Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
300
posts
22835
commentaires
32680
likes reçus

Tous ses commentaires

                                      CHRISHER  je suis un réaliste qui bien sûr serait heureux de se tromper, moi le titre je n'y crois pas, je te laisse le droit de croire et peut-être auras-tu raison. n'oublie pas néanmoins, ne pas gagner le championnat pour le QSG et c'est une catastrophe pour les Qataris. leur but est de tout gagner en France Et si possible la Ldc. pour moi comme Galtier le dit, il sont au-dessus..

vert glas - Sat 26 Sep à 00h01 sur Les anciens verts sur France 3

CHRISHER -   tu dois être fatigué mon grand, relis moi je parle de L'om et Paris, pas de ces foutus quenelles.                                     

vert glas - Fri 25 Sep à 23h40 sur Les anciens verts sur France 3

Platini n'était pas une Star quand il est venu à Sainté, il le sera en jouant à la Juve. on est tombé parce que Mr Rocher en avait marre que Sainté échoue en Europe. Rep, Platini, Zimako aurait pu nous faire gagner, c'était un pari et il a échoué ce pari. mais il y avait aussi des dissensions au sein de l'équipe, particulièrement Larios et Platini. 

vert glas - Fri 25 Sep à 23h32 sur Les anciens verts sur France 3

les sardines et les parisiens ont fait mieux, comme dit Piazza une finale ça ce gagne et les deux pourris l'ont joué et gagné leur finale. 

valeurs ? quelles valeurs ? réveille toi on parle d'entreprises professionnelles. put.. mais vous avez quel âge avec vos valeurs, l'amour et le club familial. Sainté est un club pro et un crevard comme les autres.il se bat pour avoir une place au soleil et tout les coups sont permis pour cela. regarde les archives de presses et tu verra combien et surtout comment sont les valeurs des hommes qui ont dirigés Sainté. votre baratin angélique c'est pour un monde qui n'existe pas et n'a jamais existé. c'est seulement une promesse dans les livres Saints. le lion dormira avec l'agneau, pas besoin d'être devin pour savoir que c'est pas demain la veille. le monde depuis les cavernes est troc et fric et c'est pas vos imprécations qui changera quoique ce soit.

on peut aussi se poser la question: et si Caiazzo ne donne pas son fric, Sainté en serait où ? un investissement tu n'est jamais sûr d'avoir un retour positif. et c'est pas nous supporters qui aurions remboursés cet homme si cela avait foiré. franchement, tu crois que ton supportérisme maintiens un club à flot ? c'est bien pour un club d'avoir des supporters, mais c'est pas tout, loin très loin s'en faut.

un club de foot est une entreprise professionnelle à but lucratif. est ce que votre boulanger aide votre boucher en difficulté financière ? non. la solidarité est faite volontairement, la L1 on l'oblige à donner, ce n'est plus de la solidarité mais un diktat. une entreprise quelque soit cherche à prendre les parts de marchés de son voisin, c'est cela l'économie financière. solidarité vous dites ? Bastia, des clubs de L2 ont ils fait une quête pour lui donner 1,5 M pour passer la DNCG tranquille ? non. le Gazelec 14 M de budget doit participer à ce diktat de solidarité alors qu'il est plus pauvre que bien des clubs de L2, est ce normal et logique ? non. il serait temps qu'une législation intervienne pour que chacun s'occupe des ses affaires. la L1 s'occupe des siennes et la L2 des siennes. à chaque patron de faire prospérer son entreprise, comme toute entreprise Française, Européenne et Mondiale.

vert glas - Fri 25 Sep à 21h39 sur Les anciens verts sur France 3

Bathenay toujours golgoth et beau gosse. Piazza et son esprit de gagneur qui dit une vérité, il n'y a qu'en France qu'on fête les perdants, mais c'est normal à cette époque on était habitué à perdre (Poulidor). et hélas on est toujours habitué à perdre en foot de club. mais le mythe vert commence réellement en 69 quand on bat le Bayern 3 à 0, puis s'enchaine la finale CDF en 70 et les rivalités avec les sardines et les piafs jaunes. à cette époque les verts enchainaient titres et trophées Nationaux et le phénomène ne fera que s'accentuer et prendra un envol suite à l'épopée qui commencera en 74/75 avec une demi-finale qu'on perdra contre le bayern 0 à 0 à GG et 2 à 0 au Bayern. les jeunes croient toujours que Sainté c'est 76. hé non! Sainté c'est bien avant. lol  

vert glas - Fri 25 Sep à 21h20 sur Les anciens verts sur France 3

40 ans ? gamin va ;-) 

vert glas - Fri 25 Sep à 21h10 sur Nyemeck rejoint Hutteau

Hutteau est un escroc, pour ceux que ça intéresse http://peuple-vert.fr/rappel-dossier-panyukov-est-il-une-arnaque-bien-orchestree2/

un vrai statut de prétendant ce sera une victoire sur un concurrent direct, pas sur une équipe de milieux de tableau. battons les 4 habituels à GG et prenons des points chez eux et là nous serons légitimes.

