Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
300
posts
22835
commentaires
32681
likes reçus

Tous ses commentaires

vert glas - Fri 18 Sep à 02h14 sur De la frustration chez Galtier

je crois que tu est un peu gourmand. notre club c'est Sainté, pas le Barça. j' espère que tu n'attends pas qu'ils gagnent 32 matchs de champ et qu'ils soient champion quand même. 

titou75asse mon ami, avec des si on balance Auchiasse dans le Rhone. nous avons un effectif, tous disaient, c'est génial les postes sont doublés et même triplés, alors pas de si. perso, lis mes com, je l'ai toujours dit que nous avions le nombre mais pas la qualité, donc aucune surprise pour moi.                                     

Bahebeck est mauvais et tu t'en apercevra très vite, comme Corgnet 1 bon match et 5 mauvais. 

vert glas - Fri 18 Sep à 00h49 sur De la frustration chez Galtier

pas de regret à avoir Coach, l'équipe a donné ce qu'elle pouvait donner. chacun avec ses forces et ses faiblesses a fait se qu'il pouvait faire. bravo et merci pour le spectacle qui n'avait aucune comparaison avec la multitude de matchs plus ou moins ratés de ces derniers mois. ALV.

qui sera gâché si on persiste avec les joueurs composants cette défense pour le moins faiblarde. 

bah!! heureusement qu'on ai dominé: ON EST CHEZ NOUS A GG. 

ricky77100 - le deuxième but hors jeu ? et le but refusé des norvégiens en 1ere mi-temps ? Assou couvre l'attaquant et le but est valable. le problème je le disais aujourd'hui, nous avons le nombre question joueurs à  Sainté, mais pas la qualité. nous avons aussi trop de trentenaire dans l'équipe et il nous manque un vrai n°10, pas un assimilé, ainsi que des véritables ailiers attaquants. perso, je répète que notre équipe sera vraiment prête pour la saison 2016/2017, pour l'instant premièrement on est en rodage et deuxièmement on à pas les joueurs pour faire vraiment plus. face aux grosses équipes on est léger en Europe. si Rosenborg sont les plus faibles, qu'est-ce que cela va donner contre les deux autres alors. contre la Lazio Sall sera suspendu, manquerait plus que Perrin se blesse .ALV.

 bon, la qualif sera plus difficile à obtenir que certains le croyaient.et pour ceux qui se moquaient du champ norvégien, ils viennent de prouver que le champion norvégien n'avait rien à envier au 5eme de la L1.

pour les détracteurs de Roux: vous avez son BONSOIR.

 pour une équipe soit disant faible, ils se débrouillent bien ces Norvégiens. si c'est les plus faibles du groupe, qu'est-ce que ça être avec les 2 autres. lol

parce que Malcuit n'a jamais avec l'équipe première ni même en L1. c'est l'EL pas le champ, pas le moment de faire des expériences.

jamais été une équipe de star ? mais toute l'équipe de 1976 était une équipe de stars et Platini et Rep cela faisait pas une équipe de star ? Platini qui faisait la gueule à Larios c'était pas un comportement de star, même si il avait d'excellentes raisons ?

à condition de changer les commentateurs. 

quels bandes de cons ces MARSEILLAIS; ils ont foutus le bordel à Groningue

l'article est pour le moins incomplet. en réalité Carine explique bien des choses dans son interview.

quels bandes de cons ces MARSEILLAIS; ils ont foutus le bordel à Groningue

Lyon en tête ça me dégoûte.

vert glas - Thu 17 Sep à 16h55 sur Un Allemand au sifflet

ce mec est un psychopathe du carton.

mon ami chaque saison est une épopée, l'EL l'année dernière était une épopée, même si elle n'a pas fini selon nos espérances. 

vert glas - Thu 17 Sep à 16h31 sur Bayal voulait partir cet été

Darkin42, Jimmy où êtes-vous mes bons amis ? et tous ceux qui tirent à vue qu'en on dit que le foot c'est du biseness ? allez- vous l'égorger notre Bayal qui osent dirent que le foot c'est le fric ? grand merci Mr Sall de dire ouvertement ce que des faux-cul refusent ou font semblant de refuser d'admettre. oui le foot et toutes les disciplines professionnelles sont le pognon et Sainté est une entreprise qui cherche tout normalement à faire du pognon avant toutes considérations et ces multiples procès que Sainté a perdu en est la preuve.

pas sûr que ce soit le moins compliqué; chaque match a sa vérité. 

vert glas - Thu 17 Sep à 16h12 sur En route vers le Chaudron

 evect76  on se donne rendez-vous pour un test amical dans une salle, après on ira faire une bouffe entre ami vert. je te préviens le pépère que je suis pratique 4 fois par semaine entre 2 ou 3 heures d'entrainement et si je cours plus aussi vite qu'à 20 ans, je cogne comme à 40 ans et j'en ai 60. ;-)

vert glas - Thu 17 Sep à 12h15 sur En route vers le Chaudron

t'as un problème avec les ptits vieux dans leurs canapés, j'en connais un de 115 kil, il pourrait de mettre une fessée gamin. pdtr. ;-) 

vert glas - Thu 17 Sep à 12h01 sur Faible affluence en perspective

longview  tu es d'Annecy ? connais-tu Villaz à 15 bornes du lac ?   

vert glas - Thu 17 Sep à 11h56 sur Faible affluence en perspective

les temps sont durs et les porte-monnaie vides.  

vert glas - Thu 17 Sep à 11h46 sur Faible affluence en perspective

ce soir 30000 Verts vont défoncer les tympans des norvégiens et pousseront les 11 "petits bonhommes verts" à la victoire.

vert glas - Thu 17 Sep à 11h39 sur Roux et Beric titulaires ?

"plus pour assurer que pour gagner " là mon ami tu as tout faux les nordiques ne sont pas calculateurs, si ils peuvent jouer, ils le feront, sois en sûr. si ils ouvrent la marque, comme les Allemands, ils chercheront à en marquer d'autres. les Français s'arrêtent de jouer dès qu'ils ont marqués un but, pas ces gens là.

vert glas - Thu 17 Sep à 10h02 sur Bayal recadre les siffleurs

imaginons l'apocalypse, notre bon vieux Sainté prends 3 à 0: tu crois qu'ils seront applaudis à la fin ? perso, la connerie sera renouvelé. lol.

vert glas - Thu 17 Sep à 09h52 sur Roux et Beric titulaires ?

Jeff01    la qualité ? pour la L1, oui cela suffira pour être dans les 5, notre champ n'est pas exigeant. mais cela reste à voir pour l'Europe, perso, je suis pas convaincu que Clerc, Brison, Clément, Corgnet, Pogba soient très compétitifs face aux équipes Espagnols, Allemandes et Anglaises.