Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
300
posts
22835
commentaires
32681
likes reçus

Tous ses commentaires

et lui tu crois pas qu'il s'en mords les doigts d'être venu à Sainté. dans un autre club il serait titulaire et chez nous il joue la CFA2. à sa place, je me dirais, je me suis fais entuber. 

avec des si on met Aulas dans le Rhône. seul et tous le disent la victoire compte. nous aussi à Troyes le score ne reflète pas la partie. ça fait mal de le dire, mais Paris fait se qu'il veut et est au dessus du lot.  

demain ni Maupey ni Brison.

mon dieu, CHRISHER va se suicider, 2 fois que sa légende devait prendre la tête du championnat et 2 fois que Paris la conserve, c'est trop pour lui, il faut le mettre en cellule de surveillance en urgence. ptdr.

merci camarade le grand con il a marqué ? 

vert glas - Sat 26 Sep à 19h31 sur Le Bihan forfait !

canal seulement. 

blgreen   désolé, c'est à   Totorina que je m'adressais. quand à ta question, lis mes com et tu saura que j'y crois pas un instant. une 2eme place pourquoi pas, mais sans certitude de ma part. on verra en février ou avril, cela va tellement vite en foot, une série de 7 matchs sans victoires comme la saison passée et du remballes tes billes.                                    

pourquoi ? 

vert glas - Sat 26 Sep à 19h16 sur Le Bihan forfait !

qu'il soit là ou pas votre Belphégor, ça changera rien au fait que ces baltringues font se faire torcher le cul Sainté à la maison doit renvoyer ces cons à la pêche aux moules.si Sainté n'est pas fichu de battre ces ploucs, alors qu'il revoit ses ambitions à la baisse.

raison de plus pour pas dire de s'enflammer si à chaque fois on va plus haut, ptit tête lol tu vas nous porter la poisse, bon Paris mène, mais Ibratrouducul va finir par ce réveiller à tout coup

un peu trop, qu'ils s'occupent tous autant qu'ils sont du QSG et qu'ils nous cassent pas les burnes. 

hastasiempre -  avec succès parce qu'on est tombé sur une équipe de chèvre et qui de plus ont eu la poisse. Galtier n'était vraiment pas content après le match et faisait la gueule. tes vieux briscard, désolé, mais ils sont totalement obsolètes. peut-être contre nos adversaires direct pour le haut de tableau, tu en conviendra bientôt. clerc, Sall, Assou, Brisson, sont plus que limitent. Lemoine a un coup de moins bien en ce moment, Ruffier ne veut pas sortir de sa cage, Kmp c'est Kmp et Hamouma nous refait son numéro de soliste. on a de supers résultats, mais tout est fragile. on a joué 2 match importants, Bordeaux et Rosenborg = 2 échecs. car c'est à GG qu'on doit prendre les points et essayer d'en prendre à l'extérieur. tu peux avoir 100 joueurs, mais si ils sont au niveau de Clerc, ils ne servent à rien tes 100 joueurs

il y a pas que Béric. 

dans 50 ans si tu vis encore, un petit jeune te diras la même chose que ce que tu dis. il se foutra de la gueule du foot d'aujourd'hui parce que l'évolution humaine veut qu'on prenne de la taille, du poids, de l'endurance, de la vitesse et de la matière encéphalique. tout ira plus vite, plus fort et plus haut. tu te moque de Larqué, , mais à son âge 68 ans, seras-tu aussi actif ? pas sûr. seras-tu aussi aisé financièrement ? non. tu sais, j'ai un âge qui pourrais te faire rire, mais je pratique le sport depuis 45 ans à raison de minimum 3 heures par jour et aujourd'hui 4 fois par semaine. si tu veux et si c'est possible viens avec moi entre 12 cordes et tu verras et surtout tu sentiras que le vieux de 115 kil, il va encore vite et longtemps, si tu tiens plus de 1 mn, ce qui ne te seras pas évident. respecte les gens mon ami, quelque soit l'âge et ils te respecteront. ALV.

ça viendra avec le temps Valentin.

