Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
300
posts
22835
commentaires
32681
likes reçus

Tous ses commentaires

de toute façon avec toi Sainté n'est jamais mauvais et tout va toujours très bien à Sainté. oser dire que tu n'as pas trouver Sainté mauvais c'est vraiment de l'aveuglement bête et stupide. demain on perd 10 matchs d'affilés par 6 à 0 que tu dirais encore que tout va bien. aucune objectivité comme d'habitude et toujours dans ton monde de rêverie. aller pour te faire plaisir: Sainté a été volé, il aurait dû gagner 5 à 0 et tous les buts Niçois auraient dû être invalidés. ALV. 

la Lazio pour y faire un nul, il faudra créer l'exploit, quand à gagner c'est un immense exploit qu'il faudra, les Italiens sont nettement au-dessus de Nice.

la Lazio s'est nettement supérieur à Nice, faire nul sera déjà un exploit et gagner sera un très grand exploit.  

trop de trentenaire aux postes clef, fatigués par des centaines de match L1 et trop de jeunes totalement inexpérimentés = fessée. de plus Sainté est soit suffisant, soit friable mentalement. Sainté marque et mène, il s'arrête de jouer, Sainté voit que c'est difficile, il lâche prise comme contre Bastia. Perrin n'est pas un gueulard sur le terrain, il manque de gnac pour le capitanat et Sainté a surtout des joueurs plus bûcherons que Maradona. aucun joueurs n'est capable de faire une passe à 25 m ou 30 m comme un Pirlo. et hormis Béric aucuns joueurs n'est capable de faire un contrôle sans que le cuir s'échappe à 2 ou 3 m; gâteau pour les récupérateurs adverses. Sainté manque de technicité, mais ce n'est pas avec des joueurs à 2 M maximum qu'elle en aura, la qualité à un coût.

ce qui fait mal au ventre, c'est qu'il a raison.

l'erreur est simple: Nice à la mer, le Martinez, le casino et les nanas; Sainté à les mines et les monts du Forez, lol.  

CHRISHER c'est un problème récurrent chez les Français, ne pas entrer en compétition avec la rage de bouffer la concurrence. problème d'éducation sportive, où chez nous le sport n'est pas réellement inculquer dans les écoles et ou tout les moyens sont bons pour être exempter. en France on met en exergue l'individu, à l'étranger on met en exergue le collectif. d'ailleurs en France on veut toujours faire autrement que les autres et ce, sur tous les sujets et majoritairement on est à coté de la plaque. en France la vision du sport est figée, elle est celui de grand-père, à l'étranger la vision du sport à évoluer avec son temps, elle est professionnelle.

si il était aussi fort qu'on veut le faire croire, votre baltringue serait au Real ou au Barça, pas à Nice. avec des Di Meco, Fernandez, Mozer, Domenech ou PIAZZA sur le terrain votre lascar n'aurait jamais fait son cirque. malheureusement à Sainté il n'y a pas, ni de garde chiourme ni d'aboyeur et les clowns de tout genre peuvent faire leur parade.  

c'est pas Galtier qui tiens le carnet de chèque. 

pas grave Vincent, vous êtes toujours 2eme et mieux loti que les sardines et que les quenelles, un match de rater 10 de réussis. si tu lis ceci, dis-toi bien que tous ceux qui te crachent dessus, bientôt se battrons entre eux pour qui te sucera le mieux.

CHRISHER -toi si t'es pas sage, je t'enterre à GERGLAND. mdr.

 CHRISHER  ton 12eme homme c'est pour faire joli, il ne marque pas et ne marquera jamais des buts.

ma nana me suce, je suis ému et demain je travaille pas. lol. 

ouais mais le foot de tout temps la tricherie est de mise, la France et son foot de gentil s'est fait entuber des dizaines de fois. on appelle celà de la malice et plus encore de l'expérience. demande à Beckam qui se fait expulser pour la simulation de son adversaire qui le hache menu et qui se roule à terre parce que beckam le frôle avec son pied pendant une CDM. demande surtout à Zidane si les provocations ne sont pas de mises au foot. faut arrêter de jouer au bisounours et faire comme les autres, la France n'a pas vocation d'éduquer le monde du foot. ces jolis principes, les autres se les foutent au cul et la Lazio va te le démontrer par A + B. Lemoine à fait ce qu'il fallait en faisant son cinéma, il a donné l'avantage à son équipe, comme tous les pro étrangers le font. 

salut  CHRISHER alors tu m'as manqué hier au soir. bon, on a pris une fessée, mais rien n'est perdu, on est toujours maître de notre destin. mais comme tu le vois, le titre tu peux toujours en rêver et il restera qu'un doux rêve. par contre une place dans les 5 comme d'habitude ça cela reste du domaine du réel et du possible. quand à Ben Arfa, il aurait dû ce faire rappeler à l'ordre dès le début du match, comme cela ce fait dans les clubs étrangers et tu verra les Italiens te donner démonstration de comment on s'occupe du meilleur joueur adverse jeudi. on est chez les pro et Sainté à jouer les gentils, erreur qui lui coûte cher.

