Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
300
posts
22835
commentaires
32681
likes reçus

Tous ses commentaires

courageux de sa part de dire ouvertement ce beaucoup de "journalistes" murmurent. d'ordinaire ils sortent plutôt la brosse à reluire. ils ne vont pas être contents les concernés.

sincères condoléances à votre famille et paix à votre âme.

Lubodinho - les classement des instances du football sont tout sauf honnêtes, le Brésil même quand il perd reste dans le top du classement, la France perd 2 matchs et elle dégringole, ceci c'est pour la fifa. Benfica 6eme/ fC Zénith 14eme/ Séville 19eme: est ce logique que Séville soit 19eme, en quoi Benfica a t-il de meilleur résultats et aussi le Zénith ? FC Séville 4 fois vainqueur de l'EL dont les 2 dernière éditions est moins bien classé que deux clubs qui ne gagne rien ces dernières années, n'importe quoi. Sainté est 101eme et Guinguamp 94eme, là c'est logique; les bretons ont fait un meilleur patcourt que nous.

Lubodinho  si tu le peux va voir sur place plusieurs matchs. quand à tes joueurs qui reviennent, ils sont en fins de carrières et on n'en veut plus ailleurs majoritairement. tous ceux que tu m'as cité, ne casse pas 3 pattes à un canard. petits joueurs qui flambent dans un petit championnat (L1) et qui sont incapables de se faire une place dans un grand championnat. vois Tabanou, qui était titulaire à Sainté et qui en Angleterre épluche les citrons à la mi-temps. mdr.                                      

vert glas - Sun 27 Sep à 16h26 sur La ratatouille Stéphanoise

lesvertsdebruxelles    exact mon ami 9 à 2.                                      

le championnat et l'EL sont deux choses différentes. méfie toi que les Italiens ne te rappellent qu'ils sont les maîtres de l'esbroufe et surtout de la filouterie. Polomat et Malcuit si ils jouent pourraient l'apprendre à leurs dépend.

Lubodinho  je comprends ton scepticisme puisque qu'en France on ne parle pas de ce championnat comme celui d'Erédisie, pourtant quand l'EDF prend une claque 3 à 1, ce n'est pas un coup de chance. l'autriche est le réservoir de la Bundesliga Allemande, comme nous celui de l'Angleterre. Autriche 8,5 M d'habitants et voici quelques joueurs qu'elle a sortie: Krankl, Horvath, Polster, Vastic, Happel, Koller, Prohaska sont les 1er joueurs qui me vienne à l'esprit.  tous on joués en Bundesliga Autrichienne. c'est joueurs sont tous des tops niveaux. ne mésestime pas les autres championnats et ne surévalue pas la L1. notre championnat est depuis des années très faible sur l'échelon Européen. les résultats en coupes Européennes en sont témoins.

sainté83 je parles du mercato  de cet été, ils ont attendu alors qu'en venant plus tôt, il serait déjà acclimaté. et je connais ce joueur depuis qu'il joue en Autriche, au mercato d'hiver dernier, il avait le même physique et la même technique.la Bundesliga Autrichienne est très physique et les défenseurs sont plutôt saignants. la L1 n'est supérieur qu'en exposition médiatique, question championnat c'est à peu de chose prés le même niveau.                                          

formidable Rocheteau, pourquoi ne pas l'avoir recruté plus tôt si il était suivi de puis longtemps ? avoir attendu la dernière minute pour le recruter, me faire dire que je crois pas un traitre mot de ton speech.

vert glas - Sun 27 Sep à 14h13 sur La ratatouille Stéphanoise

on a fait mieux 9 à 1 contre Metz

que nous gagnons 1 à 0 ça me va aussi. 