Ct42  Teddy Riner ne cherche pas à écraser ses adversaires en compétition, il le dit à chaque randori qu'il se préserve pour le combat suivant. Hinault lui, même avec plusieurs minutes d'avance, il continu d'attaquer ce qu'il lui à fait perdre des courses.  CHRISHER - regarde à nouveau le match de 98, ils jouent la première mi-temps et avant que Dessailly ne soit expulser, ils gèrent le 2 buts. regarde les Allemands ils mènent 2 à 0 en demi-finale contre le Brésil et ils continuent 3 4 5 6 7 et quand il loupe de peu le 8eme tu vois celui qui rate, il est pas content. nous on aurait rigolé. cela a toujours été ainsi.

ce qui manque à toutes les équipes Françaises et ce depuis toujours, c'est la volonté non pas de gagner, mais d'écraser ses adversaires comme savent si bien le faire les Allemands. nous on marque un but et on s'arrête de jouer, bien souvent sous le prétexte fallacieux de se préserver pour le prochain match. mais cela c'est dans toutes les disciplines sportives. le Français n'est pas adepte des efforts physiques, moins il en fait mieux c'est pour lui. le dernier grand champion qui cherchait toujours à écraser ses adversaires, c'était Bernard Hinault. en foot les Français se sont souvent fait avoir en fin de match par les Allemands ou les Anglais parce que ces équipes jouent à fond 90mn. en France on joue généralement les 30 dernières mn, le reste c'est pour attendre et voir ce que vont faire les adversaires. d'où ces purges à répétition dans le foot hexagonal.

vert glas - Sat 26 Sep à 12h38 sur Assou-Ekotto encore forfait

je crois qu'on peux faire son deuil de Assou, il est dépassé par les jeunes.

Lubodinho  Ruffier au départ sortait sur les cuirs aériens, il était et est toujours meilleur que Janot sur sa ligne et bien sûr il était plus jeune que Jérémy. Ruffier, il est hélas mis dans un cocon par Galtier, si il avait une vrai concurrence, il aurait progressé au lieu de stagner. perso, Ruffier avait tout pour être un des 10 meilleurs gardiens au monde. il lui suffirait de peu pour rejoindre l'élite mondiale.

le nombre on l'a, mais la qualité ? pas sûr.

vert glas - Sat 26 Sep à 12h24 sur Des nouvelles de l'infirmerie

j'espère pour lui et pour nous qu'il revienne à un bon niveau, mais cela ne sera pas évident. déjà avant sa blessure il était en régression, alors avec pratiquement 1 an sans jouer, ça va être compliquer. on l'a vu avec Clément et on le vois avec Assou que un an sans compétition, c'est compliqué de revenir au top.

vert glas - Sat 26 Sep à 12h15 sur Bodmer revanchard

m'étonnerait que tu vois Maupey 

vert glas - Sat 26 Sep à 12h14 sur Bodmer revanchard

n'importe quoi, Sainté va gagner et largement 

vert glas - Sat 26 Sep à 12h11 sur Nyemeck rejoint Hutteau

Lubodinho  oui j'en connais.

si tu avais vu ce joueur, tu ne parlerais pas ainsi. avec Mr Faivre Veggia Liron Baulu, ils formaient une belle ligne d'attaque. Baulu marquera le but de la victoire en finale de CDF à 5 minutes de la fin du match. Rijvers avait 35 ou 36 ans et il courrait comme un lapin et dribblait avec aisance les défenseurs. Mr Herbin jouait défenseur et Mr Abbes tenait la cage. Sainté n'existe pas depuis 2010, mon ami. sans ces grands joueurs, Sainté n'aurait pas le palmarès dont les supporters d'aujourd'hui se glorifient.

jeu au pied et sortie sur balles aérienne, il est déficient. mais cela n'empêche pas Ruffier d'être meilleur que les 2 autres. si Ruffier se décidait de se servir de ces 92 kil sur les balles aériennes, il ferait partie des meilleurs gardiens au monde. son jeu au pied est certes pas terrible, mais c'est pas ce qu'on demande et attend d'un gardien. bien joli d'avoir un jeu au pied, mais si tu n'as pas des partenaires qui sachent faire un contrôle, cela ne sert pas à grand chose. et qui dans notre équipe sait faire un contrôle sans que le cuir se retrouve à 2 ou 3 mètres ?

 alario je ne dis pas qu'il a raison, mais le sport pro est un commerce. il te propose au même titre qu'un concert ou une pièce de théâtre: un spectacle.   

Renardvert stp montre moi la décla de CHEYROUX j'arrive pas à la retrouver. et n'oublie pas que dans mon com je dis pourquoi pas, ce qui n'est en aucune façon une affirmation. tu sembles pourtant maitriser la langue Française.

CHRISHER as-tu souci avec l'Islam ? sais-tu quel religion est la plus tolérante ? lis le saint livre le Coran et compare avec le premier et même le second Testament. le Christianisme est infiniment plus guerrier et intolérant.