salut  durand, pour moi Ruffier effectivement ne travaille pas ses sorties aériennes. il mise  tout sur les reflexes qui sont excellentes par ailleurs. il faut dire que les centres sont de mieux en mieux tirés en France. en Angleterre les gardiens sortent principalement sur corner et ils font le ménage. problème est ce que les arbitres en France laisserons un Ruffier et ses 92 kil faire le ménage. nos arbitres sont très mauvais, ils ne laissent pas jouer et sifflent les péno avec une facilité déconcertante. peut-être que Ruffier tiens compte de ce fait et ne sort guère sur les balles aériennes pour ne pas pénaliser Sainté par les fautes que les arbitres sifflerons à coup presque sûr.

franchement qu'est ce que ça peut bien foutre qu'un ex-joueur de Sainté fasse la fête en pays Teuton; est ce que cela fera gagner Sainté ? pourquoi nous parler que de lui; pendant qu'on y est, parlons des dizaines d'ex-joueurs ayant passer par le chaudron.

salut toi, une période sans, cela ne dure pas aussi longtemps pour un gardien d'ordinaire. Ruffier  pèse 92 kil, il doit sans servir, il ne suffit pas d'être bon sur sa ligne pour être un bon gardien; il faut aussi être bon sur les cuirs aériens et Ruffier est mauvais dans le domaine aérien parce qu'il ne sort pas. cela n'est pas pour rassuré sa défense. il y a une photo du mois d'août où tu vois Poba qui tourné vers Ruff les bras écartés dans l'attitude caractéristique de celui qui dit "qu'est ce que tu fout" et Ruff remonte son short l'air tout con et tout penaud du fautif, c"est un but aérien qu'il aurait pu évité. Ruff à les moyens de s'imposer dans les airs, il devrait être le patron, il a le gabarit pour cela.

vertmisel 42 bien sur camarade que j'avais compris que c'était de l'ironie, quand à moi ce n'est pas de l'ironie. je suis habitué au match à l'étranger et plus particulièrement à la League, c'est le jour et la nuit pour un spectateur. entre un Chelsea vs Manu et un Troyes vs Ajaccio, je ne te dirais pas la comparaison, ce serait t'insulter.

te fie pas au Lazio du championnat, en EL tu verras que c'est une toute autre équipe. 

 ce qui est aberrant c’est Ben Arfa et le 2eme but, le mec fait l’amour à 6 joueurs et on dit bravo. mettez un Di Meco, un Fernandez ou un Domenech et vous allez voir que votre lascar si le ballon passe, lui ne passera pas. à ce niveau il était le danger ? bien, dans les clubs Italiens, Allemands et Anglais dès le début du match on lui fait comprendre de rester tranquille et avec Ben Arfa c’est du tout cuit, parce qu’il répond aux provocations et prendra carton, ce qu’il l’obligera à lever le pied. c’est comme ça que ça se passe chez les pro. pourquoi croyez-vous que chez les Anglais, il était à la rue.

question suspense on se régale, mais question jeu, quelle misère que la L1. surtout quand tu es habitué à la League, au Calcio et la Bundesliga Allemande et à la Liga Espagnole. 

tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. jouons ces matchs et nous verrons ce qui se passera. 

ça à l'air de jouer à la Lazio.

tu trouve qu'il n'y a rien à redire sur le 2eme but ? le mec fait l'amour à 6 joueurs et tu trouve cela normal. met un Di Meco, un Fernandez ou un Domenech et tu vas voir que ton lascar si le ballon passe lui ne passera pas. à ce niveau il était le danger ? bien, dans les clubs Italiens, Allemands et Anglais dès le début du match on lui fait comprendre de rester tranquille et avec Ben Arfa c'est du tout cuit, parce qu'il répond aux provocationx et prendra carton, ce qu'il l'obligera à lever le pied. c'est comme ça que ça se passe chez les pro. pourquoi crois tu que chez les Anglais, il était à la rue.

ils boivent de l'eau de Tchernobyl. 

MrStef42   faux, il a rejoué et pris un carton rouge le 5/9/2015        http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-club/Cfa2-defaite-de-let039asse-dans-le-derby-ac15526                              

Florian  Karamako cela fait des mois qu'il a pas joué en L1, met le en équipe 1ere et il y a toutes les malchances du monde pour qu'il soit dépassé par le rythme. la CFA2 et la L1 c'est toute une galaxie de différence.                                        

vert glas - Mon 28 Sep à 09h36 sur Nice après Paris

c'est très bien qu'on perde, comme ça les médias nous foutrons la paix et si ils critiquent cela aiguillonnera l'orgueil de nos verts. quand aux séries et record ils sont fait pour être soit terminées soit être battus et pour faire parler les journalistes et aux comptoirs des cafés.

cela devient franchement inquiétant pour le poste de DC. reste plus que Perrin et Sall. si l'un des deux est out prochainement, qui jouera DC. le manque d'effectif à ce poste est ennuyeux.