Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
300
posts
22835
commentaires
32681
likes reçus

Tous ses commentaires

à Sainté il va reprendre sa progression sous la houlette de Galtier. le Coach mise sur lui et se trompe rarement dans ses choix de joueurs.

il n'y a aucune excuse pour les stadiers, leur taf est de maitriser la situation en toutes circonstances, les femmes sauf si elles participent à la bagarre, ne doivent en aucun cas être blesser. pour maitriser un forcené des techniques existent, et ce sans violence. simplement on recrute des baltringues à bas prix et qui sont plus des voyous que des agents de sécurité.

si cela est vrai, que dire d'autre que c'est immonde.

où il est Lacazette ? les quenelles sont dans la caille sans leur Fakir et leur sale con de patron ne va pas tarder à virer le Coach si ça continue. hé hé. une petite branlée en LDC cela sera parfait. comme ça il verra que le seul club de haut niveau il est dans le 42 et s'appel SAINT-ETIENNE, pour les familiers SAINTE. ALV AUCHIASSE.

il applique les consignes du Coach. il peut pas défendre et attaquer en même temps. il perd logiquement en lucidité et fraicheur à l'instant de marquer tellement il défend, tout comme KMP. si Galtier les fait jouer c'est qu'ils sont utiles à son système de jeu. 

vert glas - Sat 12 Sep à 22h48 sur L'ASSE l'emporte à la Mosson

la victoire est mérité. Ruff une fois de plus impérial sur sa ligne, par contre je comprend pas pourquoi il ne sort plus sur les centres adverses. que ce soit sur corner ou coup franc, il reste scotché sur sa ligne. contre les Norvégiens cela risque d'être chaud dans les airs, heureusement que le mammouth Sall est là. 

très bonne défense sur les corners adverses, très bon harcèlement sur les relances adverses et un superbe but = excellent match de ROUX.

le jeu en lui même progresse, juste un peu plus de vitesse dans la transmission du cuir et on aura du bon jeu. Polomat n'a vraiment rien à envier à Assou et mérite tout autant d'être titu et Béric c'est clair qu'il à tout ce qu'il faut pour réussir. cette équipe devrait être dans 3 mois une très bonne équipe qui sera pas facile à battre, même pour ces foutus parisiens.

on n'est pas nul sur coup franc, c'est un coup de malchance, le cuir tombe sur Sall qui est surpris.

mais pourquoi Ruff ne sort plus sur les corners ?

vous avez le bonsoir de ROUX. lol.

qui c'est qui sur corner des poubelles à dévier une balle qui prenait le chemin des filets: ROUX.

à Sainté il va réapprendre à tacler, mais il aura toujours une retenue. après tout des grands joueurs aussi taclent rarement, cela ne les empêchent pas d'être des cracks. Eysseric à tout pour être un grand joueur, avec Galtier il le deviendra. 

vert glas - Sat 12 Sep à 17h20 sur Cremillieux encore en Bleu

une sélection quelque soit l'âge c'est valorisant et encourageant. bravo à lui et à son coach, leur travail est récompensé.

si ils peuvent ramener un N ce sera très bien et un G ce sera excellent. un D tant pis, on peut pas toujours ramener des points de l'extérieur.

vert glas - Sat 12 Sep à 17h07 sur Huit matchs au programme

une question, comment ça ce passe pour les déplacements hormis les équipes des filles et  des Verts ? est ce Sainté qui organise tout ?

un truc absurde. un lascar qui n'en a rien à faire du foot, lui est donc interdit de porter un tee-shirt de couleur verte dans ce périmètre de 16 h à minuit. car 1 flic comment peut-il savoir qu'habillé ainsi on en a rien à foutre du foot et si il vous arrête, toutes vos dénégations ne le convaincrons jamais.

tu aime Sète GUYBOI ?

pourquoi t'aime pas notre effectif ? il me semble que tu étais satisfait du recrutement et que les postes étaient doublés ou triplés. ce sont nos joueurs, si c'est insuffisant pour Rosenborg pour toi, j'avoue que je comprends pas tu étais l'un des plus enthousiastes de notre effectif. tu l'as défendu bec et ongle cet effectif, alors sois heureux, ils vont peut-être jouer.

Oleksiak sera transférer en 63 au losc qui était en D2. cassado, Mitoraj, Foix, Mekloufi, Herbin et bien d'autres seront les verts de cette époque.

je crois qu'on va se taper du Clerc et du Brison avec bien sûr notre ami kmp.

pas grave, en ailier droit il y a Bamba, Bahebeck, kmp et Eysseric.

et malheureusement tu as bien fait. aujourd'hui l'aile gauche est déserté et tu nous manques.

vert glas - Fri 11 Sep à 13h33 sur Courbis et la positive attitude

prépare toi à faire tes valises après le récurage de tes poubelles.

parce que la majorité du moment qu'ils touchent leurs frics, ils n'en n'ont rien à cirer. quand ils verront leurs recettes guichets gravement chutées; là ils s'inquiéteront. 

tout ce qu'ils vont réussir à l'Euro, c'est d'énerver les supporters étrangers et d'avoir un autre Nivelle. https://fr.wikipedia.org/wiki/Daniel_Nivel

vivement l'Euro que les nordiques et les Anglais mâtinés de supporters de l'Est débarquent qu'on rigole.

vert glas - Fri 11 Sep à 11h59 sur La 300e pour les verts ?

c'est toi qu'est con GREEN-ANGEL, c'est quelle date l'élite; dis le moi EINSTEIN. peut-être que pour toi les années 50,60 cela ne compte pas. le foot cela ne commence pas en 90 ou 2000.

du moment qu'il joue pas à poil qu'importe le numéro.

bienvenu au pays des droits des citoyens et de la liberté.