaine de buts.

 tu sais si il se révèle un vrai buteur, la somme est faible. Ben Yedder 15 buts de moyenne = 12 M de base en négociation, Doost 25 M de base en négociation.

aston villa, sampdoria de genes  et un autre club était dessus

donc il aurait pas signé à Sainté, il n'aurait pas eu de qualité humaine lol

j'ai dit peut-être la ldc Magic42, des surprises bonnes ou mauvaises en foot cela arrivent. on joue mal on gagne , alors quand on jouera bien qu'est-ce que ce sera ! perso, je suis pas devin et toi l'est-tu pour affirmer que le podium nous n'y accéderons pas ?

bravo l'arbitre tu as fais ton taf: virer les casseurs du terrain.

Magic42 quand à la fin de la saison on auras le droit de jouer une autre coupe d'Europe et qui sait ce sera peut-être la LDC, tu seras heureux de ces 7 points. et stp me parle pas des sardines parce ce que je m'en tape des Marseillais: je suis VERT.ALV.

c'est vrai que les supp verts sont devenu des capricieuses. 7 points sur 12 et une qualif, et ces demoiselles nous font part de leurs règles. plus fort encore on plaint les corses. c'est bien fait pour leurs gueules, on leur à pas demandé de casser. l'arbitre ? il a fait son taf: protéger les joueurs contre les casseurs, bravo l'arbitre. le jeu ? il viendra quand les 8 joueurs et bientôt 9 auront des automatismes, en attendant, on fait preuve de patience et on attend le prochain mercato pour gueuler si le jeu est toujours aussi pourri et on pousse derrière l'équipe.

vert glas - Sun 30 Aug à 00h04 sur Bastia vengé par l'ASSE

qu'es-ce qu'on a pu leur faire la misère au Psv dans les années 70. quand à l'équipe de Bastia, aujourd'hui encore elle pourrait viser le podium. la plus belle victoire de leur épopée: le Toro, grande équipe à cette époque.

600000€ bonus inclus, pas cher pour un clone de Roberto Carlos. et c'est supposé nous mener sur le podium des L2 de 24 ans qui n'ont fait qu'une bonne saison. il me semble que nous avons besoin de suite de joueurs performant, pas des espoir qui confirmerons ou pas dans x mois ou années. la réalité des choses va bien finir par rejoindre Sainté tôt ou tard.

vert glas - Sat 29 Aug à 10h23 sur Leonardo critique Bahebeck

je vois pas ce que ce Quatérien de Bahebeck fout à Sainté, alors qu'on a Bamba. pourquoi faire progresser les joueurs des autres clubs, alors que nos jeunes on les laisse en cfa2. Bamba est meilleur que ce parisien qui a échoué partout où il est passé. 

on est tombé quand même bien bas. cette équipe Moldave est niveau National et vient de prendre deux fois 2 à 0 contre des Albanais. si certains trouvent matière à positiver tant mieux, n'êmpeche que si on compte aller loin avec un tel jeu, je crois qu'il est temps d'arrêter l'alcool et l'herbe. on est atrocement mauvais et cela fait plus d'un an. la chance nous fuit et nous ferions mieux de prendre conscience que si elle ne revient pas, le podium de Romeyer sera celui du bas, pas celui  du haut.mais il y a pas à être surpris en recrutant en L2, ainsi que des joueurs qui sont que remplaçants dans leurs anciens clubs. vouloir jouer les premiers rôles avec des joueurs de 1/2 à 2 Millions et plus de 6 trentenaires sur le terrain est utopique. ceux qui refusait d'admettre qu'on avait une équipe bas de tableau, voit la réalité doucement mais surement les rattraper.

 attendre 10 match Angegreen? moi je veux bien, mais permet-moi te de rappeler les matchs de 14/15 ormis 4 ou 5 dont le 3 à 0 contre la pourriture voisine, tous les matchs étaient de même facture et si il y avait pas eu Zorro Gradel et ses 17 buts, on était mal. peut-être as-tu oublié que c'était Gradel qui a permis l'arrêt du trou noir de janvier et ces 7 matchs. je me demande qui sera le nouveau Zorro, tel que ça continu.

tiens! Mr Herbin qui se réveille.

Sim Florian, le problème avec des supp comme vous est que si on ne pense pas comme vous: on est pas stéphanois et insulté. vous vous réclamez de valeur qui vous sont étrangères: politesse tolérance et courtoisie. vous ne savez ni qui je suis, ni d'où je viens, ni l'âge que j'ai. je doute que vous ayez vu jouer Sainté sous snella et je doute que vous ayez connu l'époque où des joueurs vous payaient une glace l'été parce que gamin vous gueuliez vos encouragement à l'entrainement. je doute que l'un d'entre vous se sois assis sur les genoux à batteux. au lieu de me jeter, vous devriez me faire comprendre que j'ai tort. une dernière chose, les hommes passent mais Sainté demeure, créé en 1919 puis pro en 1933 Sainté en a vu passer des hommes et le staff actuel n'est pas Sainté, parti d'autres prendront leur place, mais GG lui sera toujours là. ALV. fin de discusion.