Lubodinho oui, mais il y a mieux: L'Etat en 1981 avait une caisse noire de 400 M de francs. lol. Sainté fait pitié à coté. mais bien sûr l'Etat a tout les droits et personnes n'a eu problèmes. mdr

vert glas - Sun 27 Sep à 12h11 sur #ASSEOGCN : La compo probable

Hamouma à la place de de Bahebeck

vive Roro et ses économies. lol.

l'Etat comme toujours. hier, aujourd'hui et demain empêchera que le foot Français soit compétitif

vert glas - Sun 27 Sep à 12h00 sur Varela de retour

il devrait y avoir plus de Ninjaski du sifflet: Mr Wurtz. cet homme était un spectacle à lui seul. il se mettait à genou en glissant pour parler à un joueur qui contestait.lol

vert glas - Sun 27 Sep à 11h53 sur Varela de retour

faux. il fut un temps pas lointain à Paris sous prétexte que tu était de couleur ou maghrébin, les skins ne regardaient pas l'âge sous l'œil complaisant des c.r.s.

vert glas - Sun 27 Sep à 11h49 sur Varela de retour

Olgro    tu oublie cet homme à la sortie du parc de Princes qui parce qu'il était maghrébins c'est fait lyncher.  et si il n'y a toujours pas mort d'homme, il y a souvent comme dernièrement à Groningue des débordements. manger une glace tranquille avec ses gamins et prendre une chaise sur la tête: C'EST PAS COOL.                                    

CHRISHER    qui a balancer Rocher ? personne et tous à la fois. BEZ en particulier. Sainté dérangeait, sa domination sans partage depuis 20 ans emmerdait la FFF et la LNFP. les présidents de clubs aussi. à cette époque les présidents de clubs avaient plus de pouvoir que les instances de foot. rien ne se faisait sans Mr Rocher.                                      

vertmisel 42 - et oui mon ami, même Paris a eu une affaire de caisse noire qui a fait les choux gras des médias et de la  France du foot.

 et CHRISHER la création de la caisse noire date de 1947. 20 M de francs transite entre 1977 et 1982, elle est constituée à partir des recettes de la boutique et des matchs de coupes d'Europe. Larios, Janvion,  Platini, Piazza et Rocher ont touchés de l'argent. Rocher à toujours démenti qu'il s'est servi pour lui. Rocher sera condamné à 36 mois de prison dont 4 mois ferme qu'il fera et aussi 800000 francs d'amende. il sera gracié par le président Mitterrand en 1991 et se retire de la vie public. voila tout ou à peu près ce que je sais de cette affaire qui à passionnée la France.   PS: Sainté s'est fait prendre, mais les caisses noires étaient "normalités" à cette époque, tous les clubs de France en avait une. mais Rocher dominait le foot depuis 20 ans et cela emmerdait des gens comme BEZ de bordeaux.  http://www.humanite.fr/node/5436

Lemoine Pajot seront submergés à 2 au milieu, Hamouma n'étant pas un adepte de la défense et Bamba, Bahebebeck ,n'ont plus. ton équipe est séduisante mais déséquilibrée: trop offensive. 

CHRISHER -   SAISON 1980/1981 dernier titre de champion de France de Sainté il y donc aujourd'hui 34 ans. en 1982 éclatera l'affaire de Mr Roger Rocher ( caisse noire).                                

CHRISHER le dernier en 1981 donc 34 ans et en fin de saison si on remporte pas le titre 35 ans.

demain cet abruti de Khérialogue saura qu'on a des avants centre, leur équipe en carton va cramer à GG.  

CHRISHER je te taquine mon grand et continu, peut-être que cela arrivera. moi j'y crois pas, mais bon, qui sait, tu as peut-être raison et moi tort.

 ça m'inquiète, on ne voit plus Don Camillo CHRISHER  , vous savez celui qui vois des signes partout pour sa légende en marche, où tu es mon Grand Marabout. prend du Maalox, c'est excellent pour les brûlures d'estomac. faudrait peut-être que tu la mettes dans un fauteuil roulant ta légende pour quelle avance, elle me semble passablement boiteuse ta légende. ah! message urgent pour toi Moïse, du QSG, pour la 1ere place  à la 38eme journée tu attendras après 2022 qu'on rentre à la maison. si t'es sage.   

Ruffier
Malcuit Sall Perrin Polomat
Lemoine Esseric Clément
Hamouma Béric Bahebeck

Lubodinho  fort ou pas, quand tu as le sentiment de t'être fait rouler, tu fini par craquer si la situation perdure.                                        

il est marqué n° 7 Bahebeck