tout les ans ta seigneurie espère être recruter, tous les ans des clubs le supervisent et tous les ans les clubs ne le recrutent pas. demain un club soit disant supérieur à Sainté et il te montrera sa fidélité en signant des deux mains et des pieds. ce mec est un bon gardien, mais n'a aucune valeur humaine, même blessé il veut jouer, alors que Moulin est comme un con sur le banc. même les coupes Nationale son altesse ne les laisse pas à Moulin. préfère  JANOT à tout point, lui c'est la classe.

vert glas - Fri 25 Sep à 20h47 sur Nice, un vrai test pour Herbin

hou! MAMAN, j'ai peur les terrifiants niçois et leur défense fantôme débarque à GG. avant d'en marquer six il était menés et à 11 contre 11 m'étonnerait qu'ils aient cartonné bordeaux. si on tremble devant une équipe de milieux de tableau, alors en EL on va chier dans son binouze. Si on n'est pas fichu de se faire respecter à GG face à ce genre d'équipe, inutile de rêver podium et LDC. la seule équipe qu'on doit craindre c'est le QSG, les autres qui viennent à GG ,aucune raison de faire dans son froc. ALV.

FM    nerol -           d'accord avec vous, mais ce que je veux dire c'est que entre Messi qui tacle pratiquement jamais et Jordi Alba c'est sur que Alba prendra plus facilement 3 cartons. pour un défenseur la règle devrait être 15 matchs. sinon faut pas s'étonner que dans des clubs à faible effectif, le défenseur hésite à tacler.                          

MRRV42  3 matchs                                        

Renardvert - relis les 2 com et tu verra qu'il n'y a aucun antagonisme dans mes écrits, bien au contraire, ils se complètent..

tu as déjà vu Galtier s'enflammer. ce "ce vieux briscard" on va pas lui raconter des histoires. tu l'as vu en interview après le match contre Troyes, il prend les 3 point et il faisait nettement la gueule parce qu'il a pas aimé du tout le jeu de l'équipe. sûr qu'ils les recadrés au débriefing.

vert glas - Fri 25 Sep à 14h16 sur Pied veut enchaîner

trop fort. mdr 

c'est hélas une précaution nécessaire. la recrudescence de fait relevant de l'hooliganisme en Italie est importante. http://www.lematin.ch/sports/depeches/italie--tifosi-racistes-lazio-ignorants-pogba/story/26264606

panth42 ni moustache ni le ministère des sports n'ont leur mot à dire. ceci est un problème relevant du Ministère de l'intérieur. tout déplacement de masse humaine sur le territoire Français, relève de la seule et unique compétence du Ministère de l'intérieur. et bien mon ami tu ne connais pas les lois et ceux qui les régissent et les édictent ?

nerol bien sur, mais c'est limite 10 matchs. pour 1 attaquant pas de problème, mais pour un défenseur le barème devrait être différent. un attaquant combien de tacles dans un match et un défenseur combien en fait-il. on ne peut pas avoir logiquement le même barème: l'attaquant est nettement avantagé.

evect76 - si Sainté est sérieux, ils peuvent espérer non pas le titre, mais pourquoi pas la 2eme place. certes il est beaucoup trop tôt pour dire qu'on vise cette place, mais sur le papier hormis le PSG, on n'a rien à envier aux autres. et on a même un avantage, les matchs à GG. le public siffle rarement l'équipe, c'est pas le cas chez les autres.

aucun soucis contre Nice et sa défense gruyère. 

dire qu'on peut sortir des poules de l'EL est plus que prématuré. on a joué un match à GG et fait match nul. attendons encore un peu pour se croire arrivé. quand au podium, on en est même pas au 1/5eme de la saison, il serait plus sage et sensé d'attendre et de jouer les matchs et de continuer à prendre des points où ils sont censés les prendre, comme ils le font en ce moment.

ha! je reconnais bien Mr Herbin, exigent et intransigeant. il a l'œil et l'expertise juste quand il veut le père Robby. il appuie là où ça fait mal, comme toujours. 

Vert - Aujourd'hui à 11:29  le passé est passé tournons nous vers l'avenir. je suis entièrement d'accord avec toi, mais pourquoi alors toujours rabâcher " rappelez-vous où on était il y a 5 ans" puisque toi-même tu dis le passé c'est le passé.

cette règle des 10 matchs pour un arrière est stupide. comment un défenseur latéral pourrait ne pas prendre 3 cartons en 10 matchs. le jeu aujourd'hui ce joue principalement sur les ailes, le défenseur fait infiniment plus de tacles qu'un DC rien que pour mettre le ballon en touche. 

pour entrainer en Angleterre il faut penser attaque et aussi être prêt à l'ingérence des tabloÏds Anglais dans votre vie privée. extrêmement difficile pour une famille Française que de vivre là-bas. de plus tout est différent, la vie Anglaise n'a aucune commune mesure avec la vie Stéphanoise.

ce qui est regrettable, c'est qu'il n'ont pas été accueilli de cette façon à Saint-Etienne. ce qui me fait penser à un autre événement où les supporters de Sainté ont failli gravement. en 1961 ils ont boycottés la finale de coupe de France parce que Sainté était relégué en D2. incroyable mais vrai.