Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
468
posts
24780
commentaires
37106
likes reçus

Tous ses commentaires

vert glas - Sat 16 Jan à 17h30 sur Aulas veut pacifier le derby

lacsapisme ?????? 

 vertefibre moi oui je comprends mais soit en sûr, ceux qui dénigrent le football eux ne comprennent pas et cela les renforcent dans leur rejet de ce jeu qui se veut et se dit populaire. quand à la mort du club, nous aussi on souhaite la mort de leur club aux quenelles, alors nous sommes à égalité.

Non on passe pro pour le fric, les voyages et les nana. Qu'il arrête de dire qu'il reviendra à l'ASSE, jamais il ne rejouera pour les verts à moins d'être un mécène et de se contenter du smic football.

vert glas - Sat 16 Jan à 16h40 sur Aulas veut pacifier le derby

y a pas, ce conn.. est diablement roué. et pourquoi nos dirigeants ne lui répondent pas ? il est si difficile de lui signifier que tout est de sa faute et ainsi contrebattre ses mensonges et sa malignité ? mais où sont messieurs Caiazzo et Romeyer ? il est vrai que Mr Romeyer n'a pas été très futé de chanter "le lion est mort ce soir" avec Noah, Aulas l'a rappelé à la presse dernièrement.

ne me fusiller pas svp, mais croyez vous que l'on donne une bonne image à ceux qui prennent les supporters pour de la racaille , croyez vous qu'avec de tels écrits on va rehausser notre image de supporter ?

T'es sûr, nos joueurs sont peut-être émasculés.Lol 

Mais il n'y a personne à  l'ASSE pour dire aux joueurs de se taire. 

salut  FORZANAPOLI je parlais du speech de Mr Galtier, c'est un jeu entre moi et MisterZorg que de lire les discours du coach, le même baratin avant match et en cas de défaite pareil, c'est là faute au monde entier mais jamais à lui. et comme c'est Dieu sur terre avec Perrin, interdit à un supporter de le critiquer sans être noyé par une avalanche d'insultes dont ont le secret certains sur ce site.

Au contraire, je suis le coach je le fais jouer, ainsi il y aura des cartons pour les adversaires. L'arbitre va le surprotéger à  coup sûr. 

salut  MarcelPATULACCI pourquoi cet incorrection ? ais je médis de Brison ? je crois mon ami que tu devrais prendre non pas 1 cachet mais la boite complète de Temesta, cela te calmera.

salut footix42 ha ouais!!!!!!!!!!!!! ET TABANOU IL JOUAIT hahahahah et pourtant nos génies recruteurs l'ont voulus. mdr.

quel cadre hormis Perrin, les autres sont remplaçables. on a un effectif triplé au cas où tu ne le serais pas.  

si on croit que les autres postulants au poste vont se défoncer maintenant que Tabanou est là, on a tout faux. les autres ne vont pas apprécier la défiance du staff envers eux et vont attendre sagement qu'ils puissent se barrer. normal, pourquoi ce casser le cul puisque on est la 5eme roue du carrosse.

MisterZorg indique moi la différence avec les blabla depuis 3 mois et plus.

9SALUT  junior42 je préfère le match contre Rosenborg les Ukrainiens ils leurs manquaient 9 joueurs ce qui n'est pas rien. le dernier grand match à GG c'était contre les quenelles 3 à 0 et depuis c'est le néant absolu, on croit à chaque match avoir touché le fond et nos verts nous montrent qu'on peut aller plus bas.

On peut dire ce qu'on veut, c'est un bel atout pour les quenelles que la trotinette naine, le roi de la comédia dell'arte et même comme joueur, on a pas cela chez nous.

Perso, tout ceci n'est que du blabla. Les verts ne joueront pas 90 mn et seront à la rue, à  moins que le père noël soit passé en retard pour donner à cette équipe une âme, depuis le début de saison ils se laissent déféquer dessus et brusquement ils vont nous sortir un match d'anthologie?  mais néanmoins j'y crois à la victoire, une victoire à la Pyrrhus.

Il a bien appris la leçon de son maître Auchiasse le valet. 

vert glas - Sat 16 Jan à 10h01 sur Bayal fait sourire Lopes

Salut Ct42 je parle des média en particulier qui font leurs choux gras de la rivalité de l'ASSE avec les quenelles et qui de plus en plus veulent faire croire que nous sommes jaloux d'Aulas et de son stade. 

vert glas - Fri 15 Jan à 23h54 sur Le Chaudron n'est pas plein !

Salut  moilevert aussi étrange que cela puisse te paraître, je ne me sert que rarement du correcteur d'orthographe. Et soit tu fais exprès d'écrire comme un sagouin et c'est stupide ou soit tu n'est pas Français et je t'excuse de ton indigence. Mais si tu es immigré sache que les cours de Français sont gratuits en notre pays, il te suffit de t'inscrire à la mairie du lieu de ta résidence. ALV. camarade vert.

Ça pour temporiser il temporise, toute l'équipe adverse a le temps de reformer leur block  tellement il est lent et emprunté  avec le cuir. Un meneur doit savoir faire une passe à un coéquipier à 25 m minimum et dans n'importe quel position avec célérité et précision afin de déstabiliser une défense. Quand Cohade a t il réussi une telle action et quand a t il osé  tirer au but à 20/25 m et a t il marqué 10 buts et fait 10 passes décisive en 45 matchs. C'est cela un meneur de jeu. Cohade était un bon huit et aujourd'hui il ne l'est plus pour une équipe top 5 et encore moins pour une équipe visant la LDC.  vouloir jouer avec ces joueurs âgés une LDC est un suicide. Il a fait son temps et son époque est révolu, comme d'autres à  l'ASSE. 

Et Tananne tirera les corners et les coup francs ;-)) 

vert glas - Fri 15 Jan à 20h49 sur Bayal fait sourire Lopes

point le point du jour t'es journeaux cités sont des média locaux et donc forcément de parti pris plus ou moins ouvertement, rien à voir les média Nationaux.

vert glas - Fri 15 Jan à 20h49 sur Bayal fait sourire Lopes

point le point du jour t'es journeaux cités sont des média locaux et donc forcément de parti pris plus ou moins ouvertement, rien à voir les média Nationaux.

 rocheteau soit objectif, si Eyssric meilleur passeur et buteur ne fais rien, Corgnet en fait encore bien moins. 

vert glas - Fri 15 Jan à 20h30 sur Bayal fait sourire Lopes

je vais plus loin que toi. L'OL chût­era. Ne te méprend pas, je te montre cec­i pour te faire comprendre pourquoi les ­supporters verts sont mal perçus en Fran­ce. On donne l'apparence d'être des aigr­is jaloux et on fait du coup les choux g­ras des médiabayard